Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bourges Basket

+9
AnAïS
Jean René
gatti
LOLO
Eazy Seb
Coccinelle Demoiselle
spé6man
milamber
Poussin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3485
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:57

Salut tout l'monde!

Je passe vite fait j'ai pas trop l'temps, juste pour dire que les filles ont perdu la finale retour hier soir à Valenciennes, ça fait donc 1 partout. Crying or Very sad

Cela dit la belle a lieu demain dimanche à Valenciennes, à 15h, départ en bus vers 7h30 je crois, pour les gens motivés et qui ont un peu d'argent de côté (dans les 40 euros, ça c'est plus chaud) il faut se mobiliser pour les joueuses!!

Le club des supporters risque de faire un "flop" financier s'ils sont pas assez nombreux!

Donc n'hésitez pas, toutes les bonnes volontés sont bienvenues!!

allez tcho, je rtourne bosser pour pouvoir aller à Valenciennes demain... pale

(je sais , un sujet parle déjà de basket féminin mais le sujet s'y rapporte bof donc voilà... après si les modos veulent changer kekchose ya pas d'problème! Wink )

Dernière édition par Poussin le Ven 14 Mar 2008 - 10:52, édité 1 fois (Raison : mouahahahahah !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:01

Les supporters (les vrais) ne sont pas sectaires, on a b'soin de tous les gens motivés ... et les filles surtout en ont besoin !!!! Cheers

Alors, hop, tous à Valenciennes ...
milamber
membre
milamber

Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:29

J'ai match...de basket! donc je peux pas j'ai été voir celui a bourges et je les ai bien encouragé! sinon on peut suivre le match sur le site de la ffbb !!
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:46

Depuis quand la belle se joue à Valenciennes ???

Il y a quelques années, la belle se jouait chez la première équipe à avoir reçu à domicile, donc dans ce cas, Bourges.

Parce que là, Valenciennes est nettement supérieur...donc je flippe.
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:04

Cela fait déjà quelque temps que la règle a changé... La belle a toujours lieu chez l'équipe qui était première à l'issue de la phase régulière, soit ici Valenciennes. Le changement, c'est que désormais, pour des raisons d'ordre pratique, le premier match se joue chez le second et les deux autres chez le premier ... tout simplement parce que cela économise des déplacements !!!

Par contre, dire que Valenciennes est nettement supérieur, là, je vois pas ... Sur le match d'hier, oui, tout à fait ... mais sur la saison??
Bourges a quand même remporté le tournoi de la Fédération et la Coup de France face à cette équipe et mène 4 victoires à 2 sur les rencontres de l'année donc ...

Tout est possible !!!! Allez Tangooooooooooo
Anaphel
Invité
Anonymous

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:05

Oui, mais Valenciennes a fini première du championnat (donc avant les play-off) ce qui fait que c'est à elle que revient le droit de jouer deux fois à domicile.
je crois que c'est pour ça, enfin c'est les bons vieux trips du moment dans les règles du basket...
spé6man
Fanatique
spé6man

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:11

OK.

Alors bon courage aux Berruyères, car elles ont l'occaz de réaliser un joli triplé cette saison contre la grosse cylindrée du championnat qu'est Valenciennes.

Après avoir gagné, à la surprise générale (tout le monde voit Valenciennes au dessus des autres équipes) le Tournoi de la Fédé et la Coupe de France (à Bercy au passage, la classe), Bourges peut redevenir Champion de France, et cela me plairait bien (j'aime pas trop Valenciennes ^^ c'est le grand rival).

Et quand on connait la future équipe...(énorme effectif), on peut se dire que ce titre serait le bienvenu...

ALLEZ LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:27

milamber a écrit:
sinon on peut suivre le match sur le site de la ffbb
oui, on peut suivre l'évolution du score et des stats en (quasi)direct (si on n'compte pas les bugs Razz ) sur http://www.basketfrance.com/lfb/page_x.php?d=live&p=live (ou sinon c'est sur www.basketfrance.com et dans les colonnes à droite)

Le mieux c'est d'avoir TPS Star... mais c'est pas donné à tout l'monde.

Il y a retransmission par France Bleu Nord aussi, sur internet !
--> http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Nord

milamber a écrit:
J'ai match...de basket!
Basketball Hé bien bon match Exclamation
spé6man
Fanatique
spé6man

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:11

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLES L'ONT FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES BASKETTEUSES DE BOURGES SONT CHAMPIONNES DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Victoire 71-58 chez le rival valenciennois. Magnifique exploit.
Anaphel
Invité
Anonymous

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:15

Mince, j'venais l'annoncé bien que je le savais depuis un moment, je faisais un autre truc ^^
spé6man
Fanatique
spé6man

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:17

Scuz alors ^^

J'viens juste de le lire sur l'Equipe.Fr

QUEL EXPLOIT !
Anaphel
Invité
Anonymous

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:38

Ma' qué non pas d'exploit.
Elles en avaient largement les capacités. Et ce, depuis déjà l'an dernier...
Aujourd'hui, elles ont concrétisé leur ardu travail.
spé6man
Fanatique
spé6man

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:09

OUI mais cela faisait 6 ans que Valenciennes n'avait pas perdu au Hainaut...et Bourges vient de briser une série d'invincibilité.
Invité
Invité
Anonymous

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 2:55

Aaaaaaaaaaaaaah !!!! On a gagnéééééééé !!!

Je rentre tout juste du Prado ... il est 02h52 du matin ... On a fêté nos filles comme elles le méritaient, on a vécu une journée et une soirée de folie !!!!! Cheers Cheers

C'est net, les Tangos ont mérité ce titre !!!

maintenant ... bin dodo, hein, parce que les chères têtes blondes qui m'attendent demain matin vont trouver que j'suis fatiguée sinon ... mdrr

MERCIIIIIIIIIIIIIII LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Monique est magiiiiiiiiiiiiique !!!
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:55

Allez c'est reparti pour une nouvelle saison !

3 titres en poche, auquel il faut rajouter le titre du fair play et le TITRE DU MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE qui va avec !!!! Cool

Des départs, des arrivées, mais selon toute vraisemblance une équipe encore compétitive à l'échelon européen !

Le championnat débute ce week-end à Paris à la salle Pierre de Coubertin, la moitié des rencontres se déroulant samedi et l'autre dimanche.

Pour cette première journée, Bourges rencontrera les promues d'Arras, sous l'oeil des supporters de tous les clubs parmis lesquels 2 bus de Berruyers !! Cheers

Cette année on va essayer de tenir des petits compte rendus après les matchs, si ça intéresse du monde toutes les petites mains et les petites cordes vocales sont accueillies à braas ouverts!! Bourges Basket 23304

Basketball ALLEZ TANGO !!
spé6man
Fanatique
spé6man

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:32

:( Anciennement fan du Bourges Basket (CJMBB à l'époque) et présent dans les grdes heures du club (j'avais foulé le parquet du prado pour la cérémonie d'ouverture du Final Four 98), rien n'est plus pareil depuis que je suis en études à Versailles... Crying or Very sad

Je ne suis plus vraiment l'actu des filles de Bourges, même si je sais que l'an dernier elles ont surpri leur monde en battant Valenciennes dans trois trophées nationaux majeurs.

Tenez-moi au courant de l'actu des joueuses !
Invité
Invité
Anonymous

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:38

Je ne dirais pas qu'elles ont surpris leur monde l'an passé ... Nous savions que les filles étaient capables de très belles choses, et nous avons eu raison d'y croire !!! Cheers

Samedi, montée à Paname pour cette 1ère journée Basketball Il était temps que la saison reprenne, y'avait comme un manque ... Rolling Eyes

Je me rallie à Poussin pour dire : n'hésitez pas à vous joindre à notre p'tit groupe de fervents supporters ... enfin euh ... si vous n'avez peur de rien Rolling Eyes lol!
spé6man
Fanatique
spé6man

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:55

Valenciennes partait tout de même favorite sur la saison, au vu de la domination du club nordiste depuis plusieurs années...donc je pense quand même que Bourges a surpris.
Cette année en revanche, les autres clubs sont prévenus : il faudra compter avec Bourges, qui redevient un très grand voire LE FAVORI de la Ligue féminine. Smile
Invité
Invité
Anonymous

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:44

Mouè ... Et bien disons que vu de l'intérieur, nous n'avons pas vécu la saison pareil alors !!! Rolling Eyes

Le club s'était donné 3 ans pour reconstruire, 3 ans pour revenir en haut de l'affiche Basketball Les ambitions étaient claires dès le début de saison, et les filles n'ont pas déçu ...

Maintenant, je ne pense pas non plus que Bourges soit l'équipe favorite cette année Rolling Eyes ... En tout cas, pas dans les dires de l'encadrement !!!
Pierre VINCENT (l'entraîneur) nous a demandé de la patience en ce début de saison, ça ne fait en fait que deux semaines qu'il a retrouvé son effectif au complet (équipes nationales obligent...).
Il faut reconstruire un collectif, et même si les individualités sont fortes, il y a toujours le risque que l'osmose ne se fasse pas ...

Après, il faut faire le tri entre les avis des journalistes (qui, à mon avis, ne sont pas toujours les meilleurs...) et ceux du club !! Pour ma part, je préfère me fier à l'encadrement, aux joueuses ... et à mes impressions lors des matchs !!! :flower:
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:31

Pas de compte rendu pour cette fois, pas vraiment l'temps j'dirais...

68-66 , victoire de Bourges, toute petite victoire même face au promu Arras !

Les Tangos sont encore en rodage, les joueuses n'ont pas 3 semaines d'entrainement en commun et les automatismes ne sont pas au point (ce serait impressionnant lol).

Manquait de plus notre nouvelle "gachette" Evina Maltsi, absente pour un mois en gros (bordel de m****), et Sonja Kireta diminuée du dos.

En face, une équipe d'Arras surmotivée et avec une adresse extérieure effarante! 9 sur 19 à 3 points contre 1 sur 19 seulement pour Bourges...

Voilà, une bonne ambiance avec des supporters d'un peu partout (mention spéciale aux supporters béarnais de Mourenx, très très bons, et en même temps on peut s'douter qu'ils allaient pas faire tout ce voyage pour rester les mains dans les poches lol)

J'ai pas les autres résultats là, mais je mettrai ça c't'aprèm ou demain à moins que quelqu'un d'autre m'en soulage Wink

La suite, c'est la 2ème journée qui voit un périlleux déplacement à Montpellier pour nos Tangos. Très difficile vu le match costaud des héraultaises samedi ! (mais pas impossible!!!)
Invité
Invité
Anonymous

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:53

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme qui dirait l'impression de pouvoir te soulager Poussin Rolling Eyes

Première surprise de cet Open, la victoire de Challes face à Tarbes sur le score de 68 à 53 affraid Nous n'avons pas vu ce match suite à un retard de transport Suspect mais il semble que les savoyardes aient bien mené leur barque !!

Mondeville a ensuite comment dire ... étouffé Clermont Ferrand ... en l'emportant 79 à 35 scratch A noter que Poussin est :amour: d'une jolie petite mondevillaise :flower:

Ensuite, belle démonstration de Montpellier qui a battu Mourenx 72 à 57 !!! Montpellier est l'une des équipes à surveiller cette année, très joli recrutement, notamment à l'intérieur Basketball Zut, c'est là-bas que Bourges joue demain justement ... affraid

Le dernier match de samedi c'était le nôtre, Poussin a déjà donné le score, on a eu quelques petites frayuers mais la victoire est là, ouuuuf !!! Cheers

Dimanche, Villeneuve d'Ascq a battu Nice 83 à 59; Aix en Provence a gagné face à St Amand les eaux 73 à 62 ... et Valenciennes a battu Calais 65 à 43, avec un beau match de notre Elodie Godin, qui a émigré dans le Nord ... :( lol!

Voili voiloù ... Demain donc, Bourges se déplace à Montpellier, ça va être chaud ... mais il faut y croire !!! Cheers
Invité
Invité
Anonymous

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:04

Shocked :( affraid pale Bourges a perdu à Montpellier 59 à 61 ... 2 tout petits points ... Crotte de marmotte alors !!! Mad

Pas vraiment d'inofs pour l'instant, si ce n'est que Bourges a nettement mieux joué qu'à l'Open Rolling Eyes Bin si, faut se rassurer quand même !!!! Rolling Eyes

Les autres matchs :

- Villeneuve - Mondeville = 63 à 60 (ah bin zuuuut ... )

- Tarbes - Aix = 66 à 77 (2ème défaite pour Tarbes affraid )

- Calais - Challes = 82 à 69

- Arras - Valenciennes = 50 à 74 (l'armada valenciennoise se met en route...)

- St Amand - Mourenx = 56 à 54

- Clermont - Nice = 90 à 78

Voili voiloù ... Bon ... Et bien, il ne reste plus qu'à aller encourager nos filles samedi !!!! Basketball Cheers
Bodicae
Invité
Anonymous

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:34

Je me retrouve dans les tribunes des supporters "BIS" samedi :)
Invité
Invité
Anonymous

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:43

Rolling Eyes Il se peut qu'on s'y croise lol!
Bodicae
Invité
Anonymous

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:43

Gradin C places 64 et 65
J'attends ton squatte Natacha (et oui, j'ai des sources) =)
Contenu sponsorisé

Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket Icon_minitime

Bourges Basket
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant