| parvis is dead vive le... | |
|
+15Xebece pekegnito mymy Hache-Aile raditz admin fondateur Myssana ovniiii Djud squallcody Charlot Zoen spé6man pOvrEttE ... [dO]² 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Lun 7 Aoû 2006 - 23:33 | |
| la marche a pied cest bien aussi | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Lun 7 Aoû 2006 - 23:34 | |
| Pis vous croyez que le parvis c'est près pour ceux qui habitent à St Martin ? ^^' | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Lun 7 Aoû 2006 - 23:35 | |
| ouais c'est vrai que pour vous c'est pas tout près exact mais pour moi c'es nikel ^^ surtout que je peux y rester à l'heure que je veux vu que je vais tout le temps sqouatter l'appart à ma grand mère !! | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Lun 7 Aoû 2006 - 23:35 | |
| et ceux dacheres quand ta personne pour temmener ? | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 8 Aoû 2006 - 0:42 | |
| Mouais... Mais ala base, parvis c'était le lieu de regroupement des jeunes de Bourges, alors si vous voulez le remplacé...ne trouvez pas un lieu à Chapele la Graillouse... Enfin moi c'est ce que j'en dis, mais après, si les villages alentours vous voulez un "parvis" près de chez vous, bah vous privez pas, si cela vous fait plaisir, mais cela métonne que certains habitués du parvis (jai des visages en tete cest pour ca) se bougent jusqu'à je sais pas ou pour passer une soirée... | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 8 Aoû 2006 - 11:15 | |
| moi ça va ... que se soit au parvis ou dans les villages allentours c'est un peu pareil ... ^^
le problème c'est juste le trajet ... pas de bus le soir et les parents qui veulent pas forcément emmener ...
mais bon, c'est vrai que c'est au parvis qu'il y aura toujours le plus de monde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 8 Aoû 2006 - 12:08 | |
| le parvis est vraiment mort , mais je dis qu'il ne faut pas ceder et continuer a faire vivre ce lieu magnifique GNEUUUUUUUU |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 8 Aoû 2006 - 12:17 | |
| Je suis d'accord... Mais dorénavant, faudrait faire un peu plus attention aux dégats, aux "casseurs", a ceux qui n'ont aucun respect pour le lieu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 8 Aoû 2006 - 19:03 | |
| Oui c'est sur , je pense que si on est plusieur a lutter contre les casseurs en tout genre sa devrait le faire , afin d'eviter toutes bastonnades et embrouilles evitables !! |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 8 Aoû 2006 - 19:18 | |
| ouaip... Mais moi je parlais plutot des dégats matériaux... C'est ca qui embetent la mairie et les flics...(bon okay ya aussi les substances pour les flics) je l'ai dit dans un post précedemment, et les vitres cassés, les arrosages arachés, tout ca cest pas indispensable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 8 Aoû 2006 - 19:20 | |
| oui je sais bien , mais bon certains ont une vision des biens publics assez restraintes U_U ... et bouré/ou autre c'est encore pire ... |
|
| |
Lora Tapette géante
Nombre de messages : 746 Age : 35 Profession : L3 Histoire de l'art Statut Perso : De retour sur le forum xD Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 8 Aoû 2006 - 21:36 | |
| Le Parvis est mort ui , mais c'est pcq les flics font des descentes ? Ou c'est pcq c'est les vacances ?
Pour ma part , le parvis etait conviviale mais c'est clair que les casseurs , les dégradations sont pas geniales pour la mairie ... Quand le matin tu vois les pov' gars ramassez ca , ou une vitre cassée Bourges vis a vis des touristes ca l'fait pas trop ...
Faut redonner vis au Parvis , en essayant de limiter tous les côtés négatifs ! Ou alrs cher Maire , trouver nous un endroit ou les jeunes peuvent se retrouver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 8 Aoû 2006 - 22:04 | |
| le parvis , donc voila maintenant on se remotive , au pire on fait des sortes de "capitaines" et pusi voila mais hors de question qu'un capitaine ai la responsabilité de casse , je pense que si on s'y met a plusieur pour gerer sa le fera , y a des poubelles pour les bouteilles fin voila je sais pas c'est pas trop difficil !! |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 9 Aoû 2006 - 12:38 | |
| Pas besoin de "capitaines", enfin pour ma part, je trouve que limiter les dégats doit etre fait de nous meme et l'on ne doit pas reposer la responsabilité sur d'autres personnes! On verra bien a la rentrée si le parvis se re-remplit, mais vu tous les parviens qui s'en vont faire leurs études, j'ai peu espoir... | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 9 Aoû 2006 - 12:39 | |
| sans parler de ceux qui en on marre... - Lora a écrit:
- Faut redonner vis au Parvis , en essayant de limiter tous les côtés négatifs ! Ou alrs cher Maire , trouver nous un endroit ou les jeunes peuvent se retrouver !
n'a qu'a se cotiser et payer un service de secu lol | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 9 Aoû 2006 - 12:42 | |
| pour ma part jen ai marre a cause des flics mai bon on sera toujours la meme avec les etudes pour aller au parvis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 9 Aoû 2006 - 12:53 | |
| - dodalle a écrit:
- sans parler de ceux qui en on marre...
- Lora a écrit:
- Faut redonner vis au Parvis , en essayant de limiter tous les côtés négatifs ! Ou alrs cher Maire , trouver nous un endroit ou les jeunes peuvent se retrouver !
n'a qu'a se cotiser et payer un service de secu lol t'as des baskets tu rentres pas U_U |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 9 Aoû 2006 - 13:12 | |
| Moi je dis : attendons la rentrée Ceux qui veulent retourner au parvis, qu'ils y aillent et les autres ben quils fassent ce qu'ils veulent. Moi je reste adepte de notre bon vieux parvis, on a pas de meilleur emplacement ni ve meilleure vue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 9 Aoû 2006 - 13:24 | |
| ra au passsage j'ai vu le cul de la cathédrale , je ovus le montrerez pour 5 euros !! |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 9 Aoû 2006 - 13:27 | |
| - mariejeanne a écrit:
- ra au passsage j'ai vu le cul de la cathédrale , je ovus le montrerez pour 5 euros !!
Ne vous inquietez pas, elle a juste des petits pbs mentaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 9 Aoû 2006 - 13:28 | |
| - Djud a écrit:
- mariejeanne a écrit:
- ra au passsage j'ai vu le cul de la cathédrale , je ovus le montrerez pour 5 euros !!
Ne vous inquietez pas, elle a juste des petits pbs mentaux... jet e jure , si t'es a l'archeux cet aprem je te montre le cul de la cathédrale de bourges !!! |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 9 Aoû 2006 - 13:29 | |
| - mariejeanne a écrit:
- Djud a écrit:
- mariejeanne a écrit:
Ne vous inquietez pas, elle a juste des petits pbs mentaux... jet e jure , si t'es a l'archeux cet aprem je te montre le cul de la cathédrale de bourges !!! C'est pas une petite statue ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 9 Aoû 2006 - 13:32 | |
| Ouai si on veut mais j'en dit pas plus , car je vais en faire mon tourisme |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 9 Aoû 2006 - 13:48 | |
| - mariejeanne a écrit:
- Ouai si on veut mais j'en dit pas plus , car je vais en faire mon tourisme
Bah wala, ca attirera de nouveaux gens au parvis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 9 Aoû 2006 - 19:14 | |
| VIENDEZ LES JEUNES ?! dame mariejeanne vous montrera l'attraction du siecle , non pas son humour mais le cul de la cathédrale de bourges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... | |
| |
|
| |
| parvis is dead vive le... | |
|