| [Moto] Vroum Vroum | |
|
+31morphée clem28 Charlot AnAïS Lahiny Mr Nobody, Somebody Alexis ccil.mary TiTi Tibo Padora Morgan chtitemari Arnal Djaybee18 ExtRaLuciDe Djud fenwick1hand AleSk Pape stunter18230 Rom' archetypia emilie20ans CLIMAX Hache-Aile Zoen Miloupunto Moudinette mymy Poussin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 8 Mai 2008 - 14:29 | |
| Serieux la moto me fait bien envie quand meme Apres faut voir , parce que s'acheter une moto ça coute pas mal d'argent | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 8 Mai 2008 - 14:34 | |
| mais ça donne beaucoup de bonheur et ça coute moin chere qu'une femmes a la longue ho la bonne blague | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 8 Mai 2008 - 14:36 | |
| - Arnal a écrit:
- mais ça donne beaucoup de bonheur et ça coute moin chere qu'une femmes a la longue ho la bonne blague
ouais, mais ta femme, elle sait faire la bouffe elle :) pis dautres choses simpas aussi [ouah le stéréotype] sinon, max, tes sérieux pour le permis? | |
|
| |
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 8 Mai 2008 - 14:37 | |
| Ba sa fait deja un petit moment que jy pense , la moto j'ai toujours aimé , apres faut voir les sous et tout mais ouai je suis serieux | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 8 Mai 2008 - 14:42 | |
| xD Djud
Et bah moi jprend mon pieds avec mon ax. La moto ne m'attire pas par contre.
(en fait je voulais juste intervenir sur la phrase de djud mais j'ai rien d'autre a dire pour le topic donc desolé si mon poste est plat. hehe) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 8 Mai 2008 - 14:43 | |
| tu roules dans un déodorant Tibo? merci merci je pars | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Jeu 8 Mai 2008 - 20:38 | |
| huhu mais ca vole haut ici :)) en tout cas ce temps ca donne envie! et bientot le GP | |
|
| |
chtitemari Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 35 Age : 38 Profession : CAP et DEAVS Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 14 Mai 2008 - 9:08 | |
| coucou tout le monde !!!
Qui va au marché de la moto dimanche ? on pourrais si rejoindre ?
bisous a tous bonne journé V | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 14 Mai 2008 - 10:27 | |
| - chtitemari a écrit:
- coucou tout le monde !!!
bisous a tous bonne journé V dimanche sera malheuresement d'une part pluvieux et d'autre part principalement consacré à la récupération de la soirée Elisa Do Brasil au 22 ^^ | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 14 Mai 2008 - 10:35 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- chtitemari a écrit:
- coucou tout le monde !!!
bisous a tous bonne journé V dimanche sera malheuresement d'une part pluvieux et d'autre part principalement consacré à la récupération de la soirée Elisa Do Brasil au 22 ^^ motard du dimanche | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 14 Mai 2008 - 10:41 | |
| que nenni vile mécaboiteuse ! dès les 1ers rayons de soleils en février je sautais sur la bécane malgès la température aux alentours de 2°C... | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 38 Profession : CAP et DEAVS Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 14 Mai 2008 - 12:30 | |
| c'est vrais les vrais motard sorte part tout les temps Le dernier marché de la moto a bourges cette hiver il fesait 0 degré est on est quand meme sorti faire un balade !!! Ten pi pour toi on se vera po ^^ tu rate quelque chose lol Jsuis tombé en moto au plateau jai trop mal a la main !!! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 14 Mai 2008 - 14:32 | |
| vos mieu faire tomber celle la que la tienne plus tard | |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 14 Mai 2008 - 18:38 | |
| hein Hache Aile? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 14 Mai 2008 - 18:40 | |
| heu HL est pas tombé lui au moin ... moi chui jamais tombé avec la moto école , mais j'ai fait tombé la mienne 3 mois apres avoir eu mon permis ^^ | |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 14 Mai 2008 - 18:41 | |
| - Arnal a écrit:
- heu HL est pas tombé lui au moin ... moi chui jamais tombé avec la moto école , mais j'ai fait tombé la mienne 3 mois apres avoir eu mon permis ^^
il est tombé lorquil a passé son plateau non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 14 Mai 2008 - 18:42 | |
| oui mais c'était avec la moto école ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Mer 14 Mai 2008 - 20:30 | |
| jsuis tombé 4 fois avec la moto ecole .... sur quand meme 28 heure de plateau sa fait une bonne moyennne je suis toujour tombé a cause d'un mauvais equilibre. enfin bon cest pas grave sa ne m'arrete pas au contraire !! | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Ven 23 Mai 2008 - 22:16 | |
| Vachement rigolo de s'écraser avec la brêle de l'auto-école. (surtout au plateau)
Sinon c'est carrément bon nos p'tites virées sancerroises, ouaip, moi j'aime bien !
D'ailleurs pour info y'a du nouveau motard qui débarque ! Des potes à mon cousin viennent d'avoir le permis, y'a du FZ 6 en pagaille, déjà une p'tite balade à heu... ben Sancerre avec l'un d'entre eux. Mais à l'aller on a pris par La Chapelotte/Sens-Beaujeu, donc on arrive par au-dessus des coteaux sancerrois, vue sur la butte où trône la ville, avec une bonne descente bien propre bien viroleuse... Comme disent ces nouveaux tarmos de Menetou, c'était "po ch'ti" du tout !! Du coup pour une prochaine fois éventuelle ce sera un circuit et non plus un aller-retour. Avis aux z'amateurs !!
Sinon Fenwick, après la profonde déprime occasionnée par mon absence de SDS l'autre jour , tu penses que ça brancherais ta soeur de participer à l'amélioration de mon adhérence pour une prochaine sortie ? Si elle a un équipement bien sûr.
Pi sinon faudra aller prospecter d'autres p'tites routes sympas aussi, parce qu'à moins de sortir les chronos ça risque d'être redondant... Quoique !
Tchuss V les gens.
| |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Sam 24 Mai 2008 - 23:49 | |
| c'est que tu n'aimes pas rouler sans SDS??? | |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 25 Mai 2008 - 11:25 | |
| ben heureusement qu'Hache Aile était pas en moto hier soir :) | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 25 Mai 2008 - 16:36 | |
| pourquoi? cette saucée qu'il a eu hier entre 1Oh et midi... même pas au pltaeau que javais les bras trempés et que ca dégoulinait... lol | |
|
| |
Djud Flic en civil
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 25 Mai 2008 - 16:37 | |
| - AleSk a écrit:
- pourquoi?
cette saucée qu'il a eu hier entre 1Oh et midi... même pas au pltaeau que javais les bras trempés et que ca dégoulinait... lol faut shabituer, parce qu'après, cest toute lannée quon dégouline :) ^^ | |
|
| |
AleSk Tapette géante
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Dim 25 Mai 2008 - 16:41 | |
| loooool :)) ca va en plus jai super bien reussi le plateau! limite jprefererai lexamen sous la pluie :)) un peu sadique sur les bords! jinvestirai juste dans un blouson etanche :)) et pour hache aile? jai toujours rien compris! | |
|
| |
TiTi Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 36 Age : 35 Profession : IUT Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum Lun 26 Mai 2008 - 15:49 | |
| {de retour donc un peu perdu ^^} il y a beaucoup de motards sur le forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moto] Vroum Vroum | |
| |
|
| |
| [Moto] Vroum Vroum | |
|