| que pensez vous de la star academy ??? | |
|
+9[dO]² Pape eluus Benj Azmodan Hendrix Charlot roulorose emilie20ans 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie20ans membre
Nombre de messages : 109 Age : 38 Profession : taff Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: que pensez vous de la star academy ??? Sam 18 Nov 2006 - 19:21 | |
| je trouve que y en a pas beaucoup qui ont percer dans le metier .... gagnant de la star ac 1 : jennifer mais on l entend plus .. les autres staracademiciens:jp lui travaille a tf1 gagnant de la star ac 2 : nolwen leroy les autres staracademiciens : emma daumas gagnant de la star ac 3 : elodie frégé, les autres staracademiciens: michal lui f un tabas en pologne (lol) ya patxi qui a sorti un album et edouard qui joue a la star ac gagnant de la star ac 4: gregory lemarchal et les autres staracademiciens ils sont morts gagnant de la star ac 5: magalie les autres staracademiciens : heu ben ya l autre avec son yeux qui di merde a l otre ( ché plus son prenom) et le fameux pierre ( avec sa fameuse phrases " j ai le cheveux povre ) voila en gros une grosse arnaque | |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Sam 18 Nov 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
emilie20ans membre
Nombre de messages : 109 Age : 38 Profession : taff Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Sam 18 Nov 2006 - 19:39 | |
| tom image ve tres bien avec se que ta mis lol | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Sam 18 Nov 2006 - 19:41 | |
| Que fait ce sujet ds musique ? | |
|
| |
emilie20ans membre
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Sam 18 Nov 2006 - 19:44 | |
| he ben c de la musique .... il chante bien les gens que ya ... et en plus ya un super guitariste edouard .. donc pouet pouet | |
|
| |
emilie20ans membre
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Sam 18 Nov 2006 - 19:45 | |
| ya juste la camera en plus mais on parle de la cariere des gagnant .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Sam 18 Nov 2006 - 19:49 | |
| C'est de la merde, comme "A la recherche d'une nouvelle star" et tout le bordel. Une star ne peut pas être élue par SMS, elle doit le devenir par elle-même.
On vit de plus en plus dans un monde d'assistés, et trop tourné vers l'argent ! |
|
| |
Hendrix Marin d'eau douce
Nombre de messages : 309 Age : 36 Statut Perso : Mélomane Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Sam 18 Nov 2006 - 20:18 | |
| Se qui forge un vrais chanteur ou musicien c'est la galer des début de carrier. Quand on pratique un instrument (en considérant la voie comme un instrument), notre motivation doit être mis a l'épreuve et constamment remise en question. Si on arrive a surmonter ces épreuves on peut espéré se démarquer et faire de cette pratique un métier. Le principe de la star acc n'aide pas du tout a faire carrier contrairement a se qu'on pourrai penser. Cela forme des gens fragile qui, quand ils n'ons plus d'aide retombe misérablement dans l'oublie sans même essayé de luter car on ne leur a pas donner les moyens. (mis a par quelque exception qui on réussi a se caser non pas grâce a leur talent, mais grâce a leur cote de popularités)
Toutes ces émission TV comme star acc ou encor la nouvelle star n'ons qu'un réel but, divertire les gens devant leur téléviseur. ensuite se son les maison de disque qui profite de la popularité des participants pour se faire un peut d'argent en sortant quelque disques. Une fois cela fait il se débarrasse de "l'artiste" pour en reprendre un autre la saison prochaine. Je ne critique pas les gens qui participe au émission et qui parfois (rarement) on un réel talent. Mais je critique tout se qu'il y a autour, tout se system qui a pour seul but d'accumuler le plus d'argent possible quitte a faire croire a une personne que son rêvé va peut être se réaliser...
Je pense que tout les vrais musicien ou artiste qui se respect ne doit absolument pas s'engager dans un engrenage pareil qui prend des millions de gens pour des moutons. Quelqu'un qui aime la music doit se débrouiller seul pour arriver en haut. Car c'est véritablement sa le réel plaisir, partir de rien et arriver au sommet sans aide de quiconque.
voila mon avis qui ne sera pas partager par tout le monde, m’enfin il faut de tout pour faire un monde! | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Sam 18 Nov 2006 - 21:13 | |
| c'est une usine à fric et à merde(?) | |
|
| |
Hendrix Marin d'eau douce
Nombre de messages : 309 Age : 36 Statut Perso : Mélomane Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Sam 18 Nov 2006 - 21:19 | |
| - emilie20ans a écrit:
- et en plus ya un super guitariste edouard
Edouard et un bon guitariste certe, menfin des grateux comme lui il y en a des centaines dans chaque grande ville de france. Il et plus super qu'un autre tout simplement parce qu'il a participé a une saison star acc, mais les musicien qui sont a coté de lui son tout aussi super et on ne connais pourtant pas leur nom. | |
|
| |
emilie20ans membre
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Sam 18 Nov 2006 - 22:18 | |
| tt a fait d accord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 4:04 | |
| Si j'puis me permettre, il faut quand même noter que de la Star Ac' 1 est sorti une demoiselle très prometteuse, dont le deuxième album, "La femme chocolat" est pour moi une belle réussite ... J'ai nommé Olivia Ruiz |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 11:48 | |
| Comment expliquer que dans ces conneries ce sont rarement les gagants qui sont célébres mais des gens qui se sont fait éliminer au cours de l'emission ? | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 11:56 | |
| - Natlamarmotte a écrit:
- Si j'puis me permettre, il faut quand même noter que de la Star Ac' 1 est sorti une demoiselle très prometteuse, dont le deuxième album, "La femme chocolat" est pour moi une belle réussite ... J'ai nommé Olivia Ruiz
Qui a pris son temps et qui a refusé de sortir un album formaté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 11:57 | |
| Peut-être par le fait que c'est le public (enfin quel public...) qui vote, pas de professionnels?? Et puis, pour reprendre l'exemple d'Olivia Ruiz, elle a énormément bossé depuis sa sortie de la Star Ac, n'a jamais dérogé à sa ligne de conduite et a suivi son p'tit bonhomme de chemin, avec ses goûts et son talent ... sans se fondre dans le moule !!! Sacré caractère Ah bin j'vois que Manson a eu la même idée que moi |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 12:08 | |
| Et puis, surtout, c'est Mathias Malzieux qui lui a fait un grande partie son album alors c'est normal qu'il ne soit pas formaté et un peu "bizarre" | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 12:14 | |
| Ce que je lui reproche c'est que il y a 4 ou 5 ans elle crachait en pleine gueule de TF1 et la star ac alors que c'est cette emission qui l'a revelé.
On ne crache pas dans la soupe... | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 12:47 | |
| on est dans la partie musique là nan? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 12:52 | |
| Ouais ... et normalement, Olivia Ruiz a le droit d'y figurer et on a le droit d'en parler ici, non?! |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 13:48 | |
| les gouts et les couleurs... | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 15:33 | |
| et il faut savoir aussi qu'Olivia Ruiz a fait partie de deux groupes avant la star ac je crois, notamment a joué avec les deux membres du groupe "Les Croquants", pour ceux qui connaissent. Pour ce qui est de la star ac, j'me contenterai de dire que je suis mort de rire de la dernière reprise... ouaiiiis ya qu'un ch'veux sur la tête à mathieu mdrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 18:44 | |
| olivia ruiz ... c'est du star ac !! star ac 1 si je me souviens bien ... se debrouille bien la miss !
pape : si on crache dans la soupe quand elle est degueux!! |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 19:08 | |
| moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi des gens continuent de se présenter sachant très bien qu'ils vont terminer has been et à la rue ? | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 19:32 | |
| Je trouve ca completement nul!!!! | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? Dim 19 Nov 2006 - 19:39 | |
| - Citation :
- pape : si on crache dans la soupe quand elle est degueux!!
Sans cette soupe elle n'aurait même pas eu 1/100000000 de chance d'avoir fait un disque. - Citation :
moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi des gens continuent de se présenter sachant très bien qu'ils vont terminer has been et à la rue ? Si tu penses avoir du talent et que ton rêve est de vivre une aventure ou d'enregistrer peut être un album, alors cela coute quoi de passer le casting ? Chaque année il y en a toujours 2 ou 3 qui enregistre des albums. Bordel c'est une énorme chance ou alors on ne vit pas sur la même planète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de la star academy ??? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de la star academy ??? | |
|