| le coca entre quick et mac do | |
|
+15membre inutile ghost AleSk Charlot frederique18 spé6man Apitek2 ovniiii zikenberry Benj Erwan18 LuwyndA Quinn biBinouz roulorose 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le coca entre quick et mac do Dim 4 Fév 2007 - 22:54 | |
| bonsoir je trouve que le coca de quick est meilleur que celui de mac do. quel sujet tres interressant a plus |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Dim 4 Fév 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Lun 5 Fév 2007 - 0:13 | |
| pffff...c'est quoi ce sujet? ma réponse sera topic inutile donc réponse inutile! | |
|
| |
Quinn membre
Nombre de messages : 64 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Lun 5 Fév 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
LuwyndA Jeune recrue
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Lun 5 Fév 2007 - 7:11 | |
| et moi j'trouve que tous les cocas sont pareils | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Lun 5 Fév 2007 - 8:29 | |
| - OlympItnas a écrit:
- je trouve que le coca de quick est meilleur que celui de mac do
Tout simplement impossible de les différencier si les 2 boissons sont du véritable Coca Cola. | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Lun 5 Fév 2007 - 9:00 | |
| Non justemnt la différence de dosage peut jouer.. Vous avez jamais vu comment ils font leur coca a Macdo ou a Quick ? Une dose de coca, une dose d'eau gazeuse, une dose de coca, une dose d'eau gazeuse. Et ainsi de suite. Donc il suffit qu'a Macdo ils foutent moins d'eau gazeuse et hop c'est dans lapoche. | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Lun 5 Fév 2007 - 10:51 | |
| - Benj a écrit:
- Non justemnt la différence de dosage peut jouer.
Vous avez jamais vu comment ils font leur coca a Macdo ou a Quick ? Une dose de coca, une dose d'eau gazeuse, une dose de coca, une dose d'eau gazeuse. Vraiment ??? Là, je découvre et je suis super étonné qu'ils aient le droit de mélanger Coca et eau gazeuse Par contre la quantité de glaçons, et du coup d'eau qui en vient, peut jouer, en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Lun 5 Fév 2007 - 10:58 | |
| En même temps c'est de la poudre au départ ! |
|
| |
zikenberry Tapette géante
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Lun 5 Fév 2007 - 18:57 | |
| Tout dépend de la dose de wisky que tu mets dedans... :drink:
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Lun 5 Fév 2007 - 19:56 | |
| - zikenberry a écrit:
- Tout dépend de la dose de wisky que tu mets dedans...
éhéhé...la ca devient intéressant!! mouahaha | |
|
| |
Quinn membre
Nombre de messages : 64 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Lun 5 Fév 2007 - 20:07 | |
| Sacrilège Gâcher du Whisky avec du coca...Mais ils sont cinglés ces berruyers ! | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Lun 5 Fév 2007 - 21:31 | |
| j'aime pas le coca c'est ignoble ! je sais pas comment font les gens pour en boire au petit dej ou en mangeant ou en boire tout court >_<
que se soit a mc do ou ailleurs ! dailleurs aux states dans les mc do, cest coca a volonté ! Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mer 7 Fév 2007 - 13:45 | |
| - ovniiii a écrit:
- j'aime pas le coca c'est ignoble !
je sais pas comment font les gens pour en boire au petit dej ou en mangeant ou en boire tout court >_<
que se soit a mc do ou ailleurs ! dailleurs aux states dans les mc do, cest coca a volonté ! Oo salut fait un sprint d'un quart d'heure et ensuite bois un bon coca bien frais. il n'y a pas de mot pour exprimer cette sensation. ++ |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Dim 18 Fév 2007 - 18:23 | |
| le coca est moins bon aux usa qu'en france, , qu'il vienne de mc do ou de burger king, par contre il existe une boisson merveilleuse la bas qu'on appelle le montain dew, vert fluo et tellement bonne, tous ceux qui sont allé aux states vous le diront! sinon le sprite est (apres le mountain dew) la meilleur boisson aux états unis, et comme tout est a volonté, tu bois a n'en plus finir! | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Dim 18 Fév 2007 - 18:26 | |
| Niveau Coca, Quick bat Mac Do, j'vais vous dire pourquoi...
Remarque au passage : Il y a une semaine, j'ai mangé au mac do de l'aéroport, un pote a pris un coca dans son menu, il s'est retrouvé avec un mélange à la couleur répugnante (j'suis sérieux). Pour avoir gouté le breuvage...il s'agissait d'un mélange d'Ice Tea et d'eau (bien dégueulasse).
J'sais bien que Mac Do fait dans la restauration rapide, fin bon ya des limites... :lediktat: | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Dim 18 Fév 2007 - 18:32 | |
| c'était une rreur, j'espere que tu ne te base pas uniquement sur ça pour affirmer que quick bat mac do.. une fois n'est pas coutume, une fois j'ai pris un coca a quick y'avais des graines de sésame dedans.. | |
|
| |
frederique18 membre
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mar 15 Mai 2007 - 18:35 | |
| Oui moi aussi ! mais c'ets surement que Mac'do ne doit pas utiliser la vraie marque de coca, on les voit jamais les VRAIES bouteilles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mar 15 Mai 2007 - 19:20 | |
| - frederique18 a écrit:
- Oui moi aussi ! mais c'ets surement que Mac'do ne doit pas utiliser la vraie marque de coca, on les voit jamais les VRAIES bouteilles ^^
C'est normal, c'est de la poudre qu'ils mettent dans la machine pour le mélange ! Mais c'est du coca cola c'est sur ! Sinon tu n'aurais pas la publicité sur les gobelets ! |
|
| |
biBinouz Graphiste
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mer 16 Mai 2007 - 23:21 | |
| mais qu'est ce qu'on s'en tape! c'est du coca point. | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mer 16 Mai 2007 - 23:43 | |
| - OlympItnas a écrit:
- ovniiii a écrit:
dailleurs aux states dans les mc do, cest coca a volonté ! Oo fait un sprint d'un quart d'heure et ensuite bois un bon coca bien frais. il n'y a pas de mot pour exprimer cette sensation. ++ Pour être aller aux USA, je n'ai pas vu d'américain sprinter un quart d'heure autour du Mc Do avant de prendre son coca :farao: | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Jeu 17 Mai 2007 - 10:27 | |
| jsuis d'accord avec Bibinouz!!
I-n-u-t-i-l-e
mais bon chacun ses gouts ptdr | |
|
| |
ghost Marin d'eau douce
Nombre de messages : 270 Age : 35 Profession : TSTG CFE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Dim 20 Mai 2007 - 12:30 | |
| moi c'est simple j'prend du Fanta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mer 23 Mai 2007 - 1:25 | |
| - Charlot a écrit:
- OlympItnas a écrit:
- ovniiii a écrit:
dailleurs aux states dans les mc do, cest coca a volonté ! Oo fait un sprint d'un quart d'heure et ensuite bois un bon coca bien frais. il n'y a pas de mot pour exprimer cette sensation. ++ Pour être aller aux USA, je n'ai pas vu d'américain sprinter un quart d'heure autour du Mc Do avant de prendre son coca :farao: Tu as du surement en voir un courir apres son coca...... |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do Mer 23 Mai 2007 - 13:07 | |
| Pas d'secret, l'antipathie est une qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coca entre quick et mac do | |
| |
|
| |
| le coca entre quick et mac do | |
|