Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dossier Sinik vs Kizito

AuteurMessage
kamel
Invité
Anonymous

Dossier Sinik vs Kizito Empty
MessageSujet: Dossier Sinik vs Kizito   Dossier Sinik vs Kizito Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:43

Tout d'abord le début de cette histoire commença aux Ulis lors d'un battle lors du fameux événement : "DEGAINE TON STYLE"
Sinik a sorti Kisito avec un texte qui a fait mouche !

kisito vs sinik - round 1

Quelques temps après Sinik sort son album qui a fait un carton dans lequel il y met un morceau l'annonçant comme un clasheur de fou !
Il faut savoir que lors d'un clash, y a deux solutions :
- soit tu écris des tonnes de textes à l'avance et tu les sors à chaque battle ce qu'a fait sinik :heuh:
- soit tu viens avec de l'impro dans ta tête comme l'a fait Kisito. :good:
et à priori un battle si je me souviens c'est de l'impro.
Alors Kisito a saisi l'occasion de la "Semaine Sinik" sur "générations" dans l'émission de T-miss pour tester le plus grand clasheur sur de l'impro pour enfin voir son niveau
Sur ce, le clash à lieu avec Kisito au téléphone :

kisito vs sinik - round 2

Résultats des courses :

Côté Kizito : bah il a sorti des dossiers sur Sinik en ce qui concerne sa soit disante vie de gangster au Ulis. Bon il a aussi sorti le fait qu'un certain beau-b et un certain fix était non pas des victimiseurs de Sinik mais plutot ses anciens potes à qui, il a fait des coups de crasses (Comme d'habitude diront certains). Et donc, ça n'a rien à voir avec le rap, c'est juste un dossier sur Sinik pour dire qu'aux Ulis y a plus grand monde qui est son pote et donc qu'il n'a pas de quartier d'ailleurs ! Bon, il a sorti d'autres trucs pour le chambrer.

Côté Sinik : Comme à son habitude, il a sorti un texte à lui, qui est bien d'ailleurs.

C'est pour cela que les avis sont partagés entre le texte de Sinik qui est bien car il y a quelques punch lines et celui de Kizito où les dossiers sur Sinik coulent à flots !

Tout devait s'arreter là mais il faut savoir que Sinik à chercher Kizito après l'émission sur "générations" et a voulu le défoncer. Et c'est rester du vent car Kizito attendait qu'il vienne. Bon Sinik a fait appeler Kizito par des potes à lui (J'appelle pas ça un bonhomme). Kizito lui a laissé son numéro et .... plus rien.

On se dit, + de 100 000 ventes, c'est fini, il sort son deuxième album qui va aussi faire un carton. L'histoire est aux oubliettes !

Mais non ! Pourquoi Sinik va-t-il reclasher un mec qui n'est même pas connu. En plus, Sinik c'est un bonhomme soit disant, il calcule pas les petites tapettes d'après lui-même. Et bien non ! Il remet ça ! Et où en plus ? Sur Skyrock durant sa semaine de promotion !!! Et quand ? Dès le début de son émission !

Ca faisait un an qu'il mijotait ça dans sa tête ! Mais c'est bien que le clash de Kizito a eu un impact de ouf ! Tu attends un an pour reclasher un mec que tu sais qui n'a pas de réputation, t'as aucun dossier sur lui ?!! Tu fais des tournées de ouf et tu penses encore à le clasher ! Mais mec, c'est qu'il y a un truc !

Bref, le clash est lancé et deviné qui vient fourrer son nez ? DIAM'S ! Bon, elle connait pas Kizito, elle n'a rien à voir avec le clash et elle fait quoi ? Elle clash !

kisito vs sinik - round 3

Résultat du clash : Sinik fait deux graves erreurs. Insulter la mère de Kizito. Et je pense que tout le monde qui se respecte sait qu'il y a des choses, dans le rap, à ne pas faire ! Et insulter la mère d'un rappeur ou de n'importe qui n'amène pas les mêmes conséquenses....
Second erreur, il insulte T-miss !! Mais elle a rien à voir ?! Tu es clasheur, tu passes a son émission et elle prends un mec qui veut te clasher ... Assume mec !! Tu voulais du succès à la radio ! Accepte les règles !

[Note de Kamel: Témiss la piegé et savait que kizito allait appeller pour le reclasher]

Partant de là, Kizito ne peut pas le laisser faire. Il va sur "générations" où Sinik y était invité pour une explication sur le "pourquoi le clash qui aurait du s'arreter à Skyrock avec un clash de Sinik" traine et nous promets plusieurs volets.

Pour ceux qui critiqueront : Shuriken dit dans "La lettre" :
"... Tu vas te chiffonner pour un 'ta mère la pute', même si c'est pas vrai,
Je sais j'lai fais, s'il fallait je recommencerais, ..."

Je tiens à rajouter qu'après sa semaine à Skyrock, Sinik a su que des potes à Kizito voulais lui faire la peau vu qu'il a insulté sa mère et que ce genre de truc ça se règle dans la street pas au micro.

Sachant celà, Sinik a filé voir Fred sur Skyrock et en tout début d'émission, a présenté 40 secondes d'excuses à Kizito pour avoir insulter sa mère !
On pourrait se dire que c'est valable car ça dû être sur le coup de l'émotion mais quand tu poses ce texte dans ton album en morceau caché et que dans celui là aussi tu y insulte sa mère, c'est pas le coup de l'émotion mais bel et bien une insulte intentionnelle !!!

Alors pour kizito c'est une double insulte ! On insulte ta mère sur + de 100 000 albums et ensuite le mec s'excuse ! C'est qu'il se fout doublement de ta gueule !

Voici l'explication de Kizito sur "générations" :

Première partie :
http://www.partage-facile.com/14257-RA©️pon...06_(1).MP3.html
Seconde partie :

http://www.partage-facile.com/14258-RA©️pon...06_(2).MP3.html

Et bien sûr, comme DIAM'S a su le faire pour certains artistes qui allaient presque signer un contrat avec la "major" de laquelle elle a signé, Sinik, sachant que Kizito préparait un autre clash (car Sinik ne veut toujours pas rencontrer Kizito en tête à tête comme la vrai racaille qu'il se prétends) il boycott les radios dans lesquelles Kizito veut faire passer le morceau. Il imite bien DIAM'S ...

Pour moi, DIAM'S c'est vraiment une meuf qui sert à rien car elle a bloqué un rappeur juste parce qu'il ne lui revient pas.
Sinik boycott des gens du rap (qui sont là bien avant lui) juste parce qu'il a peur d'un mec qui lui balance sa triste de vie à la figure.
Bien sûr, Sinik n'est pas une vrai racaille, il n'a pas commis de grands délits. C'est pas un mec qui a souffert dans sa vie autant qu'il le prétend. Les histoires de cités, il les a pas vécu, c'est les mecs avec qui il traine qui lui ont raconté.

Et il est même capable de tourner un clip avec des mecs d'une cité qu'il n'a jamais fréquentée pour faire croire qu'il represente.

C'est un peu ce qui est résumé dans le dernier clash de Kizito !!!
Alors à tous les amoureux du rap, je vous souhaite bon écoute et arrêter de croire tout et n'importe quoi !!

kisito vs sinik - round 4

En plus, t'es tellement nul au foot !!!!!! Que tu t'énerves pour rien Sinik !

La prochaine fois soit honnête avec les gens que tu fréquentes ... Et dis leur ce que tu penses dès le début ... les lache pas en route.... No :coucou:

:coucou: Bon pour tout ce qui n'aurait pas tous les morceaux, je me suis baladé sur cette jolie toile que l'on appelle internet ... et je vous ramène deux surprises :

Le morceau que Kizito a fait après le passage à "Générations" :
Kizito vs Sinik - Round 2 Bis ....

et le morceau caché de l'album de Sinik ... où là, il n'y a pas DIAM'S :
Kizito vs Sinik - Morceau caché de l'album

Source Rap2k.

En ce qui concerne la réponse de kizito pour le morceau caché, je vais l'uploader moi même bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Dossier Sinik vs Kizito
Page 1 sur 1