Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Football] Olympique de Marseille

Aller en bas 
+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 16:16

Ouai, je vais exclusivement sur Omnet et omplanete et j'ai vu cela aussi... enfin bon, Ribery a bien menti, il ne part pas pour des raisons sportives mais des raison d'a(r)gent...

Pour César, faut pas lui en vouloir, il a eu une longue indisponibilité alors faut qu'il se remette a jouer, tout comme Pagis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:20

Quel enculé l'arbitre...

Match pas mal des marseillais, il y a eu de belles choses, et un mamadou encore efficace.

Ribery deja en forme dans ses dribles.

Ca sent bon :)
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:50

au moins on peut pas se plaindre du manque de but :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 0:38

Je sais pas si vous avez reussi a voir le match, mais si la réponse est non, trainez sur les forum des sites de l'om.
Car on peut payer les match omtv 1€ pour les voir sur l'ordi, et une fois qu'un mec a payé, il donne l'adresse du stream a tout le monde.

La c'etait ici : mms://viptf1.yacast.net/tf1_live25


HS : Est ce que vous allez a Auxerre voir AJA - OM le 19 Aout ?
Car j'ai 3 places en trop =) On est derrière les buts, juste a côté du parquage marseillais, collé au grillage :p
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 11:59

Et moi qui suis allé me foutre devant M6 comme un con parce que j'pensais que le match était diffusé par la chaine, j'avais pas l'air con déjà... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:03

Ca a changé au dernier moment... Moi ça m'a toujours fait rire que M6 soit avec l'OM... Je sais pas pourquoi mais ça colle pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:47

En fait M6 a acheter les droits pour diffuser l'om en C3.
Elle a l'exclusivité pour les match a domicile, mais pour les match de l'om à l'exterieur, il faut qu'elle negocie avec la chaine etrangère qui réalise.
Et là il n'ont pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 23:27

man5on a écrit:
Ca a changé au dernier moment... Moi ça m'a toujours fait rire que M6 soit avec l'OM... Je sais pas pourquoi mais ça colle pas :)


Surtout Que M6 Est L'Actionnaire Principal De Bordeaux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:27

c'est là où je voulai en venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:42

L'om réalisant les meilleures audiences en football (championnat) chaque année, M6 a investit :)

En plus c'est une chaîne hertzienne, c'est bien c'est bien :) Il y a de l'ambition au moins.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:44

pape a écrit:


HS : Est ce que vous allez a Auxerre voir AJA - OM le 19 Aout ?
Car j'ai 3 places en trop =) On est derrière les buts, juste a côté du parquage marseillais, collé au grillage :p

A combien tu vends tes places ?

(J'suis de dernière minute mais ça nous intéresse peut-être avec un pote)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:08

pape a écrit:
L'om réalisant les meilleures audiences en football (championnat) chaque année, M6 a investit :)

En plus c'est une chaîne hertzienne, c'est bien c'est bien :) Il y a de l'ambition au moins.



ça Se Vois Que T Pas Supportère De Bordeaux .. Lol Paske M6 Et Ambition Sont 2 Choses Incompatible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:02

Bah je sais qu'il detienne 96% du capital. Après je n'ai aucune info sur les relations entre M6 et les girondins, mais tu ne peux pas dire que M6 n'a pas d'ambition alors qu'elle a payé une fortune les droits des match de la coupe du monde et qu'elle a été perdante (en thune).
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 1:12

Ouais Mais Se Que Je Veux Dire C Qu'Ac Bordeaux Ils N'Ont Aucune Ambition ... L'Aspect Financier Passe Avant L'Aspect Sportif ... Leurs Buts Est De Fructifier Le Club Sans Trop Dépenser D'Argents Et Surement Pour Le Revendre ... Enfin Peut Etre Que La Saison Dernière Les Aura Peut Etre Fais Changer D'Avis ... Mais Quand On Regarde Le Recrutement Qui Traine, Les Dossiers Soi Disans Terminer Et Qui Passe Sous Le Nez Des Dirigeants Car Ils Ne Veulent Pas Dépenser L'Envellope Transfert ... Alors Que Les Droits Télés On Eté Tres Important Ac La 2eme Place ... Plus Droit télé Ligue Des Championts... Bon Jvé Pas Dévellopé + Lol Parsque Ya Bcp De Chose A Dire Et Que Je Viens De Me Rendre Compte Que J'Etais Sur Le Topic OM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:27

Citation :
(18/08)
Expulsé pour un mauvais geste lors du match aller du premier tour préliminaire de la Coupe de l'Uefa Young Boys Berne - Olympique de Marseille (3-3), le jeune défenseur de l'OM Ronald Zubar (20 ans) a été suspendu pour 4 rencontres européennes par l'Uefa. Lorik Cana (23 ans), qui avait lui aussi été exclu lors de cette rencontre, écope d'un match de suspension. Les dirigeants marseillais ont désormais 72 heures pour faire appel.

Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:53

N'importe quoi... et le gardien qui provoque n'a strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 11:58

Départ au stade de l'abbé deschamps dans 1h.

Allez l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 11:59

Sans Cana ça va être dur :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 23:25

3 - 0 !!

une ambiance de folie, et ribery qui vient nous voir après sont but, magique.

A pars une énorme baston chez les MTP et les dodgers, putin d'ambiance.

Tchuuus :p
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:34

Alala...j't'ai vu à la télé Pape, t'es allé voir Ribéry à la fin du match sur la pelouse (ça te va bien la boule à zéro ^^ lol! ).

Plus sérieusement, un match sublime.
Je vais commencer par vous décrire ce public qui m'a comblé de joie : soyons clair, pendant tout le match, on a entendu que les Marseillais !!!
Magnifique...même les "Aulas Aulas on t'encule !" (ah ben oui là, il fallait le dire qd même...).
L'OM a qd même le meilleur public de France, même s'il est parfois l'auteur de certains débordements...

Une première mi-temps assez équilibrée même si les plus franches occasions furent olympiennes.
Un bon Ribéry bien en jambes, précis dans ses gestes, c'était beau à voir.
Et cette 45ème minute, dégagement de Carasso, Ribéry récupère transmet à Niang qui d'une talonnade bien inspirée transmet à Pagis, lequel s'emmelle les pinceaux mais vla que Francky a suivi, le crochet qui fait la différence, et hop ! BUT ! Very Happy

La suite se passe de commentaires, j'ai trouvé ça beau que Ribéry aille spontanément vers les supporters et qu'il grimpe le grillage (même s'il prend un carton jaune avec cette règle de merde qui interdit cette action :lediktat: )

Deuxième période, encore Ribéry et Niang d'une superbe feinte de corps qui déborde, crochète, centre, Maoulida qui prend Cool à contre-pied. Superbe.
L'Om sait jouer à une touche de balle, chose qu'il ne savait plus faire il y a encore deux ans...

Ribéry sort, visiblement très émoussé (il commençait à baisser pavillon...), rentre le grand grand espoir olympien cette saison : NASRI.

Samir démontre là tout son talent, il récupère un ballon, élimine trois joueurs (avec un peu de réussite mais beaucoup de technique), il donne la passe idéale pour Niang, décidément très efficace dans ses débordements (j'l'aime bien notre Mamadou [Football] Olympique de Marseille - Page 12 23304 ), centre parfait pour Pagis qui résiste bien au défenseur et conclue le chef d'oeuvre d'une équipe qui vient de montrer que quand la mayonnaise prend, elle est capable de jouer les premiers rôles cette saison.

Seul hic : un Oruma bien en dessous hier...je l'ai trouvé peu brillant.

Hier l'OM était chez lui à Auxerre, espérons qu'on fera la même chose au Parc prochainement... Wink

Quand Ribéry est là, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:03

Et voila auxerre qui se prennent une poullié (-_-) voila voila ca annonce encore une saision bien tristre pour laja pfff depuis que guy roux est parti cest le grand nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:33

Oruma il est toujours bien en dessous -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:03

Ribéry c'est un tueur parce que même en vacs, dans Marca il racontait ses frasques avec l'OM! J'ai vu qu'il est resté mais avoir dit "je veux joué avec de grands joueurs" c'est sympa pour ses coéquipiers de l'OM! Ribéry est en train de devenir un produit, bravo encore à Jean-Michel Aulas qui pille les clubs français pour mettre des joueurs sur le banc genre Pédretti ou Frau et qui ruine les chances à ces joueurs de progresser et à leurs clubs formateurs de pouvoir les récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:30

Attention attention !

Gros match à ne pas prendre à la légère ce soir, pour moi, rien n'est fait.

Le nul de l'aller n'avantage pas vraiment l'une ou l'autre des équipes, même si il donne un tout petit bonus à l'OM qui peut se contenter d'un 0-0 pour se qualifier...

L'OM joue un match décisif pour sa campagne européenne, je pense que Marseille sur le papier comme sur le terrain est nettement supérieur aux Young Boys mais prudence tout de même...

On est au Vèl', montrons que nous sommes chez nous !!!!!

Pronostic : 2-1 pour l'OM (Niang et Ribéry - Yakin)

La défense remaniée va prendre un petit but, allez...

:) On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 13:11

Quelle défense Laughing
Beye--Civelli--César--Cantareil
et encore, on a de la chance, Beye n'aurai pas du jouer normalement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





[Football] Olympique de Marseille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» L'Olympique Lyonnais est-il maudit ?... Milan AC 3-1 Lyon
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: