Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de la banniere du site

Aller en bas 
+36
Tibo
spé6man
Azmodan
Ayoupendy
Thuringwethil
ovniiii
Hache-Aile
Arnal
Djud
manueprod
M-reek01
ExtRaLuciDe
Jean René
zikenberry
Noémie
Lahiny
Benj
Psy4badek
SoMNoL
fenwick1hand
disk
walou
Morgan
Zoen
MikO
thom_
ccil.mary
INTERNET_WARRIOR
Giby
Erwan18
ruslan
eluus
Eldaorn
Charlot
Xebece
[dO]²
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui pensez vous de la nouvelle banniére ?
- Elle est bien comme ça
que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Vote_lcap16%que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
-La banniére est pas mal mais l'ensemble est trop froid
que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Vote_lcap32%que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 20 ]
-Je n'aime pas du tout
que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Vote_lcap47%que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 29 ]
-Je m'en fiche
que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Vote_lcap5%que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 49
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:45

Tibo a écrit:

Mais en même temps, ça ça paraît normal car si j'ai bien compris,la personne qui a fait la bannière (j'ai oublié son pseudo Embarassed ) n'est pas sur le forum depuis longtemps, elle n'a donc peut être pas encore tout saisi le concept FQCB ^^

Là est sans doute le problème, c'est quoi le "concept" FQCB ?
Quel est l'intérêt de ce changement, si ce n'est de présenter l'assoc sous un dénominateur commun (c'est la définition même d'une association).
Définissons tout d'abord ce que nous sommes; et ce que nous voulons atteindre, etc. via ce sitel
Ensuite nous pourrons critiquer les projets qui nous sont proposés
Tout cela pour dire que la discussion en cours me parait stérile ( "imposition" d'un nouveau site d'un côté, réactions "violentes" de l'autre), ça ne mène à rien.....
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:55

Moi j'aime pas trop.

C'est une question de gout, hein, mais je trouve pas ce skin très esthétique ni chaleureux et j'aime pas cette bannière. Perso j'aurais préféré quelque chose de plus sobre et plus élégant, j'aimais mieux l'ancienne version enfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:06

membre inutile a écrit:
j'aimais mieux l'ancienne version enfaite..
Que tout le monde critiquait aussi...


Moi j'aime bien la bannière, mais je trouve qu'elle ne s'accorde pas du tout avec le reste. Il faudrait plus de "rappels" un peu partout sur le forum, sinon elle fait un peu tache et c'est dommage. A commencer par les couleurs!
Pis il manque les !!! sur la bannière, c'est dommage aussi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:11

walou a écrit:


Là est sans doute le problème, c'est quoi le "concept" FQCB ?
Quel est l'intérêt de ce changement, si ce n'est de présenter l'assoc sous un dénominateur commun (c'est la définition même d'une association).
Définissons tout d'abord ce que nous sommes; et ce que nous voulons atteindre, etc. via ce sitel
Ensuite nous pourrons critiquer les projets qui nous sont proposés
Tout cela pour dire que la discussion en cours me parait stérile ( "imposition" d'un nouveau site d'un côté, réactions "violentes" de l'autre), ça ne mène à rien.....

On a deja essayé d'en parler Walou et apparemment tu ne veux pas faire de compromis entre ce que j'ai essayé d'expliqué et ton avis perso, donc c'est bon on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:28

God-Happy-Me-Bless a écrit:
membre inutile a écrit:
j'aimais mieux l'ancienne version enfaite..
Que tout le monde critiquait aussi...
J'ai pas ce souvenir là, et le début de ce topic non plus. Ce qui a toujours été critiqué, c'est les détails du type couleur d'un onglet, couleur d'un fond, mais ça, c'est les goûts et les couleurs alors il y en a qui aime et d'autres non.
Là, on peut pas critiquer, il n'y a pas de thème, c'est un pauv' thème préinstallé de forumactif sur Apple semble-t-il... Après on peut parler de la bannière qui peut s'avérer jolie si elle est bien accompagnée, là par exemple, elle à ce fond fade grisatre autour qui ne colle pas du tout avec la bannière. Autre truc que j'ai à dire perso, je suis du même avis qu'Erwan avec l'idée que la bannière est trop grande en hauteur. Ca nous oblige à scroller rien que pour envoyer un message...
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:39

Okay, je vois bien qu'il faut faire quelque choe pour contenter tout le mone, comme je ne veux pas remettre l'ancienne banniére et skin qu'on avait epuis plus d'un an et emi et qui commencait à me sortir par les yeux, je vais organiser un concour de banniére, en espérant qu'il y ai des participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:53

et bah voilaaaaaaa !!!!



ça doit faire une semaine qu'on demande... merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:54

Tu sais bien qu'on est pas des rapides à FqcB, et attend le concour est pas encore lancé hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:35

Zoen a écrit:
C'est sur que le message est moins clair que la banniére du forum hip hop Laughing

C'est pas moi qui l'ai faite Razz .

C'est temporaire (en attendant un vrai logo avec un réel message et un concept clair).
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:45

Thuringwethil a écrit:
On est d'accord, il y a plus important, on peut donner son avis sans dire que c'est " HIDEUX ". Pas besoin de sa pour faire comprendre ce que tu n'aimes pas, le deuxième post que spé6man à envoyéaurait largement suffit pour avoir son point de vue. Y aucun respect pour les personnes qui ont bossés dessus.
Si sa lui plaît pas et qu'elle trouve sa " HIDEUX ", je la met déjà au défi d'essayer de faire aussi bien niveau graphisme...

Alors ça c'est la réponse typique que balancent ceux qui ne comprennent pas que l'on ne soit pas des moutons qui hochent la tête à chaque chose.
"tiens essaie de faire mieux pour voir"
La critique est permise, qu'elle soit ou non virulente. Et que l'on soit ou non un pro du graphisme.

Ca me rappelle les mecs qui disent à un journaliste sportif qui critique un joueur professionnel "tiens essaie de jouer comme lui déjà et on en reparle".


Le mec qu'a fait la bannière est graphiste nan ? C'est son taf, et pas besoin d'être graphiste pour filer son avis.
J'suis pas un pro de Photoshop mais j'veux juste qu'on m'explique l'intérêt du personnage, du fond style granit, de la police d'écriture, désolé mais j'adhère pas...ça fait méga bordel condensé dans une jolie petite bannière, ya un surplus d'informations (ou du moins de couleurs et textures) qui me gène.

Après libre à ceux qui aiment daimer, mais mattez le sondage...j'me tais, les chiffres parlent à ma place.


(désolé pour le mec qui a fait la bannière, j'ai rien contre lui, je n'aime pas du tout le résultat, et c'est mon droit)

P.S. : l'assoc' a un logo niquel (j'sais pas qui en est l'auteur, mais bravo), direct, on peut pas faire plus simple et propre, un F et un B assemblés en une forme qui m'évoque une fleur (ouais ouais), ça claque parce que les lettres sont mises de telles sortes qu'une forme existe d'elle-même, prédomine. C'est subtile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 49
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:45

Djud a écrit:

On a deja essayé d'en parler Walou et apparemment tu ne veux pas faire de compromis entre ce que j'ai essayé d'expliqué et ton avis perso, donc c'est bon on a compris.

Si tu fais référence au fait de séparer le forum de l'asso, il ne s'agit pas de mon avis perso, je me réfère aux textes de loi régissant l'activité de l'asso (et à ses statuts).
Cela dit je ne vois pas l'intérêt de séparer les 2 (là, c'est mon avis perso).
Donc visiblement, non, tu ne m'as pas compris. Je me suis sans doute mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 49
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:56

Zoen a écrit:
Okay, je vois bien qu'il faut faire quelque choe pour contenter tout le mone, comme je ne veux pas remettre l'ancienne banniére et skin qu'on avait epuis plus d'un an et emi et qui commencait à me sortir par les yeux, je vais organiser un concour de banniére, en espérant qu'il y ai des participants.

Bonne idée, mais je pense tout de même qu'il faudrait définir un certain cadre quand à ce que doit être cette bannière
- Présence ou non du logo de l'assoc ?
- Présence d'autres symboles , Lesquels ?
- Homogénéïté avec un skin
- ...

Enfin bref, sortons le gros mot, un cahier des charges minimum...
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:01

spé6man > oui enfin y a des façon de le dire..

Un minimum de respect envers le travail du mec ça tuera personne je pense. Je veux pas faire mon maitre Capello ou mon schtroumpf à lunette mais même si c'est son job de faire une bannière un "j'aime pas" passe mieux qu'un "c'est moche". C'est juste question de politesse envers le travail du mec.
Revenir en haut Aller en bas
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:37

De toute façon je n'ai jamais spécialement accroché le design du forum.
Ce n'est pas nouveau que le site des froids et austère a la premiere approche : quasi aucune icone, une bannière ininteressante graphiquement et fade (la cathédrale par exemple hein) ...

Apres aucune icones dans les sous forums etc ....

Et pourtant ça n'a jamais empêché les gens de venir, alors pourquoi se soucier que ça plaise plus maintenant qu'auparavant hein ? :)

tout ça pour dire que je n'accroche pas specialement au visuel de cette bannière, mais elle est loin d'etre pire que ses predecesseuses (ça se dit ?) .
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
la graffinerie
Jeune recrue



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:38

c'est sympa la plongée…mais vois pas le rapport ??????!!!! en plus c'est tristoune…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la banniere du site   que pensez vous de la banniere du site - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la banniere du site
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» que pensez-vous du stargate???
» que pensez vous des bar a champagne (bar a hotesse?
» que pensez vous de la star academy ???
» [Bourges] Avaricum, ce que vous en pensez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: