| Sondage : Paranormal | |
|
+18membre inutile Morgan Noémie Ayoupendy Djaybee18 Adessa18 ovniiii zikenberry roulorose ghost Hache-Aile Xebece ExtRaLuciDe eluus Pape Azmodan Zoen sondage 22 participants |
|
Esprits, Extraterrestres, spiritisme... y croyez vous? | Oui j'y crois | | 37% | [ 13 ] | Je ne sais pas | | 31% | [ 11 ] | Non c'est des conneries | | 31% | [ 11 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 30 Oct 2006 - 22:58 | |
| Impressionante ta video Pape Et toi Zi...Sondage, tu y crois ou non a tout ça ? Edit : MDR extralucide xD | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 30 Oct 2006 - 22:59 | |
| LOOOL ...... ton clavier il fait des labsus c'est bizare... | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 30 Oct 2006 - 23:00 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
sondage Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 30 Oct 2006 - 23:03 | |
| Je ne suis pas zimzum. Je n'avais pas de compte ici avant. Sinon vous avez regarder mes videos? Les ovni et la dame blanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 30 Oct 2006 - 23:05 | |
| Oui, j'ai regardé ta vidéo avec le voyage en voiture.
Même si c'est un fake, elle est vraiment angoissante quand on la regarde dans le noir du début à la fin. J'adore :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 30 Oct 2006 - 23:06 | |
| Proviseur du collège des 4 personnes ? à + de 18 ans encore au collège???? |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Moi l'accent belge du flic me fait mourrir de rire dans ta derniére video Sondage | |
|
| |
| ça fait trop blair witch project je trouve, la bande de jeune qui film et tombe sur un méchant fantome... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 30 Oct 2006 - 23:09 | |
| - Zoen a écrit:
- Moi l'accent belge du flic me fait mourrir de rire dans ta derniére video Sondage
Lol ouais, mais la mise en scéne dans cette émission est toujours ridicul, mais le sujet est véridique jpense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 30 Oct 2006 - 23:14 | |
| pape comment tu met les vidéos sur le forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 30 Oct 2006 - 23:20 | |
| Je répond ici comme ça d'autre membres sauront. Sur les sites de vidéos tels que dailymotion (français) ou youtube (US) tu prend le code entouré de rouge, et tu le balances sur le forum. Garde juste ce qu'il y a écrit à partir de la balise "embed". (de même pour la fin) PS : j'ai vraiment pris un exemple au hasard :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 30 Oct 2006 - 23:24 | |
| Ok merci, c'est parce que je prenais pas au bon endroit le code à chaque fois |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Mar 31 Oct 2006 - 1:46 | |
| Perso jai mis je ne sais pas car je suis daccord avec zoen sur le fait que ca serait tres bete qu on soit les seuls dans toutes ces galaxies , mais apres ce qui est en rapport avec les morts jy croit pas du tout mais alros la du tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Mar 31 Oct 2006 - 12:31 | |
| - Pape a écrit:
- Ton meilleur sondage Zimzum. :green:
La science ne résout pas tout johan.
Ca me bousille les gens qui ont toujours besoin d'une preuve scientifique pour croire en quelque chose. J'ai mis la 1ère car je crois aux esprits et donc au spiritisme. PTDRRRRRRRR Lol Grilled et j'avais raison , qu'est ce queje peux etre bonne lOl tous les éléements sont contre toi : paranormal , victimisation aigu ... Bref Sinon le paranormal , non merci , j'ai pas envi de devenir plus timbrée que je le suis , sa peut peut-etre fonctionner mais aprés j'ai des doutes |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Mar 31 Oct 2006 - 18:51 | |
| Non mais attendez là, venez pas vous plaindre après que l'on est trop autoritaire ou qu'on s'en prend toujours aux même. De un on vous à déja dit d'arreter mais vous vous en foutez et de deux, ça vous sert à quoi de continuer? C'est bon on a compris, c'était marrant sur l'instant mais là c'est très lourd. Vous voulez vraiment qu'on recommence comme avant? On vous laisse un peu de liberté en se disant que vous vous controlerez mais non, ça dérive encore et toujours. J'éspère franchement ne pas avoir à vous redire ceci. | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Jeu 2 Nov 2006 - 1:17 | |
| Moi j'ai voté "j'y crois". Je trouve ça bien prétentieux d'affirmer que tout a une explication scientifique et que l'on contrôle toutes les forces présentes en ce monde. Et prétendre que l'on est les seuls dans l'Univers, pour moi c'est clairement de la connerie.
Le spiritisme j'y crois (esprits des morts, "présences",...), bien que je n'ais jamais pratiqué, certains témoignages d'amis ayant déjà expérimenté la chose m'ont plutôt refroidit à l'idée de tenter un jour ! Mieux vaut laisser tranquille les choses qui nous dépassent... Genre va pas trifouiller dans un réacteur nucléaire avec ton couteau suisse, tu vois ?
Pour les différentes vidéos :
- celle avec la voiture de Pape je l'avais déjà vue et elle m'avait rien fait, et là... Elle m'as trop surprise !! Enfoiré !
- celle sur les OVNI en Belgique est pas mal, bien qu'en effet la façon dont s'est présenté pousserait plutôt à sourire, mais bon tu te dit qu'il y avait bien quelquechose de louche, quoi que ce soit. Mais ce qui m'as le plus choqué, c'est de voir ma bagnole version "police". Put..., hardcore !!
- celle sur la dame blanche au Portugal est bien aussi, bien que l'authenticité reste à prouver. Pour ma part, je trouve que le crash est pas vraiment impressionant (par rapport à mon expérience perso et au fait qu'il y ait eu 2 morts). La cam' bouge pas trop, pas trop de bruit, enfin un bruit "fictionesque" disons. Après, bon, on peut pas savoir réellement. | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Jeu 2 Nov 2006 - 12:17 | |
| c'est a quel moment de la vidéo que la dame blanche est sencé apparaitre? parce que c'est vraiment chiant a regarder. la vidéo de pape je la connait déja, dans les trucs dans le genre je trouve que c'est la moin flipante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Jeu 2 Nov 2006 - 12:34 | |
| |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Jeu 2 Nov 2006 - 12:44 | |
| mouais... sa me fait beaucoup trop pencer à toute les légendes urbaines qu'on trouve un peu partout | |
|
| |
ghost Marin d'eau douce
Nombre de messages : 270 Age : 35 Profession : TSTG CFE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 12 Nov 2006 - 21:04 | |
| Moi j'ai mis je ne sais pas, mais je crois pas au esprit et spiritisme sinon ça ferait longtemps que j'aurais voulu retrouver ma grand mère qu'est partie beaucoup trop tôt... Cependant les petits bonhommes verts j'y crois pas non plus, cependant les bactéries c'est sur y'en a sur d'autres planêtes... j'avais même vu dans un reportage qu'on aurait été rapporté de Mars sous forme de bactéries il y a des millions voir des milliards d'années grâce à une météorite qui serait tombé sur notre bonne vieille Terre après c'est que des hypothèses mais on ne peut pas dire que c'est entièrement faux... Puis de l'eau existait sur Mars avant... donc... Mais les esprits alors là j'y crois pas du tout... comme pour ceux qui prédisent l'avenir y'a pas plus bidon ! Faut pas trop regarder la télé... | |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Dim 12 Nov 2006 - 21:06 | |
| attention regardez y'a un esprit derriere vous!! | |
|
| |
ghost Marin d'eau douce
Nombre de messages : 270 Age : 35 Profession : TSTG CFE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 13 Nov 2006 - 11:54 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maman au secours xD | |
|
| |
zikenberry Tapette géante
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 13 Nov 2006 - 21:17 | |
| je ne crois que ce que je vois...je vous laisse donc deviner ce que j'ai voté.(Bon d'accord, je commence à avoir la vue qui baisse...) Bon , un peu de sérieux
Tu nais, tu vis (plus ou moins longtemps), tu casses ta pipe et basta....
Le reste ne permet qu'a une poignée de philosophes, de têtes soit disant bien pensantes, a une multitude d'escrocs et aux représantants des differentes religions de profiter du merdier dans lequel nous sommes.
Ca c'est mon avis et je ne demande à personne de le partager... | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 13 Nov 2006 - 21:34 | |
| Ovniiii aime qu'on parle d'elle sur un topic °3° predir l'avenir et ce genre de trucs ça existait bien avant l'invention de la télé ghost ^^ [ apres on y croit ou non mais il s'est dejà produit qu'une prediction se realise... pur hasard ou veritable don? on ne saura jamais ] les extraterrestres moi cest mes amis de toute façon, j'y crois a 100% que se soit vegetal, animal ou meme sous forme encore plus evoluée pourquoi pas. Apres tout la terre n'est pas la premiere née et je suis sure que des "terres" ont été créées avant nous et que des formes organiques ont eu plus le temps d'evoluer que nous. [ Stargate quand tu nous tiens ] sinon le spiritisme, la magie les esprits, les vampires tout ça, et meme les fées, moi j'attends la preuve scientifique de tout pour ne plus y croire ^^ Comme je ne sais plus qui l'a dit, il faut le voir pour le croire, que se soit le paranormal ou l'explication. "Mieux vaut laisser tranquille les choses qui nous dépassent... Genre va pas trifouiller dans un réacteur nucléaire avec ton couteau suisse, tu vois ?" HL je t'aime XD edit : au fait jai voté j'y crois ^^ Lol dans la video qui parle de moi ( ovni en belgique ) ils disent que ça a commmencé en 1989 ! ouai je sais qui sont mes vrais parents ^^ [hé oui si il y avait plusieurs vaiseaux, yen avait peut etre aussi en france héhéhé ] | |
|
| |
Adessa18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 244 Age : 36 Profession : serveuse restaurant traditionnel Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal Lun 10 Déc 2007 - 18:28 | |
| j'y crois à fond! mais je flippe de regarder les photos et vidéos toute seule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Paranormal | |
| |
|
| |
| Sondage : Paranormal | |
|