| le coca entre quick et mac do | |
|
+15membre inutile ghost AleSk Charlot frederique18 spé6man Apitek2 ovniiii zikenberry Benj Erwan18 LuwyndA Quinn biBinouz roulorose 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mer 23 Mai 2007 - 13:22 | |
| mais buvez donc du sprite bande de glandu ! | |
|
| |
Adessa18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 244 Age : 36 Profession : serveuse restaurant traditionnel Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mar 9 Sep 2008 - 17:35 | |
| je connais le principe de fabrication des boissons à macdo : j'y travaille et les managers m'ont expliqué comment on fait!
écoutez bien, suivez le guide...>>
le coca est sous forme de boisson concentrée très concentrée dans des futs placés aux arrières et la pompe mélange ce concentré avec de l'eau gazeuse saine, qui arrive dans vos jolis gobelets, par jets alternants. compris? | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mar 9 Sep 2008 - 17:40 | |
| C'est exactement ce que j'ai dis y'a quelques mois ~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mar 9 Sep 2008 - 17:43 | |
| - Benj a écrit:
- Non justemnt la différence de dosage peut jouer..
Vous avez jamais vu comment ils font leur coca a Macdo ou a Quick ? Une dose de coca, une dose d'eau gazeuse, une dose de coca, une dose d'eau gazeuse. Et ainsi de suite. Donc il suffit qu'a Macdo ils foutent moins d'eau gazeuse et hop c'est dans lapoche. - Johan a écrit:
- frederique18 a écrit:
- Oui moi aussi ! mais c'ets surement que Mac'do ne doit pas utiliser la vraie marque de coca, on les voit jamais les VRAIES bouteilles ^^
C'est normal, c'est de la poudre qu'ils mettent dans la machine pour le mélange ! Mais c'est du coca cola c'est sur ! Sinon tu n'aurais pas la publicité sur les gobelets ! - Adessa18 a écrit:
- je connais le principe de fabrication des boissons à macdo : j'y travaille et les managers m'ont expliqué comment on fait!
écoutez bien, suivez le guide...>>
le coca est sous forme de boisson concentrée très concentrée dans des futs placés aux arrières et la pompe mélange ce concentré avec de l'eau gazeuse saine, qui arrive dans vos jolis gobelets, par jets alternants. compris? - Benj a écrit:
- C'est exactement ce que j'ai dis y'a quelques mois ~~
|
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mar 9 Sep 2008 - 17:50 | |
| vive le coca marque pouce de carrefour à 29 centimes les 2L \o/ | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mar 9 Sep 2008 - 18:29 | |
| buvez de l'eau... Non en fait non. | |
|
| |
Adessa18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 244 Age : 36 Profession : serveuse restaurant traditionnel Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mer 10 Sep 2008 - 20:15 | |
| en résumé c'est ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do | |
| |
|
| |
| le coca entre quick et mac do | |
|