Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bourges Basket

Aller en bas 
+9
AnAïS
Jean René
gatti
LOLO
Eazy Seb
Coccinelle Demoiselle
spé6man
milamber
Poussin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:42

Pour les quelques deux ou trois personnes que cela intéresse (...), il y a donc eu un beau match au Prado ... Victoire 67 à 54 ...

En plein contrôle, Bourges a pris le large dès la 15e minute sur un 3 points d'Evantsia Maltsi pour plus 9 à 29-20. Pourtant sans Sonja Kireta blessée à Arras samedi dernier, les filles de Pierre Vincent n'ont jamais tremblé malgré le bon match de Sviatlana Volnaya (20 pts), le métier de Barbara Farris (8 rbds) et de Sandra Le Dréan (4 pds). Caps Dumerc réalisait le gros match avec 16 points.
Bourges s'est bien repris après le faux-pas d'Arras et c'est donc en confiance que les Tangos vont recevoir Montpellier pour un match à gros enjeu ce week-end.

Source: http://www.basquetebol.org/index.php


Ambiance sympa dans ce gymnase qui aurait pu sonner creux (salle peu remplie pour un match d'Euroligue Suspect ) mais qui a été bien animé notamment par les étudiants de l'école d'ingénieurs et la vingtaine de pom-pom girls issues du même établissement, toutes de noir vêtues, avec leurs pompons oranges Cheers


Preuve (ah bon, il vous faut vraiment des preuves ???) que le basket, à Bourges, est un moyen de réunir les jeunes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:38

Poussin a écrit:
easy, easy, c'est vite dit !
14 points c'est pas grand chose Wink
En même temps, était-ce vraiment utile d'avoir 40 pts d'écart ? Je ne pense pas, elles ont contrôlé le match de bout en bout en jouant pas top 33% de réussite à 2pts à peu près, elles ne se sont pas fatiguées pour rien et c'est très bien car des matches plus dures les attendent. Mais bon, il faut quand même voir qu'à partir du moment où elles ont voulu plier le match, les 20 pts d'écart se sont vite fait en mettant à peine le pied sur l'accélérateur. Donc, pour moi, match facile mais après, d'autres peuvent penser le contraire, ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Jeune recrue
gatti


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:19

Big up aux ptits et aux danseuses de l'ENSIB pour ce qu'ils apportent au PRADO. Ils apportent leur pierre à l'edifice (Ola!) concernant l'ambiance et l'animation. C'est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Demoiselle
membre
Coccinelle Demoiselle


Nombre de messages : 131
Age : 36
Profession : Estacom de Bourges
Statut Perso : Femme Chocolat
Date d'inscription : 26/01/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:25

C sûr la OLa c génial encore faut-il que toutes les tribunes la fasse..

Moi ce qui m'enerve c'est de voir à chaque match plusieurs rang de "supporters" qui ne se bougent pas le cul ( excusez moi l'expression!) aucun applaudissements RIEN!! Révoltant! bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://demoisellecocci.skyblog.com/
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:26

pousse ton coup d'gueule !! y'en a qu'hésitent pas lol (humhum...)


bon alors retour au championnat de France aujourd'hui, avec en ce moment même LA rencontre au sommet BOURGES / MONTPELLIER !

24 points chacune, 10 victoires et 4 défaites, l'équipe victorieuse prendra la seconde place du championnat derrière Valenciennes, en attendant l'autre gros match Mondeville - Villeneuve d'Ascq

Bourges qui garde la meilleure défense du championnat à domicile, reste jusque là invaincue sur son terrain, tout comme Mondeville
Montpellier n'a concédé 2 défaites à l'extérieur depuis le début de la saison

Bref un gros gros match qui se joue en ce moment même au Palais des Sports du Prado, dans une ambiance je l'imagine, du tonnerre !!

A noter que les Tangos jouent une fois de plus sans Sonja Kireta qui devrait manquer pas mal face à l'armada montpelliéraine qui compte dans ses rangs notamment l'ex-berruyère Sabrina Reghaïssia, qui a participé au Triplé l'an dernier !

conclusion : bein ALLEZ TANGO quoi !!! Bourges Basket - Page 3 140381 Bourges Basket - Page 3 140381 Bourges Basket - Page 3 140381
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:34

à 4 minutes du terme de la première mi temps, Bourges mène sur le score de 26 à 17
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:18

ça se précise, rien n'est joué mais Bourges reste devant depuis la première minute !

à l'amorce du quatrième et dernier quart-temps, les Tangos mènent

56 - 42
Basketball


Allez faut tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:48

77 - 61 !!!

c'est gagné, Bourges prend seule la troisième place de Ligue Féminine, Villeneuve d'Ascq étant allé gagner à Mondeville


Le classement à l'issue de la 15ème journée de championnat :

. 1 - VALENCIENNES - 28 points * 13 victoires * 2 défaites
. 2 - VILLENEUVE D'ASCQ - 27 * 12 * 3
. 3 - BOURGES - 26 * 11 * 4
. 4 - MONTPELLIER - 25 * 10 * 5
. 5 - MONDEVILLE - 24 * 9 * 6
. 6 - CHALLES - 23 * 8 * 7
. 7 - AIX - 23 * 8 * 7
. 8 - CLERMONT - 22 * 7 * 8
. 9 - ARRAS - 21 * 6 * 9
10 - TARBES - 21 * 6 * 9
11 - MOURENX - 20 * 5 * 10
12 - SAINT AMAND - 20 * 5 * 10
13 - CALAIS - 20 * 5 * 10
14 - NICE - 15 * 0 * 15
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:06

Bourges est le 2è meilleure goal average du championnat (et de loin face aux poursuivantes), on peut espérer une seconde place si elles font juste le p'tit effort qu'il faut pour devancer Villeneuve.
Allez Tango !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:55

bon hé bien Bourges, après sa victoire cette semaine sur le dauphin Villeneuve d'Ascq, vient de l'emporter à Nice la lanterne rouge, sur le score de 62 à 81 !!

Les deux co-seconds se rapprochent du leader Valenciennois puisque Villeneuve d'Ascq vient de gagner contre Valenciennes justement, 62-58 !

01 Valenciennes 33 points
02 Villeneuve d'Ascq 32 points
03 Bourges 32 points
04 Mondeville 30 points
05 Aix 29 points
06 Montpellier 29 points
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:17

Pour le nombre infime de gens s'intéressant au basket (...), mais surtout pour les fans :amour: de Poussin, c'est ici http://video-direct.france3.fr/ que vous pourrez ce soir, dès 20h20, suivre le match retour opposant Mondeville à Bourges, en 1/8ème de finale de l'Euroligue ...
Pour rappel (ou info j'imagine), Bourges l'a emporté à domicile mardi soir sur le score de 73 à 63. Si Bourges gagne ce soir, l'équipe se qualifie pour les quarts, sinon on pourra assister à une "belle" au Prado mercredi prochain ...

Va y avoir si peu de supporters berruyers :( qu'il est possible, à mon avis, d'apercevoir dans un coin un Poussin et son cône de combat Rolling Eyes Bourges Basket - Page 3 530293


ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:53

Pour l'instant on entend que les supporter de Bourges =)

lien direct: http://video-direct.france3.fr/player.php?id=6
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:21

Jean René a écrit:
Pour l'instant on entend que les supporter de Bourges =)

lien direct: http://video-direct.france3.fr/player.php?id=6

Je dirais même: on entend que mon frèèèèèère !!! Cheers Cheers lol!

Mondeville mène 31 à 30 pour le moment !!!

Allez tangoooooooo !! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:02

66 53 pour Bourges donc en 1/4 de finale^_^
Un peu de frayeures à la première mi temps mais la deuxième a été bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:11

héhé j'ai suivi le match et j'ai eu peur aussi mais bon le principal c'est que ce soit dans la poche!! Vive les Tangos !!

PS : Poussin t'en fait du bruit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:55

AnAïS a écrit:
héhé j'ai suivi le match et j'ai eu peur aussi mais bon le principal c'est que ce soit dans la poche!! Vive les Tangos !!

PS : Poussin t'en fait du bruit !!

Yesssssssssssssssss !!!! Cheers Basketball Cheers Basketball Cheers Basketball Cheers Basketball

Très belle victoire de nos berruyères, ça fait super plaisir !!! Et ça va permettre de se reposer un peu cette semaine, puisque le prochain match n'aura lieu que samedi prochain Wink


Comment ça, Poussin, faire du bruit ???? Noooooon scratch lol! :drink: :amour:

Tu l'as repéré avec son cône magique, miss ?? bravo :gourou:
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:05

Natlamarmotte a écrit:
Tu l'as repéré avec son cône magique, miss ?? bravo :gourou:

hihi ouep !! Sacré poussin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:07

Bon, maintenant les jeunes, on se motive bordel !!!


MATCH AU PRADO LE MARDI 20 FEVRIER CONTRE VILNIUS !!!!


Nous avons besoin de toutes les forces possibles, nom de diou !!! Cheers Cheers :lediktat:
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:10

Je serais présent normalement=)

Allez Tango!
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:43

Fallait bien en faire du bruit, vu le nombre de supporters qui manquait. Pis on était pas trop de 7 pour tenir tête à 2000 Normands en "furie" mdr!!! qu'ils sont mous du slip là-haut, ça change pas silent

Hé je metterai un ptit compte-rendu de mon périple de vendredi pour faire vivre un peu la rubrique tiens ^^ (l'est déjà prêt ya pu qu'à copier-coller Wink )

ps : BRAVO LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:08

Natlamarmotte a écrit:
Bon, maintenant les jeunes, on se motive bordel !!!


MATCH AU PRADO LE MARDI 20 FEVRIER CONTRE VILNIUS !!!!


Nous avons besoin de toutes les forces possibles, nom de diou !!! Cheers Cheers :lediktat:

Si tu me dis où je peux trouver des places pas trop trop chères (abordable pour un étudiant donc), j'y emmène une copine (hihi Wink ), ou ptet des potes, vu que je serai en vacances et de plus, sur Bourges ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:50

spé6man a écrit:
Natlamarmotte a écrit:
Bon, maintenant les jeunes, on se motive bordel !!!


MATCH AU PRADO LE MARDI 20 FEVRIER CONTRE VILNIUS !!!!


Nous avons besoin de toutes les forces possibles, nom de diou !!! Cheers Cheers :lediktat:

Si tu me dis où je peux trouver des places pas trop trop chères (abordable pour un étudiant donc), j'y emmène une copine (hihi Wink ), ou ptet des potes, vu que je serai en vacances et de plus, sur Bourges ! Cheers

Bin si tu es étudiant, tu présentes ta petite tête avec ta petite carte au guichet, et tu paieras demi-tarif Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:06

alors ma "petite" journée de vendredi...

-----------------------------------------------------------------------------------


12h30 je débauche et file chez ***** acheter du lave-glace.
12h40 je cherche le bitoniau qui sert à ouvrir le capot.
13h00 j’ai trouvé le bitoniau en question après appels aux parents et au frangin lol. Je peux donc partir serein (Poussin? :green: )
13h45 Passage par la commune de Marans. Bein vous savez quoi ? c’est pas si drôle que ça (désolé)
15h56 Après une pause picorage sur l’autoroute (en surveillant un mec chelou qui regarde partout et passe 6 ou 7 fois devant la voiture lol), je repars.
16h09 « lle-et-Villaine ». Hou la vilaine faute de Français ! (re-désolé)
17h00 La pause s’impose.
18h25 Dicton du jour « Il fait gris en Normandie ». J’arrive au Formule1 et envisage sérieusement de faire une sieste…
19h08 Finalement pas d’sieste, j’dormirai une autre fois j’suis plus à ça près Rolling Eyes
19h20 Arrivée discrète à la salle. Pas grand monde si ce n’est les médias déjà installés.

J'retrouve quelques gens, dont des berruyers qui me rapportent mon mythique cône de combat !! ça va chier !!!
Du coup on aura deux cônes pour pousser les filles!!

4 accolytes (ouaaaiiiis des coupaaaaaiiiins !!!) arrivés tout droit de Bourges entrent dans la salle et s’installent dans les gradins, nous nous joignons logiquement à eux !

On nous offre un p’tit ticket pour boire un ch’tit canon à la fin du match avec le groupe de supporters de Mondeville. Sympaaaa ! :)

Présentation des équipes, on commence à faire un peu d’bruit puisqu’on est restés très sages jusque là :green: Sortage de banderole, « Toujours, partout » : les Fous Furieux sont là !! Bourges Basket - Page 3 140381

Une petite pensée spéciale pour les gens qui viennent d’arriver, un peu tard, et qui du coup sont contraints et forcés de s’asseoir derrière nous ! tongue

Début de match, on commence très fort je trouve dans notre gradin. On entendrait presque les structures métalliques de la salle tinter lol.

Le match s’est bien passé jusqu’à LA frayeur Confused : le début de partage en vrille de la voix. Suspect Arf ! Va falloir gérer la fin de match… Reste quand même 38 minutes ! Laughing Visiblement j’ai du mal à m’autolimiter, j’ferai avec, les décibels quand on aime, on n’compte pas ! Razz

Y’en a qui les comptent quand même : on ne met pas longtemps à être isolés, les voisins ayant choisi de s’écarter quelque peu mdr!! Very Happy

Tout se déroule pas mal, les écarts restent minces. 31-30 à la mi-temps pour les Normandes. Dédicace au caméraman de France 3 qui nous a souvent gratifiés d’une jolie danse droite-gauche-droite-gauche, pour éviter l’arbitre lol.

Pendant c’temps-là dans le Berry, c’est la panique… Plus de vidéo sur le net, live fiba encore en rade !
affraid AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! affraid
Du coup natlamarmotte devant son pc vient aux nouvelles « C’est bon t’inquiètes on va les pourrir ! » lol

Basketball

2ème mi-temps. On prend un peu d’avance, ça marque ça marque, et en face ça ne rentre plus pareil ! Very Happy
Bon le match se passe, j’vais pas vous le raconter vous aviez qu'à le regarder sur le net Wink

On arrive sur la fin, Evina Maltsi qui se retourne vers nous pour nous motiver avec rage Twisted Evil (non mais qu’est-ce qu’elle croit elle, on est au taquet !!! lol)
Et ça chante (et ça braille :geek: ) « On est en quaaaarts, on est en quaaaarts, on est, on est, on eeeest en quaaaaarts ! »

Et c’est fini ! Victoire 53-66 !! Evina, c’te malade ! Elle nous arracherait les mains ! mdr !
Les Tangos viennent chercher leurs petites tapades dans les mains ^^
On a la reconnaissance des filles, Cap’s Dumerc en tête : « Merci d’être venus ! » Non mais hé ! Merci pour ce match surtout !! Bourges Basket - Page 3 23304 Merci merci merci !! :gourou:

D’la joie du bonheur, on se congratule mutuellement lol. On a été très forts je crois dans notre gradin de Bérégovoy, mais sans ce match de nos préférées ç’aurait pas été si simple pour nous ! Merci les filles !! (quoi j’lai déjà dit ??)

Ensuite la salle se vide, séance cidre normand à la buvette en compagnie des supporters normands. Merciiiiiiiiiiiii !! Smile

On rejoint la sortie de la salle un peu tardivement, certaines joueuses sont déjà barrées No La douche a pas été longue, faut dire qu’elles ont pas couru beaucoup ce soir ces fainéantes lol !

L’occasion de faire dédicacer la ch’tiote banderole par quelques-unes, les autres ont déjà disparu… :(

P’tites dédicaces de joueuses mondevillaises, p’tites discuts sympas avec elles et des journalistes

On fait limite la fermeture de la salle, et on prend la route pour manger. L’est minuit, bon courage mes amis ! On perd un bout du convoi, finalement on s’retrouve à Mac Do à 20 minutes de la fin du service ^^’, on n'repart qu’à presque 2h lol.

Puis passage par la gare, du coup retour à l’hôtel vers 2h30.
Pfffffioooouuuuu !! Fin d’une bien longue journée ! On n’a pas une vie facile… Sleep

Retour le lendemain sur Saintes, le compteur affiche 1095,1 km king J’suis sur les rotules lol, mon lit m’attend ! Suite des aventures… le week-end prochain !! Cheers

MERCI LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!!!!!
I love you :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: I love you


-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:10

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part Suspect lol!

Joli résumé, ma foi, et qui montre encore une fois ce qu'une passion peut nous amener à faire I love you Wink

TOUUUUUUUUUUUUUUS AU PRADOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!


Comment ça, j'l'ai déjà dit ???!!! :lediktat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:40

Match de championnat ce soir, Bourges reçoit ... ah bin tiens, encore Mondeville scratch lol!

Oserais-je dire ... TOUS AU PRADOOOOOOO ???!!!

Basketball Cheers bravo Basketball Cheers bravo Basketball Cheers bravo Basketball Cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourges Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket   Bourges Basket - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourges Basket
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Basket] Matchs organisés à Bourges
» Finale du Championnat de France de basket à BOURGES
» [EUROLIGUE] Saison 2010-2011 du Bourges Basket
» Catalogue Bourges Basket "ArturoChrome"
» [Basket] Mondial féminin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Basketball-
Sauter vers: