Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sondage : Paranormal

+18
membre inutile
Morgan
Noémie
Ayoupendy
Djaybee18
Adessa18
ovniiii
zikenberry
roulorose
ghost
Hache-Aile
Xebece
ExtRaLuciDe
eluus
Pape
Azmodan
Zoen
sondage
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Esprits, Extraterrestres, spiritisme... y croyez vous?
Oui j'y crois
Sondage : Paranormal Vote_lcap37%Sondage : Paranormal Vote_rcap
 37% [ 13 ]
Je ne sais pas
Sondage : Paranormal Vote_lcap31%Sondage : Paranormal Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Non c'est des conneries
Sondage : Paranormal Vote_lcap31%Sondage : Paranormal Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
sondage
Continue comme ça, champion !

Sondage : Paranormal Empty
MessageSujet: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:00

Croyez vous au paranormal? Avez vous des histoires à raconter?(personnel de préférence, allez pas raconter l'histoire de la soeur du mari de la fille du frére de votre mére)
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:06

Moi j'ai mit j'y crois, mais seulement pour les extra terrestre.

Par contre attention, les ovni (sauf ma ovniii a moi) j'y crois pas.

Mais dans toute l'immensité de l'univers, ça me semble logique qu'il y ait au moin une planéte quelconque qui ai reussi a développer une bactérioe ou une connerie dans le genre.

Aprés de là a ce qu'on se fasse envahior par des petits hommes verts y'a une certaine marge ^^
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:07

J'ai mis la troisième réponse, seulement il m'est arrivé un truc bien étrange il y'a deux ans.
J'ai été au Portugal avec un pote, et il y'avait quelqu'un qui nous racontait des histoires paranormales, et nous deux on était plié en deux, limite on se foutait de lui.
Il nous avait parlé entre autre, de quelque chose de très bizarre.

Il y avait un endroit ou la route était en pente. Il nous expliquait que si on descendez la route et qu'en bas de celle-ci on s'arrettait, la voiture remontait toute seule en marche arrière. On a bien rigolé quand on a entendu ça ! Et on lui a dit, demain tu nous emmène qu'on puisse voir ça.
Le truc le plus impressionnant c'est qu'on y a été, et que ce qu'il nous avait raconté s'est réellement produit.
On a mis la voiture en bas de la route, on a coupé le moteur et elle est remontée en marche arrière jusqu'en haut.

On la fais des dizaines de fois, avec pleins de mondes, tous les touristes étaient la et essayaient.
En général on descend la pente, ba la elle montait mdrrrr...
J'ai jamais compris.

Cependant j'ai mis que c'était de la connerie, parce quil doit bien y avoir une explication scientifique à cela !
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan

Masculin Nombre de messages : 1341
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:15

j'ais mis que je sais pais.Les extraterrestres ça j'y croit, par forcément sous la forme d'alien qui crache de l'acide ou de nain verts qui kidnappe des vaches mais plutot sous la forme de bactérie ou de plante.Par contre pour les esprits,magie ou autre trucs bisarres j'ais du mal a y croire mais on sait jamais.
Pape
Pape

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:15

Ton meilleur sondage Zimzum. :green:

La science ne résout pas tout johan.

Ca me bousille les gens qui ont toujours besoin d'une preuve scientifique pour croire en quelque chose.
J'ai mis la 1ère car je crois aux esprits et donc au spiritisme.

Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 22:24, édité 4 fois
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:16

J'avais vu ça aussi dans Incroyable mais vrai ou une connerie dans le genre. Ils l'avaient expliqués mais j'm'en souviens plus.
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:20

Pape a écrit:
Ton meilleur sondage Zimzum.

La science ne résout pas tout johan.

Ca me bousille les gens qui ont toujours besoin d'une preuve scientifique pour croire en quelque chose.
J'ai mis la 1ère car je crois aux esprits et donc au spiritisme.

Ba écoute je ne pense pas qu'il y avait de fantomes qui tirait la voiture à chaque fois, y'a bien une raison comme quand ton stylo tombe par terre si tu le lache.
J'y crois, parce que je l'ai vu, mais je ne sais pas l'expliquer !!!
Après croire en quelque chose que je ne perçois pas, c'est difficil Wink
sondage

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:20

Johan a écrit:
J'ai mis la troisième réponse, seulement il m'est arrivé un truc bien étrange il y'a deux ans.
J'ai été au Portugal avec un pote, et il y'avait quelqu'un qui nous racontait des histoires paranormales, et nous deux on était plié en deux, limite on se foutait de lui.
Il nous avait parlé entre autre, de quelque chose de très bizarre.

Il y avait un endroit ou la route était en pente. Il nous expliquait que si on descendez la route et qu'en bas de celle-ci on s'arrettait, la voiture remontait toute seule en marche arrière. On a bien rigolé quand on a entendu ça ! Et on lui a dit, demain tu nous emmène qu'on puisse voir ça.
Le truc le plus impressionnant c'est qu'on y a été, et que ce qu'il nous avait raconté s'est réellement produit.
On a mis la voiture en bas de la route, on a coupé le moteur et elle est remontée en marche arrière jusqu'en haut.

On la fais des dizaines de fois, avec pleins de mondes, tous les touristes étaient la et essayaient.
En général on descend la pente, ba la elle montait mdrrrr...
J'ai jamais compris.

Cependant j'ai mis que c'était de la connerie, parce quil doit bien y avoir une explication scientifique à cela !

Pourrais tu dire dans quelle région ou la ville ou ça se passe? Je chercherai des infos sur le net.

Pour les extraterrestres, je suis d'accord avec vous, sur les milliards de galaxies, qui contiennent des milliards de planétes, la vie est ailleur c'est évident. Mais d'où viennent les soucoupes volantes? vague belge, foo fitghters etc, phénoméne jamais expliquer. Very Happy
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:22

c'est electromagnétique.

Lol grillé zimzum ! alors tu complexe sur ta kékette ?
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:23

Je ne sais pas le nom exact de l'endroit, moi en tout cas j'ai séjourné à "Ponte da barca" près de Braga.
sondage

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:23

vous faites erreur les gars

Edit de Zoen : de toute maniére on s'en tape donc plus de message pour dire : "meuh si aller c'est toi" sinon je supprime
sondage

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:24

Johan a écrit:
Je ne sais pas le nom exact de l'endroit, moi en tout cas j'ai séjourné à "Ponte da barca" près de Braga.
C'étais dans cette région la alors?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:25

région de Alto Minho
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:31

je sais ! au moins je me fait rire tout seul :)
Pape
Pape

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:33

Citation :
Après croire en quelque chose que je ne perçois pas, c'est difficil

Le spiritisme pourtant, a connu une grande évolution depuis ses 30 dernières années.
La découverte de la matière radiante, des rayons cathodiques, les subtiles analyses des savants anglais et américains sur les corps fluidiques, sur les enveloppes périspritales ou formes revétues par les esprits dans leurs apparitions. Que de progrets.

Bref, je ne veux pas convertir les gens. Je veux juste que ce sujet soit épargné par les blagues, car le spiritisme présente des dangers et il ne faudrait pas que des jeunes cons essayent un soir pour s'amuser.
sondage

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:33

Moi jviens pas te faire chier à dire que ton groupe est pourri :)
Zoen
Maire
Zoen

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:35

J'avoue quand j'avais heu...14 ans il me semble, j'ai fait une fois du spiritisme avec ma cousine et un trés bon pote a moi. Un truc avec un verre sur un plateau et faut mettre son doigt sur le verre. Et franchement il a réelement bouger, j'avais une vrais confiance avec les deux qui était avec moi et je sais qu'auncun d'eux n'a pousser le verre. Il répondait a nos questions et tout. Alors là dessus j'ai rien a dire, mais rien a faire je reste sceptique, je suis comme ça ^^

ceci dit je rigole plus quand on parle de spiritisme ^^
Azmodan
Azmodan

Masculin Nombre de messages : 1341
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:36

Citation :
Bref, je ne veux pas convertir les gens. Je veux juste que ce sujet soit épargné par les blagues, car le spiritisme présente des dangers et il ne faudrait pas que des jeunes cons essayent un soir pour s'amuser.

c'est pour ça que mème si je n'y croit pas je n'éssairais jamais, on sait jamais si sa existe vraiment
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:37

Pape a écrit:
Citation :
Après croire en quelque chose que je ne perçois pas, c'est difficil

Le spiritisme pourtant, a connu une grande évolution depuis ses 30 dernières années.
La découverte de la matière radiante, des rayons cathodiques, les subtiles analyses des savants anglais et américains sur les corps fluidiques, sur les enveloppes périspritales ou formes revétues par les esprits dans leurs apparitions. Que de progrets.

Ouais mais moi j'ai jamais entendu parler de ça, si ce n'est par ci par la quand des gens racontent de la merde.
Après je pourrais y croire si j'aurais perçu la chose, mais ce n'est pas le cas, et je n'ose pas approcher ce genre de choses.
Ca veut dire par la que pour le moment je n'y crois pas, mais ça ne veut pas dire que je néglige.
Arf je sais je suis compliqué Wink comme azmodan lol
Pape
Pape

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:41

Enzo > vous vouliez contactez une certaine personne ou vous avez appelé un esprit dans les parages ?

Pour les autres, je vous comprend, et je trouve vos réactions tout a fait justifiées. =)
sondage

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:42

Et les soeurs fox, qui disent étre les pionniéres du spiritismes, ont avouer que tout était truquer.
Et au passage, si vous avez des photos d'esprits ou OVNI, vous les postez Very Happy

http://smartieskiller.free.fr/serendipity/index.php?/archives/200-Dame-Blanche-au-Portugal.html#comments
Zoen
Maire
Zoen

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:42

Heu je me souviens aps bien, mais c'était l'esprit était mort depuis un bail (je crois 100 avant J-C ou un truc dans le genre), de sexe masculin, pis je me souviens plus des détails...
Pape
Pape

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:51

C'est une pub automobile tournée cet été, et qui a été refusé car sur le visionage de la vidéo est apparue une trace blanche qui suivait la voiture. D'après les habitants du village voisin, un homme aurait rencontré la mort sur la route.
Montez le son, c'est vraiment flippant.

sondage

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:54

Reportage de l'émission mystére qui était diffuser sur TF1 début année 1990 :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-639513637616048359&q=ovni+belge

mais faut préciser que cette emmission c'est arréter parceque quelqu'un a prouver qu'un reportage était une pure connerie.
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:57

!!! putin fumier j'ai chier dans mon froque !

Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 23:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : Paranormal   Sondage : Paranormal Icon_minitime

Sondage : Paranormal
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant