| parvis is dead vive le... | |
|
+15Xebece pekegnito mymy Hache-Aile raditz admin fondateur Myssana ovniiii Djud squallcody Charlot Zoen spé6man pOvrEttE ... [dO]² 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Dim 20 Aoû 2006 - 1:37 | |
| qu'une phrase rapide à dire : I love parvis forever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Dim 20 Aoû 2006 - 13:32 | |
| hier soir : un brun de populasse au parvis |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 22 Aoû 2006 - 12:35 | |
| normalement l'arrété municipale expire en septembre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 22 Aoû 2006 - 12:38 | |
| j'ai entendu dire 15 septembre |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 22 Aoû 2006 - 13:08 | |
| le plus tot sera le mieux |
|
| |
tobi° Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 22 Aoû 2006 - 16:27 | |
| * se fend la gueule après avoir lu ces 9 pages de coneries * Waou trop fashion j'etais au parvis ce week end!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 22 Aoû 2006 - 16:40 | |
| - tobi° a écrit:
- * se fend la gueule après avoir lu ces 9 pages de coneries *
Waou trop fashion j'etais au parvis ce week end!! devellope |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 22 Aoû 2006 - 18:07 | |
| | |
|
| |
tobi° Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 22 Aoû 2006 - 20:28 | |
| bah quoi c'est "in" le parvis mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 22 Aoû 2006 - 20:31 | |
| - Djud a écrit:
- hm...un comique
effectivement |
|
| |
tobi° Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 22 Aoû 2006 - 20:38 | |
| - Citation :
- En meme temps...moi j'aimais aussi bcp le parvis, mais vu les dégats et les embrouilles, je trouve ca limite normale qu'il n'y ai plus personne et que les flics tournent...
Vitre de la mairie cassé, panneau du petit train a 1500€, arrosages de l'office de tourisme arrachés, gerbes et pisses sur les murs de la mairie, bouteilles éclatées etc etc... Faut pas être surpris...surtout quand on voit des pauvres monsieurs qui, le lundi matin, ramassent les bouts de verre sur le parvis de 8h du mat' a 15h... J'crois que tout est dit... moi ca me donne envie de gerbé! A quand un peu de respect des autres? de responsabilité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mar 22 Aoû 2006 - 20:44 | |
| - tobi° a écrit:
-
- Citation :
- En meme temps...moi j'aimais aussi bcp le parvis, mais vu les dégats et les embrouilles, je trouve ca limite normale qu'il n'y ai plus personne et que les flics tournent...
Vitre de la mairie cassé, panneau du petit train a 1500€, arrosages de l'office de tourisme arrachés, gerbes et pisses sur les murs de la mairie, bouteilles éclatées etc etc... Faut pas être surpris...surtout quand on voit des pauvres monsieurs qui, le lundi matin, ramassent les bouts de verre sur le parvis de 8h du mat' a 15h... J'crois que tout est dit... moi ca me donne envie de gerbé! A quand un peu de respect des autres? de responsabilité? Oui tout est dit , le probleme a la base sont les "casseurs " ... Et beaucoups sont ceux qui connaissent les coupables ... faut-il leur tombait dessus ? Normal que les forces de l'ordre & autres , n'aient pas confiances ... Bien dommage , car j'ai connu le parvis rapidement et le peu de soirée que j'y ai fait je n'ai pas noté de degat ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 23 Aoû 2006 - 1:35 | |
| - Hache-Aile a écrit:
-
Pi bon, ça dépend du trip de la soirée, si c'est "on court et on saute partout comme des débiles, et on fait des cap's ultra-longue distance" là ouai c'est carrément chaud, mais si c'est "tournoi de cap's normal et Jungle Speed en écoutant du son", ça me paraît envisageable. Aaaaaaaaaaaah un bon Jungle Speed en écoutant du BOn son, hein !!! En voilà des jeunes qui ont des bonnes idées |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 23 Aoû 2006 - 1:38 | |
| Ouais...mais enrayé une trentaine de jeunes dans un jeu calme en pleine soirée, c'est casi pas faisable | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 23 Aoû 2006 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parvis is dead vive le... Mer 23 Aoû 2006 - 1:48 | |
| Que de défaitisme mes petits |
|
| |