Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les arnaques au travail à domicile à son compte

Aller en bas 
+7
vindsval
Morgan
Xebece
Zoen
fenwick1hand
Erwan18
duck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 78
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:32

eluus a écrit:
Non mais arrêtez de croire vraiment qu'on lui à proposé ça, c'est juste la pauvre même sandale qui revient nous rabacher tout le mal qu'il pense sur l'autre société avec son produit miracle.


Je relis le post de Eluus, et soudain je m'inquiète.

Cest quoi cette histoire de :

"la pauvre même sandale qui revient nous rabacher tout le mal qu'il pense sur l'autre société avec son produit miracle."

C'est pas mon franchiseur dont il parle au moins ? Il se passe quelque chose que j'ignore ?

Dites moi tous les gars, je suis venu ici pour prendre des conseils et faire le bon choix.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:37

Ouais si il s'appel humico ton produit, j'te ban, on a déjà donné plusieurs fois de ça, plein les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 78
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:41

Zoen a écrit:
Ouais si il s'appel humico ton produit, j'te ban, on a déjà donné plusieurs fois de ça, plein les fesses Razz

Non c'est pas ce nom la.

C'est un produit pour allonger la conservation dans les frigos ?

(Mon franchiseur m'a dit qu'on avait pas de concurrent)

pale
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:45

Il me semble que c'était exactement ça ouais.

Mince j'avais dit que j'arrêtais de jouer, qu'est ce qu'il est malin ce duck affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 78
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:49

Zoen a écrit:
Il me semble que c'était exactement ça ouais.

Mince j'avais dit que j'arrêtais de jouer, qu'est ce qu'il est malin ce duck affraid


De toute façon si ca avait été ce produit la, j'aurais laissé tomber, vu ce que je suis en train de lire sur internet en tapant le nom que vous m'avez donné dans google !

Ca fait froid dans le dos ....

Evil or Very Mad

Mais bon, ça m'embete que mon franchiseur il ne m'ait pas dit qu'il avait un concurrent.

Pourvu que se soit pas la même boite qui aurait changé de nom !

Comment le savoir ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 78
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:08

fenwick1hand a écrit:
qu'on banisse aussi ses autres comptes marina et julielachode ! Cool
ps: comme quoi on rencontre quand même de sacrés timbrés sur internet ...


C'est insensé. On ne se connait même pas. Pourquoi es tu comme ça ? Un problème de régulation de ta testostérone ?

Shocked

Sans vouloir te manquer de politesse, tu fais un peu pitié je trouve !

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 151979
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:06

mais si on se connait puisque c'est au moins ton 4ème compte sur le forum.

On te bannit et tu reviens inlassablement comme un robot qui bug ! Ne joue pas la comédie eluus t'a démasqué (dépêche toi de répondre bientôt ton compte sera désactivé) :-bOad-:
Revenir en haut Aller en bas
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 78
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:01

Y a quelqu'un ici qui m'a mis dans une belle merde !!

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_evil

Je suis vraiment pas content.

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 343348
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:05

duck a écrit:
Y a quelqu'un ici qui m'a mis dans une belle merde !!
J'ai entendu parler d'un minéral qui "digère" les déjections en tout genre. ça peut peut-être t'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:20

Poussin a écrit:
duck a écrit:
Y a quelqu'un ici qui m'a mis dans une belle merde !!
J'ai entendu parler d'un minéral qui "digère" les déjections en tout genre. ça peut peut-être t'aider ??

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:37

tu t'y es mis tout seul en vantant ce minéral et en balançant tes animations !! ton produit est connu sur le net , mais pas pour les prétendus vertus que tu proposes !!
Revenir en haut Aller en bas
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 78
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis malin, j'en ai conscience!   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:09

mariejeanne a écrit:
tu t'y es mis tout seul en vantant ce minéral et en balançant tes animations !! ton produit est connu sur le net , mais pas pour les prétendus vertus que tu proposes !!

Tu parles de quel produit ? J'ai même pas cité le nom de mon produit ?

(Au cas ou t'aurais pas remarqué, je suis pas complètement c... et je suis même assez ... malin !!!)

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 57529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:22

Hé alors ... tu nous a pris pour des ignorants . Mais escuse moi de te dire, que tu t'es grillé tout seul avec tes indices ... bref t'as raté l'affaire du siecle c'est balo
Revenir en haut Aller en bas
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 78
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:25

Je comprends pas, mon produit il est pas connu sur internet, on parle de quel produit ????



HELP !!!


les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_eek les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 78
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis foutu   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:49

ExtRaLuciDe a écrit:
Tu veux pas te casser sérieux ?

Me casser ? Mais je suis déjà cassé !!!

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_pale

J''étais sur l'affaire de ma vie : un minéral miracle unique au monde, j'allais me faire 300 000 euros de revenus par an, en payant la modique somme de 50 000 euros.

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_pale

En plus le patron de cette franchise est un notable de Bourges, un gars hyper sympa, le coeur sur la main, un ancien épicier des Halles pendant 20 ans, il a que des amis, tout le monde le connait.

Il est en hyper colère contre moi !!!

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_scratch

Comment il a pu savoir que j'avais discuté de son minéral ici ????

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_question les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_question

J'ai fait gaffe de jamais prononcer le nom de son produit miracle !!!

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_eek

Quelle m...e !!!


les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 464453
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:52

ca me demoralise, y'en a ils savent vraiment pas quoi faire de leur vie à faire des multicomptes et dire de la merde à longueurs de journée. Zoen tu veux pas le bannir steuplait !
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:07

Si ta drôlerie se rapporte à ta fakerie, tu es le phénix des posteurs de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:38

J'ai pas lu tous les posts vu le nombre qui ne sont pas en rapport avec le sujet du topic, alors je vais poser mes questions, en espérant ne pas être trop répétitive :

- comment peux-tu avoir confiance en un produit que tu n'as jamais vu, et encore moins pu essayer?

- comment peux tu dire que cela se vend comme des petits pains et que les clients sont fidèles et nombreux, alors que tu n'as pu en rencontrer aucun?

- si tu cherches à nuire à une entreprise par la contradiction ironique, crois-tu vraiment que nous aurions été des clients probables de ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
duck
membre
duck


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 78
Profession : Paix à son âme.
Statut Perso : Duck s'est suicidé : La pression était trop forte ....
Date d'inscription : 06/09/2009

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 3:19

Djud a écrit:
J'ai pas lu tous les posts vu le nombre qui ne sont pas en rapport avec le sujet du topic, alors je vais poser mes questions, en espérant ne pas être trop répétitive :

- comment peux-tu avoir confiance en un produit que tu n'as jamais vu, et encore moins pu essayer?

- comment peux tu dire que cela se vend comme des petits pains et que les clients sont fidèles et nombreux, alors que tu n'as pu en rencontrer aucun?

- si tu cherches à nuire à une entreprise par la contradiction ironique, crois-tu vraiment que nous aurions été des clients probables de ce produit?

De quel produit tu me parles ? De mon produit ? Je t'ai même pas dit son nom.

Tu sais, je suis très très malin, je vais gagner 300 000 euros net par an. Je me suis raccommodé avec les patron.

Tu crois que je vais te dire le nom du produit et ensuite tu vas me piquer mon idée ????

Quelle contradiction ironique ? Pourquoi je voudrai nuire à un produit qui va me permettre de garder les pieds en éventail toute ma vie ? Tu gagnes combien toi par an ? Moi ça va être 300 000 euros net d'impôts et pour "le reste de ma vie" ? Tu te sends bête la ? Les plus grands hôtels, les palaces, les plus belles femmes, le champagne, la luxure : C'est ca mon avenir !

En tout cas, je vois bien que tout le monde ici se croit plus malin que moi et en plus est jaloux car déjà j'ai hérité de 2 milliions d'euros et ensuite je vais être un vrai nabab.

Mà mère m'avait dit, t'es un bon à rien, un feignant, et de toute façon, tu finiras par dilapider la fortune de papa.

C'est pour ça, je me méfie.

Je me ferai pas avoir par des jaloux et des envieux.

Je vais la faire cette franchise.

Pas si c** le duck.

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_ptd


Dernière édition par duck le Mer 9 Sep 2009 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:22

AnAïS a écrit:
j'crois c'est du gros foutage de gueule envers FqcB
Euh... le "j'crois" me parait de trop Very Happy Cet individu est l'archétype du troll, poli, obséquieux, obstiné, dont aucune parole ne dépasse l'autre mais qui a le don d'échauffer un forum et de taper sur le sysème d'un grand nombre. Le mieux est de ne pas répondre et de laisser les admins trancher.

PS : Duck arrête les posts multiples consécutifs, il est clair que tu le fais exprès mais c'est quand même contraire aux règles des forums ; ce qui est étonnant c'est que d'autres membres moins agressifs ont eu la remarque pour moins que ça...

PPS : oops, pas vu que Zoen avait fait la remarque ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:01

Citation :
ce qui est étonnant c'est que d'autres membres moins agressifs ont eu la remarque pour moins que ça...
Ca y ai, j'ai compris. C'est un coup marketing des admins pour créer le buzz sur le forum. Ils sont forts ces hippies.

