| Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? | |
|
+6ovniiii Zoen Erwan18 DriXxé Morgan walou 10 participants |
Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? | La prog | | 58% | [ 30 ] | Le prix | | 6% | [ 3 ] | La proximité | | 2% | [ 1 ] | Vos expériences passées sur ce festival | | 2% | [ 1 ] | L'ambiance | | 19% | [ 10 ] | Les possibilités d'hébergement sur place | | 2% | [ 1 ] | L'existence d'un Off | | 11% | [ 6 ] | Festival ?? ben non j'ai TF1 et M6 ( vote blanc ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Jeu 25 Mar 2010 - 21:18 | |
| Si vous participez à des festivals, quel est le motif principal qui vous fait y aller ? | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Jeu 25 Mar 2010 - 21:36 | |
| Bouse, j'ai pas fait gaffe si le questionnaire avait un choix multiple, j'ai répondu donc ambiance.
Un festoche, c'est 50% concert, 50% ambiance : les gens, le camping, l'agencement du festival...
Un festival peut avoir une super prog', si y'a pas d'ambiance, ben il sera pas forcément cool. Comme l'inverse, un festoche peut avoir une prog' moyenne, si l'ambiance est là, ça sera un week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Jeu 25 Mar 2010 - 21:37 | |
| Le choix devrait être unique maintenant. |
|
| |
DriXxé membre
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Jeu 25 Mar 2010 - 21:41 | |
| Pour moi il y a la prog, l'ambiance et l'hébergement aussi.
Genre je suis allez a Rock en Seine cet été, c'était énorme car l'ambiance, voila quoi, la prog énorme aussi (questions de gout, mais faut avoué que c'est du lourd tout les ans), et parce que j'ai un pote qu'habite a 5-10 min a pied du festoch donc bien tranquille pour s'ambiancer avant de partir au festoch. | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Jeu 25 Mar 2010 - 21:47 | |
| - Nilav a écrit:
- Le choix devrait être unique maintenant.
Merci, sans quoi ça ne rimait à rien, tous les choix font un bon festival ( sauf le dernier ) | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Jeu 25 Mar 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Ven 26 Mar 2010 - 12:47 | |
| Perso ça va quand même être laprog qui va principalement déterminé si j'y vais ou pas.Mais l'ambiance et l'atmosphère du festival à une grande importance, par exemple je vais au boom festival alors que je ne connais aucun nom de la programmation. | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Ven 26 Mar 2010 - 19:44 | |
| 1 : prog 2 : prix 3 : ambiance
Hé ouai ! parce que la proximité on s'en fout si c'est un pur festoch on y va quand meme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Ven 26 Mar 2010 - 20:20 | |
| - ovniiii a écrit:
- 1 : prog
2 : prix 3 : ambiance
Hé ouai ! parce que la proximité on s'en fout si c'est un pur festoch on y va quand meme !! D'un autre côté, ça rentre dans le prix ... | |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Ven 26 Mar 2010 - 20:38 | |
| S'il faut en garder un seul, ca sera la programmation: nombre et enchainements des groupes, éclectisme ...
même si je trouve que l'expérience passée y joue pas mal aussi: certains festoch que j'aime refaire chaque année et d'autres où je ne veux plus jamais refoutre les pieds ! | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Ven 26 Mar 2010 - 21:02 | |
| La programmation avant tout. Après prix, proximité et ambiance joue à valeur égale. | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Ven 26 Mar 2010 - 23:54 | |
| - ovniiii a écrit:
- parce que la proximité on s'en fout si c'est un pur festoch on y va quand meme !!
Euh... non, pas à n'importe quelle distance en ce qui me concerne. Bientôt aura lieu la Convention Rock Progressif 2010 au Spirit 66 à Verviers en Belgique : 1300 km aller-retour. Ben ça fait beaucoup trop même si je rêverais d'y assister | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Dim 28 Mar 2010 - 14:22 | |
| Oui mais en general, si cest un festoch qui déchire, ya moyen d'y aller a plusieurs dans la meme voiture, du coup ça reduit le cout du transport, alors qu'un festoch un peu plus proche, parfois on y va tout seul en train et au final le transport revient au meme prix, à 10 euros pres... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Dim 28 Mar 2010 - 16:50 | |
| Ouais pis quand on est dans la diagonal du vide faut pas avoir peur de faire quelques kilomètres sinon on fait pas grand chose | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Dim 28 Mar 2010 - 18:15 | |
| 1/ Prog' 2/ Prix 3 / Proximité (qui recoupe le prix fatalement) 4/ Ambiance et expérience passée | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Dim 28 Mar 2010 - 18:18 | |
| La diagonale du vide, mouais.
Le truc c'est qu'il se passe des choses dans la-dite diagonale du vide, mais on constate quand même pas mal que dans le même temps on va voir plus loin... | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? Dim 28 Mar 2010 - 18:30 | |
| Il se passe des choses à une certaines échelle mais on a quand même pas un grand choix d'évènement. Si on veut des gros festival alternatif, on est obligé de bouger. Y'a de l'offre pour de petits évènements, avec du coup des programmation qui vont en conséquence, mais si tu veux voir d'un peu plus gros noms, bien souvent hormis au PdB où tu raque à donf, faut bouger en Bretagne/ Vendée, à Paris ou dans le sud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? | |
| |
|
| |
| Pour vous, quel est le principal attrait d'un festival ? | |
|