Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Alain Fournier] Quel lycée...

+33
membre inutile
*Tsuki Praline*
Manouch
le xérus
Ephyx
Benj
ovniiii
Zoen
roulorose
Azmodan
choouff
Steve vai
pOvrEttE ...
mister fone
eluus
Xisme
Jean René
slayer
duffman
tangou
Laraannain
malice
porkepik
g0g0
* Nana *
Souchy
AnAïS
aZnGeNeRaTiOn
Ghmb
wushu
admin fondateur
Tyf
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyf
Marin d'eau douce
Tyf

Féminin Nombre de messages : 307
Profession : Prépa Orthophonie

[Alain Fournier] Quel lycée... Empty
MessageSujet: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:18

Bon faut quand même avouer qu'il n'y à rien à faire dans ce lycée quand on n'a pas cours ... c'est un peu mort par moment Crying or Very sad
Mais on y rencontre des gens bien sympa !! Very Happy

Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur

Masculin Nombre de messages : 902
Profession : Fondateur de forums

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:21

Ouai c vrai kia pa gran chose a faire.. a par Cap nord lol mai ban sa reste moyen comme activité...
http://myspace.com/fautqucabourges
Tyf
Marin d'eau douce
Tyf

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:26

C klr .. Cap Nord ça va bien 5min, histoire de faire un pti tour ... c domage kan mm .... (mm si on a rien, c pa pr ça kon bosse +)
wushu
wushu

Masculin Nombre de messages : 859
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:27

arretez de vous pleindre, ya deux supers toboggan dans le coin, c'est pas bien ça?? Laughing Laughing
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 21:03

C'est clair que Alain Fournier c'est pas le meilleur lycée du monde, mais moi je m'y plais bien :)

Y a quelques changements (surtout au niveau du personnel Twisted Evil ) à faire, sinon ça me convient !

Je trouve que les meilleurs moments au lycée sont justement ceux ou on a pas cours, c'est d'ailleurs là l'avantage des cours ---> ca nous permet d'apprécier profondément les heures de trous Cool
Tyf
Marin d'eau douce
Tyf

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 21:18

Jss daccor ac toi .. japprécie bcp les momen ou on a pa cour !! et au nivo du personnel ya bcp de chgts a faire ....
aZnGeNeRaTiOn
Bien mais pas top
aZnGeNeRaTiOn

Masculin Nombre de messages : 170
Profession : Lycée Alain Fournier

MessageSujet: Viv la cité d'a coté   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 21:32

mais keske vou raconté?!! Ya rien a faire??!! et pui la cité da coté alor,!! Ya plin de dealer et de cam la a!! il par ékil ya plin de lycéens ki y von et ki séclate !!

...

Comme vous loré compri c ironik et cété un momen cou de gueule... Dites non à la drogue !!!
admin fondateur
admin fondateur

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:18

Ban ben ils bouge pa bocou ceu d'alain fournier ce soir!!
AnAïS
Flic en civil
AnAïS

Féminin Nombre de messages : 7329

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:26

c la mort a alain fournier! trop mar de ca bahu!!!
Souchy
Jeune recrue
Souchy

Féminin Nombre de messages : 7
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:23

Je confirme !!! ALTE A LA DRODUEEE !!! nan cérieux c'est pas trés beaucoup bien ces coses là ...
sinn perso j'habite à 4min 27sec du bahu, dc a chak trou, je rentre ché moi parcke c'est vrais kya pas grand chpse a faire dans les alentour ... :|
http://ocean-fighterX18.skyblog.com

Tapette géante
Aï

Féminin Nombre de messages : 737
Profession : Alain Fournier

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 12:43

Moi jabite a a peine 2 min du bahut ms bon vu ke chui lente en tt (mm pour marcher) bah j'met environ 10min XD par contre pour rentrer chez moi ca va bcp plu vite la vitesse de rentrée est differente de la vitesse de depart tongue XD dc bah d ke j'ai pa cour j'rentre chez moi pour Dormir mdrr
http://shiion.skyblog.com
admin fondateur
admin fondateur

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 13:25

feignasse

Tapette géante
Aï

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 13:36

LOL merci du compliment tongue mdr tu c a force qu'on me le dit j'ai l'habitude maintenant lol c devenu normal mdr
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *

Féminin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:00

Moi je trouve qu'il n'y a rien mais vraiment rien à faire en dehors des heures de cours au lycée! Ils pourraient créer une salle avec une chaine hi-fi, un baby foot, etcc, pour passer le temps!
Meme niveau élèves c'est limite je trouve, enfin les personnes que je connais c'est bof bof
Mad
g0g0
membre
g0g0

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:12

bah yavais un babyfoot et meme une table de ping-pong avant que les pieds ne soit casser Mad

Tapette géante
Aï

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:22

Pour info pr tt ce ki son pa aller voir le topic sortie entre membre yen a une samedi ca vous tente ???
porkepik
Continue comme ça, champion !
porkepik

Masculin Nombre de messages : 49
Profession : fac a tours

MessageSujet: porkepik   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 21:11

je serais bien venu mais ma moto est cassée... Crying or Very sad
http://porkepik18.skyblog.com
malice
Jeune recrue

Profession : alain-fournier

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:09

Moi je dis que quand on se fait chier à Alain-fournier, c'est qu'on a pas beaucoup d'amis!! Razz
Laraannain
Bien mais pas top
Laraannain

Féminin Nombre de messages : 217
Profession : Prépa Maths Physique sup

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 21:13

ou alors qu'on à pas de chance....
genre l'année dernière que je devais attendre jusqu'à 18h quasi tout les soir...
on a beau avoir des potes, ils restent pas si longtemps :|
tangou
Jeune recrue
tangou

Profession : Alain-fournier
Statut Perso : 17ans

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:57

Ca c'est sur...pi l'ambiance est un peu morte je trouve...enfin bon n'empeche que c'est la qu'il y a tout plein de gens sympa ( ns tous ^^)
Very Happy
g0g0
membre
g0g0

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:44

Ouai c'est vrai ya tout plein de gens sympa tiens moi par exemple Razz .
Lol nan mais c'est vrai que meme avec des potes on se fait chier surtout quand on termine a 2h et qu'on doit attendre en solo jusqu'a 4h (forcement tout le monde pars a 2h sauf moi -.-) et en plus prendre le bus en solo, encore, parceque ya que des collegiens dans le bus.... Vive fussy le trou perdu Very Happy
tangou
Jeune recrue
tangou

Profession : Alain-fournier
Statut Perso : 17ans

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:29

Quoi!??? tu fini a 2h??mdr c'est de la feignantisation ca moi je fini tout les jours a 6h ^^ et pi ia deux jours ou g 9h de cours snif.... pale
duffman
Jeune recrue
duffman

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:02

GOd-HaPPy-Me-bLeSS a écrit:
C'est clair que Alain Fournier c'est pas le meilleur lycée du monde, mais moi je m'y plais bien :)

Y a quelques changements (surtout au niveau du personnel Twisted Evil ) à faire, sinon ça me convient !

Je trouve que les meilleurs moments au lycée sont justement ceux ou on a pas cours, c'est d'ailleurs là l'avantage des cours ---> ca nous permet d'apprécier profondément les heures de trous Cool

alors là je suis d'accord y'en a marre de se faire sans cesse enguirlander par les pions! fait pas ci fait pas ca...alors on peux faire quoi au juste?
c'etait mon coup de gueule Evil or Very Mad
malice
Jeune recrue

Profession : alain-fournier

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:30

non mais moi franchement je me fais jamais chier au lycée pourtant j'ai souvent des heures de libre!!

Et puis voilà quoi!!! Avec ma troupe de supers amis on peut jamais se faire chier!! On est tellemnt bon! 🤡
slayer
Continue comme ça, champion !
slayer

Profession : alain fournier

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 11:27

duffman a écrit:
GOd-HaPPy-Me-bLeSS a écrit:

alors là je suis d'accord y'en a marre de se faire sans cesse enguirlander par les pions! fait pas ci fait pas ca...alors on peux faire quoi au juste?
c'etait mon coup de gueule Evil or Very Mad

je suis tout a fais d'accord! C'est clair qu'il y a du changement à faire! Bon , ya des pionnes qui sont sympa, mais ya un pion qui nous a pris en grif! pourtant on es pa du genre a mettre le bordel!!
Sa va bien 5 min, on est censé avoir plus de liberté au lycée mais, ici on fait un pas et c'est la mort!!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Quel lycée...   [Alain Fournier] Quel lycée... Icon_minitime

[Alain Fournier] Quel lycée...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant