| [Insolite]Trop de pates tue!! | |
|
+11jonathanemond biBinouz Tibo squallcody bionic frederique18 AnAïS ccil.mary ovniiii roulorose NooOOoo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxx Invité
| Sujet: [Insolite]Trop de pates tue!! Dim 14 Jan 2007 - 12:16 | |
| Un habitant de Trabzon, dans le nord-est de la Turquie, a avoué samedi à la police avoir tué sa femme à coups de marteau parce qu'elle ne cuisinait que des pâtes depuis un mois, a rapporté l'agence de presse Anatolie. "Elle ne s'intéressait plus à moi, c'était insupportable. Depuis un mois, elle ne cuisinait que des nouilles", a déclaré à la police K. C., 53 ans, après avoir tué son épouse Sukran à coups de marteau, selon Anatolie. Ce sont des voisins qui ont découvert vendredi soir le corps sans vie de la victime et alerté les forces de l'ordre, a précisé l'agence, indiquant que le meurtrier en cavale avait été arrêté quelques heures plus tard et placé en détention provisoire. |
|
| |
NooOOoo membre
Nombre de messages : 122 Age : 34 Statut Perso : Princesse Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Dim 14 Jan 2007 - 12:22 | |
| c'est de la foliche! | |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Dim 14 Jan 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Dim 14 Jan 2007 - 19:54 | |
| lol incroyable Oo
la vie en couple cest pas evident quand on sait pas se parler on dirait...!
trop de pates tuent ... les femmes ? GNEU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Dim 14 Jan 2007 - 19:58 | |
| lol !! quelle nouille c'te femme :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Dim 14 Jan 2007 - 20:00 | |
| J'ai bien vu un mec qu'a demandé le divorce parce que le strabisme de sa femme lui foutait les jetons... Fin bref y'a des "guedins" |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Jeu 18 Jan 2007 - 15:20 | |
| Sa future femme sera tué a cause du riz.... | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Jeu 18 Jan 2007 - 17:15 | |
| pfiouuu quand on lit ça on voit bien que nous sommes vraiment dans un monde de fou ! Ca devient grave d'en arriver là...où allons nous en venir, on est à l'abris de rien maintenant... | |
|
| |
frederique18 membre
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Sam 27 Jan 2007 - 16:07 | |
| C'est un sacré fait divers ! En tout cas ce type est vraiment marteau ! ( je sais , c'est vraiment stupide comme jeu de mots ) En tout cas il y a de vrais barges sur cette pauvre planète Terre | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Lun 29 Jan 2007 - 22:09 | |
| moi j'aurais tué ce mec à coup de poele il avait qu'a faire la cuisine au lieu de se plaindre | |
|
| |
squallcody Tapette géante
Nombre de messages : 551 Age : 43 Profession : pour les autres! suis pas etudiant ! Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Mer 31 Jan 2007 - 11:10 | |
| la prochaine fois elle fera des nouilles qui collent pas... ha bah non elle est morte... non plus serieusement c'est grave quand meme ce que peus faire l'etre humain... | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Mer 31 Jan 2007 - 17:47 | |
| A mon avis c'était pas des barillas les nouilles. | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Jeu 1 Fév 2007 - 20:25 | |
| hallucinant il a vraiment des cinglés partout!! en même temps il avait qu'a faire la cuisine s'il était pas content! nan mais! c'est pas les pâtes qui tuent les femmes c'est les hommeuh!mouahahahah en tous cas sacré fait divers...avis aux filles en couples: ne tourner jamais le dos a votre copain quand vous faîtes des pates, on sait jamais...pates attack! | |
|
| |
jonathanemond Jeune recrue
Nombre de messages : 11 Age : 40 Statut Perso : marié Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Jeu 1 Fév 2007 - 21:10 | |
| c'est pas drole comme nouvelle mais ca donne le gout de rire. pauvre société rempli de con c'est pas un cadeau. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Jeu 1 Fév 2007 - 21:12 | |
| - jonathanemond a écrit:
- c'est pas drole comme nouvelle mais ca donne le gout de rire. pauvre société rempli de con c'est pas un cadeau.
Y a bien pire qu'un homme qui tue sa femme parce qu'elle cuisine des pates, tu sais... :\ | |
|
| |
jonathanemond Jeune recrue
Nombre de messages : 11 Age : 40 Statut Perso : marié Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Jeu 1 Fév 2007 - 21:22 | |
| je c'est pas si y peut avoir pire que quelqu'un qui tue a cause d'une niaiserie pareil. surement mais moi je trouve ca terrible. yavait juste a aller au resto. ca cache surment une autre histoire cette nouvelle la , je peut pas croire qu'il la tué juste pour ca . | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Jeu 1 Fév 2007 - 21:30 | |
| - jonathanemond a écrit:
- je c'est pas si y peut avoir pire que quelqu'un qui tue a cause d'une niaiserie pareil. surement mais moi je trouve ca terrible.
Y a des gens qui tuent pour aucune raison particulière, juste par plaisir. Je sais pas si c'est mieux que ça... - jonathanemond a écrit:
- ca cache surment une autre histoire cette nouvelle la , je peut pas croire qu'il la tué juste pour ca .
Déjà le fait que la femme ne cuisine que des pates depuis un mois et qu'elle passe son temps à faire la cuisine... C'est pas courant, y a quand meme un problème ici... | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Jeu 1 Fév 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Ven 2 Fév 2007 - 20:39 | |
| ca aurait pu être encore plus fou s'il l'avait étranglé avec les pâtes!mouahahaha! nan sérieux, c'est pas très sympa, la pauvre quand même quand on prend la peine d'y réfléchir c'est horrible de finir découpée a la hache pour une raison aussi stupide...mais où s'arrêtera la connerie humaine? | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Adessa18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 244 Age : 36 Profession : serveuse restaurant traditionnel Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Lun 10 Déc 2007 - 13:16 | |
| faut être abruti quand meme !!! | |
|
| |
Mr Hankey membre
Nombre de messages : 116 Age : 38 Profession : Géographie Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Lun 10 Déc 2007 - 13:35 | |
| frères hommes! saluons cet acte courageux de ce martyr torturé par cette harpie un mois durant!! perso jaurai tenu que une semaine... | |
|
| |
Adessa18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 244 Age : 36 Profession : serveuse restaurant traditionnel Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! Lun 10 Déc 2007 - 17:17 | |
| les pates, tu peux les agréments : en entrée, en salades, en accompagnant un plat. avec du gruyère, de la polenta, de la bolognaise, de la sauce tomates etc etc etc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Insolite]Trop de pates tue!! | |
| |
|
| |
| [Insolite]Trop de pates tue!! | |
|