Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

parvis is dead vive le...

+15
Xebece
pekegnito
mymy
Hache-Aile
raditz
admin fondateur
Myssana
ovniiii
Djud
squallcody
Charlot
Zoen
spé6man
pOvrEttE ...
[dO]²
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxx
Invité
Anonymous

parvis is dead vive le... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:01

lol t con toi
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud

Féminin Nombre de messages : 5269
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:01

melgafk a écrit:
lol t con toi

Et après c'est moi que l'on traite de floodeuse... tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:05

VIENDEZ LES JEUNES ?! dame mariejeanne vous montrera l'attraction du siecle , non pas son humour mais le cul de la cathédrale de bourges

je reitere mon invitation

Bande de floodeur
prout > pour djudieee
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:11

mariejeanne a écrit:

Bande de floodeur
prout > pour djudieee

Faudrait penser a arreter de memerder... Wink et à retourner au sujet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:13

Tiens sa ma fais penser qu'il faudrait que je modere un petit peu mes topics U_U

bref lachez pas le parvis , continuez a y aller
squallcody
Tapette géante
squallcody

Masculin Nombre de messages : 551
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:36

en meme temps a chaque fois que vous allez au parvis vous dites a chaque fois que c'etais mort! pourquoi s'obstiner a y aller encore hein?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:01

c'est mort car tout le monde dit que c'est mort donc plus personne y va ..... [ahah]
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:12

Faut y aller en bande, comme ca on a limpression qu'il y a des gens =D
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:46

Djud a écrit:
Faut y aller en bande, comme ca on a limpression qu'il y a des gens =D

+1, et si y'a plein de bande qui y vont ensemble, ça y'est le parvis est plein ^^
http://www.fautqucabourges.fr
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:50

OUAIIIIISSS ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:26

pas bete babette :p :p
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile

Masculin Nombre de messages : 1124
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:57

Zoen a écrit:
LOL, on va organiser un convois de bus pour aller chez Hache_aile, on peut même demander a la CTB de faire une ligne exprés?

=> Mouah-ah-ah, trop bonne idée !!

mymy a écrit:
pourquoi pas ?? lol

heu ... St georges c'est petit ça ... on pourrait faire chier tout le village si on faisait une teuf ! ^^'

=> ho puis tant pis ! pour une fois que les jeunes s'amusent ... déjà qu'on est viré du parvis ...

=> Heu... Tout le village... Tu vois les choses en grand !!
Où je suis, y'a pas trop de monde autour. Ma voisine du dessous est jamais les week-ends, pi bon ceux d'à coté si j'les prévient (et que c'est pas tous les week-ends aussi...) ça peut être good...

Djud a écrit:
C'est un peu loin tout ca pour les fins marcheurs non motorisés nan?

=> Ouai pas faux, mais comme le dit j'sais plus qui, le parvis c'est loin aussi pour certains... Un lieu, quel qu'il soit, sera toujours loin pour un tel ou un tel !!
Solidarité !! Ceux qu'ont le permis, z'emmènent les z'autres !! Pi dans un sens, comme ça ça limite à ceux qui ont le permis, donc 18 ans et plus... Comme ça pas de détournement de mineurs ni d'incitation à la débauche... Que des "adultes responsables" (hem, bon, au regard de la loi hein !) Ah ouai pô con tiens !! Nan j'plaisante, rhôôô...

Ah voilà :
God-Happy-Me-Bless a écrit:
Pis vous croyez que le parvis c'est près pour ceux qui habitent à St Martin ? Very Happy

^^'

En tout cas merci bien de réagir, ça fait toujours plaiz, mais juste un p'tit détail : faudrait que j'commence par le commencement et d'abord vous rencontrés p't'être...
Mais je reste sur ma proposition malgré tout, croyons-y !!
mymy
Fanatique
mymy

Féminin Nombre de messages : 3711
Profession : 1ere année Fac LLSH
Statut Perso : GémeAutE =D

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 20:13

voui !!!!

Very Happy

croyons-y !!

(je plaisantais mossieur HL quand je parlais de tout le village ^^" ... mais c'est cool si t'es voisins seraient d'acc pour qu'on squatte vers chez toi)

=> t'as bcp de place chez toi ?
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:03

Alors, c'est comme ca? On remplace un lieu en plein air et en pleine ville par un squattage dans un patelin chez qq? Que deviendra le bonheur que nous avions quand nous retrouvions des tonnes de gens sur notre bonne vieille place? Je vois pas ou sera le plaisir, autant faire des shouilles chacun chez soi!
AnAïS
Flic en civil
AnAïS

Féminin Nombre de messages : 7329

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:02

Dac' avec djud !!!

c'est trop loin d'abord la bas et puis notre parvis restera notre parvis, rien ne le remplacera !!
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:25

Merki parvis is dead vive le... - Page 5 23304
mymy
Fanatique
mymy

Féminin Nombre de messages : 3711
Profession : 1ere année Fac LLSH
Statut Perso : GémeAutE =D

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:48

d'acc aussi

mais rien nous empeche d'aller squatter chez des gens pour faire des tites shouilles ^^

mais bien sur : le parvis reste le parvis ... et le lieu de rencontre des jeunes de bourges !
Very Happy

mais faudrait quand meme qu'il se repeuple ... parce que là il est vraiment désert le pauvre ...
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 19:35

Ben... faut savoir quand y aller je pense...
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile

Masculin Nombre de messages : 1124
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 19:40

AnAïS a écrit:
c'est trop loin d'abord la bas et puis notre parvis restera notre parvis, rien ne le remplacera !!

Heu... Le truc, c'était pas de trouver un lieu de repli, vu que le parvis c'est mort ? Suspect

Je suis tout à fait d'accord que se retrouver à plein en extérieur est plus sympa qu'à une quinzaine dans un lieu clos, mais bon apparemment ça devient chaud, donc bon...

Djud => Ben c'est pas "chacun chez soi", c'est "un peu de monde chez moi" ! Wink

Pi bon, ça dépend du trip de la soirée, si c'est "on court et on saute partout comme des débiles, et on fait des cap's ultra-longue distance" là ouai c'est carrément chaud, mais si c'est "tournoi de cap's normal et Jungle Speed en écoutant du son", ça me paraît envisageable.
Après, bon moi j'propose des alternatives, si vous rejetez tout en bloc, vous trouverez pas de solution ! Bien que la mienne ne soit peut-être pas "adaptée", je le conçoit.

mymy => Heu, c'est grand, c'est grand... Entre un trou de golf et le château de Versailles... Environ, hein ! Nan sans dec' c'est qu'un appart, mais bon y'a bien un peu de place quand même (salon immense + cuisine intégrée avec bar Cool ), en tout y'a près de 70 m².
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:01

Hache-Aile a écrit:

Pi bon, ça dépend du trip de la soirée, si c'est "on court et on saute partout comme des débiles, et on fait des cap's ultra-longue distance"

Snif, c'était ça les fêtes chez moi, pis maintenant ça pourra plus, ou alors faut que j'insonorise ma maison et aussi celle des voisin pour qu'on les déreange aps quand des types compléttement bourré vont plonger dans le lac en gueulant tout et n'importe quoi :(
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:11

Hache-Aile a écrit:

Djud => Ben c'est pas "chacun chez soi", c'est "un peu de monde chez moi" ! Wink

.[/b][/color]

Parce que tu crois que si jai envie de voir du monde par surprise (comme cétait le cas au parvis) je vais me déplacer jusqu'à chez toi?
Je tiens a préciser que j'habite saint doul, donc je n'éloge pas le parvis parce que c'est près de chez moi..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:19

ce que j'aime au aprvis , c'est que c'est toujors a l'arrache , t'y vas sa peut etre blindé ou vide ... on a de la place pour bouger , des epiceries , les nuits lumieres , une jolie cathedrale ... BRef le paradis ,, on a aussi un jardin super agreable de jour comme de nuit et pusi surtout on a les gens qu'on connait et nos rituels ... LE P-A-N-A-R-D
Djud
Flic en civil
Djud

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 0:29

wala!!! =D
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:16

pour mapart je pense que le ârvis n'est pas totalement mort mais il ne retrouvera jamais le charme qu'il avait, de toute façon ça faisait deja 1 ans qu'il l'avait perdu
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:09

oui et cela est bien dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 5 Icon_minitime

parvis is dead vive le...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant