Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Pas content, pas content] : J'peux pas voter

4 participants
AuteurMessage
walou
Commence à peser dans la balance
walou

Masculin Nombre de messages : 957
Statut Perso : couillon de base

[Pas content, pas content] : J'peux pas voter Empty
MessageSujet: [Pas content, pas content] : J'peux pas voter   [Pas content, pas content] : J'peux pas voter Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:21

Je ne peux pas voter depuis le portail sur le dernier sondage concernant la Redbull.
C'est un scandale tout à fait inadmissible.
Si la direction de cette association ne prend pas des mesures immédiates, après avoir fait amende honorable ( une flagellation publique est envisageable ), pour résoudre ce problème vital, je me procure un fût de la dite boisson et d'un entonnoir, et m'engage à les poursuivre jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: [Pas content, pas content] : J'peux pas voter   [Pas content, pas content] : J'peux pas voter Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:29

Razz

si tu ne peut pas voter, c'est que tu as déjà du voter à ce sondage il y a quelques temps (j'lai déterré car celui sur facebook commençait à prendre la poussière).

Sinon j'vois pas d'où vient le problème scratch
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [Pas content, pas content] : J'peux pas voter   [Pas content, pas content] : J'peux pas voter Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:17

Est-ce qu'il n'y a que chez moi que la fonction "recherche" ne fonctionne plus ? Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Pas content, pas content] : J'peux pas voter   [Pas content, pas content] : J'peux pas voter Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:06

Ghmb a écrit:
Est-ce qu'il n'y a que chez moi que la fonction "recherche" ne fonctionne plus ? Crying or Very sad
Ca marche chez moi en tout cas :)
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18

Masculin Nombre de messages : 2360
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)

MessageSujet: Re: [Pas content, pas content] : J'peux pas voter   [Pas content, pas content] : J'peux pas voter Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:49

Ghmb a écrit:
Est-ce qu'il n'y a que chez moi que la fonction "recherche" ne fonctionne plus ?
Oui Razz
http://www.rmavre.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Pas content, pas content] : J'peux pas voter   [Pas content, pas content] : J'peux pas voter Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:24

Erwan18 a écrit:
Ghmb a écrit:
Est-ce qu'il n'y a que chez moi que la fonction "recherche" ne fonctionne plus ?
Oui Razz
Je crois qu'en fait, la fonction recherche n'est plus utilisable lorsque l'individu qui recherche utilise cette fonction afin de up une quantité phénoménale de vieux topics. Razz
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [Pas content, pas content] : J'peux pas voter   [Pas content, pas content] : J'peux pas voter Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:10

Ah c'est pour ça!
J'ai du parcourir tout le forum à la main avant de créer mon topic sur Michael Jackson du coup. king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pas content, pas content] : J'peux pas voter   [Pas content, pas content] : J'peux pas voter Icon_minitime

[Pas content, pas content] : J'peux pas voter
Page 1 sur 1