Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peux pas faire le ménage !!

Aller en bas 
+4
Zoen
S Rollins
Ghmb
Hache-Aile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:48

Grave, elle râle tout le temps contre moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:49

Noob sort ton gangregarde
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:49

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:05

Djud a écrit:
Moi, des fois, j'édite mes posts car je sais qu'ils pourraient etre mal venus ou mal interprétés, on appelle cela etre raisonnable.
Je l'ai dit : pour moi ce n'était pas choquant, et je ne vois pas comment j'aurais pu les éditer, étant donné que c'était le message lui même qui était "choquant" (et encore, c'était plutot pour faire un peu d'humour, ceux qui ont répondu ont eu l'air de l'avoir compris!) et non pas certains mots ou phrases.

Djud a écrit:
Après, pour ta petite citation, c'est que comme d'habitude tu ne fais que critiquer, râler contre les modos et ce que nous faisons, désolé que tout ne te plaise pas, tu as le droit de partir sinon. Je ne veux pas que ce post soit mal interprété par certains, non je ne suggère pas à tous ceux qui me contredisent de partir, mais Ghmb est une ancienne modo (qui sait donc ce que c'est que de "maintenir" ce forum) et elle est celle qui râle le plus. La remarque lui a déjà été faite d'ailleurs.
Je rale / critique ? Des exemples ? (à part eluus, lui il le mérite!)
Je n'ai vu aucun message où je ralais contre votre travail... Et, si jamais un jour je me permets de le faire, c'est peut-etre justement parce que j'ai moi-même été modo, et que, comme tu dis, je saurai ce qui est faisable ou non.
Et la remarque ne m'a jamais été faite... scratch

Ok pour le reste, personnellement je n'm'amuserai pas à reposter sur le sujet dans cette même lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:37

J'ai verrouillé le sujet, non parce que les messages étaient choquants (car comme il a été dit nous sommes un forum de "jeunes" donc le sexe n'est en rien un sujet tabou, et encore moins le kama sutra qui est un ouvrage), mais parce que sur 3pages de discussion 2 étaient du flood à mes yeux, donc rien de constructif.
J'ai réouvert le sujet, supprimé le flood, à nous de maintenir un sujet sérieux.
Je ne vois pas ce qu'il y a à redire.

Après, Ghmb, on peut s'expliquer y'a pas de probleme, pas besoin d'essayer de te victimiser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:42

Djud a écrit:
J'ai verrouillé le sujet, non parce que les messages étaient choquants (car comme il a été dit nous sommes un forum de "jeunes" donc le sexe n'est en rien un sujet tabou, et encore moins le kama sutra qui est un ouvrage), mais parce que sur 3pages de discussion 2 étaient du flood à mes yeux, donc rien de constructif.
J'ai réouvert le sujet, supprimé le flood, à nous de maintenir un sujet sérieux.
Je ne vois pas ce qu'il y a à redire.
Dans ce cas-là pas de problème, j'approuve cette décision !

Djud a écrit:
Après, Ghmb, on peut s'expliquer y'a pas de probleme, pas besoin d'essayer de te victimiser ici.
J'ai pas compris.

Edit : J'aurai jamais de réponse à toutes les questions que je me pose, je suis vraiment une VICTIME... :pleure:


Dernière édition par Ghmb le Sam 3 Jan 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:34

ahah, Ghmb la VICTIME.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:20

Super. Stop flood maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:55

On dirait que les modos on toujours l'impression qu'une grande chaine de télé va venir faire un tour sur le forum et qu'il faut qu'il soit toujours propre sans écart sans aucun flood

La conclusion sur le kama sutra, fut que ce forum devait en parler, et meme si elle s'est faite au bout de 2 pages de sujets plus ou moins inutiles je pense qu'il faut arreter de supprimer tout et nimporte quoi.

un forum jeune c'est justement qu'il ne doit pas être a tout prix sérieux sans écart. ceux qui veulent vraiment en apprendre sur le KS n'ont qu'a aller sur doctissimo, c'était prévisible que ce sujet allait légèrement dériver, car de toutes façons quoi que l'on dise dessus, a part "j'ai lu le livre" aurait été considéré comme "choquant" ou "flood"

et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je dis, vous pouvez supprimer ce message sans aucun probleme, car apres tout peut etre y a-t-il une section "coup de gueule contre les modos" dans ce forum si sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:57

Je veux bien qu'on soit pas hyper sérieux et rigoureux sur ce forum, je suis même le premier à vouloir qu'il y ai une bonne ambiance, seulement ce n'est aps non plus destiné à être un "forum de pote" (malgré le fait que cela le sois pas mal quand même, malgheureusement) où les nouvelles personnes qui ne connaissent pas les gens puissent s'intégrer aux conversations.

Ici mon interventions était tout à fait justifié car c'est un délire privée entre deux personnes (3 à tout casser?) qui n'a rien à faire une une partie publique, si tout le monde fait ça, c'est comme si le forum devenait un grand tchat (c'était le cas à ses tout débuts).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:29

Il y a les topics à la c** pour tchater de toute façon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:13

Zoen a écrit:
Ici mon interventions était tout à fait justifié car c'est un délire privée entre deux personnes (3 à tout casser?) qui n'a rien à faire une une partie publique, si tout le monde fait ça, c'est comme si le forum devenait un grand tchat (c'était le cas à ses tout débuts).

ok c'est vrai
moi j'aimais bien le forum a ses débuts, pour l'ambiance, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'inscrits maintenant et qu'il faut gérer tout ça.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peux pas faire le ménage !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche heures de ménage
» Que faire????...
» [Pas content, pas content] : J'peux pas voter
» A faire vivre
» Le portable à tout faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: