Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins !

5 participants
AuteurMessage
Cut
Jeune recrue
Cut

Masculin Nombre de messages : 10
Profession : Prépa Alain fournier
Statut Perso : 20 ans

[Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins ! Empty
MessageSujet: [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins !   [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 23:50

Tout d'abord bonnes vacances :drink: aux lycéens ! Maintenant que le bac est passé il n'y a plus que nous les malheureux taupins qui vont hanter la bâtiment prépa jusqu'au 4 juillet. Si d'autres taupineurs ou taupineuses circulent sur le forum sans jamais oser poster bin ce sujet vous donnera l'occaz de laisser un petit message.

C'est dommage qu'il n'y est pas de fêtes communes entre lycée et prépa même si je sais d'avance que certains ne voudront pas se mélanger mais bon au lieu que pour nous ce soit tout le temps ça Sleep study Sleep
bin un petit peu de ça :afro: [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins ! 530293 :drink: de temps en temps Wink ça peut pas faire de mal.

Bonne soirée à tous et nota à l'admin ainsi qu'aux modos : trés bonne utilisation du phpbb, j'espère que ces forums vivront encore un bout de temps, ce serait dommage sinon , pour une fois qu'on prend la peine d'essayer de rassembler les berruyers. bravo
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii

Féminin Nombre de messages : 2977
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins !   [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 23:54

oua des prepa cest vrais quon en entend pas beaucoup parler

a alain fournier on vous voit passer pi illico apres manger et ziou vous retournez dans votre ptite prepa...

ralala cest dur la vie de prepa !!
bon courage aux prepa jusquau 4 juillet ^^
http://ovni602.skyblog.fr
Cut
Jeune recrue
Cut

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins !   [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins ! Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:07

merci à toi, oui en effet vu le peu de temps qu'on passe dehors et surtout le midi on a que 45 minutes pour bouffer et pour la plupart du temps on mange à cap nord ou dans l'amphi, je me doutes que les lycéens doivent se dire qu'on est spéciaux lol le plus relou c'est les DS tous les samedis matins enfin là c'est fini :) C'est pas super non plus les notes autour de 5 quand tu taff comme un taré mais bon deux ans de prépa et puis aprés la quille en école d'ingénieur là on pourra :drink: !

Enfin breff ça sert a rien de dvp lol bonnes vacances à toi et bonne soirée
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins !   [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins ! Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:23

Ca donne envie d'aller en prepa tout ça.

Je me félicite de ne aps avoir écouter mon prof d'éco qui voulait m'envoyer trimer en prépa et d'avoir en fait écouter mon instinct de feiniant fêtard (particuliérement développer) qui m'a fait choisir la voie de la fac :)
http://www.fautqucabourges.fr
Tyf
Marin d'eau douce
Tyf

Féminin Nombre de messages : 307
Profession : Prépa Orthophonie

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins !   [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins ! Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:08

Quel dommage c'est vrai qu'il n'y est pas de fête regroupant tout les étudiants d'Alain Fournier, parce qu'il faut reconnaître que les "taupins et taupineuse" comme tu dis et les lycéens sont tous des étudiants. Je pense qu'une fête aurait pu être l'occasion de faire un peu plus connaissance avec vous, car comme le dis si bien Ovniii, on ne vous voit pas souvent et c'est bien dommage ... Enfin... c'est comme ça malheureusement, on n'y peut rien :|

Je souhaite d'excellentes vacances à tous! Profitez-en parce que le temps passe très vite... :|
comateengirl
Jeune recrue

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins !   [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins ! Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:57

Quand je pense que moi aussi je serais une taupineuse l'année prochaine... affraid

Non vaut mieux pas y penser maintenant, on va d'abord profiter des vacances... lol

Faire partie de ce monde fermer!!! Wink

Bonne chance jusqu'au 4 juillet... Et bonnes vacances à tous

:flower:
Cut
Jeune recrue
Cut

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins !   [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins ! Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:49

Merci ! Wink

Tu verra la prépa on s'intègre vite à la classe mais c'est plutôt le travail qu'a du mal à s'intégrer en nous lol

bonnes vacanes
comateengirl
Jeune recrue

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins !   [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins ! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 9:09

mdr, le travil ne s'intègre pas!! J'imagine très bien... ⭐

de toute facon c'est qu'un "mauvais" moment à passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins !   [Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins ! Icon_minitime

[Alain Fournier] Fin de l'année, clin d'oeil aux taupins !
Page 1 sur 1