| Fac de droit | |
|
+35ladyc Tristan Myu walou Arnal Tibo Morgan muschi Ayoupendy Zoen fenwick1hand Padora ExtRaLuciDe cendrillonproton ccil.mary pascal infini eluus [dO]² spé6man Ghmb bionic Djud Benj lohloic Juju Eldaorn Slave infernal_romance Leguman Sébi bini -Alex- pekegnito Kahena 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 12:59 | |
| Ouai ba si tu vois qui est Johan (avatar powaaaa) ba je suis l'un des 4 autres connards insociables de L2...Un des deux plus petits avec les cheveux tres courts ^^ Vive le civil staprem youhou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:04 | |
| Vive que je n'y vais pas ! |
|
| |
cendrillonproton membre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Profession : L2 droit Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:04 | |
| Je vois ki est Johan je l'ai croisé plusieurs fois mais je vois pas qui tu es le toi "un des deux plus petits avec les cheveux très courts" ^^ et au fait (en parlant de droit civil) les profs de td en deuxième année c pas les même qu'en première j'espère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:06 | |
| - cendrillonproton a écrit:
- Je vois ki est Johan je l'ai croisé plusieurs fois mais je vois pas qui tu es le toi "un des deux plus petits avec les cheveux très courts" ^^ et au fait (en parlant de droit civil) les profs de td en deuxième année c pas les même qu'en première j'espère?
Non ce n'est pas les même ! Mais ceux de premiere année sont très bien je trouve ! Celui de deuxieme aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:07 | |
| Ba un des gars qu'é toujours avec lui...non ils changent et tu préférerais largement garder ceux de premiere année crois moi :/ | |
|
| |
cendrillonproton membre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Profession : L2 droit Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:08 | |
| euhhhhhhhh...ta eu Melle ALNO? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:08 | |
| - cendrillonproton a écrit:
- euhhhhhhhh...ta eu Melle ALNO?
Oui très bonne prof je trouve ! J'ai assuré mon semestre grace à elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:09 | |
| Ba ouai cetait tro bien avec elle!!!elle m'aimait trop et super bonne prof..la meme que jo j'ai assuré grace a elle | |
|
| |
cendrillonproton membre
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:13 | |
| certe jsui d'accord bonne prof pour les cours et tellement ta peur tu les apprend chak semaine !! sans faute ! J'avoue moi elle me fait peur ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:14 | |
| Moi elle m'as jamais fait peur et j'ai jamais été interrogé al'oral..elle m'interrogeait quand perosnne savait parce qu'elle savait que j'étais une valeure sure au 2eme semestre lol.... Enfin bref elle etait cool | |
|
| |
cendrillonproton membre
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:19 | |
| ouahhhhh la classe une valeur sure !! enfin bon des fois elle s'acharne sur certain. Mais bon au moins jme tape des bonnes notes | |
|
| |
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:21 | |
| Valeur sure vite fait cette année lol...Ouai au moins tu peux avoir des bonnes notes Putain mais il y a des L1 qui sont trop coincés du cul putain...enfin en L2 c'est pire....et au fait jo on est pas parrains nous? lol | |
|
| |
cendrillonproton membre
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:25 | |
| c'est de l'arnaque ça javais demandé un parrain on ma donné kedal ! lol Et pour les L1 bah jpense que c'est comme partout et puis franchement beaucoup de L2 se la pètent (oula jvais me mettre tout le monde à dos !^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
cendrillonproton membre
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:29 | |
| ^^ c pour ça ke vous êtes des isolés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:30 | |
| Ba ouai et ça fait pas de mal des fois...on essaye de devenir sociables maintenant ^^ | |
|
| |
cendrillonproton membre
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:34 | |
| ouep ta de la chance..en meme temps on s'est surement deja foutu de toi hein ^^ | |
|
| |
cendrillonproton membre
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:38 | |
| ...c bien possible ! lol jcroi ke oui même g un vague souvenir ! Edit de Zoen : attention au style SMS, je vois bien que là t'as l'impression d'être dans une conversation msn, mais c'est pas une raison ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 13:49 | |
| - Padora a écrit:
- ouep ta de la chance..en meme temps on s'est surement deja foutu de toi hein ^^
Non ! |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 14:04 | |
| nan mais cherchez pas les mecs, on s'est déjà foutu de la gueule de tout le monde au moin une fois, on est des gros enfoirés qui pensent qu'à pioncer à la bu, et puis pour dire à quel point on est des merdes, tous les L2 conaissent nos prénoms alors que la réciproque est franchement pas vrai, prouvé en italien ! lol
en faite c'est simple, si tu est une fille moche avec pas d'allure on s'est surement moquer de toi, faut être honnete les mecs ! Dans le cas contraire je pense qu'un de nous 4 est déjà amoureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 15:38 | |
| Non on se fout de la gueule des putes, des grandes bouches, et des abrutis qui changent de groupe pour une fille qu'ils n'auront jamais. En même temps des gens doivent se foutre de notre gueule aussi !!! Mais bon, je pense pas réellement qu'on puisse nous descendre, surtout quand on s'habille en short alors qu'il fait -3°, quand on danse dans le hall avec une allure de clowns (bottes roses), quand on met le cole de son polo façon cantona (oué je suis trop bo gosse), quand on offre des chocolats à la prof d'espagnol, quand on rigole après avoir entendu le mot "caca", "zizi", quand on s'incruste dans les conversations sans même dire bonjour, quand on met des lunettes de soleil dans l'amphi et qu'il pleut dehors, quand on jette des papiers sur les autres sans assumer la connerie qu'il y'a de amrquée dessus .... enfin bref j'marrêtte là j'vais me niquer mon après midi, pourtant je pourrai allonger cette liste sans problèmes. |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 16:25 | |
| mdr les terreurs de l'amphi, personne ne vous comprends mais vous faites rever les pucelles :amour: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 23 Nov 2007 - 16:28 | |
| Non tu te trompes, c'est nous qui ne comprenons pas les autres !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fac de droit | |
| |
|
| |