Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trop de rubriques...

Aller en bas 
+3
Pape
membre inutile
spooner
7 participants
AuteurMessage
spooner
membre
spooner


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:16

Bonjour,
jsuis pas un habitué du forum, loin de là et je ne le serai jamais mais je me demande pourquoi il y a autant de sous-rubriques inutiles, il n'y a pas 2000 sujets par jour, il est facile de regrouper, sport en une rubrique etc...
ça simplifirais les choses, enfin c'est juste un avis, ne le prenez pas comme une critique.
a+
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:18

Ce qui fait la qualité d'un forum n'est pas son logo, ses rubriques ou son nombre de visite mais la qualité de ses membres.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:21

On en parle Spooner dans la rubrique Modo/admin.
On travaille également sur un nouveau thème pour changer celui là qui fait hopital/cimetière/dechetterie.
Des infos très bientot.


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:37

logo, theme , tout va bientot changer, voir meme une nouvelle plateforme... a discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spooner
membre
spooner


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:44

tes sur dodalle ?
selon membre inutile ça ne sert à rien, du moment que les membres sont de qualité, le forum l'ai malgrès le mass sous-rubriques, le trop de rubriques....
même en erreur404 il aimerait le forum parce-qu'il sait, que quand le forum marche, les membres sont de qualitay. gnagna.

a bon entendeur, SALUT !!! :p

une sorte de boulet de la société, avec lui, t'avances pas.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spooner
membre
spooner


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:47

Pape a écrit:
On en parle Spooner dans la rubrique Modo/admin.
On travaille également sur un nouveau thème pour changer celui là qui fait hopital/cimetière/dechetterie.
Des infos très bientot.

une v2 serait sympa, je peux contribuer raisonnablement.
il est pas aussi pourri que tu le dis mais moi vraiment ce qui me choque, c'est cette vaste diversité.
allo les gens, on est 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:53

Membre inutile :
Ce qui fait cannes c'est pas seulement les pseudo stars du cinoche mais la croisette, les marches et la foule...
A bon entendeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:16

spooner a écrit:
tes sur dodalle ?
selon membre inutile ça ne sert à rien, du moment que les membres sont de qualité, le forum l'ai malgrès le mass sous-rubriques, le trop de rubriques....
même en erreur404 il aimerait le forum parce-qu'il sait, que quand le forum marche, les membres sont de qualitay. gnagna.
bléral !
a bon entendeur, SALUT !!! :p

une sorte de boulet de la société, avec lui, t'avances pas.

Une attaque gratuite !

Je n'me souviens guère avoir sèmé du vent et ne mérite donc point cette tempête !

Enfaite j'parlais juste du type qui s'pointe avec 50 posts et fait une réclamation divine comme quoi il trouve le forum bordélique en enchainant avec un bout d'phrase comme quoi il serai jamais vraiment un membre histoire de s'poser comme la victime berruyère du jour, entre l'homme-singe et le malentendant.

Apres on a pas les même valeurs, excuse moi d'aportez plus d'importance au fond qu'à la forme. Entre un jolie forum avec trois pécnos ou un forum tout laid avec des discussions intéréssantes je choppe l'option 2 apres si se branler sur un affichage de fou c'est ton truc je t'en veut parce que je suis bien aimable. Donc ouai ne tente même pas de me soutenir que même avec des membres et des discussions intéréssantes un forum avec trop de sous-rubrique pour que l'homme beauf et fier s'y retrouve c'est d'la merde ou dans s'cas là t'as rien compris a firefox.

Me traité de boulet d'la société avec une vanne que même monsieur Extralucide n'aurait pas osé faire c'est quand même l'apogé du ridicule. Apres si pour toi avancer c'est changer les couleurs du forum longue vie à l'insanité. Spooner paye toi quelque chose à dire autre qu'une plainte à la con et un avatar et on en reparlera. Dans tout les cas je suis sur que tu n'es pas seul à peiner à utiliser des sous-rubrique, ça reste une invention d'une complexié étonnante reservé à l'élite de l'élite hahaha.


Donc ouai pour te répondre quand même si t'étais moins corniaud tu comprendrais qu'un forum à la con tout beau tout chaud c'est plus merdique qu'un forum intéréssant même si celui ci doit etre moche ou bugué.

Et merci de n'pas prétendre qu'un forum c'est un tout, c'est juste rien comprendre au principe du jeu. Un forum c'est juste le texte qui est important.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:40

Hey mec t'es un arriviste ici, spooner fait parti des 20 premiers inscrit sur ce forum alors tu dois respect au ancien ! Razz
Trêve de plaisanterie, pas la peine de faire 50 lignes de monologue pour rien dire.

On constate simplement depuis Février une baisse de fréquentation, des débats et des post de qualité moins nombreux.
On constate également que depuis plus d'un an, ce sont toujours les même membres qui participent et que malgré de nombreuses inscriptions, casi aucun nouveau membre refait surface.
Bref, à partir de là, il faut se poser des questions, et on cherche des solutions.

Quant au design, l'ergonomie, la structure et les couleurs : c'est à prendre en compte serieusement.
Une personne arrive pour la 1ère fois sur le forum ne comprend pas toujours l'utilisation de ce forum. Si celui ci est mal organisé (comme c'est un peu le cas) on doit faire quelque chose.

Un nouveau thème permet aussi un renouvellement pour les membres, et peut relancer l'attractivité.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:18

Vous ne vous égarez pas un peu trop ? Projet d'association, niette, lancement d'un nouveau design, 3 mois pour l'avoir, pub, rien de rien, même pas une petite campagne dans les lycées (quand il en était encore temps car là, il se fait tard), bah oui, on attendait le nouveau thème, il arrive et toujours rien, même une histoire de radio ===> annulée. C'est pas le tout de prévoir mais faut le faire ensuite, quitte à ne faire qu'un truc à la fois, vaut mieux en faire un bien que bâcler le tout.
Pour ce qui est de changer de support, j'imagine qu'il s'agit de changer de forum, pourquoi pas, il y a déjà tellement peu de personne ici, il ne reste plus que les fidèles ou les curieux (me mettant dans cette dernière catégorie) qui n'hésiteront certainement pas à s'inscrire sur un nouveau forum. Après je suis d'accord qu'un beau forum on s'en fout mais cela reste un plus, après l'histoire des sous rubriques, je ne vois vraiment pas en quoi cela gêne, le fana de basket il va dans basket et hop il a son sujet, le footeux, pareil, après, dans les parties musiques ciné j'avoue que c'est parfois confus. Mais certaines zones méritent parfaitement leurs "sous rubriques".
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:54

Non, je lance une déclaration de guerre à Spooner et ne cesserais qu'une fois qu'il aura reconnu sa défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:44

Je suis d'accord au niveau des projets annulé que tu déclare Avalon, le probléme c'est qu'il y a un cruel manque de motivation ou même d'amour propre du forum. Hormuis quelques personne, la plupart des habitué aiment clamé que le forum "est pourris" (bien qu'ils y viennent tout les jours), et forcement ça ne donne pas tellement envie d'y passer des heures pouyr s'entendre dire "la radio passe des groupes pourris, jamais on chagera de skin on viendra pas, etc...".

On a bien essayé de changé de banniére et tout ça mais le probléme c'est que le seul type qui s'y connait un peu (bon d'accord, beaucoup) en infographie a mieux à faire que de s'occuper de nous.

Bref on se défend comme on peut avec les moyens du bords, et en ce qui concerne l'association, elle sera enfin faites demain (enfin quelques chose qu'on aura aboutit).


Pour revenir au sujet >> le nombre de sous rubrique a été décidé justement pour que ça soit plus claire, car même si il n'y a pas 12000 posts par jours, un certains nombre de topic sont présent, et comme c'est un forum qui se veut généraliste, ça devient vite le fouillis. Personnelement je trouve les dénomination assez claire pour aps qu'on s'y perde, aprés c'est peut être que j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spooner
membre
spooner


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:47

hey membre inutile tu veux que je joue au fil rouge et le truc de l'heure ?
jte jure dans 2 semaines jsuis à 400. Pour toi, il faut avoir 500 posts pour donner son avis, enf*%sqa*µa !
youpiiiiiyooooooooooooooo youpiyeahhhhhhhhhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:07

Vous avez surement remarqué que les sujets concernant les lycées ont été regroupés en une seule rubrique. D'autres travaux vont alors lieu très très prochainement sur le forum, notamment dans les rubriques 'évènements' et 'rencontre'. Ces deux rubriques seront donc en chantier un petit moment, merci de patienter. :gourou:
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:30

Travaux achevés.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:32

Merci GHMB : bravo :nux: bravo :gourou: Trop de rubriques... 23304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé





Trop de rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Trop de rubriques...   Trop de rubriques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de rubriques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description et rubriques
» [Insolite]Trop de pates tue!!
» Carburant trop cher... ( pétition )
» La neige fait trop de ravages
» Joe Houston le futur du rnb trop bon kikoolol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: