Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)

Aller en bas 
+7
Zoen
S Rollins
G.RayM
spider
mister fone
Jean René
Wolverine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bodicae
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:25

genre, et quand tu laisses ton paycay allumay pour rien, tu consommes quand même beaucoup, bravo sale capitaliste ! Razz
Si Ahah te voyay il te péteray la gueule !
Autrement, c'ay que tu télécharges... han... s'pas bien... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:03

J'ai cette nouvelle version, bon elle est pas mal mais par contre je peut pas avoir msn + avec. J'ia essayer de réinstaller mais ça marche pas, du coup les pseuod qui devrait être en couleur son bardé de sigles tout moche ça fait po beau.

Vous savez comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
TiTi
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:05

tu retire les sigles tout pas beau et tu laisse tes pseudo sans couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:06

Normalement celle qui est téléchargeable sur ce site marche très bien avec WLM : http://msgpluslive.net/

Enfin chez moi ça marche parfaitement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:08

haaaaa d'accord c'est que y'a une version msn + pour le live.

Merci j'essaye de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
The new
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:13

grmbl t'a qu'à lire notre dossier tu sauras tout !
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 36
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:14

tite info comme ca pour la route, apres une analyse par un groupe de personne, je vous conseille d utiliser les dossiers partagés prudemment et que avec des personnes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Bodicae
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:14

Moi j'l'ai interdit alors comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:40

J'ai un p'tit soucis avec WLM, j'utilise un compte passeport (j'utilise donc l'adresse de messagerie de mon FAI). Or, au début, tout fonctionnait très bien, mais depuis une semaine et demi maintenant, je ne peux pas me connecter, les raisons :
- le service est temporairement inaccessible...

Je clique sur dépanner, il fait son p'tit test sans trouver de problèmes. Je me dis, un service inaccessible depuis une semaine et demi, soit c'est du foutage de gueule, soit cette excuse c'est de la connerie. Je conclue en me disant que c'est un peu des deux, c'est du Cro$oft c'est normal !

Mais hier, j'ai eu l'occasion de tester sur un autre ordinateur, malheureusement, possédant MSN 7.5 et non WLM, mais là-bas, tout fonctionne parfaitement. Mais ça me ferait chier de retourner sur 7.5... Je précise que tous mes autres comptes sur WLM fonctionnent. Avez-vous une solution svp ?
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:45

tu peux démarrer web messenger ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:56

C'est quoi ça web messenger ?
Si c'est leur site qui enregistre les messages d'erreurs et compagnie, oui.
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:58

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
tu parles bien de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:04

Non, je ne parlais pas de ça, mais après essai, je peux m'y connecter quand même. :)

EDIT : Je précise aussi que j'ai testé avec le WLM que vous proposez en téléchargement avec votre dossier, et celui du site officiel (histoire de confirmer que cela ne vient pas d'un téléchargement erroné)
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:18

bon ça peut être une solution temporaire, mais c'est bizarre
ça vient pas de ton pare feu ou AV ? ta pas installé un patch quelconque qui aurait pu déclencher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:25

J'ai essayé avec les pare feu désactivé, j'ai essayé avec des comptes hotmail "normaux", ça fonctionne, j'ai essayé avec MSN 7.5 sur mon ordi, ça fonctionne. C'est vraiment que sur WLM que ça foire...
Après, le site que tu m'as donné est encore plus pourri qu'un MSN 7.5... Tous les avantages que j'avais avec WLM n'y sont pas alors j'm'en fous franchement :/
Je préfère encore installer un vieux 7.5. Le jour où l'internet et tout ce qui s'en rapproche proposera des programmes non buggués se sera le bonheur. Et peut-être aussi le début du respect.
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:28

ah ça fonctionne ac la 7.5, ui bin en effet ça sert à rien web messenger alors lol
c'est bizarre je sais pas, tu peux pas te connecter ac une adresse @hotmail comme tt le monde non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:30

Non, justement pour éviter le spam incessant/inutile/merdique/pourri/à chier/débile/inintéressant de hotmail. :)

EDIT : Je viens de constater sur Internet que mon cas n'est pas isolé et que par conséquence beaucoup de gens ont dû rester (contre leur gré) sur MSN 7.5.
Décidemment lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:49

oh calme toi, c'est pas la peine de hurler sur Microsoft, je te rapelle que WLM est gratuit, alors rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs. C'est normal qu'il y ait qques problèmes, la perfection ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:57

Tout ce que tu dis n'est que prétextes, offrir gratuitement un programme qui bug, c'est quand même très drôle... Autant le rendre payant alors Wink (et sans bug)
La gratuité doit donc s'accompagner de défauts et d'instabilité conséquente ? Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi (et surtout n'est pas aussi résigné). J'utilise bien d'autres programmes gratuits, ils ne proposent pas tous ces problèmes, je dois donc en conclure que la gratuité n'est pas égal aux problèmes.
La perfection n'existe pas ? Ok, mais l'ami crosoft pourrait avoir l'intelligence d'intégrer l'extraodinaire mot "bêta" à côté de son Windows Live Messenger. Je suis certain que tu sais ce qu'est une bêta puisque ce WLM en est une...

J'aime bien aussi que tu mettes un grand nombre de personnes ne pouvant se connecter à WLM comme un simple "quelques problèmes" alors qu'ils le peuvent (se connecter) avec MSN 7.5 ...

Mais j'avoue que sur ce forum, on a jamais eu le droit de faire la gueule, on doit suivre et se soumettre =)
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:21

je ne dis pas que ça doit être comme ça, mais c'est une explication. Toi tu n'admet aucun bug de Microsoft, dès qu'il y a un bug, "bouuh c vraiment de la merde Microsoft, sont bons à rien". Je caricature à peine.
Les programmes gratuits, c'est sur que ien a des milliers, mais aucun n'est parfait. Et aucun n'est identique à WLM, ils ont tous les qualités et leurs défauts. Tu ne vas pas gueuler juste pour le mot bêta, admet que c'est un peu stupide...
Et le grand nombre de personnes, ça ne change pas le problème, c'est pas pkil y a un grand nombre de personnes qu'il y a un grand nombre de problèmes, je redis donc qu'il y a qques problèmes.

Et la généralisation à tout le forum, c'est un peu facile, allez tout le monde dans le même paquet, c'est tous des moutons ici... si on peut même plus discuter et avoir ses idées, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:36

The new Phoenix a écrit:
je ne dis pas que ça doit être comme ça, mais c'est une explication. Toi tu n'admet aucun bug de Microsoft, dès qu'il y a un bug, "bouuh c vraiment de la merde Microsoft, sont bons à rien". Je caricature à peine.
Ah ouais ? Tu lis ça où ?

The new Phoenix a écrit:
Les programmes gratuits, c'est sur que ien a des milliers, mais aucun n'est parfait. Et aucun n'est identique à WLM, ils ont tous les qualités et leurs défauts. Tu ne vas pas gueuler juste pour le mot bêta, admet que c'est un peu stupide...
Non, mais pour le truc de tout à l'heure, tu te souviens, une histoire de problème de connexion qui arrive à un grand nombre de personnes...
Je te retourne le compliment à propos de l'histoire de stupidité au passage Wink
tu me diras qui a dit à l'autre de se calmer seulement parce qu'il a dit du mal d'un programme que TnP adore (alors on a pas le droit d'en dire du mal)...

The new Phoenix a écrit:
Et le grand nombre de personnes, ça ne change pas le problème, c'est pas pkil y a un grand nombre de personnes qu'il y a un grand nombre de problèmes, je redis donc qu'il y a qques problèmes.

Et la généralisation à tout le forum, c'est un peu facile, allez tout le monde dans le même paquet, c'est tous des moutons ici... si on peut même plus discuter et avoir ses idées, c'est triste.
Si on ne peut même plus se plaindre parce que TnP il a pas de problèmes. T'as vu, ça marche pareil Wink
Ton avis, tu le donnes, par contre, le fait que j'exprime mon mécontentement te gène. Je ne vois pas en quoi d'ailleurs, car il ne te concerne pas. M'enfin bref, j'vais pas en rajouter, tu vas continuer comme tu l'as toujours fait d'ailleurs =) (moi je ne suis pas aussi borné que Ahah_ ce qui dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:44

Juste en lisant tout ça... Pourquoi vous parlez de beta ? WLM n'est plus en beta, sauf pour la version qui gere les client Yahoo.
WLM bug pas déjà... Faut faire attention à ce que tu dit. Le client de messagerie WLM ne bug pas non... Mais le service oui apparament. Le service est géré directement par Microsoft sur Internet. Donc voilà, ce n'est pas un "bug", et c'est même surement volontaire ce que je souhaite, car c'est un service MS que tout le monde adore... Alors je trouverais normal que seule les compte MSN, Live et Hotmail soient les seuls a se connecter....
Et pit à 57ans, tu ferais bien de te mettre aux mots croisée et à la belotte que d'aller sur MSN Razz (humour je precise...car c'est tendu ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:54

T'inquiètes Wolverine, moi ça va très bien, c'est juste TnP qui n'accepte pas que je n'adule pas Microsoft comme un Dieu =)
Les comptes passeport.net sont directement gérés par Microsoft, alors je pense que je suis un bon copain de WLM tout de même ! A la limite, je dis, pourquoi pas ? Ce que tu dis est une bonne excuse, mais alors comment cela se fait-il que pour des comptes hotmail, ces personnes ont quand même le problème (mais pas avec la version 7.5), à la limite, je dis encore, coïncidence, mais à ce moment là, pourquoi au début je pouvais ? Car j'ai pu me connecter durant plusieurs semaines et d'un coup, tout s'est arrêté. En plus de cela, sur le site officiel de WLM, ils n'expriment aucune "règle" interdisant au compte passport.net de se connecter sur WLM, au contraire, ils t'encouragent même à faire un choix entre créer un compte passeport ou un compte hotmail à l'inscription (comme ils ont toujours fait d'ailleurs). A moins qu'ils ont vu sur un autre forum que je m'étais fait un compte passeport simplement dans le but de ne plus recevoir leur spam Razz

Et puis à 57 ans, on cherche toujours le grand amour, et MSN (ainsi que Meetic Razz) c'est super ! Very Happy


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:57

Fahrenheit` a écrit:
The new Phoenix a écrit:
je ne dis pas que ça doit être comme ça, mais c'est une explication. Toi tu n'admet aucun bug de Microsoft, dès qu'il y a un bug, "bouuh c vraiment de la merde Microsoft, sont bons à rien". Je caricature à peine.
Ah ouais ? Tu lis ça où ?

je le lis pas, je t'ai dis que je caricaturais

Fahrenheit` a écrit:
The new Phoenix a écrit:
Les programmes gratuits, c'est sur que ien a des milliers, mais aucun n'est parfait. Et aucun n'est identique à WLM, ils ont tous les qualités et leurs défauts. Tu ne vas pas gueuler juste pour le mot bêta, admet que c'est un peu stupide...
Non, mais pour le truc de tout à l'heure, tu te souviens, une histoire de problème de connexion qui arrive à un grand nombre de personnes...
Je te retourne le compliment à propos de l'histoire de stupidité au passage Wink
tu me diras qui a dit à l'autre de se calmer seulement parce qu'il a dit du mal d'un programme que TnP adore (alors on a pas le droit d'en dire du mal)...
je suis très calme, même si mes mots sont énervés lol. moi j'adore pas WLM, je m'en fous, mais c'est les généralisations qui m'énervent, du genre "le jour où on trouvera un bon programme sur Internet...". C'est normal qu'il y ait qques bugs, faut pas leur en vouloir à cause de ça... Et je suis désolé, tu as reproché à MS de pas avoir mis le nom de bêta à coté de WLM.

Fahrenheit` a écrit:
The new Phoenix a écrit:
Et le grand nombre de personnes, ça ne change pas le problème, c'est pas pkil y a un grand nombre de personnes qu'il y a un grand nombre de problèmes, je redis donc qu'il y a qques problèmes.

Et la généralisation à tout le forum, c'est un peu facile, allez tout le monde dans le même paquet, c'est tous des moutons ici... si on peut même plus discuter et avoir ses idées, c'est triste.
Si on ne peut même plus se plaindre parce que TnP il a pas de problèmes. T'as vu, ça marche pareil Wink
Ton avis, tu le donnes, par contre, le fait que j'exprime mon mécontentement te gène. Je ne vois pas en quoi d'ailleurs, car il ne te concerne pas. M'enfin bref, j'vais pas en rajouter, tu vas continuer comme tu l'as toujours fait d'ailleurs =) (moi je ne suis pas aussi borné que Ahah_ ce qui dommage)
ça me gène pas que tu sois mécontent, ça me gène que tu en veuilles à tout le forum pke tu peux pas te connecter avec ton petit compte...
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:02

The new Phoenix a écrit:
Fahrenheit` a écrit:
The new Phoenix a écrit:
je ne dis pas que ça doit être comme ça, mais c'est une explication. Toi tu n'admet aucun bug de Microsoft, dès qu'il y a un bug, "bouuh c vraiment de la merde Microsoft, sont bons à rien". Je caricature à peine.
Ah ouais ? Tu lis ça où ?

je le lis pas, je t'ai dis que je caricaturais

Fahrenheit` a écrit:
The new Phoenix a écrit:
Les programmes gratuits, c'est sur que ien a des milliers, mais aucun n'est parfait. Et aucun n'est identique à WLM, ils ont tous les qualités et leurs défauts. Tu ne vas pas gueuler juste pour le mot bêta, admet que c'est un peu stupide...
Non, mais pour le truc de tout à l'heure, tu te souviens, une histoire de problème de connexion qui arrive à un grand nombre de personnes...
Je te retourne le compliment à propos de l'histoire de stupidité au passage Wink
tu me diras qui a dit à l'autre de se calmer seulement parce qu'il a dit du mal d'un programme que TnP adore (alors on a pas le droit d'en dire du mal)...
je suis très calme, même si mes mots sont énervés lol. moi j'adore pas WLM, je m'en fous, mais c'est les généralisations qui m'énervent, du genre "le jour où on trouvera un bon programme sur Internet...". C'est normal qu'il y ait qques bugs, faut pas leur en vouloir à cause de ça... Et je suis désolé, tu as reproché à MS de pas avoir mis le nom de bêta à coté de WLM.

Fahrenheit` a écrit:
The new Phoenix a écrit:
Et le grand nombre de personnes, ça ne change pas le problème, c'est pas pkil y a un grand nombre de personnes qu'il y a un grand nombre de problèmes, je redis donc qu'il y a qques problèmes.

Et la généralisation à tout le forum, c'est un peu facile, allez tout le monde dans le même paquet, c'est tous des moutons ici... si on peut même plus discuter et avoir ses idées, c'est triste.
Si on ne peut même plus se plaindre parce que TnP il a pas de problèmes. T'as vu, ça marche pareil Wink
Ton avis, tu le donnes, par contre, le fait que j'exprime mon mécontentement te gène. Je ne vois pas en quoi d'ailleurs, car il ne te concerne pas. M'enfin bref, j'vais pas en rajouter, tu vas continuer comme tu l'as toujours fait d'ailleurs =) (moi je ne suis pas aussi borné que Ahah_ ce qui dommage)
ça me gène pas que tu sois mécontent, ça me gène que tu en veuilles à tout le forum pke tu peux pas te connecter avec ton petit compte...
Heu, pour ma part, quand on me dit "je caricature à peine" c'est pour dire que justement je ne caricature pas Wink
Et puis non, je ne suis pas énervé contre tout le forum, encore une fois, ya que toi qui a vu ça sur ce coup hein...
Oui, j'ai parlé de bêta à la fin, décidément, tu as la mémoire courte à moins que tu le fasses exprès :o. Tu te rappelles bien que mon problème n'était pas un mot bêta ? Tu t'arrêtes toujours à ce qui est le plus simple pour toi de défendre c'est étrange...
Donc je persiste, tu interdis aux gens de se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)   [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logiciel] Microsoft Windows Vista (topic unique)
» [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live
» [Logiciel] Firefox 3.0 (topic unique)
» [Logiciel] Internet Explorer 7 (topic unique)
» [Logiciel-ßéta] Internet Explorer 8 (topic unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: