| Besoin d'aide pour dossier d'inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Dim 8 Juil 2007 - 13:40 | |
| Voilà , j'attaque mon dossier d'inscription pour la fac et ils me demandent :
"piéces justifiant de la non-affiliation au régime de sécurité sociale étudiant"
Question : je donne quoi? |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Dim 8 Juil 2007 - 13:59 | |
| Alors normalement tu as du recevoir un papier de la CPAM sur lequel il y a ton numéro de sécurité sociale !!
C'est ca que j'ai donné moi | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Dim 8 Juil 2007 - 14:22 | |
| Quelque chose qui justifie le fait que tu n'adhère pas a cette sécu. Donc la mutuelle de tes parents si tu est encore avec eux ou je ne sais quoi. Enfin, je pense, moi c'était comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Dim 8 Juil 2007 - 14:30 | |
| Je vous remercie , pour le moment je leur file le truc comme quoi je suis toujours sur le compte de mon pere . C'est trop compliqué cette paperasse |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Dim 8 Juil 2007 - 14:54 | |
| J'suis aussi en plein remplissage de dossier d'inscription pour l'université, y a la moitié des questions que j'comprends pas ou qui sont pas claires... | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Dim 8 Juil 2007 - 15:07 | |
| C'est normal que tu comprennes pas tout t'inquietes pas pour ca! Ce que tu comprends pas tu laisse de coté, et le jour où tu ira t'inscrire à ta fac ils t'expliqueront tout !! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Dim 8 Juil 2007 - 16:43 | |
| Ouais ou tu demande a tes parents. Moi mon pére avait décidé de tout me laisse faire seul, et une jour avans de partir à la fac pour m'inscrire il a regardé ce que j'avais fait un peu et... ben on a presque tout dût refaire en deux-deux Les paperasses c'est l'horreur, et le pire, c'est que c'est que le début ! Bienvenue en indépendance | |
|
| |
Marine Bien mais pas top
Nombre de messages : 157 Age : 36 Profession : L3 maths appliquées Statut Perso : future statisticienne ??? Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Dim 8 Juil 2007 - 18:22 | |
| oui voila quand tu deviens étudiant tu dois normalement souscrire à la sécu étudiante, sois la lmde ou alors la smeco, mis si tu es encore couvert par tes parents c'est ça que tu dois apporter comme papier. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Lun 9 Juil 2007 - 11:29 | |
| Pour les gens qui sont à Tours [Enzo ?], est-ce que le passeport culturel étudiant vaut le coup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Lun 9 Juil 2007 - 19:29 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- Pour les gens qui sont à Tours [Enzo ?], est-ce que le passeport culturel étudiant vaut le coup ?
bonne question en meme temps je pense que j'orais pas le temps U_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Lun 9 Juil 2007 - 19:30 | |
| |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Lun 9 Juil 2007 - 19:46 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- Pour les gens qui sont à Tours [Enzo ?], est-ce que le passeport culturel étudiant vaut le coup ?
Les réductions sont pas mal, mais faut pas oublier qu'ils te le donnent.. ce qu'ils n'ont pas fait avec moi l'année dernière et j'ai payé pour rien... Bon en même temps, en médecine t'a pas trop le temps, donc c'est pas vraiment grave. MarieJeanne, tu veux faire médecine c'est sa ? Prend pas le truc à 34€ surtout... Enfin ce matin, a la réinscription ils m'ont dit (pk c'est des jeunes) "ne le prend pas, car si tu le prend pas, tu pourra quand même faire tout ce qui est marqué dessus (cad : internet à la fac...)". Donc si tu veut faire des économie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Mar 10 Juil 2007 - 20:06 | |
| ok merci wolwerine ba on se croisera surement sur les bancs de la p1 |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription Mar 10 Juil 2007 - 20:08 | |
| - Wolverine a écrit:
- God-Happy-Me-Bless a écrit:
Les réductions sont pas mal, mais faut pas oublier qu'ils te le donnent.. ce qu'ils n'ont pas fait avec moi l'année dernière et j'ai payé pour rien... Ils me l'ont filé, joli tampon sur la gueule sur la photo, c'est sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour dossier d'inscription | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour dossier d'inscription | |
|