| [Margot] Et maintenant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bodicae Invité
| Sujet: [Margot] Et maintenant... Lun 26 Juin 2006 - 23:19 | |
| Priez tous avec moi pour avoir votre bac du premier coup et quitter ce lycée pour de merveilleuses aventures. Pour se faire, tester avec une pièce de monnaie. Pile : On a le BAC Face : on a le BAC après le rattrapage Arête : On a pas le BAC xD |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et maintenant... Mar 27 Juin 2006 - 11:13 | |
| hum... je ferais le test l'année prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] Et maintenant... Mar 27 Juin 2006 - 17:32 | |
| mode modo : l'interet ? hum aucun Lol
tout le monde se moque de mon oral mais j'ai l'espoir (je dis bien l'espoir ) d'avoir 11 ... j'ai tord ? lol un peu |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Margot] Et maintenant... Mar 27 Juin 2006 - 18:21 | |
| - mariejeanne a écrit:
- mode modo : l'interet ? hum aucun Lol
Caca prout, c'est pour résorber tout ton flood =) (c'est une joke, non j't'en supplie le prends pas mal xD) En plus, s'trop tard, trop de gens de margot postent plus sur ce forum o_O Faudra que vous fassiez de la pub l'an prochain... :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] Et maintenant... Mar 27 Juin 2006 - 18:27 | |
| lol euh comment que je suis vexée rollalalalala ...
cruchty |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et maintenant... Mer 2 Aoû 2006 - 12:45 | |
| - Fahrenheit` a écrit:
- mariejeanne a écrit:
- mode modo : l'interet ? hum aucun Lol
Caca prout, c'est pour résorber tout ton flood =) (c'est une joke, non j't'en supplie le prends pas mal xD) En plus, s'trop tard, trop de gens de margot postent plus sur ce forum o_O Faudra que vous fassiez de la pub l'an prochain... :s Je n'avais pas vu ce message et il a raison... Je ne vois pas beaucoup de prochains secondes ni de prochains premières de Margot sur ce forum... Et puis tant qu'a faire pas beaucoup de futurs terminales non plus... C'est vrai qu'il faudra faire un peu de pub si l'on ne veut pas se retrouver seul margotiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] Et maintenant... Sam 19 Aoû 2006 - 13:31 | |
| au moins si on ets trois margotiens sur le forum , uen chose est sur c'est qu'on est tranquil !! :p |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et maintenant... Sam 19 Aoû 2006 - 13:37 | |
| A vous de faire la pub à présent =) | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: [Margot] Et maintenant... Lun 21 Aoû 2006 - 12:08 | |
| ancien margotien jai mon bac hiih bon courage a tous |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [Margot] Et maintenant... Lun 21 Aoû 2006 - 12:11 | |
| et jacques coeur snif snif sont ou la jme sent bien seul zoen est parti bionic ( je crois aussi nah ) snifff nah et red et en vacances kamel aussi est parti SNIF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] Et maintenant... Lun 21 Aoû 2006 - 18:54 | |
| LE club des margotiens est un club trés fermé où nous refusons tous les lycéens exterieurs a notre cher lycée marguerite de narvarre ... Priere d'evacuer ce topic ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margot] Et maintenant... | |
| |
|
| |
| [Margot] Et maintenant... | |
|