| Rencontre entre Fan de Musique japonaise | |
|
+7membre inutile *Tsuki Praline* Eldaorn Akira Kao nono Ethan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Bien mais pas top
Nombre de messages : 162 Age : 37 Profession : Fac de Droit Statut Perso : Guitar Hero Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:03 | |
| Voila etant fan de musique japonaise depuis 5ans et ne connaissan pas grand monde a bourges aimant ce genre de musique. je propose une rencontre entre fan de J-Music / Visual Kei pour parler de notre passion!! si ca interresse des personnes faites moi signe merchiiiiiii | |
|
| |
nono Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 39 Age : 43 Statut Perso : 25 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:11 | |
| Ya pas un groupe de ce genre qui est passé au dernière eurockéene de belphort ?
Un mélange de rock et musique éléctronique ?
Padon si je me trompe | |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:15 | |
| Moi chuis intéressée!! Mais demande aux autres plutôt, Lunapei par exemple, elle doit aussi en connaître pas mal et moi je m'en vais à Tours | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
Nombre de messages : 162 Age : 37 Profession : Fac de Droit Statut Perso : Guitar Hero Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:16 | |
| euh je vien de voir le programme! ya POLYSICS la dedans! ca gere tropppppppppppppppppppp ! sinon ya animal collective qui est un trés bon groupe US | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 43 Statut Perso : 25 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:18 | |
| Si je susi sur d'avoir vu un truc de ce genre ! Mais bon ! peut etre pas japonais ! lol | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:18 | |
| Yes Kao! de tte facon si ya rencontre se sera pendant un week end ou en vancance! dc tu sera surmeent là ^^
ui nono je vien de voir! ya un groupe jap !! javais pas fais gaffe !! | |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:20 | |
| ^__^ T'as entendu parler de la secte du visual? C'est un tit groupe de Bourges du côté de pierre-émile qui va à plein de concerts et tout et tout. Apparemment y'a pas mal de siphonnés dedans... | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:23 | |
| lol je connais pas du tout O_o!! pourtant moi aussi je vais a pas mal de concert!! Hum!! Faut que j'aille les voir ces gens là!!! A mon avi en me balladan avec mon tee shirt de Moi Dix Mois ! je vais me faire remarquer ^^ | |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:30 | |
| Bonne idée le tee-shirt, mais en hiver ça sera pas génial Mais depuis si ça se trouve ils se sont dissolus. A Alain Fournier on était quelques un(e)s à ne jurer que par X-Japan ou Dir en Grey, mais à chaque rentrée les groupes de potes se défont T__T En parlant de concert, info ou intox que Plastic Tree sera à la Loco dans la fin de l'année? | |
|
| |
Akira Jeune recrue
Nombre de messages : 15 Age : 35 Profession : Littéraire Art plastique 8D Statut Perso : 17 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:32 | |
| Je connaissait pas non plus! Oo faut que je me renseigne sa m'intérésse XD
Je vais me baladé en visualeuse déjà qu'on me remarque d'habitude alors la XD
enfin moi je pencherais plutot pour un mercredi si on fait une rencontre X_x mparce que le reste du temps ben voila...et pis les lycée de bourges peuvent venir de loin donc venir a bourges le week end ou en vacance sa peut ne pas être pratique...bref sa reste a voir...
Edit : Ben Plastic était déjà la a la JE a la loco, sa m'éttonerais qu'ils reviennent si tot...=/ enfin pourquoi pas moi je dit pas non *o* même si je pourrais pas aller les voir T_T ...(je veux gazette >_<) Faut surveiller JaME XD
Ceci dit, ya d'espair qui revient...et kagerou va surmenent le faire aussi...j'ai bon espoir pour nightmare et Merry...puisqu'ils ont sortit leur album en europe...bref plein de concert ou je pourrais pas aller...U_U
A quand le retour des mes diru cheris? *soupir* T_T
Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:42 | |
| Je propose d'attendre que Lunapei et les autres aient vu ce topic et qu'ensuite si vous voulez on échange nos adresses msn, ne mettons pas la charrue avant les boeufs :) M'enfin si certains ici se sentent seuls je peux aussi vous présenter des amis à moi qui sont branchés visu et mangas et qui sont pas loin de Bourges, ça ouvre plus d'opportunités pour se faire de nouvelles connaissances EditN'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil sur ce topic qui parle d'un forum spécial visual où se trouvent des gens de Bourges! https://bourges.jeun.fr/viewtopic.forum?t=1557 | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:53 | |
| - Akira a écrit:
- Edit : Ben Plastic était déjà la a la JE a la loco, sa m'éttonerais qu'ils reviennent si tot...=/
Justement, on m'a dit à la Japan Expo qu'ils allaient peut-être revenir dans peu de temps... je serais allée volontiers les voir le dimanche de la JE, en plus il restait des places, mais avec la coupe du monde c'était pas super prudent vu que je devais rentrer à pattes J'aimerais bien aller voir Dir en Grey tiens Avec ce fada de chanteur qui gerbe sur scène >__< | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 0:58 | |
| Ouai le concert de plastic tree a trop cartonner ^^
a boooou pas dir en grey! berkk mdrrr Gazette c 'est beaucoup mieuuuuux | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 7:41 | |
| J'adore les musiques japonaises mais vu que je connais pas de groupe j'écoute pas mal de musiques d'animes | |
|
| |
Akira Jeune recrue
Nombre de messages : 15 Age : 35 Profession : Littéraire Art plastique 8D Statut Perso : 17 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 11:33 | |
| Certe Gazette c'est trop bien, mais n'empéche que Diru c'ets super aussi *o*
le concert de pura était vraiment trop bien...franchement c'ets un des meilleur ou j'ai été...innoubliable... | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 12:08 | |
| Eldaorn! Je peux te faire découvrir des groupes si tu veux | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 12:11 | |
| moi jaime bien la musique japonaise entre the candy spooky theater,dir en grey,mois dix mois,x japan,l'ar en ciel...etc voila jaimerais bien une renontre oui |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 13:59 | |
| Pour les fans de visual ou ceux qui veulent découvrir, voici un blog très bien fait avec pleins de morceaux et d'infos. Une vraie mine d'or! Visual Neko Eldaorn, on commence tous comme ça je crois, j'ai connu les groupes jap' grâce aux BO d'animés ou de films (Death Note pour Gackt, .//Hack pour See-saw, Inu Yasha pour Ayumi Hamasaki...). Après faut fouiller un peu vu que leurs albums sont pas trouvables en France, à part en boutique import'... T__T | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 17:30 | |
| Je vous conseille Gazette *_____________* c'est sacrement bon | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 19:33 | |
| Ethan vas y envoie moi un mp avec tout les groupes que tu connais c'est super sympa à toi ! Et pour la rencontre je veux bien même si je connais aucun groupe -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 19:43 | |
| Ya pas un groupe qui s'appel kyo ou un chanteur japonais je sais plus enfin j'en entend bcp parlé d'une amie... | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 20:02 | |
| cest dir en grey nono le chanteur sappelle kyo |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 20:18 | |
| A on pas la sous merde francaice Kyo! beuahhhhh Chacun son avi ^^
je t'envoi ca Eldaorn | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise Mer 30 Aoû 2006 - 20:19 | |
| Merci bien c'est sympa de ta part je vais me faire plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre Fan de Musique japonaise | |
| |
|
| |
| Rencontre entre Fan de Musique japonaise | |
|