Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Football] Olympique de Marseille

Aller en bas 
+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:39

Au fait GG Marseille 2 a 0 contre Nice au Vélodrome xD
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:02

L'OM fait pitié, on est ridicule.

Que l'équipe se mette un peu face à ses responsabilités, moi ça me gave ces derniers temps d'entendre des "oh ben vous savez c'est pas grave, le championnat vient à peine de débuter, et on est 14ème, ya 6 équipes dernière nous donc tout va bien".

Merde, c'est pas un discours de joueur Marseillais ça, j'suis désolé mais ya 10 ans encore, on avait une crédibilité sur le plan européen, malgré toutes les couilles de l'après-Bernard Tapie (affaire VA-OM et compagnie...), on finissait 2è du championnat avec Courbis aux manettes et finaliste en UEFA.

"Oh ben perdre 2-0 contre Nice au Vélodrome c'est pas grave hein" eh ben si ça l'est !

_ Premièrement parce que Nice c'est une équipe de merde (je le dis et je l'assume, ya qu'à voir les infrastructures pourraves du club, + l'équipe type, les classements des dernières saisons et la gueule du stade pour le comprendre...)
_ Deuxièmement parce que l'OM n'impressionne plus, c'est dingue ya 10 ans encore t'avais une équipe tous les 5 ans qui venait s'imposer au Vélodrome, aujourd'hui la fréquence c'est devenu une équipe toutes les 2 semaines, ça fait flipper.
_ Troisièmement parce que l'OM perd alors que je vous le rappelle, ya OM-PSG dimanche, et le PSG a su (avec beaucoup de chatte certes, ça change pas de d'habitude donc...^^) gagner au Mans et relever la tête et son capital confiance avant d'accueillir un OM NUL A CHIER en ce début de saison.

Rendez-vous compte : le PSG partira favori dimanche, alors que Paris c'est seulement 7 points et une seule victoire, c'est vous dire si l'Om avec 6 points n'est pas tout prêt d'être ridicule.

Bref, moi j'aimerai revenir au temps jadis où l'OM c'était 11 gars qui mouillaient le maillot et mettaient leurs couilles sur la pelouse (façon de parler hein...n'allez pas imaginer qu'ils jouaient à poil...ahah).

Eh puis merde, que nos joueurs ASSUMENT leur rôle, leur défi : ils le savent TOUS en +, ils ont été recruté pour que l'OM brille en coupe d'Europe et joue les premiers rôles en championnat, alors arrêtons de nous défiler et de dire "c'est pas grave".
Si c'est grave, à Marseille c'est grave.

Sériuex rendez-vous compte, des années que j'suis pour l'OM et c'est la première fois que je n'ose même plus mettre mon maillot dans les rues de Bourges...déjà saoulé par ce début de saison pourrave.

A Metz c'est pas grave à la rigueur (sans manquer de respect à Metz bien-sûr). Mais à l'OM c'est grave.

A Toulouse aussi d'ailleurs, parce que le match de Mardi soir était HONTEUX (je le dis haut et fort), voir le foot français représenté par 11 mecs qu'ont pas mais alors pas du tout mouillé le maillot, ça fait mal.
Mais à entendre les discours d'avant-match "oh on va essayer de pas prendre 3 ou 4 buts déjà", au lieu de "on va tenter un gros exploit on a les crocs", Toulouse ne pouvait pas aller en Ligue des Champions.

C'qui saoule c'est que Bordeaux et Rennes peuvent avoir les boules : Toulouse a fini 3è l'an dernier on n'sait trop comment (match scandaleusement gagné sur tapis-vert contre Nantes) et le club n'a même pas cru bon de recruter intelligemment pour passer le 3M tour préliminaire de la Champions League. Regardez-donc l'équipe, c'est pas du gros effectif j'suis désolé.
Elie Baup qui balançait en fin de saison dernière des "on la mérite cette 3M place et cette ligue des Champions, on l'a pas volée" et qui mardi soir a POURRI la seule chance d'avoir un 3ème club français en Ligue des Champions en partant défaitiste...mais faites-moi taire ce gars.

Moi franchement devant ma TV mardi soir sur W9, mais j'me suis fait CHIER DE CHIER.
Elle était où la niac chez les Toulousains, ont-ils compris que c'était Anfield Road et que y'avait un petit exploit à faire ? Ben non...

Franchement j'serai joueur de Bordeaux ou de Rennes aujourd'hui (Xisme j'pense à toi l'ami), mais j'aurai grave les boules de voir de quelle manière Toulouse a manqué de respect au foot français en ne disputant même pas une rencontre digne de ce nom lors des matchs aller et retour de ce tour préliminaire, sachant que leur 3M place du dernier championnat était déjà fort scandaleuse et injuste pour donc Rennes et Bordeaux...

Et qu'on n'aille pas me dire "oh Spé tais-toi t'as qu'à aller sur le terrain nous montrer c'que tu sais faire" : moi j'suis pas payé des millions à jouer au foot hein, c'est pas mon taf. Razz Faut savoir être critiqué dans son job. Wink

Concernant Beye et son départ de l'OM, on est en train de faire une énorme connerie, mais plus rien ne m'étonne, on veut faire porter le chapeau à UN joueur de l'effectif histoire de dire que les autres sont sur un bon rythme de croisière : mon cul oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:12

01/09/2007
Foot -Transferts - Beye a bien signé à Newcastle

Le transfert d'Habib Beye à Newcastle a connu quelques rebondissements dans la soirée de vendredi, mais le désormais ex-Marseillais s'est bien engagé pour trois ans avec les Magpies. Parmi les complications enregistrées avant la clôture du marché estival, la durée du contrat. Le latéral droit sénégalais s'attendait à parapher un contrat de quatre ans. Il a dû se contenter de trois. Dans cette opération, Marseille, qui attendait toujours hier soir les garanties bancaires du club anglais, devrait récupérer 4 millions d'euros. La saison dernière, Beye, 29 ans, a disputé 36 matches de L1.

-------------------------------------------------------------------------------------

thumbdown Non mais j'vous jure ce club...Habib s'est défoncé durant les saisons qu'il aura passé à l'OM, en libéro il était trop trop bon ya encore 2 3 ans, et pour lui dire merci on le juge sur 4 mauvais matchs de début de saison et hop on l'invite à partir...

N'importe quoi ce club franchement, va falloir qu'on arrête là...

C'est vrai que Taiwo il est super bon, meilleur que Beye, waouuuuuh scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:16

euh...oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:59

On n'a pas vu les mêmes matchs ces dernières années alors...les boulettes des saisons passées, yen a des belles pour Taiwo. C'est bien de savoir turer fort mais quand ça part en touche ou en six-mètres ça sert à rien hein...

Beye ya 2 ans il sauvait la baraque à plein de reprises (en défense centrale il était super bon)...ça valait le coup de lui laisser sa chance cette saison.

Enfin bon on a raison, quel magnifique jeu nous développons, joli classement et fort indice de confiance avant d'aller affronter un PSG certes bien pourri lui aussi...mais un poil plus efficace...

Pagis vendu, Beye vendu, allez moi j'dis le prochain c'est Niang (comme ça Moussilou jouera cool, il mettra ptet 1 but de + que la saison passée hein... Laughing ).

:lediktat:
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:09

Oui comme tu dis, il y a deux ans. T'es bien un marseillais té, toujours à vivre dans le passé. Beye est fini maintenant, sa blessure est toujours très présente, et il n'a plus le style de jeu qu'il faut à présent à son poste. Sa capacité défensive et ses relances sauvaient le coup avant, mais depuis un certains temps, il est out. Le seul truc bien avec lui, c'est qu'il mettai une bonne ambiance dans le groupe.
Dois-je rappeller qu'une promesse avait été faite. Ce n'est pas les dirigeants qui l'ont vendu, c'est lui qui est parti. Une promesse reste une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:33

Et on met qui à sa place ????? On n'a pas Sagnol à l'OM hein...

J'pense que si l'on ne vivait pas dans le Passé dans bien des cas, on n'aurait ptet pas été supporter de l'OM tu crois pas ?
Moi finir 2ème du dernier championnat ça ne me fait pas fantasmer, alors que battre le grand Milan de 93 dans un stade de Munich bourré de marseillais, ça m'a filé un bonheur immense par la suite...

Alors ok l'OM n'a plus le même budget, les mêmes dirigeants, ni les mêmes ambitions cette année, mais faut qu'on soit exigeant, sinon on va finir droit se morfondre dans le milieu de tableau et on deviendra un club "banal", "sympa", mais sans +.

L'OM n'est pas "banal", ni même "sympa", il doit être EXCEPTIONNEL.
On parle de "l'âme marseillaise", en ce début de championnat j'lai vu ni sur le terrain, ni même en dehors... (par les déclarations de certains joueurs "ouais tout va bien à l'OM")

Sur ce, j'vous laisse, j'ai du taf et pas énormément de temps à perdre ici.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:50

Faut supporter Bordeaux c'est mieux !

Apres faut pas dramatiser c'est le début de saison, mais le probleme c'est que des que Marseille perd 2 fois de suite on parle tout de suite de crise etc...

Comme la dit Eluus, Marseille a été un TRES grand club par le passé mais faut savoir oublier ca, la victoire contre le Milan AC c'etait ya 14 ans !
Beaucoup de chose on changer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:53

Nan mais la sur Beye je suis entierement d'accord ac Spé, entre beye et taiwo .. mais bon apparement Marseille a pas assé de mal comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:04

OM-Toulouse 1-2




...

Pas grand chose à dire...suffit de voir la facilité avec laquelle Toulouse nous met 2 buts pour vite comprendre que l'OM n'a actuellement pas le niveau requis pour nourrir de grandes ambitions.

Et j'met même Nasri dans le lot, impressionnant de passivité lorsqu'il perd le ballon à 25 mètres du but et qu'il laisse filer Elmander qui n'a plus qu'à croiser son tir tranquillement puisque personne ne vient défendre sur lui...

Afligeant...

Si perdre deux fois de suite au Vélodrome et de plus, face à des clubs aussi pourris que Nice et Toulouse, ça ne vous inquiète pas vous supporters de l'OM, alors là j'comprendrai plus rien au foot...

Et forcément ça finit comme ça... MOUILLE LE MAILLOT OU CASSE-TOI.



Ou aussi comme ça...



Dramatique mais tant qu'Emon et certains joueurs continueront de dire que tout va bien et que ces mauvais résultats ne sont que le fruit du hasard...ben la situation ne s'arrangera pas.



Une heure et demie avant pourtant, les supporters étaient là et bien là. Ya pas que dans les tribunes que ça doit chauffer...faut mettre ses c******* sur le terrain.



Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:23

voir bebert en costard ça choque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:23

Very Happy Ahah, c'est c'que disait Courbis hier soir sur RMC, l'OM a pris le match avec plus de sérieux que d'habitude (et le costard d'Emon était un des arguments Laughing) .

Donc l'etat d'esprit qu'on a vu hier soir au Vélodrome, faudrait qu'on puisse le voir aussi en Championnat, et le vent finira par tourner pour que l'OM retrouve une place plus honorable en Ligue 1... Wink

Une victoire, même contre Besiktas, ça m'a fait plaisir, parce que tout le monde balance à droite à gauche que l'OM ne passera pas les poules en Ligue des Champions, mais bon à part Liverpool qu'est un ton au dessus, les autres équipes, sur 2 X 90 minutes, peuvent se valoir.
Donc il suffit que l'on batte Porto au Vélodrome et qu'on aille chercher un nul chez eux, et là tout deviendra possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:49

Alors non seulement l'OM perd une fois de + contre une équipe qui cette saison pue la merde (Auxerre oui oui, autant d'habitude j'trouvais qu'yavait un bon effectif, autant cette année ya pas grand chose du côté de l'Abbé Deschamps)...
mis en +, parce que nos joueurs ne sont anifestement pas assez ridicules, on les a habillés du maillot extérieur de l'AJ (maillot moulant bordeaux, beurk).

Ca m'fait d'la peine...l'OM me fait pitié. (et pourtant j'suis supporter depuis 10 ans au moins)



Quelle belle défense marseillaise...une fois de plus...

Ca m'dégoute tellement que j'matte de moins en moins les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:01


Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:16

Voir l'OM gagner au Vélodrome, dormir, puis le lendemain arborer fièrement les couleurs bleues et blanches sous les critiques des camarades (on est à Versailles) : c'est ça qu'est bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:22

Lyon 1 - 2 Marseille
c'était un putain de grand match, ça a fait trop plaisir de voir mon équipe de coeur revivre... grace au retour de nasri, le détérrage de M'Bami qui était au placard.... un gros Cana et un grand Mamadou Niang en pointe...

moi qui était fan de cissé depuis son passage à auxerre, je dois bien reconnaitre que l'OM vient de faire son match référence sans lui... et que ce n'est peut etre pas un hasard.... alors dorénavant il n'est pas prêt de faire autre chose que rentrer à 20min de la fin à l'occas'

ps : surprenant ces 3 formules de défense différentes sur les 30premiers minutes de ce match, zubar givet bonnard et rodriguez ont plutot assuré, le taiwo est resté sur le banc car il est un peu inconstant en ce moment et est à l'origine du but de la défaite face à porto en ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:27

Mar 24 Juil :

eluus a écrit:
Heureusement, Mandanda est arrivé, et ça c'est un super coup de la part d'AniDiouf Cool


Cool


Et si vous voulez, je vous ressort le post sur Valbuena "il va être énorme celui-là"



Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:50

J'ai pas vu le match (j'étais à Versailles), mais j'suis tellement taré qd l'OM se défonce que j'ai mis la radio à fond et j'matais Canal en crypté Very Happy .

J'ai vibré comme un dingue, et ce Mamadouuuuuuuuuuuuuu, ce mec j'le kiffe, j'ai toujours souhaité qu'il vienne à l'OM, et il confirme c'que je pense de lui.

Même si de temps en temps il est maladroit, il déborde les défenses avec une rapidité qui lui permet de se créer de bien belles occaz.

Parait qu'M'Bami a fait le match de sa vie, putain 3 jours avant j'l'avais trouvé NUL A CHIER contre Porto...

Bon et puis Mandanda, rien à dire, si ce n'est que Carasso est parti pour chauffer le banc à son retour de blessure...

Ahah et ce Moussilou qui a déjà signé au Quatar, on peut le dire, Matt aura marqué l'histoire du club olympien je pense non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:11

eluus a écrit:
Mar 24 Juil :

eluus a écrit:
Heureusement, Mandanda est arrivé, et ça c'est un super coup de la part d'AniDiouf Cool


Cool


Et si vous voulez, je vous ressort le post sur Valbuena "il va être énorme celui-là"



Cool
Laughing un peu d'autosatisfaction ne fait pas mal, bon ça va là tu mérite :gourou:

spe6men --> moi je le connaissais trop pas le Niang avant, mais jsuis devenu fan depuis Wink (au fait spe6men ça viendrait pas d'un magasin de fringue à coté des freres berthom à clermont ?)
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:07

Allez allez, faut espérer une victoire de l'OM en Turquie ce soir et un faux pas de Liverpool chez lui (c'qui me semble peu probable hélas)...et on sera qualifié...

J'ai mis mon beau maillot de l'OM, j'taffe en nuit blanche en atelier ahah, à Versailles, donc les remarques fusent de la part de parisiens mouahahah, c'est ça qu'est bon !

ALLEZ l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:51

Match très sympa contre Monaco Samedi.
Ziani a haussé son niveau de jeu (pour combien de temps?), super défense charnière Givet Rodriguez, et de très bon Cana et Valbuena.
Mamadou un peu en dessous qu'a raté quelques dribbles :/

Le résumé : https://www.dailymotion.com/search/om+monaco/video/x3pqa2_om-20-asm_extreme

RDV Mardi pour casser du Reds =)
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:58

Cana livre toujours des prestations bonnes voire enormes

c'est aps gagné contre liverpool, à mon avis il va falloir compter sur la victoire de porto face au besiktas...
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:04

Si Porto bat le besiktas, on passe avec un nul.
Il y a vraiment moyen car depuis ce début de C1 on a fait 100% de super match.
La défaite à istanbul est un put** de gros vol.
Face à Porto no comment non plus...

Si mamadou est chaud, tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:51

Quand j'pense que j'matterai même pas le match demain...obligé de rester taffer à mon école...

J'pense que dans un Vélodrome, l'OM peut battre n'importe quelle équipe...

Si Mandanda, Cana, Nasri et Niang sortent le gros match chacun à leur poste, l'OM passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:18

Citation :
Pape => et merci Bonnard.... et Rodriguez et
Cheyrou et Ziani et Niang et Nasri. A part Tawio qui n'a rien fait de
trop vilain (mais rien de bon) et un Cana qui a bien fait ce qu'il
pouvait, c'était catastrophique.

Exact
Je cite Givet car il a mis le feu aux poudre dés le debut du match.
Pourquoi faucher un droitier qui est sur son pied gauche et excentré du but...

Après c'etait video gag, le foot en folie volume 3 putin

Au moins l'UEFA c'est un peu plus de notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Olympique de Marseille - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» L'Olympique Lyonnais est-il maudit ?... Milan AC 3-1 Lyon
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: