| [Boites] Vous y allez pour draguer? | |
|
+9eluus mister fone Tibo Zoen Ghmb °PeC° ptitmilou Aï aZnGeNeRaTiOn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aZnGeNeRaTiOn Bien mais pas top
Nombre de messages : 170 Age : 36 Profession : Lycée Alain Fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [Boites] Vous y allez pour draguer? Dim 22 Jan 2006 - 21:58 | |
| Moi je connais un gars qui va faire ses courses là bas...enfin façon de parler car la canette à 10 euros !!! Na kan je di kil va faire ses courses c kil va cherché une copine !! LOL Pour ou contre la drague en boite...un sondage à lancer !!LOL | |
|
| |
Aï Tapette géante
Nombre de messages : 737 Age : 35 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Mer 25 Jan 2006 - 12:09 | |
| Personnellemen chercher une copine ou un copain en boite c pa une tres bonne idée LOL pour ces choz la on pe pa pressé kan ca arriv ca arriv c tt ^^ | |
|
| |
ptitmilou Tapette géante
Nombre de messages : 537 Age : 36 Profession : Toulouse bientôt Statut Perso : 17 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Mer 25 Jan 2006 - 17:26 | |
| euh.... en boite voila koi... si ta envi de tirer ton coup de la soirée au pire ca peut se négocier, mais personellement d'un, je chercherai pas en boite et de deux jsuis d'accord ac Aï ca arrive quand ca arrive :) | |
|
| |
°PeC° Bien mais pas top
Nombre de messages : 183 Profession : margo Statut Perso : 18 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Mar 31 Jan 2006 - 21:19 | |
| la boitte c pas trop fait pour les relation durable... | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Dim 12 Mar 2006 - 17:14 | |
| Les boites, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Dim 12 Mar 2006 - 19:26 | |
| La boite, c'est ce qu'il y a de plus superficiel: impossible d'engager une conversation, la plupart du temps t'es un petit peu éméché, et même la personne tu vois pas vraimùent a quoi elle ressemble en étail avec la lumiére trés trés tamisé.
Donc c'est une loterie en pire car dés fois ce que tu gagne peut etre empoisoné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Dim 12 Mar 2006 - 19:31 | |
| - Zoen a écrit:
- La boite, c'est ce qu'il y a de plus superficiel: impossible d'engager une conversation, la plupart du temps t'es un petit peu éméché, et même la personne tu vois pas vraimùent a quoi elle ressemble en étail avec la lumiére trés trés tamisé.
Donc c'est une loterie en pire car dés fois ce que tu gagne peut etre empoisoné. PTDR .... le pire c'est que c'est vrai |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Dim 12 Mar 2006 - 19:50 | |
| en + en boite, les boissons ne sont pas du tout cheres .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Dim 12 Mar 2006 - 19:58 | |
| - Tibo a écrit:
- en + en boite, les boissons ne sont pas du tout cheres ....
pas du tout , c'est limite gratuit ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Dim 12 Mar 2006 - 20:01 | |
| c'est pour sa que j'y vais pas : l'alcool sa se paye. une cuite non payée n'est pas une cuite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Dim 12 Mar 2006 - 20:02 | |
| tout a fait , c'est inadmissible .... pusi tout le monde y rnetre dans n'importe quelles tenues ..... |
|
| |
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Dim 12 Mar 2006 - 20:04 | |
| les nanas sont a moitié a poil.
c'est un autre monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Dim 12 Mar 2006 - 20:05 | |
| vraiment je suis outrée de voir tant de lacisme sur les dance floor |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Dim 12 Mar 2006 - 20:15 | |
| Des déhanchés lacif autour de bar en fer tendu tel des gigantesque phal...heu je vais m'arréter là sinon ca va tourner au graveleux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Dim 12 Mar 2006 - 20:37 | |
| et en + de la tres bonne musique avec des musiciens hors pair! | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Lun 13 Mar 2006 - 18:25 | |
| pour la remarque de tibo faut pas s arreter a la musique passée au canari ou dans ton imagination, crois moi un bon morceau ca se fait pas comme ca, d un autre coté je sais pas pour toi mais personnellement la musique du genre system of a down ou autres groupes de neo ou de metal... bin je trouve que ce sont des bourrins qui tapent sur des guitares... donc les gouts et les couleurs...bref avant de juger fait toi une vrai opinion dans de vrais boites... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Lun 13 Mar 2006 - 18:36 | |
| parodn tu offense SOAD ... en attendant sa passe a la radio genre europe 2 .... si tu veux du bourrin je peux t'en fillé mais soad s'en ai pas ... meme si leur poggos doivent etre rempli de bourin pr que certains meurent dedans... en attendant fait toi une vrai idée du sens "musik de bourin" :p |
|
| |
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Mar 14 Mar 2006 - 18:46 | |
| c etait de l ironie je sais que soad n est pas bourrin (enfin... ) ce que je veux dire c est que si je reagis comme lui ba je peux penser ca^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Mar 14 Mar 2006 - 18:51 | |
| ok pas de chouchis et pas touch a soad lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Mar 14 Mar 2006 - 19:01 | |
| oui mais ta gueule^^
a je recommence a te taquiner ma tete de turque ( oups je vais passer pour raciste^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Mar 14 Mar 2006 - 19:02 | |
| ta geulle toi meme |
|
| |
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Mar 14 Mar 2006 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Mar 14 Mar 2006 - 19:05 | |
| etjte trouves , jte retourverez a margot toi |
|
| |
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Mar 14 Mar 2006 - 19:10 | |
| hé hé hé ^^ tu as un avantage certain tu sais qui je suis lol moi je te cherche pas
mais si tu ne me trouves pas marijuan viendra a toi ( tiens ca me dit quelque chose ca^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? Mar 14 Mar 2006 - 19:14 | |
| mdr lol je saiss pa ki té puiske la foto me di rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boites] Vous y allez pour draguer? | |
| |
|
| |