| Bourges Basket | |
|
+9AnAïS Jean René gatti LOLO Eazy Seb Coccinelle Demoiselle spé6man milamber Poussin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Sam 21 Oct 2006 - 13:46 | |
| Raaalàlà ... Tes sources sont fiables je pense :gourou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Dim 22 Oct 2006 - 12:25 | |
| Résultats de la 3ème journée :CHALLES-LES-EAUX - CLERMONT-FERRAND : 83-78 TARBES - CALAIS : 92-65 (réveil des tarbaises?) MONDEVILLE - NICE : 84-51 (Mondeville qui avait pourtant deux joueuses importantes blessées...) MOURENX - VILLENEUVE D'ASCQ : 77-68 (dans una mabiance de feu de dieu, comme ils savent le faire là-bas !!!!) AIX-EN-PROVENCE - ARRAS : 75-61 BOURGES - SAINT-AMAND-LES-EAUX : 58-43Pour ce qui est du match des berruyères, il n'y a pas eu vraiment d'inquiétude ... Belle défense (on s'en doute vu le score ) ... Des jolies actions ... Une équipe en devenir, avec des petites jeunes qui en veulent, avec des plus expérimentées qui savent gérer ... Pour l'instant, les présences de Cathy MELAIN et de Céline DUMERC semblent encore indispensables ... Lorsqu'elles ne sont plus sur le terrain, on voit quand même la différence ! Mais c'est normal, tout se reconstruit et petit à petit, on deviendra moins petit En tout cas, ça fait beaucoup de bien de retrouver le Prado !!! Je répète encore que tous les candidats sont bienvenus, nous avons une partie de gradin qui est réservée à notre p'tit groupe mais aussi à nos "guest" alors n'hésitez pas !!! J'ai d'ailleurs eu ainsi l'occasion de faire la connaissance de Bodicae :flower: |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Mar 24 Oct 2006 - 21:13 | |
| Je me suis inscrit sur le forum d'Elodie Godin mais mon inscription n'a toujours pas été validé par Prisc, j'attends depuis deux jours pour mettre mon avis sur le match à des personnes plus intéressés que sur ce forum :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Mar 24 Oct 2006 - 21:41 | |
| Ah voui, il faut que Prisc valide ?? Malheureusement, elle ne pourra pas le faire avant la fin de la semaine je pense, elle est sur Orléans et n'a pas accès au net, ou de façon assez réduite ... Donc pas de comm's pour toi pour l'instant |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Bourges Basket Mar 31 Oct 2006 - 9:25 | |
| Bon alors samedi dernier nouvelle victoire berruyère sur l'équipe de Nice, très large sur le score de 87-43 !! LES RESULTATS de cette 5ème journée de Ligue Féminine Challes-les-Eaux / Montpellier : 71 - 57 ( victoire surprise de Challes!!) Tarbes / Arras : 67 -76 (encore une défaite pour Tarbes ) Calais / Saint Amand-les-Eaux : 62 - 60 (peut-être important dans la lutte pour le maintien!) Mourenx / Mondeville : 62 - 81 (victoire importante pour Mondeville en haut de tableau) Bourges / Nice : 87 - 43 Valenciennes / Villeneuve-d'Ascq : 56 - 60 Aix en Provence / Clermont Ferrand : 79 - 75 (courte mais précieuse victoire des Provençales) A ce jour c'est l'équipe d'Aix en Provence qui reste seule en tête, puisque seule équipe à rester invaincue (avec un calendrier peut-être un peu plus favorable jusqu'à présent, mais elles sont là!). LE CLASSEMENT après 5 journées 1 AIX EN PROVENCE = 10 Pts et + 60 2 MONDEVILLE = 9 Pts et + 104 3 VALENCIENNES = 9 Pts et + 67 4 BOURGES = 9 Pts et + 61 5 CHALLES = 8 Pts et + 19 6 MONTPELLIER = 8 Pts et - 1 7 VILLENEUVE = 7 Pts et + 20 8 MOURENX = 7 Pts et - 14 9 TARBES = 7 Pts et - 14 10 ARRAS = 7 Pts et - 29 11 St AMAND = 7 Pts et - 37 12 CALAIS = 7 Pts et - 54 13 CLERMONT = 6 Pts et - 56 14 NICE = 5 Pts et - 126 Précisions pour les non-initiés : Victoire = 2 points Défaite = 1 point le +61 de Bourges représente la différence entre les points marqués et les points encaissés------------------------------------------------------------------------------------------- Demain mercredi 01er novembre débute l'Euroligue, la compétition-phare européenne!! (remportée 3 fois par Bourges faut-il le rappeler!!) Bourges se déplace à Salamanque, champion d'Espagne, un premier gros gros test européen pour nos protégées! Une victoire serait une très grande performance! Valenciennes va à Valence en Espagne et Mondeville à Schio en Italie ALLEZ TANGO ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Bourges Basket Mar 7 Nov 2006 - 10:50 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH on a perdu !! Défaite de 6 petits points à Mondeville (proche de Caen), chez les co-leaders du championnat. Villeneuve d'Ascq - 75 / 50 - Challes-les Eaux Arras - 54 / 55 - Calais Clermont - 104 / 96 - Mourenx Nice - 74 / 81 - Tarbes Montpellier - 73 / 63 - Aix Mondeville - 79 / 73 - Bourges St Amand les Eaux - 59 / 53 - Valenciennes LE CLASSEMENT après 6 journées (à peu près, j'ai pas avec la différence de points ^^' ) 1. Mondeville = 11 points 2. Pays d'Aix Basket 13 = 11 3. US Valenciennes = 10 4. Bourges = 10 5. Villeneuve d'Ascq = 10 6. Montpellier = 10 7. Challes-les-Eaux = 9 8. Calais = 9 9. Tarbes = 8 10. Mourenx = 8 11. Arras = 8 12. St-Amand = 8 13. Stade Clermontois = 8 14. Nice = 6CONCLUSION : C'est chaud chaud !!!! Pour tout l'monde et à tous les niveaux du classsement !! Pour info, comme y'a rien d'autre à faire samedi soir à Bourges (lol), ceux qui souhaitent assister à un bon match avec surtout une très bonne ambiance, c'est au Prado qu'ça s'passe!! Déplacement d'un car de supporters béarnais de Mourenx, avec tambours et trompettes, ces gens-là sont motivés ça va être la fiesta! C'est le jour idéal pour découvrir le basket féminin!!! SAMEDI 11 NOVEMBRE BOURGES/MOURENX à 20H | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Mar 7 Nov 2006 - 13:35 | |
| Moi je serai là demain =) |
|
| |
| Sujet: Re: Bourges Basket Mar 7 Nov 2006 - 14:04 | |
| gna gna gna bé parles-en de demain alors!! dis-le qu'il ya le premier match d'euroligue à domicile cette saison! contre les Hongroises de Pecs! hein, dis-le, paske sinon kik'c'est qui va y dire aux gens ? hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Jeu 9 Nov 2006 - 18:47 | |
| MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE victoire des berruyères hier soir au prado, devant un public conquis !!! Après avoir été menées de 14 points, les berruyères sont revenues à -5 à la mi-temps ... Le 3ème quart-temps a été remporté par nos Tango sur le score de 22 à 7 et gestion dans le dernier quart ... Une Capitaine du tonnerre, auteur hier soir d'un match de haut niveau !!! Comme ça fait du bien de vivre une telle soirée !!!! BONHEUUUUUUUUUUR !!! Samedi, Bourges reçoit Mourenx et son kop de supporters très très festif !!!! Très sympathique à mon avis, l'ambiance qui règnera au Prado ... et en plus, y'aura mon p'tit frère |
|
| |
Coccinelle Demoiselle membre
Nombre de messages : 131 Age : 37 Profession : Estacom de Bourges Statut Perso : Femme Chocolat Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Bourges Basket Ven 10 Nov 2006 - 20:40 | |
| VIVE LES FILLES DE BOURGES et surtout, VIVE DEMAIN SOIR !!! | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bourges Basket Ven 10 Nov 2006 - 21:02 | |
| Nostalgique de ANETE JEKABSONE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Ven 10 Nov 2006 - 22:01 | |
| - Eazy Seb a écrit:
- Nostalgique de ANETE JEKABSONE!!!
Ah bin toi, tu vas être copain avec Poussin ... |
|
| |
LOLO Jeune recrue
| Sujet: jcmbb en force!!!lol Ven 24 Nov 2006 - 13:49 | |
| [img][/img] bon, bah je suis pa vraiment de bourges mais je connais des gens qui y sont, je sui les résultats depui quelques temps et je trouve sa super honnètement, jadoreeeee...je chercheré quelqu'un qui connais les basketeurs jcmbb, merci de me répondre klasse....pi bisous a tous les accros de basket et de rock, bise a nyco, mimi, cookie, et symon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourges Basket Mer 29 Nov 2006 - 21:37 | |
| Cette équipe est géniale!!! Après avoir perdu à Valenciennes dimanche, elle mène en ce moment même contre les vice-championnes d'europe, les russes de Samara, sur le score de 62-57 à 4 minutes de la fin !! ça va être dur !!! verdict dans une dizaine de minutes!!! EDIT : plus long que prévu! la dernière minute a du duré au moins 4-5 minutes avec tous laes arrêtes! SCORE FINAL 63 à 61, les tangos viennent de réaliser un authentique exploit !!!! | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Mer 29 Nov 2006 - 22:03 | |
| C'est Nat qui t'envoie toutes ces infos par SMS pour que tu ailles aussi vite xd ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bourges Basket Mer 29 Nov 2006 - 22:07 | |
| notamment, mais ya aussi le live tous les matchs sur le site de la FibaEurope www.fibaeurope.com avec les stats et tout et tout | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Mer 29 Nov 2006 - 22:14 | |
| on peut pas leur faire confiance =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Mer 29 Nov 2006 - 23:20 | |
| - Bodicae a écrit:
- on peut pas leur faire confiance =)
Mais à moi, on peuuuuuuuut !!! Quel match MAGNIFIQUE !!! Démarrage quelque peu crispant, puisque Samara, avec son cinq majeur composé de joueuses époustouflantes, a vite pris la tête Mais un 2ème quart-temps de feu, avec une Emmeline N'Dongue du tonnerre, a permis aux Tango d'arriver à la mi-temps avec 12 points d'avance La fin fut hard ... Prado en délire, avec une Ola qui a fait 3 tours de Prado, chose qui n'était point arrivée dpuis un bon moment (ça m'a donné des frissons ) ... Dernière minute très très longue, en effet, car entrecoupée de temps-mort, lancers-francs, re-temps-mort et re-lancers etc ... Mais au final, victoire de deux points, et le Bourges Basket compte donc 5 matchs gagnés ... sur 5 joués !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bourges Basket Mer 6 Déc 2006 - 21:18 | |
| oulalala !!! reste 3 minutes à jouer, Bourges est mené au Prado 58-59 par Salamanque le champion d'Espagne ! ALLEZ LES FILLES !!! | |
|
| |
elric Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Mer 6 Déc 2006 - 21:24 | |
| Ils vont peut-être enfin arrêté de financer ce magnifique sport... |
|
| |
| Sujet: Re: Bourges Basket Mer 6 Déc 2006 - 21:30 | |
| lol c'est gagné !!! 65 à 62 , grace à un shoot à 3 points de la star de la soirée, notre grecque Evanthia Maltsi qui termine avec 24 points au compteur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Mer 6 Déc 2006 - 22:58 | |
| Excusez -moi de revenir au sujet mais oui, les Tango ont gagné !!! Match très stressant, où le score a joué au yoyo entre les deux clubs ... Beaucoup de paniers à 3 pts Peu de fautes sifflées ... Bref, mis à part l'émulsionnement final (il se dit que le match était sponsorisé par une maison de retraite qui voulait diminuer le nombre de ses résidents ), soirée impecc' |
|
| |
Avalon Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Mer 10 Jan 2007 - 22:14 | |
| Victoire easy pour le Bourges Basket tout à l'heure 67:54 si mes souvenirs sont bon, il s'agissait de l'euroligue et nous jouions contre Prague. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourges Basket Mer 10 Jan 2007 - 22:40 | |
| Tes souvenirs sont bons en effet, belle victoire des berruyères ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bourges Basket Mer 10 Jan 2007 - 22:43 | |
| easy, easy, c'est vite dit ! 14 points c'est pas grand chose c'était un match à redouter, on attendait la réaction de nos joueuses après leur défaite à Arras ce week end, par ailleurs Prague doit gagner des matchs pour obtenir une bonne place pour la suite de la compétition, et enfin Sonja Kireta manquait à l'appel, à cause d'une blessure contractée samedi... Mais voilà, encore une victoire européenne pour le Bourges Basket, ça le fait bien si j'puis dire, en fonction des résultats des autres matchs demain, l'équipe peut terminer dans les 4 premiers et ainsi espérer rencontrer des équipes théoriquement moins cotées ensuite (+l'avantage du terrain en cas de match d'appui en 1/8èmes et si besoin en 1/4, et ça c'est pas négligeable ) Allez zou, moi j'attends les conclusions de ma frangine la marmotte qui va bientôt rentrer du Prado ^^ EDIT : ah bein elle est rentrée lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourges Basket | |
| |
|
| |
| Bourges Basket | |
|