| [Football] Transferts/ Rumeurs | |
|
+13Ethan Poussin CeceYaya pekegnito kinou wushu bugsletox mister fone Eazy Seb Xisme spé6man toto eluus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [Football] Transferts/ Rumeurs Ven 12 Mai 2006 - 22:50 | |
| Bombe sur la planète foot : Shevchenko veut jouer en Premier League ! vendredi 12 mai 2006, par Laurent Picard Le buteur ukrainien aurait concédé vouloir quitter l’AC Milan à Silvio Berlusconi, ancien président et emblématique leader du club, et ce lors d’un dîner chez l’ancien chef du gouvernement italien. Andrei souhaite jouer en Angleterre selon les dires du vice-président. Tous les regards sont désormais tournés vers Chelsea... Andryi a déclaré sur le site du Milan "Je veux partir. Rien n’est encore fait, mais je n’ai pas de problème avec le club, j’aime le Milan Ac, c’est juste une décision pour ma famille." Ami personnel de Roman Abramovich, le buteur voit peut-être un avenir au-delas du football s’il rejoint le milliardaire russe de Chelski... Vive Chelski | |
|
| |
toto membre
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Sam 13 Mai 2006 - 12:31 | |
| - Citation :
- OM : Barthez sur le départ (13/05)
"Fada-Fab" va-t-il quitter l'OM ? Selon RMC Info et le La Provence le portier des Bleus devrait en tout cas annoncer son départ de l'équipe phocéenne après la rencontre Bordeaux-Marseille. Arrivé en janvier 2004, en lieu et place de Runje, Barthez aura joué 73 matchs sous les couleurs phocéennes lors de son second mandat, sachant que lors du premier, courant de 1992 à 1995, il avait revêtu 106 fois le maillot phocéen. Barthez ne se dirigerait pas pour autant vers la retraite, l'AS Monaco serait notamment à l'affût. (Par Jean-Pascal Gaudichon)
| |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Sam 13 Mai 2006 - 13:56 | |
| Moi je serai déçu qu'il parte, mais d'un autre côté, je veux voir ce que Carasso, qui me semble un grand espoir, peut donner comme titulaire à l'OM. | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Sam 13 Mai 2006 - 14:02 | |
| Alors Des Petites Info D'Apres France 3 Aquitaine Pr Bordeaux... Darcheville Sur Le Départ Malgrès Sa Volonté De Rester ( Le Club Lui A Proposer Un Salaire 3 Fois Moin Important Que Ce Qu'il Touche Actuellement... Chamakh Va Rester (Ligue Des Champions Oblige), Mavuba Aussi Peut Etre Au Réal A La Fin De La Saison ( Surtout Qu'il Ya Une Bonne Entente Entre Les Deux Clubs : Savio Et Célades...) Micoud Les Négociations On Commencé... Et D'apres France 3 Tjr Et De Source Sur Les Dirigeants Tente De Fair Revnir Pauleta Mais Bien Sur Le PSG N'est Pas Tres Chaud Et On Les Comprends... On En Saura Surment Plus Dès Lundi... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Sam 13 Mai 2006 - 14:08 | |
| 12/05/2006 Foot - L1 - OM : J. Fernandez : Ribéry va rester
L'entraîneur de l'OM, Jean Fernandez, a déclaré jeudi avoir parlé de son avenir à Franck Ribéry, qui fait actuellement l'objet de l'intérêt de Lyon. Il pense pouvoir conserver son meilleur joueur encore un an. «Je pense qu'il est bien dans sa tête, a déclaré Jean Fernandez. Il a fait une super saison et puis bon maintenant lui il a envie de... Il a envie de confirmer la saison prochaine à l'Olympique de Marseille, et puis peut-être, après, de partir dans un autre club. Aujourd'hui il est pas dans l'état d'esprit où il a envie de partir. »
RIBERY RESTERA. | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Lun 15 Mai 2006 - 17:33 | |
| PSG : Pauleta à Lyon, plus qu’une simple rumeur
lundi 15 mai 2006, par Enguerrand Dussueil
Pedro Miguel Pauleta, auteur de 21 buts cette saison, pourrait rejoindre Lyon l’an prochain. On a déjà entendu parler de cette info ou rumeur et "l’équipe" d’aujourd’hui révèle que son agent était à Lyon ce week end...
Pauleta était venu pour jouer la Ligue des Champions : résultat, il n’a joué que le championnat et obtenu une Coupe de France. Bilan bien maigre pour un joueur de ce calibre. L’attaquant parisien est retourné au Portugal pour préparer la prochaine Coupe du Monde, et ça, sans signé de nouveau contrat en faveur du club parisien. Le montant du transfert ne dépasserait pas les 3 millions d’euros, autant dire une quasi gratuité pour un club comme Lyon...
Par ailleurs, Guy Lacombe s’intéresserait à Monterrubio, à qui il reste un an de contrat à Rennes. L’OM suit également le joueur et rêverait de l’associer avec Frei. Pour accompagner la piste Monterrubio, Lacombe se rappelerait au bon souvenir de Jérémy Menez qu’il a eu à Sochaux.
La perte de Pauleta serait un coup dur pour le PSG, surtout après avoir fait signé Landreau. Paris aura forcément du mal à remplacer un éventuel départ. Et pas sûr que les joueurs choisis par Lacombe réussissent... | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Lun 15 Mai 2006 - 18:21 | |
| Ce serait un coup dur pour paris :x
En même temps je comprendrai son départ. Depuis qu'il est arrivé en France et a Bordeaux, il a joué quoi ?
Pour un buteur de ce calibre, c'est normal de vouloir jouer la C1. |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Lun 15 Mai 2006 - 18:29 | |
| Paris envisage également de vendre Yepes, info confirmée par l'Equipe.
Les deux seuls bons joueurs parisiens vont quitter la capitale, moi j'attend toujours la superbe équipe capable de concurrencer Lyon, cette année j'ai rien vu...Paris finit en milieu de tableau.
Sans Yepes et Pauleta, Paris va se ramasser... | |
|
| |
toto membre
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Lun 15 Mai 2006 - 19:26 | |
| VAN NISTELROOY, RIBERY, DROGBA, CISSE, et maintenant PAULETA, le problème d'Aulas, c'est qu'il n'a pas compris qu'un transfert se négocier entre 2 clubs. Ensuite, les nouveaux dirigeants ainsi que Lacombe, disaient qu'ils le garderait à tout prix, et le vendre dès leur arrivée, ce ne serait pas très apprécié du public je pense.. | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Lun 15 Mai 2006 - 19:31 | |
| J'étais en cour en archi ce matin et j'ai parlé foot avec un pote supporter du PSG, on a pensé la même chose, si Pauleta part...ça sentira les sifflets et le bordel pour les nouveaux dirigeants. | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: transferts Mar 16 Mai 2006 - 13:11 | |
| Ballack à Chelsea Podolski au Bayern (presque sur) Makaay part du Bayern Alexander Frei à Dortmund Jan Koller part de Dortmund Pires à Villareal (presque sur) Ronaldo à l'Inter (peut-être) Micoud à Bordeaux Giuly surement à Monaco Marseille serait sur Berbatov, Tristan et Kluivert Barthez à Toulouse Fernando Gago (Boca Juniors) au Real Madrid | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts Mar 16 Mai 2006 - 17:36 | |
| - Eazy Seb a écrit:
- Marseille serait sur Berbatov, Tristan et Kluivert
Ca on l'entend tout les ans... Ils ont pas encore citer Gallardo, étrange! Sinon moi j'ai entendu: - Zubar (presque fait, seul probleme, il coute 4 millions, trop cher pour son manque d'experience) - renseignement pour Morientes - Lugano (très bon joueur) a proposé ses services mais Aulas a proposé aussi - Marcinho Guerreiro, presque fait, seul le prix coince et j'espere que cela restera ainsi (c'est le genre Cana en plus bourrin et moins technique) - Squillaci (contacté depuis un an, assez bon joueur donc je veux bien) - Sable (semble interessé et je veux carément!) - Valbuena (meneur de jeu de Libourne St Seurin et gros gros potentiel) - Monterrubio, malheureusement la piste Frey est morte depuis qu'il a dit que c'était presque fait avec Dortmund. - Linderoth (international suedois) qui reve de venir jouer a l'OM - Gonzalo Higuain (River Plate), jeune de 18 ans français, qui a réussi a mettre gallardo sur le banc. Il a refusé la selection argentine pour pouvoir peut etre jouer en equipe de france plus tard. http://www.forumfr.com/sujet28322-gonzalo-higuain.html Bon lui faut a tout pris le prendre. Bon, on annonce aussi le dépard d'Anigo, qui serai source de nombreuses tensions avec Fernandez. A noter qu'Aulas nous fait le coup qu'il fait chaque année, c'est a dire se renseigner sur les joueur que ses concurrents essayent de prendre, pour faire monter les prix... A oui, Drogba a annoncé rever de revenir a l'OM d'ici peu, surtout que son contrat expire dans peu de temps et qu'il risque de perdre du temps de jeu avec Shev' et Kaloo (l'autre). | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Mar 16 Mai 2006 - 18:40 | |
| Drogba coûte 18 millions d'euros. Donc no dream.
Ensuite toutes ses rumeurs/renseignements me laisse perplex. On a dit des renforcements et on a l'impression qu'avec tous ses contact on va changer 8 joueurs sur 11.
M'enfin bon il faut pas trop ecouter footmercato.net :/ ni personne en fait car comme tous les ans on entend des centaines de noms comme kluivert etc à L'Om et jamais rien ne se fait, donc autant pas se faire du mal.
Aulas est malin oui, pendant qu'il fait diversion en s'interessant à haute voix à certains joueurs, il prépare des coups discretement comme celui de Pauleta. |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Mar 16 Mai 2006 - 18:49 | |
| Diouf a dit que le probleme n'était pas pécunier... alors pourquoi je sais pas! En fait je n'ai cité que les probables, sinon on entend Chevanton/Cissé/Koller etc. | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Mar 16 Mai 2006 - 18:53 | |
| landreau a paris ( c est vrai^^ ) | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: transferts Mar 16 Mai 2006 - 18:56 | |
| - Eazy Seb a écrit:
- [b]
Marseille serait sur Berbatov, Tristan et Kluivert b] T'as deux ans de retard je crois...^^ De plus ces mecs là, moi j'en veux pas. Tristan à la rigueur, mais ensuite, c'est du vieux briscard en fin de carrière... | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: transferts Mar 16 Mai 2006 - 19:01 | |
| - man5on a écrit:
- Eazy Seb a écrit:
- Marseille serait sur Berbatov, Tristan et Kluivert
Ca on l'entend tout les ans... Ils ont pas encore citer Gallardo, étrange!
Sinon moi j'ai entendu: - Zubar (presque fait, seul probleme, il coute 4 millions, trop cher pour son manque d'experience) - renseignement pour Morientes - Lugano (très bon joueur) a proposé ses services mais Aulas a proposé aussi - Marcinho Guerreiro, presque fait, seul le prix coince et j'espere que cela restera ainsi (c'est le genre Cana en plus bourrin et moins technique) - Squillaci (contacté depuis un an, assez bon joueur donc je veux bien) - Sable (semble interessé et je veux carément!) - Valbuena (meneur de jeu de Libourne St Seurin et gros gros potentiel) - Monterrubio, malheureusement la piste Frey est morte depuis qu'il a dit que c'était presque fait avec Dortmund. - Linderoth (international suedois) qui reve de venir jouer a l'OM - Gonzalo Higuain (River Plate), jeune de 18 ans français, qui a réussi a mettre gallardo sur le banc. Il a refusé la selection argentine pour pouvoir peut etre jouer en equipe de france plus tard.
http://www.forumfr.com/sujet28322-gonzalo-higuain.html
Bon lui faut a tout pris le prendre.
Bon, on annonce aussi le dépard d'Anigo, qui serai source de nombreuses tensions avec Fernandez. A noter qu'Aulas nous fait le coup qu'il fait chaque année, c'est a dire se renseigner sur les joueur que ses concurrents essayent de prendre, pour faire monter les prix...
A oui, Drogba a annoncé rever de revenir a l'OM d'ici peu, surtout que son contrat expire dans peu de temps et qu'il risque de perdre du temps de jeu avec Shev' et Kaloo (l'autre). Va falloir qu'on arrête de vouloir recruter 15 joueurs de merde...il serait plus judicieux de changer un joueur par ligne, et d'amener de VRAIS joueurs. Un défenseur central, un milieu défensif, et un attaquant de pointe capable de planter des buts. Moi les Koller, les Tristan, les Monterrubio et compagnie, jcrois pas qu'ils apporteraient bcp plus que ce qu'il y a déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Mar 16 Mai 2006 - 19:05 | |
| Zubar et Lugano: deux très bon defenseur (dont un espoir) Valbuena et Higuain: deux très bon milieu Linderoth: excellent joueur
moi je trouve que ça le fait ce genre de joueur (surtout qu'ils veulent jouer a l'om) | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Mar 16 Mai 2006 - 19:08 | |
| Ouais enfin Koke était aussi un excellent espoir parait-il, Gimenez un super buteur, Mendoza pareil, on disait qu'il serait un futur grand, on a vu le résultat... C'que j'veux dire, c'est que les "futurs espoirs", yen a marre, on veut des joueurs confirmés, qui ont démontré qu'ils étaient bons et capables de jouer à l'OM...un grand nom ferait du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Mar 16 Mai 2006 - 19:12 | |
| Koke personne le connaissait alors que là ils sont connu et courtisés. Un grand nom j'en veux pas, des noms on en a eu il y a deux ans et on a vu le résultat. Et cette année, Carew n'a rien fait alors que c'est un "grand nom" donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Mar 16 Mai 2006 - 20:02 | |
| - Citation :
- Caen : Zubar entre l’OM et Bordeaux
mardi 16 mai 2006 - 19 h 18
Le défenseur central de Caen (L2) Ronald Zubar est très sollicité. Capable également d’évoluer comme milieu de terrain, l’international Espoirs intéresse notamment beaucoup l’OM mais Bordeaux aurait fait une offre plus intéressante.
L’Olympique de Marseille n’a jamais caché sa ferme intention de s’attacher les services de Ronald Zubar la saison prochaine. Mais les Marseillais ne sont pas seuls sur le coup.
Bordeaux aurait en effet fait parvenir lui aussi une offre à Caen. Et cette dernière serait plus intéressante pour le moment que celle des dirigeants marseillais.
A.C
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Mar 16 Mai 2006 - 22:11 | |
| - Citation :
- Lille : Arrivée de Youla
mardi 16 mai 2006 - 12 h 06
Souleymane Youla, l’attaquant guinéen de Besiktas et prêté à Metz depuis janvier, a été transféré au LOSC.
Souleymane Youla, l’attaquant guinéen de Besiktas, a été vendu à Lille pour 1,6 million d'euros selon le club turc. Le joueur avait été prêté en janvier à Metz.
Le Guinéen avait auparavant joué dans les clubs belges de Lokeren (1999-2000) et Anderlecht (2000-2001), puis en première division turque à Gençlerbirligi (2001-2005) et Besiktas.
N.B. (avec AFP)
J'Aime Bcp Se Joueur... Tres Percutant... Encore Un Peu Maladroit Mais Surment Un Des Futurs Tres Bon Attaquant Du Championat... - Citation :
- Marseille : Option levée pour Civelli
mardi 16 mai 2006 - 18 h 13
L’Olympique de Marseille a annoncé mardi qu’il avait levé l’option d’achat du jeune défenseur central argentin du club de Banfield Renato Civelli.
Prêté par le club argentin de Banfield (D1), Renato Civelli évoluera toujours la saison prochaine à l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais ont annoncé mardi qu’ils avaient levé l’option d’achat du défenseur central argentin.
« Renato s'est engagé pour trois ans et le montant de l'option est de l'ordre de 1,5 à 2 millions d'euros » a déclaré Pape Diouf. Le président de l’OM a également annoncé l’arrivée pour trois ans du jeune défenseur de Noisy-le-Sec (CFA) Hassoun Camara.
A.C (avec l’AFP)
- Citation :
- Inter Milan : Arrivée de Dacourt ?
mardi 16 mai 2006 - 19 h 04
Olivier Dacourt devrait prochainement rejoindre l’Inter Milan. Le milieu de terrain défensif international français de la Roma a annoncé mardi qu’il quittait Rome pour très probablement l’Inter.
Olivier Dacourt (milieu de terrain international français) « Je devrais aller à l'Inter Milan, même si j'ai aussi reçu des propositions de la part de clubs français et anglais, mais je me trouve bien en Italie et l'Inter m'offre des conditions intéressantes »
A.C (avec l’AFP)
- Citation :
- PSG : Diané sur les tablettes
mardi 16 mai 2006 - 19 h 50
Les dirigeants du PSG souhaiteraient la venue de l’attaquant ivoirien de Strasbourg Amara Diané la saison prochaine. Pour le moment, les deux clubs n’en seraient encore qu’aux premiers échanges.
Le PSG n’a pas que le Stéphanois Frédéric Piquionne dans son viseur pour étoffer le secteur offensif la saison prochaine. Les dirigeants parisiens s’intéresseraient également de près à l’attaquant ivoirien de Strasbourg (L2) Amara Diané.
Ce dernier a disputé 34 matchs et inscrit neuf buts cette saison. Marseille, Lyon et plusieurs clubs étrangers seraient également intéressés par ses services.
A.C
Coté Entraineur... - Citation :
- Sochaux : Bijotat n'est plus l'entraîneur
mardi 16 mai 2006 - 10 h 42
Dominique Bijotat n'entraînera plus Sochaux. Il a été mis fin à ses fonctions ce mardi.
Dominique Bijotat n'est plus l'entraîneur de Sochaux. Le club a annoncé ce mardi qu'il était désormais libre de tout engagement. Durant la tournée en Guadeloupe, l’équipe professionnelle sera placée sous la responsabilité technique de Pierre Espanol et Aziz Bouras, peut-on lire dans un communiqué du club.
N.B.
- Citation :
- Toulouse : Baup signe trois ans
mardi 16 mai 2006 - 21 h 52
Le TFC a annoncé mardi soir l’arrivée pour trois ans d’Elie Baup, entraîneur de l’AS Saint-Etienne depuis deux saisons.
Au terme de son contrat avec l’ASSE, fin juin 2006, Elie Baup (51 ans) deviendra l’entraîneur du Toulouse Football Club. Les dirigeants du club de la Ville Rose l’ont officiellement annoncé mardi soir. Il s’agit d’un retour au source pour celui qui fut également coach des Girondins de Bordeaux de janvier 1998 à octobre 2003 puisqu’il a déjà dirigé le centre de formation du TFC de 1984 à 1991.
J-M.D (avec AFP)
| |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Mar 16 Mai 2006 - 23:02 | |
| Hassoun Camara defenseur a noisy le sec (CFA) vient de signer 3 ans à L'OM. Il peut jouer lateral droit ou def centrale. |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: transfert Mer 17 Mai 2006 - 9:17 | |
| Berbatov un vieux briscard? Il est jeune, mais son club Leverkusen ayant réalisé une bonne saison il y restera je pense. Par contre l'OM piste depuis pas mal de temps Lucho Figueroa, qui est prâté par Villarreal à River Plate, les Espagnols n'en veulent plus et c'est une bonne affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs Mer 17 Mai 2006 - 12:52 | |
| Info Foot Transfert.. et RMC Info Dc A Prendre Ac Des Pincettes... - Citation :
- Bordeaux veut S. Kalou (Feyenoord)
Tout auréolé de sa seconde place presque inespérée en championnat, Bordeaux s'est mis en quête notamment d'un bon attaquant pour la saison prochaine. Le jeune ivoirien de Feyenoord, Salomon Kalou, serait l'une des cibles privilégiées par les Girondins. Mais non seulementil coûte cher mais en plus la concurrence s'annonce rude sur ce dossier.
Selon nos informations, Bordeaux discuterait depuis plusieurs jours avec Feyenoord pour tenter de s'attacher les services de l'attaquant ivoirien, Salomon Kalou. Comme nous l'avions révélé dans nos éditions précédentes, le jeune frère de Bonaventure Kalou est également sur les tablettes de l'AJ Auxerr. Guy Roux rêverait de refaire avec le jeune Kalou ce qu'il a réalisé avec Bonaventure, aujourd'hui au PSG. Mais il semble qu'Auxerre ne dispose pas des fonds nécessaires pour réaliser une telle opération. Même si l'AJA tentera visiblement sa chance jusqu'au bout. En revanche, Bordeaux, qui vient de se qualifier pour la prochaine ligue des champions, dispose de moyens beaucoup plus importants et semble en mesure de réaliser cette affaire même si rien ne sera facile. En effet, le joueur est très sollicité et Feyenoord ne devrait pas se géner pour faire grimper les enchères. Selon nos sources, il semble que Bordeaux ait déjà abordé le cas de Kalou avec les dirigeants néerlandais. Une offre aurait même déjà été formulée même si cela reste à confirmer. Dans l'état, Feyenoord aimerait récupérer au moins 8 millions d'euros. Rien ne dit toutefois que Bordeaux s'alignera sur un tel tarif.
Les discussions devraient se poursuivre dans les prochains jours entre les 2 clubs. Reste à savoir quelle sera la position du joueur, qui est également sur les tablettes de Chelsea et du FC Valence entre autres. En tous cas, salomon Kalou s'ajoute à la liste d'attaquants susceptibles de rejoindre Bordeaux. Les brésiliens Ilan (Sochaux) et Liedson (Sporting) semblent être également sur les tablettes. En outre, Bordeaux aurait toujours un oeil sur le monégasque Olivier Kapo que la Juventus cherche à vendre.
Si Il Veut Je Lui Paye Son Billet De Train Ou D'Avion Voila C Stats ID: Salomon Kalou NAAM: Salomon Kalou GEBOREN: 05-08-1985 POSITIE: Aanvaller NATIONALITEIT: Ivoriaan EERSTE SEIZOEN: 2003 RUGNUMMER: 21 STATISTIEKEN T/M VORIG SEIZOEN GOALS COMPETITIE: 35 COMPETITIEWEDSTRIJDEN: 67 INTERLANDS: 0 35 buts en 67 matchs!! Et Cette Saison c'est 34 matches, 15 buts ( dont 1 penalty ) et 8 passes décisives - Citation :
- Halil Altintop, dernière rumeur girondine
Ce n’est un secret pour personne, Bordeaux cherche un buteur. Certes, Marouane Chamakh, Edixon Perea et Lilian Laslandes seront encore Girondins la saison prochaine. Et pour Jean-Claude Darcheville, les discussions avancent dans le bon sens. Mais il reste à dénicher l’oiseau rare. Cela pourrait être Halil Altintop, l’avant-centre du FC Kaiserslautern. Ce dernier vient de terminer troisième meilleur buteur de la Bundesliga avec 20 buts derrière Miroslav Klose (25 buts) du Werder de Brême et Dimitar Berbatov (21) du Bayer Leverkusen. Le jeune Turc (23 ans) a été aligné 34 fois en tant que titulaire dans une équipe qui a été reléguée enD2 au terme de la saison qui s’est achevée samedi. Néanmoins, cet attaquant puissant (1,86 m,80 kg) pourrait rejoindre son frère jumeau (Hamit) à Schalke 04.HalilAltintop a pris une nouvelle dimension cette année, lui qui n’avait inscrit que 6 buts en 30 matchs la saison dernière avec Kaiserslautern | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Transferts/ Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Football] Transferts/ Rumeurs | |
|