| hi hi hi ! je suis là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 16:34 | |
| Hello tt le monde ! bon, comme tt le monde se présente ...pourquoi pas moi !? je m'appelle mylène, j'ai 17 ans et je suis à Alain fournier (temporairement en vacances !) j'adore rencontrer pleins pleins de nouvelles personnes, faire la fête, partager des supers moments avec mes potes ... mais ça c'est comme tt le monde ... j'aime tout simplement faire partager ma joie de vivre ! voila pour ma petite présentation ! à bientot | |
|
| |
Miloupunto T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Profession : L2 LEA Statut Perso : Blonde tout court ^^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 17:18 | |
| Bienvenue Mymy! | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Estefanio membre
Nombre de messages : 72 Age : 42 Statut Perso : 23 Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 17:26 | |
| | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 17:28 | |
| Bienvenue mademoiselle !!! | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 18:23 | |
| Salut à toi !
Moi aussi je fais parti des "p'tits nouveaux". Au début, pas très habitué aux principes du forum, mais les "anciens" te guident parfaitement et sympathiquement. Bienvenue à toi, on discute quand tu veux !!
Tchou ! | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 18:43 | |
| - Hache-Aile a écrit:
- les "anciens" te guident parfaitement et sympathiquement.
Bon ! Gronniasse de mymy, si tu veux flooder comme une porc parce que tu ne sais faire que ça, c'est par là. Si tu flood, ok, tu passeras pour une idiote mais c'est ton soucis, au moins tu le fais bien, pas de style SMS sinon on t'en fout plein la gueule. Oups, il avait dit sympathiquement :s Bienvenue alors :) |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 18:56 | |
| oOooOoO ... mais c'est que c'est super stricte ici !! pourquoi tu es si vilain avec moi !? je n'écris pas en langage sms et je ne suis pas vulgaire ? ... je ne comprends pas ... mais c'est pas grave ! vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement que ça ! je rigole bien sur ! merci de me prévenir en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 19:03 | |
| Ah ouai et moi les gentilleries que j'te met tu t'en fout... Ah ouai... Très bien !! :( | |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 19:12 | |
| mais bien sur que oui j'en ai à foutre de tes gentilleries ! d'ailleurs, qd je suis venu sur cette page pour te répondre , j'ai vu ce que fahrenheit avait écris ... et je lui ai crépondu avant toi ... désolée gentil hache-aile ... j'espère que tu ne m'en veux pas ... c'est tres adorable ce que tu as marqué ! (d'ailleurs tu dis que j'en ai rien à foutrem ais je te signal que je t'ai envoyé un msg perso ...) | |
|
| |
| |
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 19:19 | |
| bon , vu que tu es un petit nouveau comme moi je te pardonne !!! :flower:
moi aussi il m'a fallu un peu de tps pour comprendre comment tout ce forum marchait !
alors, je suis sis horrible que ça monsieur ? :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 19:51 | |
| Pourquoi "si horrible ??" | |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 19:59 | |
| parce que tu m'as parlé comme si j'étais ... pas sympa ! ou alors omme si je t'avais faché ! lol
mais on s'en fiche ... de ttes façons c'est oublié ! | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Ven 30 Juin 2006 - 21:41 | |
| |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Mer 5 Juil 2006 - 0:23 | |
| bon bha ... ça fait déjà qques jours que je suis sur ce forum ... et je le trouve plutot bien !! on délire pas mal et on fait pleins de nouvelles connaissances !! merci de l'avoir inventé Typhon !!! | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Mer 5 Juil 2006 - 8:25 | |
| alors tu restes ??? :'(
...
:p |
|
| |
mymy Fanatique
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! Mer 12 Juil 2006 - 1:56 | |
| voui !!
je vais rester !!
en plus j'ai pas fini de vs faire chier ... parce que , en allant à fusy vois tu, je vais avoir l'adsl ! (enfin!)
donc je pourrais encore plus me connecter !! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi hi hi ! je suis là ! | |
| |
|
| |
| hi hi hi ! je suis là ! | |
|