| Fac de droit | |
|
+35ladyc Tristan Myu walou Arnal Tibo Morgan muschi Ayoupendy Zoen fenwick1hand Padora ExtRaLuciDe cendrillonproton ccil.mary pascal infini eluus [dO]² spé6man Ghmb bionic Djud Benj lohloic Juju Eldaorn Slave infernal_romance Leguman Sébi bini -Alex- pekegnito Kahena 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bini Marin d'eau douce
Nombre de messages : 286 Age : 37 Profession : M2 droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Jeu 14 Sep 2006 - 20:58 | |
| - tromulus a écrit:
- C'est encore une blague Bini ?
Nan nan mais tres peu peuvent comprendre ^^ tu veux encore que je sorte? ala fin jvé coucher dehor moi ! ( il est en L2 ) | |
|
| |
pekegnito Tapette géante
Nombre de messages : 426 Age : 37 Profession : 3eme année erasmus Valencia Statut Perso : 18 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Jeu 14 Sep 2006 - 20:59 | |
| et non elle ne blague pas c'est sa le pire??? TROMULUS mercredi crepes party et jeudi soir soirée au wake up | |
|
| |
Sébi Bien mais pas top
Nombre de messages : 172 Age : 38 Profession : Direction master recherche droit privé général Statut Perso : célibataire, libre comme l'air Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
-Alex- membre
Nombre de messages : 125 Age : 37 Profession : Management et Japonais Statut Perso : 19 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Jeu 14 Sep 2006 - 21:00 | |
| je dois le connaitre le tibo lol ^^ je connais le président ^^ !!!! | |
|
| |
infernal_romance membre
Nombre de messages : 71 Age : 38 Profession : L3 Droit Statut Perso : gnegne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Jeu 14 Sep 2006 - 21:01 | |
| Heu en parlant de cette soirée au wake up , c'est trippant les soirée étudiante le jeudi soir avec les cours le lendemain a 8h30 :| Donc voilà jveu bien mais faut pas abuser c'est nul pas moyen dinviter le prof d'histoire des obligations et de lobliger a se prendre une cuite et pas faire cours ??? | |
|
| |
Sébi Bien mais pas top
Nombre de messages : 172 Age : 38 Profession : Direction master recherche droit privé général Statut Perso : célibataire, libre comme l'air Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Jeu 14 Sep 2006 - 21:03 | |
| Ben désolé pour la soirée, mais maintenant vous êtes tous à la fac et c'est le ...... tous les cours et les 3 emplois du temps. Faut vous dire qu'on peut pas satisfaire tout le monde, donc voilà. En plus on a commencé à organiser tout ça avant la rentrée. Faut pas trop nous en demander, on fait au mieux!! | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Jeu 14 Sep 2006 - 21:06 | |
| - bini a écrit:
- tromulus a écrit:
- C'est encore une blague Bini ?
Nan nan mais tres peu peuvent comprendre ^^
tu veux encore que je sorte? ala fin jvé coucher dehor moi !
( il est en L2 ) Reste je t'en prie Sinon moi je suis plutot gauffre loool Et la soirée au wake up comme a dit infernal_romance c'est speed ... On verra mon humeur du jour |
|
| |
pekegnito Tapette géante
Nombre de messages : 426 Age : 37 Profession : 3eme année erasmus Valencia Statut Perso : 18 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Jeu 14 Sep 2006 - 21:07 | |
| ui enfin c'est pas faux c'est tendu le réveil a 8h le vendredi mais bon on peut encore se le permettre | |
|
| |
infernal_romance membre
Nombre de messages : 71 Age : 38 Profession : L3 Droit Statut Perso : gnegne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Jeu 14 Sep 2006 - 21:10 | |
| ha nan nan j'm pa partir en soirée et avoir une hre de rentrée c nul ca va tou faire foirer tss , donc je propose la séquestration des profs :s . Ou tan pi on fera avec la tete dans le Q ... | |
|
| |
pekegnito Tapette géante
| Sujet: Re: Fac de droit Jeu 14 Sep 2006 - 21:12 | |
| et qu'on sera saoul aussi | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Jeu 14 Sep 2006 - 21:43 | |
| Ca y'est peke il est partie se coucher |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 8:39 | |
| - Citation :
- [quote="Sébi"]Ben désolé pour la soirée, mais maintenant vous êtes tous à la fac et c'est le ...... tous les cours et les 3 emplois du temps. Faut vous dire qu'on peut pas satisfaire tout le monde, donc voilà. En plus on a commencé à organiser tout ça avant la rentrée. Faut pas trop nous en demander, on fait au mieux!!
faut pas non plus que la satisfaction soit que pour toi non plus moi je sais que samedi je viensmercredi aussi mais jeudi comme infernal romance jen suis point sur du tout(apart si pas cour comme aujourd'hui) |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 8:52 | |
| Moi j'y vais jeudi. çà peut etre trés sympa et maintenant la soirée ou il faut sortir c'est le jeudi, a cause de tout ceux qui repartent chez eux le week end. Et puis une soirée qui commence a 21h et ou on s'en va a minuit, çà creve pas trop. Sachant qu'on se serait couchés vers ces eaux la. On est pas obligés de boire comme d trou si on se sent pas l'envie oO | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 10:57 | |
| Moi il me faut mes 8h de sommeil mdrrr |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 11:11 | |
| bon bah voila fini la denriere fiche et fini de tout revoir sa veut dire que cette aprem sa va etre apem de merde vu le temps et puis je vais me sentir obliger de revoir mes cours que je connait deja |
|
| |
-Alex- membre
Nombre de messages : 125 Age : 37 Profession : Management et Japonais Statut Perso : 19 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 11:14 | |
| Bah juste comme ça : c'est indiqué sur le tableau lumineux que les cours de langues commencent que le 25 (repoussés d'une semaine) meme date pour les enseignement d'ouverture (les options aussi non????) la seul option qui commence je crois c'est science éco le lundi de 14h à 17h c'est la seul pour laquelle il y a une affiche! De plus les Td ne commence que le 2 octobre:
Tous ça pour dire que la semaine prochaine nous avons le meme emploi du temps donc pas cours vendredi Question : Qu'est-ce qui empeche les L1 d'aller au wake up???? | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 11:25 | |
| bah vu comme sa rien donc ji vais |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 11:28 | |
| Arretez de me faire reflechir je viens de me lever... Pas encore révisé ni recopié mes cours, j'ai encore 3 jours et demi j'ai le temps merde lol Et puis il pleut fais chier, je c pas si ça va m'empecher de sortir tt de meme mais y'a personne tout le monde bosse c nul. |
|
| |
-Alex- membre
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 11:32 | |
| Tromu : je venais de me reveiller quand j'ai vu que les gens se prenait la tete sur le fofo ==> tu parles d'un réveil ^^ Sinon melgafk je pense que c'est ça donc tout les L1 doivent etre dispo! | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 11:34 | |
| cool ba moi tromu tout est fait et cet aprem jrevise pépére entre 2 bieres et demain aprem et soir chouille(oui parce que moi jepnse attaker dés laprem donc sava etre beau di donc |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 11:39 | |
| Fatiguance, gueule ds le cul, cul ds le brouillard.... Enfin bref, vais aller prendre ma douche, manger dormir, recopier la fin de mon intro historique, dormir et peut-être relire si la motive est là, sinon je bouge mdrrr - Citation :
- c'est indiqué sur le tableau lumineux que les cours de langues commencent que le 25
T'es sur ? on m'a dit le 18 hier |
|
| |
-Alex- membre
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 12:09 | |
| Pas sur le super panneau lumineux qu'il y a dans le couloir c'est indiqué 25 septembre! va a la fac pour vérifié et o pire meme si il commence le 18 personne a langue le 18 je crois (apart italien) | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 12:35 | |
| Nan mais c'est bon je te crois, je vais pas aller à la fac tous les jours mdrrrr |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 13:47 | |
| que vaisje faire cette aprem??sais point |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: Fac de droit Ven 15 Sep 2006 - 13:50 | |
| mdrrr, tu veux des idées ? |
|
| |