Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile

Aller en bas 
+19
walou
Pape
fenwick1hand
Marine
Azmodan
Charlot
Xebece
ExtRaLuciDe
tomaclash
lemon-3
olaf
Tibo
spé6man
Padora
Arnal
AnAïS
DDL
Zoen
Morgan
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:52

Source : le berry républicain
http://www.leberry.fr/editions_locales/bourges/le_patron_du_cujas_tue_par_balle_chez_lui@CARGNjFdJSsMFRoBBw==.html



Citation :
Thierry Chauvineau a été tué chez lui, à Saint-Doulchard, dans la nuit de samedi à dimanche. Il possédait deux bars et un restaurant à Bourges.
Comme ses voisines de la route de Varye, à Saint-Doulchard, la maison de Thierry Chauvineau est magnifique, avec sa piscine et son grand terrain couvert d'arbres. C'est à l'intérieur, dans la chambre, que le patron des bars Le Cujas, L'Euro Café et du restaurant Les Beaux-Arts, à Bourges, a été tué par balle dans la nuit de samedi à dimanche vers quatre heures selon les premières constatations du médecin légiste.

Le corps a été découvert à six heures par sa compagne, Danielle Montesquieu (dite "Dany", patronne du bar-discothèque Le Damier, à Bourges), qui rentrait après sa nuit de travail. Il gisait par terre, dans une importante mare de sang, tout habillé. Prévenus à 6 h 30 par l'arrivée au commissariat de la compagne, les policiers ont découvert que trois balles avaient été tirées avec une arme de petit calibre : une à l'aine, létale car ayant touché une artère, une autre sur un mur et la troisième sur une armoire.

« La maison était dans un désordre très important, confie Nicolas Septe, substitut du procureur de Bourges. Tiroirs ouverts, papiers au sol... Il y a eu une fouille approfondie de quasiment toutes les pièces. » Il est donc possible que le ou les tueurs cherchaient quelque chose de précis, qu'ils ont peut-être déniché dans un coffre-fort situé dans la cave et retrouvé vide. « Des objets de valeur, comme de la hi-fi ou une montre de marque, n'ont pas été volés », poursuit Nicolas Septe.

Le chien de la victime n'a pas aboyé

Les enquêteurs berruyers cherchent à savoir ce qui s'est passé entre 0 h 30, heure à laquelle Thierry Chauvineau a quitté L'Euro Café où il avait mangé avec sa compagne, et 4 heures, heure du décès hier matin. Se disant fatigué, le patron de cafés est a priori rentré chez lui de suite. A-t-il surpris un cambrioleur attiré par cette maison cossue ? Difficile à croire selon un voisin qui, comme d'autres interrogés, n'a pas entendu aboyer le berger allemand de la victime, « pourtant très bruyant dès qu'une personne s'approche de la clôture ». Et selon les premiers éléments de l'enquête, personne n'a pénétré par effraction dans la propriété cernée de grillage, de hautes haies épaisses et bouclée par un imposant portail.

Thierry Chauvineau est-il entré chez lui avec quelqu'un, ce qui n'a donc pas fait aboyer le chien ? Un voisin affirme avoir « vu une voiture grise garée devant la maison vers 23 h 30 ». Pour l'instant, peu de pistes sont écartées, sauf celle d'agresseurs souhaitant voler les recettes du jour des différents établissements de Thierry Chauvineau, la victime ne les ramenant jamais chez elle.

L'autopsie du corps aura lieu demain (ou mardi au plus tard) à Tours. Elle permettra de savoir, entre autres, si le patron de bars a été frappé avant les coups de feu. Une information judiciaire pour homicide sera sans doute ouverte demain. Les policiers vont s'intéresser à l'environnement (vaste, avec les deux bars, le restaurant de la victime et l'établissement de sa compagne) de Thierry Chauvineau. Après Danielle Montesquieu, entendue hier comme témoin et « très choquée » selon le substitut du procureur, d'autres membres de l'entourage de la victime seront auditionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:11

Ah c'est balot ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:12

Assassiné ? tain c'est trop le bronx Bourges en fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
DDL
Bien mais pas top
DDL


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Statut Perso : hiha!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:12

ca craint franchement ce qui peut se passer, moi j'en ai entendu parler au boulot ce matin (a issoudun quand meme!!!). moi ca me fou plus les boules qu'autre chose tout ca, c'est quand meme pas a saint doul qui se passe des choses pareilles tous les jours alors il y a de quoi en parler!
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:16

Shocked

fichtre y'a des tueurs à St Doul !
Ca fout les boules quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:27

A saint doul il y'a quelques semaines un gamin a pas trouvé mieux que de balancer dans le bus du gaz lacrymogène !
Le chauffeur était dans un rond point et ne pouvait pas s'arretter, tout le monde toussait et il y'a une personne agée qui s'est sentie très très mal.

Près du parc deux personnes ayant la trentaine, d'origine maghrébine s'amusaient à suivre des jeunes femmes à vive allure. Je me demande jusqu'ou ils auraient été et quel etait leur but aussi.

Enfin bref, y'a tellement de choses qui se passent DDL...

C'est quand même choquant cette histoire d'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:00

Morgan a écrit:
Ah c'est balot ça


si c'est des postes qui servent a rien , a par a augmenter ton compte , respecte au moins les autres , c'est quelqu'un de Bourges et de connu , des gens peuvent le connaitre personnelement , alors réfléchi et dis toi que ton post peut etre tres mal pri et déplacé ...


c'était vraiment quelqu'un de bien ... je pense fort a sa famille mm si je ne la voyait plus trop ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:09

J'ai appris sa se matin au taff !!!! Vraiment etonné et sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:15

Je vais argumenter un peu, c'est juste que j'étais un peu choqué de la nouvelle et que je savais pas trop comment réagir. Après c'est vrai que c'est assez mal dit, je m'en excuse, je ne voulais froisser personne.

Le fait que ça soit à Saint Doulchard n'est pas très important je pense dans le sens où il devait probablement être visé personelement, ou du moins sa maison.
C'est dommage qu'une personne avec autant de renommé dans la vie berruyère disparaisse de cette façon, et je compatis bien entendu avec tout ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:10

J'connaissais pas le personnage mais ayant fréquenté régulièrement l'Euro Café (j'parle pas du Cujas qui pour moi est un bar de ptits bobos qui s'la pètent) j'me dis qu'c'est une personnalité importante que Bourges perd.

Après ça m'fout pas plus les boules que ça...mais respect à ce mec donc, et à ce qu'il a accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:25

Ta vie doit etre désespérante mon pauvre Spé6man avec tous ces vieux préjugés que tu trainent avec toi. Sa doit être pénible de se sentir mal partout parce qu'il y a telle ou telle chose qui ne va pas.

Sinon c'est vrai que c'est assez choquant car inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
DDL
Bien mais pas top
DDL


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Statut Perso : hiha!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:38

franchement je vivrais encore à st doul (heureusement je n'y suis plus depuis presque un an, que le temps passe vite!!!) et bien je ne sortirais plus qu'accommpagnée je crois, il y a vraiment des gens qui ont besoin de se faire soigner (et la je parle de ce que je connais de mon metier!!), déjà qu'il est très facile de se faire suivre dans la rue de nos temps. Faut faire gaffe tout le temps, on est jamais en sécurité!
mais moi je penche plus pour un règlement de compte ou un truc du genre pour l'histoire de cette personne, je me demande ce qui va se passer pour les bars?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:13

spé6man a pas tord dans un sens, je dis pas que c'est forcément fréquenté par des bobos mais bon, le prix des conso' ne me pousse pas à y aller réguliérement. La seule fois que j'y suis allé, j'étais bien content qu'il me donne une paille avec ma bière parce que le prix m'a fait un peu mal quoi.

Bref, le débat n'est pas là, Bourges perd quelqu'un d'important et je me pose également des questions sur l'avenir des établissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
olaf
membre
olaf


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Profession : charcuterie zingage
Statut Perso : a
Date d'inscription : 17/08/2006

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 4:15

Johan a écrit:


Près du parc deux personnes ayant la trentaine, d'origine maghrébine s'amusaient à suivre des jeunes femmes à vive allure. Je me demande jusqu'ou ils auraient été et quel etait leur but aussi.


Pourquoi précise-t-on systématiquement l'origine lorsque celle-ci dépasse la méditeranée ( et de temps en temps certains pays de l'est...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skatches.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:05

Tibo a écrit:
Ta vie doit etre désespérante mon pauvre Spé6man avec tous ces vieux préjugés que tu trainent avec toi. Sa doit être pénible de se sentir mal partout parce qu'il y a telle ou telle chose qui ne va pas.

Euh gars, les bars où on te sert en étant aggressif, en te faisant comprendre que dès qu't'as fini ton verre t'es prié de vite dégager, même quand ya dla place autour de toi, où on t'engueule quand t'as pas la monnaie...c'est pas pour moi désolé.

Le Cujas est un bar que je n'fréquente plus, à chaque fois que j'y ai mis les pieds, j'ai pas été bien reçu et ça m'dérange de boire un verre entouré de branleurs qui s'affichent.
Véridique, après tu fais c'que tu veux, c'est pas des préjugés, c'est du vécu.
Désolé si j'rentre pas dans le moule, au moins j'dis c'que j'pense.
J'préfère bien + le Jacques Coeur ou l'Euro par exemple (donc tu vois qu'ça m'empêche pas d'vivre normalement, t'inquiètes pas pour ça Razz ).

Bref, le débat est pas là.
Retour au sujet.
Concernant la mort de ce mec, j'pense qu'il était visé directement, il a plutôt bien réussi à Bourges, donc forcément ça atire la jalousie de certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
lemon-3
membre
lemon-3


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Profession : DUT Gea II - RH
Statut Perso : Etoudiante :)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:10

J'ai appris ça hier soir chez les beaux parents
C'est vrai que ça fait peur mais il devait être visé très particulièrement..
Quant aux deux bars et le restaurant, j'espère qu'ils continueront à être ce qu'ils sont, même si ça change de gérant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansmonpetitchezmoi.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:47

Pour DDL : ne t'en fais pas , je pense que c'était un réglement de compte , l'artile précise que sa maison a été passé au peigne fin , mais que sa montre de valeur et le matos Hifi est encore là , la ou les personnes devaient avoir un objectif bien précis je pense !

Ensuite pour Spé : nan il n'y a pas que des branleurs au Cujas , puis 'tes pas obligé de les regarder , de toute facon on ne peut pas plaire à tout le monde, ensuite oui le prix des conso est assez excessif ( 2 euros le sirop pas trés bien dosé ) , ensuite pour le service ba sa dépend des jours , mais je pense que pour le JC niveau acceuil je trouve que c'est trés ras les paquerettes . je parle d'une serveuse en particulier ... enfin bref là n'est pas la question ; mais je pense qu'il ne faut pas s'enfermer dans des préjugés et se priver de certains plaisirs simples sous prétexte qu'on a des idéos . Tu as l'air d'avoir beaucoup de principes , certes , mais sort un peu de ta bulle et tu veras que le monde , les personnes ne sont pas forcément si négatif , et que certains peuvent être pété de tune sans pour autant être autain ( otin ? hotin ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:48

Enquête FQCB ?
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:56

mariejeanne a écrit:
certains peuvent être pété de tune sans pour autant être autain ( otin ? hotin ? ) .

HAUTAINS Very Happy

Ah mais j'dis pas que tous les gens qui fréquentent ce bar sont des branleurs tkt, mais voilà, ça m'a saoulé d'y aller à une époque et de voir qu'c'était pas super cool au niveau de l'accueil.
Après des gens pétés de thune, j'en croise un tas à Versailles donc bon...et d'ailleurs fréquenter le Cujas ne veut pas dire être pété de thune, yen a qu'ont pas besoin de ça pour se la raconter.
Enfin bref, j'aime pas trop ce bar, ça m'empêche pas de fréquenter les autres endroits de la ville, et je n'empêche personne d'y mettre les pieds, j'ai juste mon avis sur la chose (ya des gens de ce forum qu'ont lynché un établissement qui a ouvert ses portes à Asnières, on en a pas fait tout un plat...), donc j'le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:04

a mon avis c'est parcequ'il n'a pas payé l'impot révolutionnaire imposé à la bourgeoisie par les FARC (Forces Armées Révolutionnaires du Cher) :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:44

Il faudrait faire un sujet spécial Cujas. Pour spé, ce que je voulais dire c'est que je te vois souvent raler ici parce que à tel endroit il n'y a que des gens que tu ne supporte pas, ou alors dans telle mode il n'y a que des bouffons, etc ..
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le cujas n'est pas le meilleur bar de bourges (les jeux de cartes sont interdits lol), et les prix un peu trop élevés, mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce que tu aimes ce bar que tu es forcément un bobo comme tu dis. En fait, jpense que tu as tendance à u peu trop généraliser :)
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:10

le cujas est un bar de luxe si j'ose dire, vrai serveur et en tenue, restaurant, endroit chic dans une rue très fréquenté, donc forcement les prix sont cher et forcement on veut pas de jeunes se faisant un trou duc'.

Après bobo, pas forcement, plutôt des gens aimant cette ambiance. Perso je préfère celle de l'euro, plus décontracte tout en étant pas mal chicoss.

Enfin le brighton reste le bar le moin cher et où tu peut te bourrer la gueule avec la patronne [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile 530293
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:34

Ah tiens un assassinat cest clair que cest super rare :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:37

D'ailleurs on parle d'assassinat mais c'est pas encore prouvé, c'est peut-être qu'un meurtre à la base...
Revenir en haut Aller en bas
DDL
Bien mais pas top
DDL


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Statut Perso : hiha!!!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:42

meurtre et assassinat je vois pas trop la différence :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Empty
MessageSujet: Re: [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile   [Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Berry] Le patron du Cujas assassiné à son domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture du Cujas pour un Mcdo ????
» [Service] Recherche patron
» [service]travail à domicile
» les arnaques au travail à domicile à son compte
» Assistance Informatique à domicile - Satisfait ou remboursé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Autres-
Sauter vers: