Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Internet, Réseaux] Très Haut Débit

Aller en bas 
+5
Eldaorn
Chaz18
zimzum
Wolverine
Daguets
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:27

Nous on a free en dégroupage total, on a jamais eu d'ennuie avec free pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
dragstone
Bien mais pas top
dragstone


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:36

Le seul ennuie qu'on a eu quand on était à l'aéroport, c'est quand y en a un qui a oublié de les payer, donc ça marchait plus :)

Tout ce que je peux dire, c'est que wanadoo c'est de la merde!!! (test éfectué chez mon ex, le wifi total pourri, le service client encor pire, et même par éternet, faut se faire chier pour que ça marche au début...
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:45

et wanadoo c'est cher faut garder france telecom et tout c'est nul faut avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
kamel
Invité
Anonymous



[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:59

Ba moi je l'ai depuis toujours et j'ai jamais eu de problème sauf quand j'avais pris 8 méga et que j'étais trop loin de la borne.

Mais maintenant avec 4 pc sur la livebox donc 2 ethernet et 2 wi fi, j'ai pas de problème.
Le service client j'en ai jamais eu besoin, de toute façon si j'ai un pb je ne pense pas qu'ils sauront le régler lol.
Revenir en haut Aller en bas
dragstone
Bien mais pas top
dragstone


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:49

Si t'as deux PC en wifi tu va m'expliquer : comment t'as fait pour metre deux PC en wifi sur la live box? Tu as acheté une autre clef wifi? Ou alors deux clef? Car chez les parents de mon ex justement : on a pri une autre clef, mais si on mettais les deux protection : WEP et WPA ou un truc du genre, la clef de danawoo fonctionnait mais pas celle que j'ai acheté à coté, et à l'opposé, si je mettais que WEP, la nouvelle clef fonctionnait mais plus celle de wanadoo. J'ai changé le canal du wifi, j'ai changé tout ce qu'on pouvait dans cette ***** de live box, mais ça voulait vraiment pas marché... En plus la clef fournie avec la live ne fonctionne presque plus dés qu'il y a un pauvre mur entre les deux... Ou alors c'est qu'ils ont pas eu de bol et on eu du matos de merde :)

Merci, si t'arrive à m'expliquer, j'en serais très heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
S Rollins
Commence à peser dans la balance
S Rollins


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 36
Profession : INSA Lyon
Statut Perso : Insalien
Date d'inscription : 06/03/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:01

Faut pas prendre la bobox de wanadoo, déjà elle est pas puissante sur l'emission wifi, et elle est pas puissante sur le reste non plus, en plus je la trouve trop grosse pour ce qu'elle permet !
perso je suis chez wanadoo mais avec un routeur D-Link ( DSL - G624T ).
On peut y mettre 4 pc en filaire, et le wifi est très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insa-city.miniville.fr/
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:11

...En même temps tout le monde ne s'y connait pas, et pour les noobs, la livebox est déjà bien pour ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
kamel
Invité
Anonymous



[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:13

Merci pour le "noobs"...
Pour dragstone je te répond demain il faut que je relise lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:17

je suis bien d'accord la livebox est vraiment pas top

2nd : c'est dragstone sur le compte d'eldaorn :

La bobox est simpe quand on veut pas faire grand chose! Wanadoo t'install plein de merde sur ton PC c'est trop chiant, faut que t'es leur logiciel à la con sinon t'es emmerdé toutes les 5minutes...
Au moins free, tu branche et c'est bon!

Et encore merci à condition que tu y arrive : car si tu relit leur manuel à la con, tu y arrivera pas!!!
:)


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Bodicae
Invité
Anonymous



[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:29

Heu, ça dépend surtout des cas je pense...
Perso j'ai la LB, j'ai aucun problèmes de connexion, mon ping sur les jeux est bon malgré une connexion (bonne mais) pas énorme (1Méga). Sur UT2004 je tape du 30~60 de ping tandis que j'ai un pote chez free qui a le 8Méga avec 60~80 de ping. Tout dépend de la localisation, de l'offre prise etc etc.
Autre cas, mon frère qui est chez Free s'est retrouvé 1 mois sans internet, il a dû menacer de porter plainte pour que Free se démerde enfin pour qu'il ait à nouveau le net. Merci le SAV =)
J'ai eu un soucis avec la LB, une MAJ a foirée, le lendemain j'avais ma nouvelle LB.
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:34

T'as Inventel ou Sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
dragstone
Bien mais pas top
dragstone


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:10

Pourtant nous avec free, on a toujours eu de bonne réponse avec le SAV...
En ce moment j'avoue que le net peine un peut : on a des débit un peut merdique depuis 2 ou 3jour, je sais pas trop d'ou ça vient... En fait je crois que peut importe le fournisseur, on serra toujours emmerdé :p
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:41

kamel a écrit:
T'as Inventel ou Sagem ?
J'avais une Sagem mais ils m'ont fait passer à une Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:54

Elle est mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Internet, Réseaux] Très Haut Débit   [Internet, Réseaux] Très Haut Débit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internet, Réseaux] Très Haut Débit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Internet] Mozilla Firefox VS Internet Explorer
» [Internet] La plus longue page internet!!
» [Internet] Site internet
» Vds haut parleur 450w 8Ohms
» [Internet]Vos vidéos du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: