| parvis is dead vive le... | |
|
+15Xebece pekegnito mymy Hache-Aile raditz admin fondateur Myssana ovniiii Djud squallcody Charlot Zoen spé6man pOvrEttE ... [dO]² 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Sam 22 Juil 2006 - 14:26 | |
| paske justement y a du mal de fait lit plus haut mon message avec le lien | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Sam 22 Juil 2006 - 14:41 | |
| - dodalle a écrit:
- tin mais on est obligé de se deplacer 5 fois dans la soirée c'est trop relou et en plus y faut que les zonards viennent s'en meler. a part ça une bonne soirée!
+1 | |
|
| |
pOvrEttE ... Faut qu'ça Bourgiens
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Lun 24 Juil 2006 - 9:44 | |
| VRAIMENT DEAD DE CHEZ DEAD HIER SOIR LE PARVIS .... svppp venez cette semaine quoi ... | |
|
| |
squallcody Tapette géante
Nombre de messages : 551 Age : 43 Profession : pour les autres! suis pas etudiant ! Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Lun 24 Juil 2006 - 12:20 | |
| en memes temps aucun indic, certains pensent que les flics sont les derniers au courant! ha la la! jeunesse et insouciance! entre les nuits lumieres et une bande de jeunes essayant de jouer les interessants, bah c'est les nuits lumieres et le tourisme qui priment! certain jeunes d'ici sont reglo j'en suis sur, d'autres moins! mais avec les flic vous subissez juste l'effet de masse! tout le monde ds le meme panier ! et je rappelle que dans certaines villes le regroupement est tout simplement interdit ! le parvis est un lieu de regroupement toléré! c'est tout! ok par contre ,sur bourges il n'y a pas ou peu d'endroit pour que les jeunes se retrouvent tout simplement entre eux ! tout le squattage systematique de certain endroits! parvis,skate parc, maison de la culture, mediatheque etc etc | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 26 Juil 2006 - 1:42 | |
| encore un parvis mort ce soir, heureusement que y'avais nous, une tite dizaines de potes, donc on s'est pas trop ennuyé, mais c'est sur que c'est pas la même ambiance qu'un parvis plein...
Vivement la place plum' de Tours, au moins les flics font pas chier là bas XD | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 26 Juil 2006 - 12:28 | |
| En meme temps...moi j'aimais aussi bcp le parvis, mais vu les dégats et les embrouilles, je trouve ca limite normale qu'il n'y ai plus personne et que les flics tournent... Vitre de la mairie cassé, panneau du petit train a 1500€, arrosages de l'office de tourisme arrachés, gerbes et pisses sur les murs de la mairie, bouteilles éclatées etc etc... Faut pas être surpris...surtout quand on voit des pauvres monsieurs qui, le lundi matin, ramassent les bouts de verre sur le parvis de 8h du mat' a 15h... | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 26 Juil 2006 - 12:46 | |
| moi j'ai régké le probleme je part tous les week end a la campagne, au moins la bas on a des sacs poubelles on peu pisser partout, y a pas de condé, et tu t'embrouille avec personne a part les sangliers! | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 26 Juil 2006 - 14:43 | |
| lol mais tout le mondene peu pas venir a la campagne cest bien ça le pb ...
mais la trouée verte ça peu etre pas mal meme si ya pas beaucoup de lumiere cest pas grave ya juste a trouver un coin pres dun lampadaire | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Jeu 27 Juil 2006 - 7:05 | |
| les flics reviendront toujours, ils ont reussi a reprendre le parvis et ils veulent pas revoir ce qui c'est passé la bas alors ils vont systematiquement dissoudre les rassemblements de jeunes | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Jeu 27 Juil 2006 - 12:50 | |
| C'est vrai... Nan mais moi je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution, apart les rassemblements en lieu privé. Le jeune ne sait pas se tenir, il assume... ^^ | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Jeu 27 Juil 2006 - 12:53 | |
| - Djud a écrit:
- C'est vrai... Nan mais moi je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution, apart les rassemblements en lieu privé.
Le jeune ne sait pas se tenir, il assume... ^^ totalement d'accord! | |
|
| |
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Jeu 27 Juil 2006 - 16:45 | |
| ma ila trouée verte cest moin vers le centre ville et cest assez grand et mem si oil ny a pas de lumiere les voitures peuvent pas facilement y acceder... le probleme cest le manque de poubelles donc pour les bouteilles et tout ça faudrai se responsabiliser encore plus... | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Jeu 27 Juil 2006 - 18:41 | |
| et puis ovniiii a la trouée verte il ya meme les flics sui tournent par ci par la le samedi...
pour se responsabiliser je pens que nous les jeunes on doit pas trop boire parce que sinon notre esprit ecolo et démocratique est fort bafoué |
|
| |
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Jeu 27 Juil 2006 - 19:37 | |
| ya beaucoup de flic a la trouée verte ?? O_o a mon avis yen a pas plus quau parvis mais bon ...
esprit democratique peutetre mais ecolo non jamais une bouteille on la met dans la poubelle point cest pas compliqué et meme quand on est bourré on peu sen rapellé ! ( pardon je meloigne du sujet ) | |
|
| |
Myssana Bien mais pas top
Nombre de messages : 208 Age : 35 Profession : Margot ( T.L-ES .. mdr ) Statut Perso : 16 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Jeu 27 Juil 2006 - 22:00 | |
| moi jpense que la trouée verte ça peut etre pas mal ... | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Jeu 27 Juil 2006 - 23:21 | |
| Moi aussi, en plus c'est pas loin de chez moi (non je suis pas feiniant, mais comme le Pol Rémy s'achéte a Atac, c'est souvent moi qui me trimballe toute les bouteilles de la bande jusqu'au parvis alors là au moins j'aurais moins de chance de choper une scoliose XD) | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Ven 28 Juil 2006 - 9:53 | |
| va pour la trouée verte alors??? |
|
| |
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Ven 28 Juil 2006 - 10:10 | |
| oui oui oui ... c'est tout près de chez moi ... et Zoen ne sera pas obligé de faire des petits kilomètres en plus :p | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Ven 28 Juil 2006 - 10:16 | |
| Ah faudrait que je passe un soir avec des potes, la trouée verte c'est pas très loin de chez moi également. :) Bon après, taf oblige, je sortirai que les week end. (hey c'est pas tous les jours qu'on peut taffer à la Préfecture du Cher) | |
|
| |
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Ven 28 Juil 2006 - 10:26 | |
| on ne cesse de dire "oui la trouée verte (enfin devrons nous dire "liaison verte" maintenant ^^) c'est pas mal etc. ... mais on n'a tjs pas dit où on se retrouve ... ok peut être par peur que des soit disant flics passent par le forum ... pour avoir des informations sur le nouveau lieu de regroupement des jeunes berruyers ... mais depuis le début des vcs le parvis commence à se vide à allure grand V ... et sachant que le samedi pas mal de gens peuvent sortir ... et que samedi ... c'est DEMAIN ... est-ce que la proposition de se retrouver à la LIAISON VERTE (trouée verte pour ceux qui n'ont tjs pas compris) vous tentes ???
[ message rédigé activement avec l'aide DE MELGAFK ^^ ] | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Ven 28 Juil 2006 - 10:48 | |
| étant le suppléant de madame povrette moi je dis oui biensur |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Ven 28 Juil 2006 - 12:11 | |
| Moi la trouée verte moyen... Un jour, j'ai un coapin qui a fait un coma ethyllique labas et les urgences ont eu trop de mal a accéder... De plus, il y a l'eau, alors un qui est trop bourré et plouf! | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Ven 28 Juil 2006 - 12:56 | |
| une demi teille de gin c'est ça le comas ethilique nan? | |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Ven 28 Juil 2006 - 13:08 | |
| | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Ven 28 Juil 2006 - 13:11 | |
| j'en avai entendu parlé lol
pour en revenir au sujet, en 4 ans de temps je n'ai vu qu'un comas ethilique et une overdose au parvis lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... | |
| |
|
| |
| parvis is dead vive le... | |
|