Edit : sans vouloir offusquer Anaïs le dernier post de duck c'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:39

duck a écrit:
Djud a écrit:
J'ai pas lu tous les posts vu le nombre qui ne sont pas en rapport avec le sujet du topic, alors je vais poser mes questions, en espérant ne pas être trop répétitive :

- comment peux-tu avoir confiance en un produit que tu n'as jamais vu, et encore moins pu essayer?

- comment peux tu dire que cela se vend comme des petits pains et que les clients sont fidèles et nombreux, alors que tu n'as pu en rencontrer aucun?

- si tu cherches à nuire à une entreprise par la contradiction ironique, crois-tu vraiment que nous aurions été des clients probables de ce produit?

De quel produit tu me parles ? De mon produit ? Je t'ai même pas dit son nom.

Tu sais, je suis très très malin, je vais gagner 300 000 euros net par an. Je me suis raccommodé avec les patron.

Tu crois que je vais te dire le nom du produit et ensuite tu vas me piquer mon idée ????

Quelle contradiction ironique ? Pourquoi je voudrai nuire à un produit qui va me permettre de garder les pieds en éventail toute ma vie ? Tu gagnes combien toi par an ? Moi ça va être 300 000 euros net d'impôts et pour "le reste de ma vie" ? Tu te sends bête la ? Les plus grands hôtels, les palaces, les plus belles femmes, le champagne, la luxure : C'est ca mon avenir !

En tout cas, je vois bien que tout le monde ici se croit plus malin que moi et en plus est jaloux car déjà j'ai hérité de 2 milliions d'euros et ensuite je vais être un vrai nabab.

Mà mère m'avait dit, t'es un bon à rien, un feignant, et de toute façon, tu finiras par dilapider la fortune de papa.

C'est pour ça, je me méfie.

Je me ferai pas avoir par des jaloux et des envieux.

Je vais la faire cette franchise.

Pas si c** le duck.

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_ptd

en gros tu ne reponds pas a mes questions, je m'en fous du nom de ton produit, j'ai pas besoin de cela pour vivre.
Tu fais que répeter que gnagnagna tu vas gagner des sous, gnagnagna cet ancien épicier est un génie, gnagnagna tu as eu un héritage... on s'en fout nan? tu réponds a rien, et continue ton ironie, ca ne fait pas avancer ton sujet. point.
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:48

mode modo : faut arreter, on ne peut pas dire tout et nimporte quoi ici, surtout que c'est la partie débats!
okay, de 1, il a lancé un sujet qui , ne plait pas a la majorité, de 2, son ironie et sa façon d'avancer ses idées non plus, mais ses propos hors sujet et "kikoulol" ont normalement été supprimés. On reste dans la ligne des débats sur les sujets énoncés!
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:51

Mais c'est même pas le sujet, Nilav ne fait ça que pour démontrer que c'est un fichtre de troll qui avait déja été banni avant et que vous auriez du rebannir depuis longtemps, plutot que de le laisser troller tous les sujets du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:52

Djud a écrit:
mode modo : faut arreter, on ne peut pas dire tout et nimporte quoi ici, surtout que c'est la partie débats!
okay, de 1, il a lancé un sujet qui , ne plait pas a la majorité, de 2, son ironie et sa façon d'avancer ses idées non plus, mais ses propos hors sujet et "kikoulol" ont normalement été supprimés. On reste dans la ligne des débats sur les sujets énoncés!
Bah j'étais dans le sujet, suffisait de suivre le lien du fameux minéral qui va lui permettre des fortunes. Comme quoi, faire deux poids deux mesures est chose commune...
eluus a écrit:
Mais c'est même pas le sujet, Nilav ne fait ça que pour démontrer que c'est un fichtre de troll qui avait déja été banni avant et que vous auriez du rebannir depuis longtemps, plutot que de le laisser troller tous les sujets du forum.
Non di diou, Eluus, heureux de voir que quelqu'un a compris. Malheureusement, admin et modos (pas tous) se sont mis en tête qu'ils ne faisaient pas de mal et afin d'éviter une dissonance cognitive se refusent à agir. Alors que pour moi, ils n'ont eu aucun mal alors que j'avais exactement les mêmes propos que notre cher camarade. CQFD.
Edit :
Djud a écrit:
Mais bien sur que l'on a compris, arretez de nous prendre pour des débiles! et comme tu viens de le dire, il ne fait rien de mal pour l'instant!
Heu non, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit :)
S'il ne fait rien de mal, polluons le forum alors :)


Dernière édition par Nilav le Mer 9 Sep 2009 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les arnaques au travail à domicile à son compte   les arnaques au travail à domicile à son compte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les arnaques au travail à domicile à son compte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [service]travail à domicile
» [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile
» Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé
» vend compte wow !!
» Les français et le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: