| [Margot] Et ? | |
|
+13nemesis998m41 XiaLia bizounours spé6man GraffitAleSk Coldcry Solembum M-reek01 Ingrid mister fone °PeC° Louise OvErDoSe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OvErDoSe Jeune recrue
Nombre de messages : 18 Profession : Margo Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [Margot] Et ? Dim 22 Jan 2006 - 23:07 | |
| alors bien ou pas bien ce ptit lycée? donnez votre avis!!
points positifs : on peu fumer (evidemment lol) c'est pas trop strict on peu sortir comme on veut euh... ya un peu d'herbe?? ^^
points négatifs : cours le samedi matin pr certains (po moi eheheh) un peu petit ya des profs cinglés ( je ne citerai personne ^^) pas de préo, vive le garage a vélo pour fumer ken il pleut...
ça c'est mon avis, après si vous avez autre chose à dire n'hésitez pas ;-) | |
|
| |
Louise Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 47 Profession : marguerite de navarre Statut Perso : 16 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Lun 23 Jan 2006 - 20:33 | |
| ta réson gwen mé c kan même mieux que lan dernier!!!!!!!!!!! mé bo vivement la fac!!!! | |
|
| |
°PeC° Bien mais pas top
Nombre de messages : 183 Profession : margo Statut Perso : 18 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Jeu 26 Jan 2006 - 19:14 | |
| pour les prof pour ne pas ciT de nom jpensse en particulier a une prof d anglais...fin bref vivement la fac oui et nan oui pour la chouille mais le pb c est bien que je risque de faire que sa... | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Ven 27 Jan 2006 - 19:05 | |
| hé hé hé la chouille moi et PeC ? non ca va pas ensemble pour les profs cinglés une memorable en espagnol, deux autres en histoire et d autre en math pas cinglé mais c est qu on les aime pas trop hein pec? la FAC? Formation Aux Cancres/ Conneries / Carriere ^^... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Lun 30 Jan 2006 - 19:44 | |
| Margot sa va c'est tranquil enfin bon a part que les surveillants cette année c'est un peu le dawa....mais bon y a pire ... des profs completement "jté" y en a et y a meme presque que de ca mdr
overdose > c'est moi Jane lol (réveillon :p) |
|
| |
Ingrid Jeune recrue
Nombre de messages : 21 Profession : Margot Statut Perso : 17 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Sam 4 Fév 2006 - 19:39 | |
| ce lycée c pa le lieu le plus utopic mai on sy fait, c vré nivo survaeillant yen a de spa mal mai yen a de scomplètement pomé ou dépassé, sans vuoloir cité qqlns ! Par contre avec l'arrivé du nouveau proviseur, je n'arrive touours pa a comoprendre pourquoi les portables sont interdits dans les batiments du lycée, jvois pas qui ont dérange ! si quelqu'un a des explications, elels sont les bienvenues... :joker: | |
|
| |
M-reek01 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 312 Age : 33 Profession : Des fois. Statut Perso : Gets around (round round) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Sam 4 Fév 2006 - 19:41 | |
| Le nouveau proviseur ne veut pas qu'on le dégoûte avec nos portables tendances et miniaturisés :face: (cf 1er jour de cours) | |
|
| |
Solembum Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Sam 4 Fév 2006 - 19:42 | |
| gros point négatif: cours le samedi matin de 8 a 12 = 2heure de francais, 2heure d' histoire de quoi vous foutre le moral a zero et vous gacher la week end ...snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Sam 4 Fév 2006 - 20:06 | |
| - M-reek01 a écrit:
- Le nouveau proviseur ne veut pas qu'on le dégoûte avec nos portables tendances et miniaturisés :face: (cf 1er jour de cours)
il me fait marer le nouveau proviseur .... il dit qu'il faut pas fumer et il fume dans la cours et viens nous parler en meme temps |
|
| |
Solembum Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Dim 5 Fév 2006 - 15:27 | |
| Moi des proviseur comme ça j'en redemande | |
|
| |
Coldcry membre
Nombre de messages : 121 Profession : Margot Statut Perso : pffiouu sa change tout les ans ... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Lun 6 Fév 2006 - 9:47 | |
| 1er jour : proviseau " Dans le lycée ya qu'un seul portable qua le droi de sonner * montre son sien* celui la " 2 min plus tard *le portable du cpe sonne ... (ceci n'est pas une phrase subliminal : ecoutez les yeah yeah yeahs) | |
|
| |
M-reek01 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 312 Age : 33 Profession : Des fois. Statut Perso : Gets around (round round) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Lun 6 Fév 2006 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Ingrid Jeune recrue
Nombre de messages : 21 Profession : Margot Statut Perso : 17 Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
GraffitAleSk Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 30 Profession : Margot Statut Perso : 17 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Dim 12 Fév 2006 - 20:55 | |
| mon gros point noir c'est le portabe mais moi jdis bon courage pour les gens parce qu'ils vont refaire tout le reglement interieur et a mon avis vous allez bocou mais alors beaucoup moins rire | |
|
| |
°PeC° Bien mais pas top
Nombre de messages : 183 Profession : margo Statut Perso : 18 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Dim 12 Fév 2006 - 23:19 | |
| ben pour les math mrijuan j hesite a dire si c nous qui les aimons pas trop ou si c'est elles...je cite:"il y en a certain que j espere ne pas avoir l an prochain si je les aient jles laisserai dans leur coin il se debrouillerons!!!"traduction un peu grossiere "j'espere ne pas vous reavoir bande de ptits con et si jvous aisvous pouvez toujour allez vous faire foutre pour que jmocupe de vous!!!!" on stape le ventre un mon ptit marijuan | |
|
| |
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Sam 25 Fév 2006 - 16:59 | |
| surtout en pensant a mr G ^^ lol
tu dois aussi ajouter je vous saquerai toute l année lol | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: études sup' / Margot Mar 7 Mar 2006 - 9:59 | |
| Une fois en études sup' comme moi, loin de vos amis peut-être, vous vous rendrez compte que margot est loin d'être un lycée de merde, la merde, ce sont ces racailles qui l'envahissent peu à peu, cette mentalité qui devint pourrie...
En ce qui concerne la Fac, si vous voulez ne rien branler, c'est l'endroit idéal^^ sauf en médecine peut-être.
Enfin en école d'archi (Versailles, wesh wesh lol), c assez spécial aussi, vous aurez de jolis partiels où vous pouvez gruger assez facilement... Et vous aurez des profs qui ne viennent que 30 minutes après le début du cours (merci à eux) et qui repartent 1h avant parfois^^ ou 2h après. Bref les horraires, c le foutoir, ya d jours où tu te demandes cke t venu foutre là... Bon ya un truc qu'est cool, c kT carrément indépendant pour les cours en amphi, tu rentres et tu sors comme tu veux, si tu veux aller fumer trankil pdt le cours, ya aucun souci lol. Bon, t'as la cafète' qu'est sympa avec de la bonne bière à partir de 17h... Et puis bon, il y aura des soirées bourrage de gueule vous verrez, enfin moi perso, c pas trop mon trip, mais c'est qd mm sympa par moment.
Enfin bref, les études sup', c cool, mais fo avouer que Margot me manque...snif...lol
Ciao.
(jV revenir en avril au lycée !!!!!!!!!!!!!!!!!! ben ouais, faut venir chercher le petit diplôme du bac) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Mar 7 Mar 2006 - 18:00 | |
| si a la cafet il y a un babyfoot c est bon ^^. | |
|
| |
bizounours membre
Nombre de messages : 94 Profession : anciennement margo Statut Perso : 19 en juin Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Jeu 9 Mar 2006 - 9:37 | |
| kikou, vous savez koi, je suis que vous alez tous faire come moi: détesté margo pendan vos année d'études et le regrété aprè lol j'ai passé 3an a margo, plin de délire, de gen génio et de bone parti de rigolade pour ceu ki se plaign dé cour le samedi matin jcroi kjé eu le pire en première: 4heure le samedi matin 8h-10h: économie 10h-12h: droit avec le même prof et dan la mem salle lool!! dur dur lé samedi matin vous parlez d'une prof despagnol complètement folle moi jen coné une é en prime c ma voisine lol je ne citerai po de nom pour kel puiss gardé lanonyma mais el é brune, avec une voiture rouge et ceu ki diz kel é dingu ben......... vous avez raison lool el parle toute seule et o moindr bruit el tape dan lé mur, lotr foi el a jeté un pot de fleur par dessu son balcon car des gens paC é fesai tro de bruit lol!!!! j'avais une prof d'anglais aussi tout le monde la trouvai super sévère, trop strict et ki donai bocou tro de travaille (Mme dugenest) ben en fait lé gen avai tou faux mem si moi au début je pensai com eu, en fait el é super sympa enfin jme compren, j'ai eu dé problem el ma aidé san non plu me chouchouté, mais au moin a eu de la patience! et ça c une bone prof!!! bon jvé kan mem vou doné dé point négatif: il n'y a plu le mixerrrrr lol alor pour bocou ça ne dira rien car ceu ki ariv en seconde ne conaiss pa, mé yavé un pti snack bar a coté du lycé tenu par dé ami a moi, le meilleur quartier général que vous pouvez trouvé lool bone allez tchao bone journé bizounours alias morgane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Jeu 16 Mar 2006 - 19:12 | |
| Ne dit-on pas que les années lycées sont les plus belles ? perso c'est bien parti ... je prend meme un forfais 4 ans lol |
|
| |
°PeC° Bien mais pas top
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Ven 31 Mar 2006 - 14:23 | |
| moi ossi forfait 4 ans en etant arrivé en 1ere sa devrai le faire jme donne 3 ans pour avoir le bac qoa : p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Ven 31 Mar 2006 - 17:35 | |
| - °PeC° a écrit:
- moi ossi forfait 4 ans en etant arrivé en 1ere sa devrai le faire jme donne 3 ans pour avoir le bac qoa : p
j ai confiance t y arriveras^^ @+ | |
|
| |
XiaLia T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1759 Age : 33 Profession : margot Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Ven 31 Mar 2006 - 18:04 | |
| Franchment moi j'aime bcp ce lycée... c'est peut etre parce que c'est ma première année ... J'ai des profs vachement sympas (bon a part en espagnol on a pas été gaté une folle qui crie alors qu'on entend les mouches voler et qui nous dit de nous taire... une certaine Mme G.) C'est assez tranquille ... on peut se déplacer comme on veut et tout... Et la cafet' le midi .. bien agréable ... Voila Voila.. | |
|
| |
nemesis998m41 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 259 Profession : Margot Statut Perso : 18 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Ven 31 Mar 2006 - 18:10 | |
| Moi je soutiens PEC le forfait 4 ans c'est le bon plan mais ça me ferais vraiment ***** de faire 5 ans :( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Margot] Et ? Ven 31 Mar 2006 - 19:29 | |
| euh disons que le lycée c est super mais on se lasse vite, la premiere année ca change trop du college et en fait non^^...
sinon ca serait pas mal que la cafet soit ouverte toute la journée non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margot] Et ? | |
| |
|
| |
| [Margot] Et ? | |
|