Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Ciné] Julietta (Après la Love Parade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] Julietta (Après la Love Parade) Empty
MessageSujet: [Ciné] Julietta (Après la Love Parade)   [Ciné] Julietta (Après la Love Parade) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 15:57

Un dimanche après-midi au mois de janvier, je regardais ARTE et je suis tombée sur un film dont je n'avais jamais entendu parler, nommé "Après la Love Parade". C'est un film allemand dont le titre original est "Julietta".

Histoire : Julietta, 18 ans, lycéenne à Stuttgart, part à Berlin avec son petit ami Jiri pour participer à la Love Parade. Après avoir dansé et consommé diverses substances, les deux amoureux sont séparés par la foule. Julietta s’affole puis s’évanouit. Max, un jeune disc-jockey, lui vient en aide, mais la beauté de la jeune fille lui fait perdre pied. Le trio Jiri-Julietta-Max se retrouve un mois et demi plus tard dans de bien étranges circonstances…

Infos :
- Réalisateur : Christoph Stark
- Acteurs : Lavinia Wilson, Barnaby Metschurat [ vraiment très bon acteur Embarassed ], Matthias Koeberlin...
- Genre : dramatique
- Année : 2001

[Ciné] Julietta (Après la Love Parade) 074321896889120040514_110607

L'affiche ou le résumé de ce film peuvent paraitre très cucu mais ce film est vraiment bien, et si quelqu'un trouve quelque part le dvd ou la cassette en français [ou au moins sous-titré en français], qu'il me fasse signe [Ciné] Julietta (Après la Love Parade) 140381
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] Julietta (Après la Love Parade) Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Julietta (Après la Love Parade)   [Ciné] Julietta (Après la Love Parade) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:45

Ca y est, presque 3 ans après, j'ai le DVD!!! :oulalalala:
Bon en allemand sous-titré allemand, mais c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Julietta (Après la Love Parade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ciné] 300
» [Ciné] Saw III
» [Ciné] SAW II
» [Ciné] X men 3
» [Ciné] La Vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: