Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florian
membre
Florian


Nombre de messages : 53
Profession : Marguot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/03/2006

Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Empty
MessageSujet: Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert...   Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:37

Salut à toutes et à tous, j'ai un rêve, ce serait de créer une sorte de concert où se côtoieraient rap, électro, house, techno, minimalisme (enfin, musique électronique, quoi :o ), deejaying et happenings en tous genre...
J'aimerais qu'on se mette tous à faire ça à Bourges et que ce concert devienne une sorte de légende à Bourges et partout (dans le Monde lol)...
Voilà, s'il y a des gens qui savent le faire et qi sont intéressés, parlons-en parce que à Bourges, à part au Printems, on a pas le droit à beaucoup de pétages de plombs en pleine ville...

:afro: Croyez en la musqiue, car elle croît en vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbluff04.skyblog.com
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Empty
MessageSujet: Re: Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert...   Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:40

Yeah c'est bien d'avoir des projets!! Je te souhaite bien du courage, moi j'ai réussi a organiser ma fête de 200 personnes avec trois groupes de musique et deux DJ, trop content!! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Empty
MessageSujet: Re: Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert...   Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:46

Alors mes amis, ici Spé6man qui vous parle...
Marre du fric, marre des albums de merde dont on fait la pub sur vos écrans et vos radios, marre de cette sale musique que l'on déteriore, cette "musique" que l'on produit à la chaîne.
Retournons aux bases de la Musique, celle-là même faite avec le coeur, celle-là même où le mot Partage a un sens, où les mots délire, plaisir, folie, recueillement sont de sortie.
Marre de cette musique commerciale, place à la musique du Peuple !!!!!!
Que l'on soit branché Hip Hop, Techno, House, RNB, Rock ou Pop, on exprime tous une joie, des doutes, on exteriorise des choses sans penser àce qu'on en dira. "On chante pour notre poire".
Alors, imaginez donc un concert géant dans notre ville, où tous les groupes de Bourges viendraient s'exercer sans contraintes, nous serions tous unis pour la victoire de la musique, jeunes et moins jeunes, de tous horizons, de diverses cultures, religions, TOUS noyés dans un air de folie et de partage.

VIVE LA MUSIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Empty
MessageSujet: Re: Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert...   Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:48

Woodstock in Bourges :p

J'adorerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
* Nana *
Marin d'eau douce
* Nana *


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2006

Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Empty
MessageSujet: Re: Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert...   Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:49

spé6men candidat aux prochaines présidentielles en tant que révolutionnaire?? king
Revenir en haut Aller en bas
Florian
membre
Florian


Nombre de messages : 53
Profession : Marguot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 05/03/2006

Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Empty
MessageSujet: Re: Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert...   Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:51

Mais ouais, un concert de tarés avec tous pleins de groupes barrés qui nient complètement les codes actuels du commercial. Avec des happenings genre j'sais pas moi, trouvez, lol, et des distributions de t-shirts, des concours de deejying, des battles au micro, de la danse, du asket de rue, un bordel quoi!
Un vrai Woodstock dans l'idée, mais à Bourges et, bien sûr, Les Dives Gens lol king
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbluff04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Empty
MessageSujet: Re: Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert...   Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, gros dossier, organisation d'un pur concert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation du forum
» Structures d'organisation de concerts sur Bourges
» Clips ringards, kitchs et gros nanards...
» [Dossier] Documentaire sur le monde de la musique
» Besoin d'aide pour dossier d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: autres-
Sauter vers: