Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Internet] Quel FAI et à quel prix?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tobi°
Invité
Anonymous



[Internet] Quel FAI et à quel prix? Empty
MessageSujet: [Internet] Quel FAI et à quel prix?   [Internet] Quel FAI et à quel prix? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 15:38

Voila petite question à propos des différents Fournisseurs d'acces Internet

Je souhaite me procurer une connexion haut debit en pour mon portable

(si possible en wifi)



Astuces, Mauvais plans , tarifs?



Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sym°n
Jeune recrue
sym°n


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Profession : Technicien son à lyon(studio m)
Date d'inscription : 05/09/2006

[Internet] Quel FAI et à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Quel FAI et à quel prix?   [Internet] Quel FAI et à quel prix? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:41

o les canettes .. fé chié yen a marr.. ben pareil pour moi mon gros.. jpense jv prendr wanadoo... mai si ta d info ..tien o couran!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Continue comme ça, champion !
nono


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Statut Perso : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

[Internet] Quel FAI et à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Quel FAI et à quel prix?   [Internet] Quel FAI et à quel prix? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:06

perso sur bourges, a part free... tu as ton modem wifi, tnt integré, débit jusqu'a 25 mega, television gratuite et telephone egalement pour 30 euro par mois san spassé par france télécom... alors.

Wanadoo c de la merde j'y suis et me reste 2 mois a tiré chez eux et je vais chez free.
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Internet] Quel FAI et à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Quel FAI et à quel prix?   [Internet] Quel FAI et à quel prix? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:43

Citation :
Wanadoo c de la merde

Franchement quand on sort une connerie pareil, je sais même pas si l'on doit te répondre.

Je suis chez wanadoo depuis 9 ans. Et même si c'est un des FAi les plus cher, je peux te dire qu'en terme de qualité, ils sont x100 au dessus de tous.

D'ailleur 01.net clubic.com etc... ont fait des tas d'enquêtes d'FAI et wana arrive toujours en tête (en terme de qualité de réseau).

Alors c'est sur Free c'est bien, mais a force de vouloir aller toujours plus vite que la musique et proposer des débits toujours plus haut, c'est pas au point techniquement.

Cela dit free c'est très bien, mais tu n'as pas le droit de dire que wana pu.
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Internet] Quel FAI et à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Quel FAI et à quel prix?   [Internet] Quel FAI et à quel prix? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:00

Pape a écrit:
Citation :
Wanadoo c de la merde

Franchement quand on sort une connerie pareil, je sais même pas si l'on doit te répondre.

Je suis chez wanadoo depuis 9 ans. Et même si c'est un des FAi les plus cher, je peux te dire qu'en terme de qualité, ils sont x100 au dessus de tous.

D'ailleur 01.net clubic.com etc... ont fait des tas d'enquêtes d'FAI et wana arrive toujours en tête (en terme de qualité de réseau).

Alors c'est sur Free c'est bien, mais a force de vouloir aller toujours plus vite que la musique et proposer des débits toujours plus haut, c'est pas au point techniquement.

Cela dit free c'est très bien, mais tu n'as pas le droit de dire que wana pu.

+36000 à mon coupain Pape. Ne serait-ce que pour les pings avec wanadoo, ils roxent même avec une ch'tite connec.
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Internet] Quel FAI et à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Quel FAI et à quel prix?   [Internet] Quel FAI et à quel prix? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:13

pareil
Revenir en haut Aller en bas
nono
Continue comme ça, champion !
nono


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Statut Perso : 25
Date d'inscription : 29/08/2006

[Internet] Quel FAI et à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Quel FAI et à quel prix?   [Internet] Quel FAI et à quel prix? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:35

Wanadoo c'est le plus cher !

Bon je m'excuse je me suis emporté et mal expliqué, c'était coté prix queje rouspéter.

Mais bon perso avant j'étais chez free lorsque j'étais encore chez mes parents et je n'est jamais u aucun problème, là j'ai des déco fréquente, mon grd frère qui est a 150 m de chez moi c'est pareil. Alors ligne de qualité perso j'y crois pas trop ! Celà depend de la qualité de la ligne tout simplement et pas du FAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internet] Quel FAI et à quel prix? Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Quel FAI et à quel prix?   [Internet] Quel FAI et à quel prix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internet] Quel FAI et à quel prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quel instrument jouez-vous , quel "style"???
» Quel est votre OS
» [Alain Fournier] Le bac blanc !
» Quel est votre OS ? (Oldies)
» [Alain Fournier] Quel lycée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: