Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bourges Basket

Aller en bas 
+9
AnAïS
Jean René
gatti
LOLO
Eazy Seb
Coccinelle Demoiselle
spé6man
milamber
Poussin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:58

Coucou les fans de basket !!! Suspect

Bourges reçoit demain le club lituanien de Vilnius, pour le match aller des 1/4 de finale de l'Euroligue !! Cheers Les joueuses ont besoin d'un max de supporters, faites-vous (et aussi faites-nous) un peu plaisir ... Rolling Eyes Wink


Cheers Basketball ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOO !!! Basketball Cheers

Et en plus, y'aura Poussin et moi là-bas, alors hein, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:36

Allez, ça coute quoi de porter un minimum de couleurs du club en cette belle journée de mardi 20 février ? Cheers

un élastique dans les cheveux, un ruban, un t-shirt orange (mais non c'est pas moche le oraaaaange!! lol)

Le défilé partira vers 17h de la gare, après mon arrivée lol, et on va pousser jusqu'en ville quitte à passer pour des extraterrestres (paske plein de gens ne sauront même pas ce qu'il se passe... (hélas) )

ALLEZ TANGO !!!

je prends deux demi-journées de RTT exprès, alors je viens pas pour écouter péter les boucs !!! lol!


edit : sans doute un changement d'programme (on me propose de boire un coup avant le match lol
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Jeune recrue
gatti


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:56

Poussin, et Natlamarmotte à la télé !!! Vive vous !!! On est à un game du Final Four, alors on y croit ... hier, j'avais des mauvais souvenirs en tête (Brno) mais les filles ont su gérer pendant ce suspense ... encore un "col" à franchir !!!

et gO tangO !!!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:10

Les journaux sportifs sont optimistes et du côté des tangos.

On les annonce capables d'aller au Final Four, histoire de revivre les grands moments (quand je pense que j'étais sur le parquet à la cérémonie d'ouverture du Final Four de 98 je cori, disputé à Bourges).
La classe !

En 2001 j'avais interviewé Pierre Fosset, le président, pour les services d'une radio où j'avais organisé une émission débats sports.

Le Bourges Basket reste un club qui met de l'ambiance à Bourges.
Les filles ont de quoi passer et aller au Final Four, je l'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:22

gatti a écrit:
Poussin, et Natlamarmotte à la télé !!! Vive vous !!!

Ah, crotte de marmotte, j'ai été repérée ... scratch Moi qui espérais éviter ça ... Rolling Eyes Wink

spé6man a écrit:
Les journaux sportifs sont optimistes et du côté des tangos.

On les annonce capables d'aller au Final Four, histoire de revivre les grands moments (quand je pense que j'étais sur le parquet à la cérémonie d'ouverture du Final Four de 98 je cori, disputé à Bourges).
La classe !

En 2001 j'avais interviewé Pierre Fosset, le président, pour les services d'une radio où j'avais organisé une émission débats sports.

Le Bourges Basket reste un club qui met de l'ambiance à Bourges.
Les filles ont de quoi passer et aller au Final Four, je l'espère bien.

Les journaux sont toujours optimistes quand il y a victoire ... et au moindre relâchement, c'est la bérézina alors voilà ... :lediktat:

Le mieux, c'est d'aller voir ça en vrai ... Rolling Eyes

On y croit, nous les vrais supporters ... Match retour retransmis sur Sport + vendredi à 17h, avec grand écran à l'espace VIP du Prado, entrée gratuite bordel !!! Rameutez-vous !!! :lediktat:
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:59

Dans deux ptites minutes les Berruyères débuteront leur match retour des quarts de finale en Lituanie !!!!

SUR SPORT + EN DIRECT !

ALLEZ LES FILLES ON EST DERRIERE AVEC VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:27

WOUAYAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Les joueuses de Bourges l'ont à nouveau emporté aujourd'hui, et cette fois-ci à Vilnius messieurs dames !!!!

Score final 54 à 60 !

BOURGES EST DONC QUALIFIEE POUR LE "FINAL FOUR", autrement dit les demis-finales de la compétition !!

C'est la première participation au F4 depuis 2003, mais la 7ème de l'histoire du club !

L'objectif à présent? LE TITRE EUROPEEN BIEN SUR !!!!! ça se passe les 31 mars et 01 avril à... on sait pas encore !!


Poussin a le smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:38

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!


On est au F4, on est au F4, on est, on est, on est au F4 !!!! Cheers Cheers Cheers bravo bravo bravo :gourou: :gourou: :gourou:

Excusez-moi, mais là j'suis toute gaite, alors j'peux pas vous dire mieux ... Cheers Cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:42

hihihihi moi aussi je suis contente lool même si je n'ai pas vu le match , je me mets au basket maintenant à cause ( gràce ) à mes 2 basketteuses chéries du Creps qui sont dans ma classe et qui joue au prado !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:57

www.bourgesbasket.com a écrit:
Le match retour du quart de final de l'Euroligue était retransmis sur grand écran dans le salon des partenaires au Prado.

Environ 500 personnes assistaient à cette retransmission. Dès le début de la retransmission par Sport+ le soutien des participants à commencé, pour devenir très rapidement aussi intense que lors des matchs à domicile. Malgré quelques moments de doute quand l'équipe de Vilnius remontait, l'ambiance a toujours été très chaude avec une explosion de joie au moment du coup de sifflet final.

Le club des supporters a prévu d'accueillir demain soir l'équipe, au Prado, à son retour de Vilnius. Venez nombreux soutenir votre équipe, rendez-vous à partir de 22h sur le parking devant le Prado.
Hop, le rendez-vous est pris pour accueillir cette équipe formidable !!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:48

Le Bourges Basket a recruté en début de saison Sonja "Junior" PETROVIC ... et voilà que la demoiselle se révèle être un véritable petit bijou !!! Bourges Basket - Page 4 23304

Elle est donc nominée pour le titre de "Meilleure espoir de l'année" décerné par la FIBA et c'est ici que ça s'passe:

http://www.fibaeurope.com/cid_E8,eprqVGqgDC363xm3X73.html


Je sais bien que peu de gens ici sont férus de basket (...) mais certains sont souvent devant leur ordi Bourges Basket - Page 4 283870 donc si vous avez un peu de temps, allez voter pour notre bébé, ça me fera super plaisir, et franchement, elle le mérite amplement !!! Bourges Basket - Page 4 23304 Basketball :nux: Bourges Basket - Page 4 291257


MERCI pour elle !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:05

Natlamarmotte a écrit:
Elle est donc nominée pour le titre de "Meilleure espoir de l'année" décerné par la FIBA
Précision, justement pour les non "férus" ^^ : c'est le titre de MEILLEURE ESPOIR EUROPEENNE qui est en jeu !! king
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:25

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:06

Comme il faut voter une seconde et une troisième, évitez de voter pour une joueuse étant dans un club russe siouplait Wink
A voté : même si ce n'est que la 4è fois que je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:19

Nilav a écrit:
Comme il faut voter une seconde et une troisième, évitez de voter pour une joueuse étant dans un club russe siouplait Wink
A voté : même si ce n'est que la 4è fois que je le fais ^^


Ouèp, bien dit Razz Y'a DOMINGUEZ aussi qui peut être dangereuse Bourges Basket - Page 4 283870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:41

Sonja Petrovic has won the 2007 FIBA Europe Young Women's Player of the Year Award in a vote involving fans and a panel of basketball experts from 25 countries, just edging out Silvia Dominguez of Spain. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


The Bourges Basket and Serbia forward received a majority of the expert votes and performed well in
the fan voting as well earning her the honor won by Sandrine Gruda of France last year.

Petrovic helped lead Serbia to a gold medal in the Under-18 European Championship Women in July and also played a key role in her country advancing to the Qualifying Round at EuroBasket Women 2007.

The Belgrade native averaged 6.7 points and 3.7 rebounds for the national team in Italy and 12.3 points and 10 rebounds per contest for the Under-18 squad which took home gold.

For club side Bourges Basket she has seen significant playing time and has taken advantage of it, pouring in 7.7 points and 5.4 rebounds in just over 22 minutes of EuroLeague Women action.

"This award is a great way to promote women's basketball and Sonja is a wonderful representative of the game." Commented FIBA Europe President George Vassilakopoulos

"I saw Sonja play on several occasions this summer and she is one of the most talented young women in Europe." Said FIBA Europe Secretary General Nar Zanolin.

Petrovic finished third in the fan voting behind Spanish countrywomen Tamara Abalde of Lamar University and Silvia Dominguez of Halcon Avenida. The eventual winner placed first amongst the experts with Dominguez placing second and Jelena Milovanovic of MKB Euroleasing Sopron and Serbia and Regina Palusna of MBK Ruzomberok and Slovakia tying for third.



Et là, je dis MERCI aux quelques personnes qui avaient voté Rolling Eyes Wink Bourges Basket - Page 4 733198
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:53

j'ai vu des joueuses dans le rayon alcool a carrefour le week end dernier, elles prenaient du soho je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:51

Samedi 15 mars, 20H00, BOURGES (invaincu en LFB) reçoit REIMS (5ème)

Match important pour les Tango après une semaine qui aura vu la victoire de Céline Dumerc et de l'équipe Europe face à l'équipe "Reste du monde" au All Star Game féminin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:54

L'article du Berry Républicain de ce mercredi :

Citation :
Recrutement terminé chez les Tango

La Serbe Katarina Manic, en provenance de Montpellier, complétera le secteur extérieur berruyer, la saison prochaine. Et le club tango a bouclé son recrutement.

«Je considère que le recrutement est bouclé. » Pierre Vincent, l’entraîneur du Bourges Basket, peut donc partir en vacances. Il connaît l’effectif berruyer, pour le prochain exercice.

Le club tango avait déjà obtenu la signature de l’ailière Croate de Mourenx, Ana Lelas, et de l’intérieure brésilienne Alessandra.
Quittent l’équipe championne de France Belinda Snell, Flo Lepron (Villeneuve-d’Ascq), Sonja Kireta (Prague). Plus, et ce fut la mauvaise surprise de la fin de semaine dernière, Sonja Petrovic. Qui avait donné son accord pour rester à Bourges, avant de faire volte-face. Enfin, à voir sa tête ces derniers jours, on a de quoi douter que ce soit sa propre décision.

Katarina Manic jouera à deux postes

En tout cas, cela amena une nouvelle donne, au Bourges Basket. « Au départ, on voulait recruter une jeune meneuse », explique Pierre Vincent. « Le départ de Junior (Petrovic, NDLR) nous a amenés à rechercher une joueuse pouvant jouer à la mène comme à l’aile. »

Les premiers contacts avec la dernière recrue berruyère, l’ex Montpelliéraine Katarina Manic, datent d’une semaine, pas plus. Autant dire que la signature de l’internationale serbe (pour un an) n’a pas traîné.
« Montpellier ne me faisait pas d’offre, j’attendais », expliqua de son côté Katarina Manic. « J’ai décidé de venir à Bourges, qui est pour moi un plus grand club encore. Je vais pouvoir jouer l’Euroligue, pour la première fois. »

Elle sait la mission qui sera la sienne. Suppléer, quand il le faudra, Céline Dumerc à la mène ; être apte aussi à évoluer au poste deux. « Celui que j’ai occupé à mon arrivée à Montpellier. Sur la fin de saison, je me retrouvais davantage meneuse. » La position qui visiblement a sa préférence. Mais le fait de devoir faire preuve de polyvalence ne la gêne pas. « Je viens pour donner le meilleur de moi-même. Je crois en moi et ça ne posera pas de problème d’alterner sur les deux postes. J’espère que je trouverai ma place. »

Fille d’un bon footballeur (« j’y ai joué moi-même, avant de passer au basket »), la joueuse serbe ne sera pas perdue, à Bourges. D’abord parce qu’elle a souvent affronté les Tango cette saison, et pas plus tard que lors de la finale du championnat. « Bourges, c’est un très bon collectif, la meilleure défense de France. C’était difficile de marquer. » Elle retrouvera aussi sous le maillot tango Cathy Melain et Alessandra, avec qui elle a joué en Italie, à Venise.
« Ce sont de grandes joueuses et des personnes que j’apprécie. Elles m’avaient beaucoup aidé à Venise, qui était ma première expérience à l’étranger. »

Elle apportera à Bourges sa hargne, son état d’esprit combatif. « Elle fait preuve d’agressivité offensive, lit très bien le jeu et s’exprime en défense », dit d’elle Pierre Vincent.

Nora Bujdoso partie… pour rester

Qui a levé un dernier coin du voile. « Dans l’état actuel des choses, Nora Bujdoso reste avec nous. Elle a eu des propositions, mais préfère rester à Bourges. Si elle en a de nouvelles, on ne les acceptera que si on trouve quelqu’un pour la remplacer, maintenant. » La Hongroise est donc toujours tango…

Hervé Le Fellic
herve.lefellic@centrefrance.com


Katarina Manic en bref
État-civil : Née le 11 octobre 1980 à Pirot, en Serbie. Meneuse ou arrière, 1,80 m. Internationale A serbe.
Parcours en clubs. Pirot (1995 - 1999), Kovin (2000 - 2002), Étoile rouge de Belgrade de 2002 à 2004, Venise en 2004 - 2005, Viterbo Rome en 2006 - 2007, Montpellier cette saison.
Statistiques en championnat cette saison. 29 minutes de temps de jeu, 8 points, 46 % au tir, 36 % à trois points, 50 % à deux points.
Statistiques en Euro Coupe cette saison. 29 minutes de temps de jeu, 8 points, 54 % à deux points, 33 % à trois points.
Palmarès. Championnat de Serbie en 2003, Coupe de Serbie en 2000, 2001 et 2003.



Et celui de la Nouvelle République :

Citation :
Katarina Manic a signé hier : recrutement bouclé

Avec la signature pour un an de l'ex-Montpelliéraine, Pierre Vincent, l'entraîneur tango, considère comme bouclé l'effectif pour la saison 2008-2009.

Dimanche, victoire en Coupe de France à Bercy ; lundi, annonce de la présélection de l'équipe de France féminine (NR d'hier) ; mardi, présentation de la dernière recrue du Bourges Basket ; mercredi, départ pour les États-Unis pour assister à la finale de la conférence Ouest en NBA entre les Spurs de San Antonio et les Lakers de Los Angeles… Pierre Vincent est ce qu'on peut appeler un homme occupé.

Hier, néanmoins, il a pris le temps de faire les présentations de la dernière recrue du club. Il s'agit donc de Katarina Manic que les spectateurs berruyers ont pu voir à l'œuvre avec Montpellier au cours de la récente finale du championnat de France : « Elle vient d'une des meilleures écoles de basket d'Europe, elle connaît bien son métier, apprécie le technicien berruyer. Elle est capable de tirer, de passer, d'attaquer le cercle, elle lit bien le jeu et elle a une bonne connaissance de la défense ».

De plus, contrairement à d'autres joueuses contactées, la jeune Serbe, fille d'un footballeur yougoslave de bon niveau, a dit oui tout de suite quand la proposition berruyère lui a été adressée : « Ce que j'ai constaté en jouant contre Bourges, c'est le bon collectif et l'excellente défense de l'équipe. Chaque joueuse apporte quelque chose. Comme, en plus, je n'avais pas d'offres précises de Montpellier, je n'ai pas hésité ». La concurrence avec Céline Dumerc au poste de meneuse ne l'effraie pas plus que ça : « Je pense que je peux avoir ma place dans l'équipe ». Pierre Vincent ajoute : « Charge à moi de la faire s'exprimer ».

Petrovic à Moscou
Bujdoso à Bourges


Avec l'arrivée de Santos en pivot (NR d'hier) et de la meneuse serbe, l'effectif est ainsi complet : « Il a fallu s'adapter au départ non programmé de Sonja Petrovic (la volonté paternelle de rejoindre Moscou – le CSKA ? – semble avoir été la plus forte) et au fait que Nora Bujdoso (à qui il reste une année de contrat) souhaite rester, le tout dans une enveloppe budgétaire pas extensible ». En cas de proposition qui lui conviendrait, Nora Bujdoso ne quitterait désormais le Berry qu'à la condition que le club tango ait la certitude de faire signer une joueuse avec le profil recherché.

A la veille de goûter des vacances bien méritées et avant de retrouver l'équipe de France (26 juin), Pierre Vincent se montre relativement optimiste avec son nouveau groupe : « Mise à part peut-être Lauren Jackson (l'Australienne du Spartak Moscou), je ne connais de toute façon aucune joueuse qui soit plus forte que l'équipe. A nous de trouver la bonne combinaison avec tout ce monde. » Le coach tango mitonnera certainement la recette qui convient. En attendant, les Berruyères peuvent savourer leurs vacances. La reprise de l'entraînement est fixée à la mi-août, celle du championnat au 27 septembre.

Départs : Snell (Valence), Kireta (Prague), Lepron (Villeneuve-d'Ascq), Petrovic (Moscou ?).
Arrivées : Lelas (Mourenx), Santos (Salamanque), Manic (Montpellier).
Effectif : Dumerc, Melain, Ndongue, Miyem, Paul, Cata-Chitiga, Bujdoso, Lelas, Santos, Manic.

Jean-Marc LE RUYET
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:56

Snell Bourges Basket - Page 4 140381 :alcoolique: Bourges Basket - Page 4 715226
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:20

Voici le calendrier de toutes les compétitions pour la saison 2008-2009
Bourges Basket - Page 4 Sans_t15

Ainsi que l'affiche et le slogan pour cette nouvelle saison :nux:
Bourges Basket - Page 4 N5550210

Source www.bourgesbasket.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:22

bravo :gourou: Bourges Basket - Page 4 23304 :nux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:08

Bourges Basket - Page 4 20080919pros009celinekq3


Le nouveau maillot, version noir et orange, porté par notre capitaine :amour: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:04

Il est pas magnifique mais ya pire...tant qu'c'est pas un body ça passe.

(ouais le body c'est laid, l'équipe d'Australie en portait j'crois ya quelques années)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:10

Et elle en porte toujours ... Razz


Je l'aime, moi, ce maillot ... et je l'aimerai encore plus en fin de saison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourges Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourges Basket
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Basket] Matchs organisés à Bourges
» Finale du Championnat de France de basket à BOURGES
» [EUROLIGUE] Saison 2010-2011 du Bourges Basket
» Catalogue Bourges Basket "ArturoChrome"
» [Basket] Mondial féminin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Basketball-
Sauter vers: