| [Actualité] Tablatures sur internet | |
|
+6Tibo Steve vai Azmodan Zoen G.RayM zimzum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pape Invité
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Dim 14 Mai 2006 - 19:13 | |
| lol nice la vidéo =)
Manu Chao a dit : " piratez les gros comme moi mais achetez les albums des petits groupes, ils en ont besoin pour continuer, sinon ils ne pourront pas produire de 2ème album. "
Je m'arrete la dessus :) |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Dim 14 Mai 2006 - 19:23 | |
| Bien sur que si, en faisant des concerts. | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Dim 14 Mai 2006 - 19:26 | |
| ouais mais ce qu'il veut dire c'est que les petits groupes en ont plus besoin que les "grands" | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Dim 14 Mai 2006 - 19:30 | |
| ça serait cool qu'edless ou un autre groupe du forum viennent nous dire ce qu'ils en pensent. | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Dim 14 Mai 2006 - 19:32 | |
| Pas besoin d'edless & co je joue dans des groupes depuis 4 ans et on ne vis pas de la musique en faisant que des concerts. Enfin si tu veux rester tétu, reste le. Je ne repondrai plus mon ami =) |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Dim 14 Mai 2006 - 19:36 | |
| surtout qu'Edless heu... 'fin c'est pas le groupe a qui je demanderai en priorité. Moi j'ai déja l'avis sur la question du groupe qui doit le plus tourner de France alors... | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Lun 15 Mai 2006 - 18:21 | |
| Pape j'ai déjà jouer dans plusieurs groupes, et j'ai jamais eu comme objectif de gagner de l'argent | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Lun 15 Mai 2006 - 18:25 | |
| - zimzum a écrit:
- Pape j'ai déjà jouer dans plusieurs groupes, et j'ai jamais eu comme objectif de gagner de l'argent
C'est pas du tout ce qu'il a dit - Citation :
- Pas besoin d'edless & co je joue dans des groupes depuis 4 ans et on ne vis pas de la musique en faisant que des concerts
Pourtant c'est clair :s |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Lun 15 Mai 2006 - 19:22 | |
| http://www.petitiononline.com/tabsban/ Une pétition pour les tablatures "libres" |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Lun 15 Mai 2006 - 20:01 | |
| Pas eu beaucoup de signature pour l'instant, jvais faire tourner ça. | |
|
| |
plastic-ghost Jeune recrue
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Mer 9 Aoû 2006 - 12:47 | |
| Ben après on s'enverra des tablature par msn... J'étais même pas au courrant, pour la fermeture de ces sites :( | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Mer 9 Aoû 2006 - 15:24 | |
| http://www.1001tabs.com/
Un site proposant des tablatures au format guitar pro pratiquement aussi bien fourni que mysongbook | |
|
| |
Tichou Bien mais pas top
Nombre de messages : 199 Age : 36 Profession : Margo Statut Perso : 18 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Mer 9 Aoû 2006 - 15:34 | |
| Je réponds a Zoen: Si ils suppriment, au fur et a mesure, les paroles sur le net...c'est parce que les paroles, c'est la seule chose qui manque au "pirates" lorsqu'il télécharge un CD sur eMule etc... Avec les paroles, ils ont des copies limites parfaites, c'est pour ca...ils veulent faire chier jusqu'au bout :) | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Mer 9 Aoû 2006 - 15:51 | |
| - Tichou a écrit:
- Je réponds a Zoen:
Si ils suppriment, au fur et a mesure, les paroles sur le net...c'est parce que les paroles, c'est la seule chose qui manque au "pirates" lorsqu'il télécharge un CD sur eMule etc... Avec les paroles, ils ont des copies limites parfaites, c'est pour ca...ils veulent faire chier jusqu'au bout :) Heu, je dirai qu'un bon tiers des albums vendus dans le commerce ne comporte pas de pochette complète, j'entends par là, les paroles, les instruments utilisés voire même parfois, les gens qui ont participé à la création/production/écriture... donc bon, on est bien obligé (pour le cas des paroles) parfois de rechercher sur le net. Ensuite, ce ne sont pas toutes les paroles de chanson qui sont supprimées mais seulement celles dont leurs auteurs ont demandé leur suppression. Par exemple, Noir Désir, Miossec ou encore Luke (ce sont des exemples parmis tant d'autres) refusent catégoriquement la suppression de leurs paroles sur le net. D'autres comme Calogero (c'est le premier crevard qui me vient à l'esprit) supprime tout. On vit pas la même musique. |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Mer 9 Aoû 2006 - 16:27 | |
| En fait, la raison officiel est que les paroles peuvent être modifié lorsqu'elles sont retransmisent sur un site, encore plus dans le cas des traductions. Les paroles n'étant pas libres de droits, une modification est interdite. | |
|
| |
Antidote banni
Nombre de messages : 21 Age : 34 Profession : Pierre-émile Martin Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet Jeu 31 Aoû 2006 - 23:26 | |
| Zimzum pas d'accord quand tu dis que les artistes font pas ça pour l'argent biensûr que si, y a toujours des artistes vénaux qui ont envie de se remplir les poches en chantant n'importe quoi lol (je ne donnerai pas d'exemple) pour revenir au tablatures et aux paroles c'est clair c'est abusé comme tu as dit petit à petit on interdit tout . Le pire : ce ne sont pas les artiste qui se plaignent (quelques-un) mais c'est juste l'état qui a envie de se faire de l'argent. Ils devraient légaliser certaines choses avant d'interdire d'autres choses .^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actualité] Tablatures sur internet | |
| |
|
| |
| [Actualité] Tablatures sur internet | |
|