| Quentin aka Quinn, pour vous servir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinn membre
Nombre de messages : 64 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Quentin aka Quinn, pour vous servir... Mar 19 Sep 2006 - 22:37 | |
| Salutations peuple d'Avaricum ! Je lis ce forum depuis quelques jours et j'ai décidé d'apporter mon humble contribution... Mes parents ont déménagé à Bourges depuis quelques mois, juste à coté du lyçée Jacques Coeur (je peux même m'y balader la nuit ^_^), quant à moi je reviens d'un périple assez douloureux à Londres ;_;. Pas grand chose à dire à part que j'ai 18 ans, que j'ai un bac Littéraire option Audio-visuelle (je suis réalisateur amateur !) et que je vais probablement commencer un BTS dans 1 an ou 2 ici (je prend le temps de profiter un peu de la vie avant ! ^_^), Je suis aussi assez fêtard et plutôt enclin à la binette (je suis atteint de Vodkaïte aïgue, légère dépendance à la Vodka de toute sorte !), mais rassurez-vous, dans de raisonnables proportions ! :drink: Je connais absolument personne à Bourges à part ma famille, donc je compte bien y rémedier dans une semaine ou deux vu que je compte m'installer là un ptit bout de temps...ça va me changer, faut savoir que j'ai eu une vie assez chaotique jusque là, je suis parti en belgique à 15 ans, j'ai fugué à Tokyo avec ma copine japonaise à 17 ans pour finir à Londres jusqu'a récemment, bref me revoilà en France pour gagner un peu d'argent, faire une formation et repartir au Japon dès que possible ^_^ (je suis complétement amoureux de ce pays et de cette culture !), là encore rien n'est sûr, je dépend entièrement des élucubrations de mon coeur, je préfère profiter de la vie et réaliser chacune de mes envies. Voilà voilà, ça devrait suffire pour le moment ^_^ Et dès que j'ai mon premier salaire et qu'on se connaîtra un peu mieux, j'offre ma tournée à tout les membres de ce forum ! Voilà qui est dit. O-mani Hajimemashite ! :gourou: | |
|
| |
Zoen Maire