Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Peux pas faire le ménage !!

+4
Zoen
S Rollins
Ghmb
Hache-Aile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile

Masculin Nombre de messages : 1124
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.

Peux pas faire le ménage !! Empty
MessageSujet: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:52

Salut aux admin, modos et Cie.

Y'a un truc à la con qui me soulent : il y a qu'un message sur 4 que j'édite que je peux supprimer, les autres ont simplement la fonction "Editer", mais pas la p'tite croix pour le supprimer.
Et c'est plutôt chiant parce que je suis tout à fait pour tenter de laisser ce site "clean", déjà en supprimant mes propres messages sans intérêt.
Voilà, si vous pouviez m'éclairer, parce que là je m'répands dans les citations de groupes alors que je pourrais en regrouper.
Voili-voilou d'avance merki à vous !!

PS : quand vous m'aurez répondu, merki de supprimer ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:48

C'est bien de vouloir faire toi même ton ménage ^^

Je vais voir tout de suite ce que je peux faire...

Edit : Hum avec vérification je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème oO Est-ce que d'autres membres sont dans le meme cas ?
tobi°
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:54

bah attend
tobi°
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:55

on va le savoir
S Rollins
S Rollins

Masculin Nombre de messages : 969
Profession : INSA Lyon
Statut Perso : Insalien

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:55

Chaque membre a la possibilité d'éditer ses messages, mais on ne peut supprimer entierement l'un de nos message si et seulement s'il est le dernier à avoir été posté dans un topic donné.
http://insa-city.miniville.fr/
tobi°
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:56

exact Msieur Rollins Wink
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:50

S Rollins a écrit:
Chaque membre a la possibilité d'éditer ses messages, mais on ne peut supprimer entierement l'un de nos message si et seulement s'il est le dernier à avoir été posté dans un topic donné.
Aah ui je l'avais remarqué y a pas longtemps quand j'étais redevenue membre -___-'

Et ba Hache-Aile si tu veux tu peux me dire quels messages il faut supprimer et je te le fais sans problème =)
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:53

tu peux me surprrimer ce messaje et celui que tu mas dit de supprimer dans romanichel attitude sil te plait ghmb
merci davance
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:58

melgafk a écrit:
tu peux me surprrimer ce messaje et celui que tu mas dit de supprimer dans romanichel attitude sil te plait ghmb
merci davance
C'est fait :gourou:
Hache-Aile
Hache-Aile

Masculin Nombre de messages : 1124
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 17:47

God-Happy-Me-Bless a écrit:
C'est bien de vouloir faire toi même ton ménage ^^
N'est-ce pas ? Very Happy

S Rollins a écrit:

Il faut que ce soit le dernier posté ? Donc si quelqu'un répond ensuite c'est mort ? Mais c'est très con ce truc ! Bon bah tant pite.

J'vais voir ça et j'te redirais GHMB.

Merki pour l'explication !!

=> Dans "Musique-citations" tu peux virer "Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir." Les Bérus, je l'ai collé dans l'autre.
Merki Wink
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:09

Hache-Aile a écrit:
=> Dans "Musique-citations" tu peux virer "Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir." Les Bérus, je l'ai collé dans l'autre.
Merki Wink
Fait :gourou:
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:32

Faites le ménaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage.
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:32

Où ?
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:58

Un peu partout je pense, un petit ménage général ça ferait pas de mal...
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:00

boarf, les topic rdescende tout seul =)

Enzo le fainéant Sleep
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:33

Tss, y a des modos qui sont là exprès pour ça. (Non ?)
Et pis, ils ont beau redescendre tout seul, ils restent quand même là et ça fait pas toujours très propre.
Djud
Flic en civil
Djud

Féminin Nombre de messages : 5269
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:55

je ferais donc mal mon boulot?
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

Masculin Nombre de messages : 5132

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:40

osef je modère pas ce topic
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:52

Pour quels motifs le sujet concernant le KamaSutra a-t-il été verrouillé ?
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

Masculin Nombre de messages : 5132

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:54

J'sais pas mais je pense que la raison flood est la plus imposante
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:04

Ghmb a écrit:
Pour quels motifs le sujet concernant le KamaSutra a-t-il été verrouillé ?

je l'avais verrouillé ayant cru que cela avait été demandé et que les posts me génaient de plus en plus, mais apparemment un fois de plus cela ne te plait pas...:) advienne que pourra, je le réouvrirais si vos effusions se calment
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:32

J'pensais que les messages "choquants" (que tout le monde peut encore voir quand même...) auraient été supprimés, mais pas que le sujet aurait été totalement fermé, il pourrait intéresser des gens sérieux :\
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:41

les plus "choquants" étant les tiens, tu aurais pu les éditer
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:24

Oué mais moi je suis pas là pour ça :p
C'est comme demander à un floodeur de supprimer lui-même ses messages de flood. Enfin moi mes messages ne me choquent pas personnellement, après je comprends que celà puisse gener certaines personnes (les très jeunes par exemple). De toutes façons je ne peux pas les supprimer, et les éditer : pour dire quoi?... Si on les supprime, pas de problème j'accepterai.

PS :
Djud a écrit:
un fois de plus cela ne te plait pas...:) advienne que pourra, je le réouvrirais si vos effusions se calment
Je ne sais pas de quoi tu parles en ce qui concerne le premier bout de phrase, pour le deuxième : comment veux-tu savoir si l'on est calmé puisque le sujet est fermé ? scratch
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:32

Moi, des fois, j'édite mes posts car je sais qu'ils pourraient etre mal venus ou mal interprétés, on appelle cela etre raisonnable.

Après, pour ta petite citation, c'est que comme d'habitude tu ne fais que critiquer, râler contre les modos et ce que nous faisons, désolé que tout ne te plaise pas, tu as le droit de partir sinon. J
e ne veux pas que ce post soit mal interprété par certains, non je ne suggère pas à tous ceux qui me contredisent de partir, mais Ghmb est une ancienne modo (qui sait donc ce que c'est que de "maintenir" ce forum) et elle est celle qui râle le plus. La remarque lui a déjà été faite d'ailleurs.

Ensuite, je verrais si vous vous êtes calmés lors d'une réouverture test dans quelques temps. Quelque chose a redire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peux pas faire le ménage !!   Peux pas faire le ménage !! Icon_minitime

Peux pas faire le ménage !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant