Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell

Aller en bas 
+2
ladyc
mickahell
6 participants
AuteurMessage
mickahell
Continue comme ça, champion !



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Empty
MessageSujet: www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell   www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:45

Messieurs, dames, bonne rentrée à tous... J'annonce que le groupe The Guest, n'existe plus,(en gros, plus personne d'origine, à part moi!les aléas de la vie, un guitariste muté très loin, en tant que prof de math...) mais je continue la continuité du délire!
Après une dépression de quelques mois, du à une rupture difficile, l'inspiration m'es revenu, et je me suis lancé dans un projet de 5compos/clips déjanté, avec une démarche populaire. Le projet comPOPst rupture ou une bonne façon d'extérioriser son mal!

J'espère que vous irez nombreux sur le space, faites tourner!
D'ici 6mois, je pense, je serais de retour pour du live (grace à des zicos passionnés et motivés, tel que célestin, ex lady commandement, loic ex comedia lugubrae et jimmy second guitar de the guest)

Un seul mot, rock'n'roll, troma, éclectisme, folie zombiesque dans vos tronches!!!

Mickahell
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell   www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:49

www.myspace.com/compopstrupture voila le lien
Revenir en haut Aller en bas
ManuSkatches
membre
ManuSkatches


Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2007

www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell   www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:18

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skatches.com
mickahell
Continue comme ça, champion !



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell   www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:34

bien merci manu des skatches, que le délire te plaise! j'espère aller au bout de mon délire, mais ça prendra du temps, pour y arriver, mais tant qu'il y a de l'humour, il y a de l'espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell   www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:39

En ayant écouté les chanson au fur et à mesure, elle est si morte me reste dans la tête (grrrr vais te tuer mike! lol)

J'ai préféré ta voie dans la chanson de daniel, perso je la trouve beaucoup plus jolie :) Après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell   www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:57

"ahah au moins on se marre bien! Il manque quand même
une scène musicale à bourges! surtout niveau rock'n'roll', ou il y a pas
vraiment de bon trucs!(Convers' déchire bien)
Tout le rock'n'roll se
ressemble par ici, c'est chiant! En fait, objectivement, ceux qui
tiennent bien leur concept original, sont Psychodiscotik et Psyloz.
Je suis sur qu'il y a pleins de groupes excellents et inconnus à bourges.

tibohell"
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell   www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:32

.....
Revenir en haut Aller en bas
mickahell
Continue comme ça, champion !



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Empty
MessageSujet: hors sujet je suis lol   www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:26

Tibo a écrit:
"ahah au moins on se marre bien! Il manque quand même
une scène musicale à bourges! surtout niveau rock'n'roll', ou il y a pas
vraiment de bon trucs!(Convers' déchire bien)
Tout le rock'n'roll se
ressemble par ici, c'est chiant! En fait, objectivement, ceux qui
tiennent bien leur concept original, sont Psychodiscotik et Psyloz.
Je suis sur qu'il y a pleins de groupes excellents et inconnus à bourges.

tibohell"

Salut Tibohell (JKG, il me semble). Bon je vois que mr est succeptible, et qu'il s'es senti concerné.
imitation réussi. rien à rajouter!

En tout cas Tibohell, sur ceux, à une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell   www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:53

Ouaip, desolé, j'en avais marre de voir des musiciens de Bourges faire des remarques relou, à toujours critiquer tout le monde au lieu de s'entraider à aller plus haut. (Mais bon la ou je te respecte, c'est que tu dis "j'aime pas" au lieu de "c'est de la merde" (cf ton dernier post sur le topic jkg))
Ca me rappelle des mecs avec qui je tripais avant qui s'amusent à se fouttre de notre gueule quand ils sont en balance :)

Sinon ravi que ma prestation t'ai plu, en fait c'était juste un coup de gueule en général sur cette ambiance sur-merdique entre les musiciens avec leur sous-mentalité globale qui me gave constamment.
Revenir en haut Aller en bas
mickahell
Continue comme ça, champion !



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell   www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:41

Tibo a écrit:
Ouaip, desolé, j'en avais marre de voir des musiciens de Bourges faire des remarques relou, à toujours critiquer tout le monde au lieu de s'entraider à aller plus haut. (Mais bon la ou je te respecte, c'est que tu dis "j'aime pas" au lieu de "c'est de la merde" (cf ton dernier post sur le topic jkg))
Ca me rappelle des mecs avec qui je tripais avant qui s'amusent à se fouttre de notre gueule quand ils sont en balance :)

Sinon ravi que ma prestation t'ai plu, en fait c'était juste un coup de gueule en général sur cette ambiance sur-merdique entre les musiciens avec leur sous-mentalité globale qui me gave constamment.


Ok, je comprend! j'aimerais aussi que tout le monde s'entraide, mais il faudrait déja que les les mentalités changent. On peut toujours réver. Je me dis qu'il faut de toute manière faire avec, les critiques positives, négatives, de merde ou autre.En fait faut pas se prendre au sérieux!Bon j'ai bien fais, de ne pas m'emporter, tu as répondu intelligemment.C'est parfois dur, mais il ne faut jamais se fier aux apparences, dans tout les domaines.

On se connais tous de vue, au final, on se donne des images, le plus important c'est le fond. Pour ma part, je suis très critique, mais toujours objectif. ça ne plais pas forcément, mais tant que le dialogue est objectif, tout est possible, et de tout les bords, style ou autres.

Moi ce qui m'agace surtout, c'est comment la politique, style musicaux avec ces différents bords, éloignent les gens, et créer des petits groupes fermés. Quand il s'agit de faire la fête ou partager des passions, on es tous du même bord.

Bon je pars, encore dans tout les sens (mon esprit)lol

sur ceux tibo, longue vie à la fête!
Revenir en haut Aller en bas
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Statut Perso : 19.6
Date d'inscription : 07/02/2006

www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell   www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:21

roooo c'est bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bionic18.skyblog.com
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell   www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:13

2 nouveaux clips en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Empty
MessageSujet: Re: www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell   www.myspace.com/compopstrupture  new projet de Mickahell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.myspace.com/compopstrupture new projet de Mickahell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip de Gothippies Yeah! de MickaHell
» Association FAMILY SOUND
» Nouveau Maxi cd MickaHell "Jcropi kon est jean jo là!"
» MySpace
» a quand un nouveau son dans bourges ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: