Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le portable à tout faire?

+12
ovniiii
mayeum
Ghmb
roulorose
Zoen
Lahiny
spaceodyssey
Lora
Bloodia
héhé
Ephyx
Lolouille
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolouille
Continue comme ça, champion !
Lolouille

Féminin Nombre de messages : 43
Profession : 1ère SMS à Jacques Coeur
Statut Perso : M&M's flower ... Flooo

Le portable à tout faire? Empty
MessageSujet: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:24

J'ai regardé les informations je sais plus trop quel jour, et ils parlaient de LA révolution du moment qui selon eux va faire fureur, la fait qu'on puisse payer avec son portable, oui, il y aura une mini carte bleue dans le portable de le taille d'une carte sim avec laquelle on pourra payer ... Vous en pensez quoi? Smile
Perso moi je pense que faut arrêter un peu, bientôt, le portable il fera le café et le ménage ... :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoupon.skyblog.com
Ephyx
Tapette géante
Ephyx

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:06

C'est l'evolution c'est tout, dis toi qu'au Japon il font ca depuis deja quelque année et qu'on est largement en retard sur eux.

Le fait de pouvoir payer avec est pas mal, plus besoin d'avoir ta carte sur toi, mais le probleme est que si tu le perds ou te le fait voler, tu perds aussi ta carte. C'est a double tranchant un peu comme tout d'ailleurs.
Lolouille
Lolouille

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:47

Mouais c'est sur la technologie évolue c'est sur mais faut pas éxagérer non plus ... :-S bientôt je te dis, le portable ce sera THE outil à tout faire, on dirai à la limite un couteau suisse multi-fonction ...
Lolouille
Lolouille

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:48

Au départ, faut quand même pas oublier que un téléphone ca sert a téléphoner ...
héhé
membre

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:21

Lolouille a écrit:
Au départ, faut quand même pas oublier que un téléphone ca sert a téléphoner ...
ça c'est vrai, tout le monde se fou de ma gueule parceque j'ai un portable noir et blanc, sans appareil photo. Je suis assez contre qu'il y ai des appareils photos dans les portables, c'est vraiment une atteinte à la vie priver, on peut se faire prendre en photo n'importe ou sans s'en rendre conte par n'importe qui. Par exemple on peut faire croire qu'on écrit un message mais on prend en photo le cul de la fille qui est devant dans la rue.
Bloodia
membre
Bloodia

Féminin Nombre de messages : 54
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : mangeuse de forestines :$

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:35

bin moi je trouve sa bien que la technologie évolue... bon sa va un peu loin parfois certes mais pour photographier les fesses d'une fille faut vraiment ètre pervers, a l'origine l'appareil ne servais pas a sa lol
http://Bloodia-angel.skyblog.com
héhé
membre

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:41

Bloodia a écrit:
bin moi je trouve sa bien que la technologie évolue... bon sa va un peu loin parfois certes mais pour photographier les fesses d'une fille faut vraiment ètre pervers, a l'origine l'appareil ne servais pas a sa lol

Ouais, mais on peut quand même se faire photographier n'importe ou sans s'en rendre conte, comme les jeunes qui s'amusaient à mettre une claque a des gens dans le métro parisien, et il y avait quelqu'un pour filmer avec son portable, et ça se retrouve sur internet.
Bloodia
membre
Bloodia

Féminin Nombre de messages : 54
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : mangeuse de forestines :$

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:42

oui sa c'est pas normal t'a raison y a eu pas mal de problèmes a cause de sa
http://Bloodia-angel.skyblog.com
Lora
Tapette géante
Lora

Féminin Nombre de messages : 746
Profession : L3 Histoire de l'art
Statut Perso : De retour sur le forum xD

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:35

J'crois qu'on peut pas lutter contre l'Evolution Technologique ... Mais l'idée en elle même de mettre une puce de carte de crédit est pas mal ,pratique pour les feignants ( pas la peine de chercher ta carte) ou les tete-en-l'air ( plus la peine de mettre un postit pr prendre ta carte bancaire).
J'aurais seulement comment on fais quand on paume son port ... On perd non seulement sa carte , son tel , son mp3, ses photos ect ... Dommage .
Mais ca réduit le volume des objets , pour nous les filles (paye ton cliché) on a plus de place pour mettre d'autre truc dans notre sac!
spaceodyssey
spaceodyssey

Masculin Nombre de messages : 46
Profession : Lettres, langues, Civilisations
Statut Perso : Looking

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:05

Encore un peu de patience, et bientôt on se fera greffer des puces électroniques directement sous la peau.
héhé
membre

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:29

Peut étre que c'est deja fait :p
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny

Féminin Nombre de messages : 2089
Statut Perso : Dark Hippie

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:26

La technologie c'est bien mais c'est vrai qu'on arrive a un stade ou ca en deviens ridicule!
Mais bon on y peut rien et moi meme j'aime bien les telephone avec appareil photo et le bazar.
Et je suis assez d'accord ave "Héhé" par rapport a l'atteinte a la vie privée par rapport au film qui se retrouve sur internet :lediktat:
Pour ceux que cela derange l'evolution prennez les truc de base on ira pas vous les volez a mon avis Rolling Eyes
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:37

Et puis, pour élever le débat un peu, ont peu aussi se dire que tout l'argent qui est dépenser dans la recherche et la conception et la pub de ce genre de chose pas trés trés utile, ne serait-elle pas mieux exploité ailleurs?
http://www.fautqucabourges.fr
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny

Féminin Nombre de messages : 2089
Statut Perso : Dark Hippie

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:49

Oui d'accord avec Zoen l'argent on pourrais le mettre au profit d'association ou de chercheur pour les maladies!quelque chose d'utile car il faut se rappelr que les gens ont vécu sans tou ce modernisme et ils vivaient "trés" bien sans
roulorose
Tapette géante
roulorose

Statut Perso : 106 rulesss

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:55

Y'a t'il l'option papier Q aussi?

Edit de Zoen : toi tu sers vraiment a rien xD
roulorose
Tapette géante
roulorose

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:38

si c'est vrai j'en suis tout ému
Lolouille
Lolouille

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:30

Oui d'accord avec plein de choses qui ont été dites précédamment et bien ecoutez le portable est deja presques gréffé il est autour du cou !! lol et puis il est vrai que l'époque d'avant se débrouillait sans !! c'est vrai il faut vivre avec son temps mais faut pas éxagerer et je suis d'accord avec ZOen l'argent qui est dépensé dans lévolution des portable ( vital Very Happy pff...ironique;) ) ne seraient elle pas mieux utilisée ailleur ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:32

Lahiny a écrit:
Oui d'accord avec Zoen l'argent on pourrais le mettre au profit d'association ou de chercheur pour les maladies!quelque chose d'utile car il faut se rappelr que les gens ont vécu sans tou ce modernisme et ils vivaient "trés" bien sans

Par exemple le portable qui analyse ton taux de je ne sais plus quoi, et qui envoie les résultats à l'hopital qui te traite pour suivre l'évolution et qui te dis quelle dose de médicament tu dois prendre Wink

Ce procédé est déjà en phase de test et apparemment ça marche !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:34

héhé a écrit:
Bloodia a écrit:

Ouais, mais on peut quand même se faire photographier n'importe ou sans s'en rendre conte, comme les jeunes qui s'amusaient à mettre une claque a des gens dans le métro parisien, et il y avait quelqu'un pour filmer avec son portable, et ça se retrouve sur internet.

non mais si sa peut te rassurer sa se fait aussi à bourges
c'est assez pratique de pouvoir mettre des minis clips aprés sur son pc , genre en concert tu as ton portable et tu peux immortaliser des moments ...
mais bon aprés sa devient de la frime :geek:
mon nokia discotheque me suffit amplement
héhé
membre

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:51

Johan a écrit:
Lahiny a écrit:

Par exemple le portable qui analyse ton taux de je ne sais plus quoi, et qui envoie les résultats à l'hopital qui te traite pour suivre l'évolution et qui te dis quelle dose de médicament tu dois prendre Wink

Ce procédé est déjà en phase de test et apparemment ça marche !

Donc on a pas encore de puce sous la peau, mais on est quand même suivi a la trace par nos portables. Toute façon c'est sur qu'il y a des ordinateurs qui enregistrent tout ce qu'on fait, qui on appelle, quesqu'on achéte comme boufe à leclerc, ou on va en vacance etc... Tout ça grace a notre portable et carte bancaire. Et non je ne pense pas étre parano.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:18

On est pas suivi, c'est un choix de prendre ce procedé ou non pour ses medicaments... A moins que tu prefere te deplacer tt le temps à l'hopital...
héhé
membre

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:25

Oui c'est peut étre avantageu pour l'hopital, mais nos conversations telephoniques sont toutes enregistrer, on peut savoir ce que tu achétes avec ta carte bancaire etc...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:27

ho lalaallaalla
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:22

Zoen a écrit:
Et puis, pour élever le débat un peu, ont peu aussi se dire que tout l'argent qui est dépenser dans la recherche et la conception et la pub de ce genre de chose pas trés trés utile, ne serait-elle pas mieux exploité ailleurs?
+ 350

J'ai pensé la même chose hier en voyant à la tv un reportage qui montrait que dans certains panneaux d'affichage dans les gares notamment, il y avait un système bluetooth je crois pour que quand tu passes à coté de ce panneau, tu reçoives un sms de pub pour le produit qui est présenté sur le panneau o____O

J'ai un portable sans appareil photo intégré, sans lecteur mp3 intégré, sans carte de crédit intégrée, etc... Et je me porte très bien :)
roulorose
Tapette géante
roulorose

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:33

honte a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le portable à tout faire?   Le portable à tout faire? Icon_minitime

Le portable à tout faire?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant