| Quentin aka Quinn, pour vous servir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinn membre
Nombre de messages : 64 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Quentin aka Quinn, pour vous servir... Mar 19 Sep 2006 - 22:37 | |
| Salutations peuple d'Avaricum ! Je lis ce forum depuis quelques jours et j'ai décidé d'apporter mon humble contribution... Mes parents ont déménagé à Bourges depuis quelques mois, juste à coté du lyçée Jacques Coeur (je peux même m'y balader la nuit ^_^), quant à moi je reviens d'un périple assez douloureux à Londres ;_;. Pas grand chose à dire à part que j'ai 18 ans, que j'ai un bac Littéraire option Audio-visuelle (je suis réalisateur amateur !) et que je vais probablement commencer un BTS dans 1 an ou 2 ici (je prend le temps de profiter un peu de la vie avant ! ^_^), Je suis aussi assez fêtard et plutôt enclin à la binette (je suis atteint de Vodkaïte aïgue, légère dépendance à la Vodka de toute sorte !), mais rassurez-vous, dans de raisonnables proportions ! :drink: Je connais absolument personne à Bourges à part ma famille, donc je compte bien y rémedier dans une semaine ou deux vu que je compte m'installer là un ptit bout de temps...ça va me changer, faut savoir que j'ai eu une vie assez chaotique jusque là, je suis parti en belgique à 15 ans, j'ai fugué à Tokyo avec ma copine japonaise à 17 ans pour finir à Londres jusqu'a récemment, bref me revoilà en France pour gagner un peu d'argent, faire une formation et repartir au Japon dès que possible ^_^ (je suis complétement amoureux de ce pays et de cette culture !), là encore rien n'est sûr, je dépend entièrement des élucubrations de mon coeur, je préfère profiter de la vie et réaliser chacune de mes envies. Voilà voilà, ça devrait suffire pour le moment ^_^ Et dès que j'ai mon premier salaire et qu'on se connaîtra un peu mieux, j'offre ma tournée à tout les membres de ce forum ! Voilà qui est dit. O-mani Hajimemashite ! :gourou: | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quentin aka Quinn, pour vous servir... Mar 19 Sep 2006 - 22:41 | |
| Hoooooooooo Tu veux bien que je sois ton négre pour écrire ta biographie?! T'as de la chance d'avoir autant vécu en si peu de temps, j'admire beaucoup ! Bienvenu parmis nous et puisse ton expérience apporter beaucoup a ce forum | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Quentin aka Quinn, pour vous servir... Mar 19 Sep 2006 - 22:45 | |
| Bienvenue !! C'est bien tu habites pas très loin de chez moi ^^ Je retiens pour la tournée... Hein Melgafk AHAHAHHA |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Quentin aka Quinn, pour vous servir... Mar 19 Sep 2006 - 22:47 | |
| ho tous les voyages que t'as fait !! en plus t'ecoute tes envies !!! si cest pas un gars merveilleux on doit lui faire decouvrir le Pol remy bienvenue a toi homme que jadmire | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quentin aka Quinn, pour vous servir... Mar 19 Sep 2006 - 23:51 | |
| Bonsoir et bienvenue...
En bon berrichon, je réagis à ton périple par un "ah nom di diou !"
Tu deviendras surement Pol Remyiste au travers de ce forum. Gloire au Pol Remy | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Quentin aka Quinn, pour vous servir... Mer 20 Sep 2006 - 6:49 | |
| et bien di dons t'a bien voyager c'est cool ça! En tout cas bienvenue sur notre fameu forum ^^ | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quentin aka Quinn, pour vous servir... Mer 20 Sep 2006 - 7:45 | |
| Bienvenue à toi adorateur du Japon (moi aussi je suis fan mais j'ai jamais pu y aller encore) | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quentin aka Quinn, pour vous servir... Mer 20 Sep 2006 - 12:12 | |
| bienvenue!!! et bin on peut dire que t'as déja bien vécu! | |
|
| |
Quinn membre
Nombre de messages : 64 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quentin aka Quinn, pour vous servir... Mer 20 Sep 2006 - 12:16 | |
| - Lahiny a écrit:
- bienvenue!!!
et bin on peut dire que t'as déja bien vécu! Tu confond vécu avec cuvée... Nan sérieux tu m'a fait peur avec cette phrase, j'ai eu l'impression d'avoir 60 ans Dans tout les cas, merci pour cet accueil très chaleureux ! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentin aka Quinn, pour vous servir... | |
| |
|
| |
| Quentin aka Quinn, pour vous servir... | |
|