Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Margot] La Fête des Terminales

+16
Xebece
ovniiii
spaceodyssey
vindsval
l'OTAN emporte le vent
le xérus
AleSk
Undertaker
biBinouz
Ephyx
Wolverine
Zoen
Djud
Charlot
Benj
membre inutile
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ephyx
Tapette géante
Ephyx

Masculin Nombre de messages : 655

[Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:58

Ouais, comme la promis le proviseur.

MJ, tu peux m'dire si ya eu des choses de faites pour la " soirée " entre terminale pour remplacer la fete des terms ?
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

Masculin Nombre de messages : 2742
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:12

T'as pas compris ? Le proviseur avait dit ptet ok pour la soirée si tout se passait bien.
A cause des abrutis qui ont quand meme voulu faire la fete des term, la soirée de fin d'année sera sans nul doute annulée.
http://rebirth18.skyrock.com/
Ephyx
Tapette géante
Ephyx

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:21

J'avais compris, je demandais ou ca en etait de l'organisation de cette soirée.

Ouais, la ca va etre mort !
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:39

Ha bah la ils peuvent toujours l"organiser mais surement pas dans les locaux de margot XD
Ephyx
Tapette géante
Ephyx

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:41

mdr,

ca c'est sur
AleSk
Tapette géante
AleSk

Féminin Nombre de messages : 524
Profession : Estacom
Statut Perso : métro, boulot, dodo....

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:59

y'a vraiment des imbeciles ...
http://mamoizel-alesk.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:53

Pour la soirée j'en ai aucune idée , je pense que tous les éléves n'avaient pas forcement le temps à disposition pour organiser cela , aprés j'en sais rien du tout ,et je pense que si il y aurait eu quelque chose on aurait été au courrant .
En attendant , j'ai cru comprnedre que les sanctions vont tomber et qu'elles seront lourdes .
U_U.
AleSk
Tapette géante
AleSk

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:00

quelles genres de sanction??

vous savez qui a fait ca?

une copine m"a dit que ce n'etait pas forcement que des gens de margot! et malheureusement tout le monde paye pour des cretins .... dommage je trouve
l'OTAN emporte le vent
Bien mais pas top
l'OTAN emporte le vent

Statut Perso : resident evil 5 finit

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:51

De toute façon , le proviseur vous a jeté de la poudre aux yeux en disant qu 'il ferait une fête à la place de faire les cons à lancer de la farine !!! un tas de conneries!!!il savait très bien que ça n'allait pas se faire!! il savait qu'ily aurait des bedouins qui n'est pas forcément de margot ; ça lui fait un prétexte à 2franc 50 !

pour vous élèves , vous étes tombé dans le piége ; vous n'avez pas fait la fête des terms ; Massina a eu ce qu'il voulait et ça lui a rien couté !!

Lourdes sanctions de quoi !!!!!??? ça plainte de l'année derniére n'a rien abouti !! de plus si c'était vraiment interdit les flics auraient fait quelques chose , ils représentent la loi !!!de plus ; qui a payé les pots cassé ?!.... personnes ... quelqun a eu des probléme ??!! ( fx33 : tu parle , sa rien avoir avec la fête des termes ...) alors !!!

(dans sa plainte , il parlait de gaspillage de nourriture comme prétexte .... en même , combien de litres de flotte a t il utilisé avec sa lance incendie ?? parlons des frais d'envoi des courriers et du gaspillage de papier??)

et puis ... Mr Massina va pas me faire croire que quand il avait notre âge ,il n'a jamais fait de bizoutage ou autre connerie dans ce genre !!!

et puis ; les personnes qui me parlent de gaspillage ; ça me fait bien rire !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:18

Ba tant mieux si sa te fait rire le gaspillage , mais e n'est pas le cas de tout le monde , personne a dit que le dirlot n'avait pas gaspiller avec la lance à incendit ! mais en attendant , le bizutage reste du bizzutage , alors c'est marrant une fois de se prendre des oeufs et de la farine , mais quand t'entends qu'il y a aussi de la creme epilatoire , de la pisse , du poisson pourri , de la paté pour chien ... Là tu commences à t'énerver !
As-tu deja été badigoner de bouffe ? Tu étais heureux ? sa t'as pas fait chier de passer ton aprem à laver ton sac , tes fringues ,tes chaussures ?
Je suis désolée , mais la "fete des terms " de cette année n'aurait pas du avoir lieu , d'autant plus que c'était une minorité qui a imposé cela .
Ensuite pour la police, bien sur ils font respecter la loi ! en attendant ils ont peurs d'un attroupement de jeunes quand ils ne peuvent pas sortir matraques et laccrimo ! Mais pour fouiller un groupe de 10 personnes , devant un parc entier ,là cela ne les dérange pas !
Elle est belle la justice !
l'OTAN emporte le vent
Bien mais pas top
l'OTAN emporte le vent

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:04

personne a dit que le dirlot n'avait pas gaspiller avec la lance à incendit !
personne n'a parlé de la lance incendie !!!!!! je te parle de l'année derniére quand il nous arrosé avec la lance à incendie !!! j'y étais je sais de quoi je parle quand même !!!

As-tu deja été badigoner de bouffe ? Tu étais heureux ? sa t'as pas fait chier de passer ton aprem à laver ton sac , tes fringues ,tes chaussures ?
attend est ce que j'ai dit que le bizoutage c'est bien ?????? NON BA ALORS !!

aprés il y a des cons partout ( la crème épilatoire et tout le bordel ) !!

le gaspillage : tout le monde en fait !!! même ceux qui disent qu'ils ne gaspillent pas !!! c'est pour ça que ça me fait rire !!

Ensuite pour la police, bien sur ils font respecter la loi ! en attendant ils ont peurs d'un attroupement de jeunes quand ils ne peuvent pas sortir matraques et laccrimo

explique moi pourquoi que quand je me suis fait controlé dans la ruelle vauvert alors que j'avais de la farine et tout le bordel et qu'ils mont dit : " vous avez rien illicite , bonne continuation !"

En attendant , est ce que vous avez eu votre fête à margot comme le proviseur l'avait dit ???!! non !
en conclusion : vous vous êtes fait avoir !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:27

Pour ma part je me suis pas faite avoir comme tu dis , car je n'attendais rien de cette fête , j'attends mon départ de ce lycée avec impatience!
Pour ce qui est du gaspi , on peut toujours le limiter , ou alors donner de l'argent aux banques alimentaires plutot que de balancer des oeufs à outrances !!
Aprés je ne veux pas imposer de moral , c'est fait c'est fait ...
Que chacun assume sa part de responsabilité .
l'OTAN emporte le vent
Bien mais pas top
l'OTAN emporte le vent

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:52

je suis dac' avec toi !
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2300
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:32

un ancien de margot (bac en juin 2003) vient vous apporter la bonne parole sur la fête des termes une tradition bien ancrée (ma tante qui a 30ans de plus que moi l'avait deja faite)
Aparement vous vous ete bien fait couilloné. La fête des terms est interdite depuis environ 8 ou 9ans, époque ou un pote de ma soeur était lui même en terminal à margot : une fille qui était allergique au froment et asthamatique etait kand meme venu en cours (un peu stupide de sa part), a margot, le jour de la fete des terms, elle c pris une poignée de farine de froment sur le visage et elle a failli mourir d'etouffement dans la cour du lycée. le proviseur de l'époque a donc décidé avec les autres proviseurs et le prefet d'interdire la fete des terms par un arreté prefectoral interdisant toute manifestation lycéene incluant des jets de produits alimentaire,mousse a raser,etc...les flics nous l'avaient montrés.La sanction prévu est la confisquation des produits incriminés si l'on se trouvai en face d'un lycée. Ce qui, quand j'ai fete la des terms, n'a pas trjs été appliquer les flics n'ayant plus assez de sac pour tout prendre et nous voulant pas qu'on laisse le materiel parterre pour ne pas faire de dechet dans la rue. Donc déjà sur les lourdes sanctions il vous a bien eu. A mon epoque, le proviseur Besse avai aussi porté plainte, mais d'apres un de nos prof le palais de justice de bourges lui avait gentiment répondu qu'ils avaient autres chose a faire que de s'occuper de lycéen jettant des oeufs. Il avait aussi promis de "lourdes sanctions" scolaire , mais que pouvait-il contre des élèves qui sont a quelques jours de quitter le lycée, qui sont déjà inscrit pour passer les épreuves du bac et qui ont deja envoyer leur dossier aux prépas, iut et autres écoles(et même surement deja reçu des réponses pour certains) ? Ensuite sur la soirée c'etait évident qu'il allai vous baiser, a moins que ce proviseur ait radicalement changé margot, ce lycée na jamais été du genre a faire des evenements festifs, sauf la soirée de noel pour les internes . Ensuite combien de parent aurait laisser leurs chers enfant faire la fete tout l'apres-midi et jusqu'a tard dans la nuit, à qq jours du bac, avant la fin des cours et en semaine ? Aparement il avait bien prévu son coup, pas trop de dégueulasserie devant le lycée et pas d'argent depenser pour une fête lyceene.
Si des 1eres de margot lisent mon post, l'an prochain ne vous laissez pas avoir et bombarder tout d'oeuf,farine,creme fraiche,mousse a raser....
AleSk
Tapette géante
AleSk

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:26

tout a fait d'accord avec toi!!

foutaise!

le seul lycée qui fait une soirée c'est Ste Ma , et c'est a deux semaines du Bac, mais c'est juste une soirée ... !!! Et c'est une tradition, tout comme pour les publics la tradition c'est les oeufs et la farine ... Very Happy

Mais ce probleme d'interdiction et de fetes de term va continuer encore bien des années je pense....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:18

Ba ouai c'est sa , on se fait "baiser" la gueulle donc on doit balancer des oeufs sur ceux qui vont en cours !!! Alors , on ne doit pas faire uen soirée à 2 semaines du bac , mais sécher une matiné de cours (soit 4heures) çà c'est logique ? escuse moi mais sa me depasse de lire des bétises pareil ! Sous pretexte que c'est une tradition , on doit l'entretenir ?
Aprés quand tu parles des déchets , cela aussi me fait bien rire , car dégueullasser la rue , comme le provoque la fete des terms , je trouve cela abuser !
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:07

Mais personne t'empeche d'aller en cours...
J'ai fais 4 ans a Margot, j'ai jamais fais la fete des term ( ha si une fois mais en sortant a 12h).
Mai je suis toujours allé en cours. Et j'ai eu de l'oeuf dans la tronche, un peu de farine, oh bah dis donc je suis mort !
Y'a eu quelques fois des débordements ouais okay...Mais y'a des débordements partout, quel que soit le type de rassemblement...
Faut arreter le délire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:31

Ba alors j'ai vraiment pas eu de chance les deux années précédentes ...
Pour ma part l'affaire est close , puis on a bien mieux à raconter je pense ,meme si j'avoue , cela m'a bien fait jaser ...
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:38

Oep t'as pas eu du bol s'tout -_-
Et ma classe a chaque fois était remplie de tout ceux qui venait venir ( jparle pas de ceux qui sechaient par peur-_-)
En tt cas tu t'en branles tu te barres l'année proch XD
Ephyx
Tapette géante
Ephyx

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:41

Il va y avoir sanction, des parents on porter plainte, et vu le faible nombre de participant il seront vite retrouvé ( si jamais c'est pas fait ). On ma dit que des conseil de discipline serait deja prévu. Je vois pas le probleme de laisser ses enfants faire une petite soirée avant le bac, histoire de décompresser.
Et pour la dépense d'argent je peux te dire de source sure, que Margot a un budget relativement enorme.

En effet personne t'empeche d'aller en cours, mais tu dois t'attendre a t'en prendre dans la gueule, pas tant que ca si tu est malin, me suis rien pris en 2nd & 1ere
.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:54

Ephyx > si t'étais là l'an passer, t'as peut etre connu la fouine ! Il ne voulait pas qu'on passe par le canal ! Bref conseil de discipline c'est quand meme beaucoup ... Plus rien ne nous étonne U_U
Benj > ouai je me casse , sa sa fait plaisir :)
l'OTAN emporte le vent
Bien mais pas top
l'OTAN emporte le vent

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:07

sanction mon cul !!!

vous croyez quoi !!!???

l'année dernière , il y a t il eu des sanctions ?! non pas du tout et pourtant le proviseur il en avait des noms alors arrêtez de dire des bêtises (je reste poli) ...

vous avez eu votre soiré à margot ? non ! alors vous
vous êtes fait couilloner !
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:16

Pourquoi tu t'énerves ?-_-
Avalon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:24

Ephyx a écrit:
Et pour la dépense d'argent je peux te dire de source sure, que Margot a un budget relativement enorme.
Et même là, il y a possibilité de palier non ? Je pense pas qu'un élève crachera sur payer genre 0.50€ pour l'entrée même 1€, c'est pas énorme mais après tu as du monde à Margot, plus il y en a qui y vont et plus le budget "lycée" s'allège. Après j'ai pas du tout lu comment ça devait s'organiser, en tout cas OTAN n'a pas tort, c'est le couillonage à plein nez, mais de là à préconiser ce qu'il souhaite, bof...

PS : Oui je me suis égaré mais c'était le seul topic éclairé quand je suis viendu sur le forum ce soir :(
Ephyx
Tapette géante
Ephyx

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:28

Oui je sais que passer par le canal a été interdit ^^
Mais quite a me faire engueler pour etre passer par dessus un grillage ou me prendre de la farine et tt, je prend la premiere option.

Les gens etaient prevenu, c'est pour ca qu'il ya des conseil de discipline.

Pour la soirée, c'etait surtout aux eleves de se bouger, de prévoir quelque chose, de travailler avec l'administration pour organiser.

L'année derniere pas de sanction car trop de monde y a participer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Margot] La Fête des Terminales   [Margot] La Fête des Terminales - Page 2 Icon_minitime

[Margot] La Fête des Terminales
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant