| Sondage : Paranormal | |
|
+18membre inutile Morgan Noémie Ayoupendy Djaybee18 Adessa18 ovniiii zikenberry roulorose ghost Hache-Aile Xebece ExtRaLuciDe eluus Pape Azmodan Zoen sondage 22 participants |
|
Esprits, Extraterrestres, spiritisme... y croyez vous? | Oui j'y crois | | 37% | [ 13 ] | Je ne sais pas | | 31% | [ 11 ] | Non c'est des conneries | | 31% | [ 11 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djaybee18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 301 Age : 34 Profession : 1ere ES Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 27 Jan 2008 - 18:33 | |
| - Pape a écrit:
- Ton meilleur sondage Zimzum. :green:
La science ne résout pas tout johan.
Ca me bousille les gens qui ont toujours besoin d'une preuve scientifique pour croire en quelque chose. J'ai mis la 1ère car je crois aux esprits et donc au spiritisme. Moi sa me bousille les gens qui parlent de choses sans se baser sur des faits concrets | |
|
| |
Ayoupendy Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 874 Age : 36 Profession : Appuyer sur un bouton Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 27 Jan 2008 - 19:07 | |
| moi je crois que ce que je vois....
un peu comme Saint Thomas | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 27 Jan 2008 - 20:10 | |
| J'y crois juste pour une autre forme de vie sur une autre, voir plusieurs autres planètes,car pourquoi il n'y aurais que nous!Après les histoires d'esprits,spiritisme... je ne sais pas trop!Il faudrais que je vois quelque chose dans ce genre pour vraiment y croire! | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 27 Jan 2008 - 21:52 | |
| Si tu buvais de l'alcool t'en verrais des choses dans ce genre | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 27 Jan 2008 - 22:35 | |
| - Ayoupendy a écrit:
- moi je crois que ce que je vois....
un peu comme Saint Thomas Ou comme Le Pen qui nie les camps de concentration parce qu'il n'en a jamais vu. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 27 Jan 2008 - 22:40 | |
| Ca n'a STRICTEMENT rien a voir et ça ne sert STRICTEMENT a rien, à part polémiquer dans le vide. La différence entre ton cas et le paranormal, c'est qu'on a des preuves concrêtes pour le premier en plus des récits, pas pour le deuxieme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 27 Jan 2008 - 22:40 | |
| On est pas obligé d'aller dans l'extrême en disant ça non plus. Je ne crois que ce que je vois sous entend les sujets flous. |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 27 Jan 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 28 Jan 2008 - 14:05 | |
| les trucs qui nous dépassent, aujourd'hui on les classe dans paranormal ou miracle si on est branché religion, mais demain ('fin dans 10 ou 100ans) j'espère qu'on aura compris et qu'on les expliquera de manière scientifique (magnétisme, physique... que sais je encore). | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Jeu 31 Jan 2008 - 19:35 | |
| Ouai enfin ya quand meme des trucs qu'on ept pas expliquer. par exemple le sol et les murs de je sais plus quelle maison en Espagne où des visage apparaissent et disparaissent comme des protraits de fantome dans le marbre et qui changent selon un certain temps. Ya meme des scientifiques qui sont allé étudier les sols et mursp our voir sil n'y avait pas des isntallations spéciales, qui ont étudié les visages et ont constaté scientifiquement que yavait un truc inexplicable et que oui, ils changeaient tout seuls... Enfin bon cest pas pour ça que je crois aux fantomes, les extraterrestres pourquoi pas, mais les fantomes j'ai un peu de mal, bien que des trucs comme je viens 'expliquer me laissent fliper un poil. J'aimerais pa vivre dans cette maison en tout cas. | |
|
| |
Djaybee18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 301 Age : 34 Profession : 1ere ES Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Jeu 31 Jan 2008 - 19:58 | |
| - membre inutile a écrit:
- Ayoupendy a écrit:
un peu comme Saint Thomas Ou comme Le Pen qui nie les camps de concentration parce qu'il n'en a jamais vu. Si il dit sa c'est parce qu'il a ete prouvé que les chambres a gaz ne pouvaient exister et que ce sont les americains qui ont inventés cette histoire pour enfoncer encore plus les nazis. Fin comme d'hab j'ai entendu sa, moi j'en sait rien, j'rapporte juste ce que j'ai entendu dire. Pi c'est pas l'sujet Pi sa m'étonnerait quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Jeu 31 Jan 2008 - 20:11 | |
| - Djaybee18 a écrit:
- membre inutile a écrit:
- Ayoupendy a écrit:
un peu comme Saint Thomas Ou comme Le Pen qui nie les camps de concentration parce qu'il n'en a jamais vu.
Si il dit sa c'est parce qu'il a ete prouvé que les chambres a gaz ne pouvaient exister et que ce sont les americains qui ont inventés cette histoire pour enfoncer encore plus les nazis.
Fin comme d'hab j'ai entendu sa, moi j'en sait rien, j'rapporte juste ce que j'ai entendu dire.
Pi c'est pas l'sujet Pi sa m'étonnerait quand meme kikoolol! | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Jeu 31 Jan 2008 - 20:16 | |
| O_o là moi jcrois pas ce que je vois ^^' | |
|
| |
MoOn Jeune recrue
Nombre de messages : 14 Age : 34 Profession : TL artsP Fournier Statut Perso : plante un pommier Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Ven 1 Fév 2008 - 0:31 | |
| J"ai mis oui. Les extra terrestre j'ai pas d'avis sur la question je dois dire que c'est le seul domaine qui ne m'interesse pas trop sur le plan paranormal. Le spirit j'en ai deja fait et c'est assez marrant au debut, jusqu'a ce que vous commencez à sentir des presences autour de vous. Et la vous rigolez moins. C'est peut etre de la paranoia, mais perso je pense pas, quoi que c'est pas trop a moi de dire si je suis parano... bref. Je vais surement m'y remettre parce que ca a beau etre flipant, c'est passionnant et on peut vraiment decouvrir plein de chose si on approfondi. Apres sur le plan paranormal en general ya plein d'evenements qu'on peut pas trop nier... genre les combustions instantanées, le magnetisme aussi, les jeux de flammes, telekinesie et telepathie...
Sinon, ya un truc a faire, si vous n'etes jamais allé a Oradour Sur Glane, ben c'est d'y aller (oh quelle belle tournure de phrase) Mais c'est vraiment bizare, ya des photos de gens morts brullés, du sang dans l'eglise, et lunettes brullées, et sur toute la visite du village vous sentez des présences, et défois ya comme des zones d'air froides et des vents assendants. le pire c'est l'église ou on a enfermé enormement de monde et mis le feu, vous vous sentez vraiment mal à l'intérieur, et vous arrivez à imaginer la scene, surtout concernant la femme qui s'est enfuie par la petite fenetre du haut. Et les ombres, soyez attentifs aux ombres, regardez des vitres ou des miroirs, ou plastiques, sur un ecran de camera, vous risquez d'etre surpris.
Apres ca j'ai pas dormi pendant 4 jours, mais finalement c'était une bonne experience. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Ven 1 Fév 2008 - 7:46 | |
| @ jaybee : mdrrrrrr c'est pas possible de lire de telles conneries | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 3 Fév 2008 - 15:30 | |
| - Djaybee18 a écrit:
- il a ete prouvé que les chambres a gaz ne pouvaient exister et que ce sont les americains qui ont inventés cette histoire pour enfoncer encore plus les nazis.
Fin comme d'hab j'ai entendu sa, moi j'en sait rien, j'rapporte juste ce que j'ai entendu dire.
Pi c'est pas l'sujet Pi sa m'étonnerait quand meme Ca va, sur la fin tu laisses croire que t'es pas si crétin que ça... My god ! | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 3 Fév 2008 - 15:41 | |
| Djaybee, j'espère que tu te rends compte des thèses que tu répands ! :s
Sinon, je ne crois pas du tout au paranormal mais en la vie extraterestre (pas forcément sous forme "humaine" mais au moins végétale)
@Eluus : point godwin atteint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 3 Fév 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 3 Fév 2008 - 18:27 | |
| - Charlot a écrit:
- @Eluus : point godwin atteint.
MDR ! Et avec quel brio !
Pour revenir au paranormal, un mot sur les fantômes. En effet s'il est peu probable de voir se balader un drap blanc avec des trous pour les yeux et un boulet aux pieds qui fait "HOUououOUOUou", j'me dis que même si c'est pas sous cette forme caricaturale, il se peut que les morts errent quelques temps après leur décès, sur des lieux qu'ils affectionnent ou avec des personnes qu'ils aimaient. Dans ce cas, même si c'est "naturel", pas vraiment de raison de flipper. Enfin ce n'est que mon point de vue. Pour reprendre la théorie Werberienne (Les Thanatonautes), certains morts erreraient aussi car ils n'ont pas accomplis leur "mission" sur Terre. Pour ce qui est des morts "torturés", comme à Oradour sur Glane, ça confirmerait cette théorie, les victimes de cette folle barbarie resteraient donc ainsi à investir les lieux, pour participer à leur façon au "devoir de mémoire"... Mais je délire peut-être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal | |
| |
|
| |
| Sondage : Paranormal | |
|