Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: [Ciné] La Vague Mar 24 Mar 2009 - 16:18
Film allemand
Synopsis : En Allemagne, aujourd'hui. Pendant une semaine d'atelier, un professeur de collège propose à ses élèves une expérience ayant pour but de leur expliquer comment fonctionne un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôles aux conséquences tragiques.
Film vu dimanche (Printemps du cinéma jusqu'à ce soir, 3,50 euros la séance!!!). Il m'a franchement captivé, y'a un moment que ça n'avait pas été autant le cas au cinéma
Après, je ne m'intéresse pas plus que ça à l'intéret cinématographique, mais pour ce qui est du message porté par le scénario, j'ai bien adhéré.
Film inspiré d'une expérience réalisée dans les années 80 aux Etats-Unis.
Je conseille vivement !
Dernière édition par Poussin le Mar 24 Mar 2009 - 16:23, édité 1 fois
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: [Ciné] La Vague Mar 24 Mar 2009 - 16:19
Ca a l'air intéressant ouais ! =)
J'essaierais d'aller le voir.
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: [Ciné] La Vague Mar 24 Mar 2009 - 16:33
Yep bah tu veux y aller Enzo tu me préviens c'est vrai que ça a l'air good et j'ai pas foutu les pieds dans un cinéma depuis le navet qu'a été Asterix aux Jeux Olympiques.
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: [Ciné] La Vague Mar 24 Mar 2009 - 16:37
Je regarde si ça passe aux studios, sinon on ira un lundi au CGR (le lundi c'est moins cher ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ciné] La Vague
[Ciné] La Vague
Page 1 sur 1