Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Explication]Le rap mal vu !

Aller en bas 
+16
membre inutile
biBinouz
fenwick1hand
Djaybee18
Diabs
Doc Gyneco
Rinaldo
spé6man
roulorose
eluus
[dO]²
zimzum
Poussin
Zoen
Benj
ExtRaLuciDe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:52

Mais non, tu n'a pas compris, je te montrai juste qu'il y avait toujours quelqu'un pour te dire que tu te limite a quelque chose de bas, rien de plus. D'où le "tu vois où je veux en venir?" Et pour en avoir un exemple, j'ai pris aQme car je savais que tu aimai.
Dans ton explication, on voit clairement que tu te limite au rap de Skyrock, et c'est une erreur. Comme ceux qui se limite à Europe2 pour le rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:57

a ui et pour défendre le métal , les sujets sont variés allant de la politique au plus particuliers , aqme parle surtout des sentiments mais il y a des chansons sur la mort , sur l'éthanasie("ainsi soit-il"), sur la polution(l"a fin des temps"), sur les mots( "le poid des mots"), sur l'avarice ( "une vie pour rien"), sur la religion (" le rouge et le noir") etc... Donc déjà manson tu dis que je critique un sujet que je ne connais pas mais tu ne connais pas non plus aqme donc chut
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:58

lit le message jusqu'a la fin :"j'ai parlé c'est les mecs qui pourrisent le milieu mais c'est eux qu'on voit et c'est donc eux qui donnent l'image du rap donc c'est eux qui en font une chose de mal vu ! donc en gro j'ai répondu à ton sujet ! eh ouai !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:04

T'as rien répondu du tout vu qu'il n'y avait pas de question.
Si tu t'arrettes aux personnes qui l'écoutent pour dire que c'est nul c'est bien triste pour toi de vivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:07

ExtRaLuciDe a écrit:
a ui et pour défendre le métal , les sujets sont variés allant de la politique au plus particuliers , aqme parle surtout des sentiments mais il y a des chansons sur la mort , sur l'éthanasie("ainsi soit-il"), sur la polution(l"a fin des temps"), sur les mots( "le poid des mots"), sur l'avarice ( "une vie pour rien"), sur la religion (" le rouge et le noir") etc... Donc déjà manson tu dis que je critique un sujet que je ne connais pas mais tu ne connais pas non plus aqme donc chut

Si si, je te rassure, à la différence de certains ici j'écoute avant de me faire un avis définitif. J'ai écouté P&P et je n'ai pas aimé du tout. A la sortie de "La fin des temps", je me suis dit: "Peut-être qu'ils se sont amélioré" et donc j'ai écouté mais je n'ai absolument pas aimé, pour des raisons que j'ai déja cité. J'en ai fait de même pour Sum41, Pleymo, lofo, Vegastar, etc. Je ne fait donc pas comme certains qui ont un avis tranché a partir d'un single.
Et pour le rap j'ai procédé ainsi, me renseignant le plus possible, a écouter le rap underground, le rap skyrock, ..., pour avoir un avis définitif. Alors n'essaye pas de me donner des leçons sur mes jugements, je les fait avec le temps, et non pas en 5 minutes.

Pour ce qui est de ton dernier post, le problème est que c'est ton dernier post. Tu l'aurai dit clairement au début il y aurai eu moins de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:07

mais nan boulet je m'arrete aux mec qui font sa et qui passe à la télé ! et puis de toute façon j'aime pas le rap, musicalement je prefere écouté un bon gro riff de gratte ou je peux bouger plutôt que de bouger le bras à un concert de rap, et puis le rap c'est fait pour les textes ? il y en a des aussi bien dans le métal rock punk ( je pensse à anti flag , guerilla poubelle , lofofora ....) donc autant écouter quelque chose qui rassemble texte musique et concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:13

Mais pourquoi tu essaie de prouver que l'un est meilleur que l'autre ?
J'ai pas créé le sujet pour dire que le rap c'était mieux que le rock ou quoi que ce soit, j'ai essayé de montrer d'ou venait le fait que ce soit mal vu...
Tu n'aimes pas tu n'aimes pas, mon but n'étais pas de forcer les gens à aimer mais de montrer d'ou venait un certain problème !
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:26

je l'ai dit, des personnes qui l'écoute et des branleurs qui se prennent pour des rappeurs avec leurs grosses chaines
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:40

Vous êtes grave con les gens...
Le mec qui dit cacaprout le rap c'est de la merde, et les autres qui lui disent, le metal c'est de la merde pour lui montrer combien il est con, il est seulement fichu de dire que ces "autres" sont bourrés de préjugés. C'est que vous n'avez pas de glace pour vous regarder chez vous sérieux ?
Je suis à fond avec Johan, ce topic n'était pas à débat, yen a qui se sont même pas fait chier à lire qui parlent quoi. Franchement, j'ai l'impression de voir que des cons sur ce topic, désolé pour les mots que j'emploie, désolé aussi car je mets tout le monde dans le même panier, mais pour ne citer que des gens qui en sont en dehors je dirai Man5on, Johan, Dodalle, superbogosskideglingue (pseudo à deux sous d'ailleurs lol)... La plus part des autres ne disant que de la merde hors contexte.
Ca fait du bien de se lacher un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:44

vaut mieux que je réponde pas a sa parce que c'est franchement lolan !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:45

Si si, vas-y, c'est rigolo de te lire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:45

Bodicae toi qu'a quand même un soupçon de jugeotte par rapport aux teubés d'ici, rentre pas dans son jeu, tout ce qu'il veut c'est foutre la merde.
Faudrait faire du ménage dans les post la, laisser que celui de Johan au début -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:46

c'est vrai que les messages de superbogosskideglingue sont très utiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:47

Arretez de poster pour rien dire dans un topic qui n'est que de l'information !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:50

En fait fallais pas répondre au post de Johan? Il créé un post mais c'est interdi de dire ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:54

Non ce qu'il faut c'est créer un post a coté pour débattre. La c'est pas un post de débat, c'est un post EXPLICATION, donc on a rien a y redire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Bodicae
Invité
Anonymous



[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:56

Non, par contre, on doit le lire, et personne qui critique l'a fait, donc normal qu'ils postent à côté de la plaque en parlant de leur histoire de métal.
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:13

Benj a écrit:
Non ce qu'il faut c'est créer un post a coté pour débattre. La c'est pas un post de débat, c'est un post EXPLICATION, donc on a rien a y redire normalement.

Faut pas chercher la petite béte non plus, on va pas créer deux topic pour parler de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:17

Justement c'est pas la ptite bete, ce topic n'est pas un débat -_-
Donc on a pas a parler de la même chose dans un topic Explication que dans un topic Débat...
La normalement il devrait y'avoir que le post de Johan et un ou deux autres avec des remarques mais pas un demarage de pseudo débat sur l'éternelle guerre métal/rap.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:21

Oui ok c'est vrai que la guerre métal/rap ne sert à rien. Mais c'est pas moi qui est commencé à faire ces comparaisons. Dire qu'on a pas de réponses à mettre au message de Johan c'est nul aussi, sinon je voi pas l'interet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:23

Bah ouais il faut en parler mais la on a pas vraiment parlé du rap, on a commencé un débat.. Donc faudrait un modo qui nettoie tout çà et qu'on recommence sur de bonnes bases -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:33

sa part loin tout sa .... j'aime bien les préjugés c'est dement ... genre les gros metaleux , les rapeurs et toute la compagnie ...
fin bref , le rap pour revenir au sujet , oui il y a de gros préjugés , mais c'est la facon de "chanter" qui me derange , pourquoi ? (oui certains groupes de metal ne sont pas melodiques et alors) ... quand j'ecoute le rap de mon frere (qui doit etre de la merde ) , serieux c'est pas tip top , je vais dans son fichier et je vous fais une selection des meilleures "***** " qui me parviennent :
NTM - Ma benz ,> bon sa me fait bien rire mais sans plus
Alliance ethnik - respect >sa va c'est pas inaudible
O rosko raricim feat .... > NULLE
LIM - je suis foncedé > ininteressant
Dre Dree feat snoop dog > classique
Larsen - danger > un fond de eminem on dirait , mais bon pas terrible non plus


Alors je l'admets c'est nul ce que je fais , je prends ce qui me passe sous la main , mais le rap c'est pas avec plaisir que j'ecoute non pas que je me sois enfermé dans un genre musical , puisque depuis quelques mois je m'ouvre à de nouveaux horizons ... et puis "on ne peut pas plaire à tout le monde "
ensuite pour ce qui est du partage de music via le portable , sa me fait bien chier , serieusement , c'est comme si je mettais du BBA a fond dans le bus et que je poggotais avec mon voisin c'est n'imp ... Bref je devis
sinon pour le rap : m6 solar pas plus


sinon je voulais savoir , pourquoi lem etal est-il mal vue ? tout comme ce qui sort de l'ordinaire radio ?
Revenir en haut Aller en bas
zimzum
Tapette géante



Masculin Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2006

[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:38

Le metal est mal vu parceque pour ce qui connaissent pas le metal ce résume à marilyn manson, et tout le monde croit au rumeur sur lui, donc le metal est mal vu... Je pense que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:46

ba pour moi le metal c'est pas marylin man5on .... sinon sa fait plaisir quand Johan a parlé dans son premier post de Rage Against The Machine
Pareil pour ceux qui croient que Green Day c'est du metal , bah ils se foutent un gros ....... bref on m'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:47

Tu as le droit de ne pas aimer Mariejeanne y'a aucun problème la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explication]Le rap mal vu !   [Explication]Le rap mal vu ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Explication]Le rap mal vu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Styles et mouvements-
Sauter vers: